Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 humain A vendre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:30

Hahaha! Trop forte! ça c'est bien Leïnna-musical-sensei!! (j'invente des trucs Rolling Eyes )
Je savais que t'allais booster au premier rang ^^
(en plus le chiffre 2 est mon chiffre porte-bonheur alors je me contente de la seconde place à part si quelqu'un d'autre me dépasse T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:45

Luffy tente l'euro million XD. Après je te descend, je récupère l'argent et voilà ^^.

Merci Merci Yun. Je sais que je suis la meilleure. Si je gagne au loto, je t'achète Yun, je suis sûre que tu peux être une bonne esclaveuh *.* .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:03

De toute façon, d'abord j'achète Souky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:19

XDD Leïla-sensei, une esclave hein?... J'y réfléchirai...hmmm -_- ....qu'est-ce que doit faire une esclave? *lis son manuel pour devenir esclave* ... Alors il faut complimenter son maître, faire tout ce qui lui ordonne...
Une minute!! Mais qu'est-ce que je raconte? Je ne suis pas à vendre O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:53

u_U Et dire que j'étais première il n'y avait pas si longtemps que ca x) J'ai été dupée...*désespoir* MAis comme dit je ne suis pas à vendre, donc c'est pas grave ! ^-^
et Leïla...Félicitations ! o_O PAs mal l'idée de l'esclavage ptdr

Les filles sont de plus en plus étonnantes de nos jours n'est ce pas ? :]
Et puis SOuky n'est pas à vendre non plus Luffy mdrr ( elle va bien décider si elle va se vendre ou pas meuh ! ) *déconne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:57

Oui, les filles de nos jours ont un grand potentiel u.u (en vente? ><)
Que veus-tu Chiaki, on rencontre toujours quelqu'un de plus fort que soi
(et moi alors? j'était première, il n'y a même pas 3 jours XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:02

Je reste number One. Qui me détronneras ? XD Si tu veux Chiaki, il y a encore de la place pour une esclave volontaire XD.

C'est mieux d'être l'esclave d'une Maitresse que d'un Maitre XD , il y a moins de risque. ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:30

Euh oui mais lorsque c'est une sadique, on s'est jamais u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:53

XD Sadique, oui mais pas un homme XD. Je risque pas de violer mes esclaves, juste les torturer si elles sont pas sâges ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:01

xD Esclave ? Sans moi mais merci pour l'offre, je saurai sûrement à qui faire appel si je suis en manque de boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:36

Leïnna Maestoso a écrit:
XD Sadique, oui mais pas un homme XD. Je risque pas de violer mes esclaves, juste les torturer si elles sont pas sâges ^^.

Oui je voulais dans le sens où la maitre comme tu dis la laisse toute seule en compagnie d'hommes d'un ou de plusieurs
(mais je commence à devenir malade moi O_O...Nyaaa faut que j'arrête de penser à ça....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:00

... Pourquoi les filles penssent toujours au viol ? Ca soule à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:38

Luffy Rêve pour m'avoir, même dans les plus fou de tes rêve, je suis un animal sauvage...

Belle en liberté mais se meure en captivité ( comme tu as souvent eu le droit de constater....)

Tu veux faire pareil ? XD


Et pour le viol, on a tellement peur de ça ( enfin personnellement) que j'ai peur des hommes à cause de leur force et désir><.

Tous ne sont pas comme cela, je l'accorde, mais on est jamais trop prudente ! ( avis personnel)

( S'il vous plait, ne dites pas que je suis une parano ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:41

Mais si tu fais confiance à personne à cause de ça...

PS: alors je continuerai de rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:43

Re, c'est quoi cette remarque Luffy u.u
T'en fait pas Souky tu n'es pas parano (à vrai dire je suis de ton avis, on est tellement effrayé par ça... Bon je ne veux pas continuer, sinon j'aurais de cauchemars ...) Et pour le cas de la prudence, vaut mieux être prudente qu'être inconsciente u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:52

Souky, j'aime particulièrement ta remarque xD
Elle me semble logique, et c'est une bonne raison xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:11

Ah! Au moins les filles sont toutes d'accord ^^
(enfin l'ennui sur les fofo de nekos si on utilisait ce site... alalala)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:27

Pourquoi vous penssez toujours ça ? On a plus de force, ok. Mais ça ne veut pas dire qu'on va automatiquement vous faire du mal. Allez-vous aussi être méfiante avec vos propres amis ? Logiquement un ami veut votre bien et non le contraire. Tout les hommes ne sont pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:19

Luffy, d'ac tous ne sont pas ainsi. Mais la plupart ne maitrisent même pas leurs forces... Et la plupart ont aussi du mal a se contrôler par moment ...
Et après vous vous demandez pourquoi on est parano, et qu'on se méfie de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:29

Chiaki a écrit:
u_U Et dire que j'étais première il n'y avait pas si longtemps que ca x) J'ai été dupée...*désespoir* MAis comme dit je ne suis pas à vendre, donc c'est pas grave ! ^-^
et Leïla...Félicitations ! o_O PAs mal l'idée de l'esclavage ptdr

pour moi tu sera toujour la number one =) la meilleur

leïnna maestoso a écrit:
Je reste number One. Qui me détronneras ? XD Si tu veux Chiaki, il y a encore de la place pour une esclave volontaire XD.

pas touche a ma chirii toi è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:49

Yuko, il faut nous donner une chance de pouvoir montrer le contraire, l'erreur est humaine, si on fait une faute une fois, ça ne veut pas dire qu'on le fera une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:52

Je prend mon cas, je commence à en avoir marre de vous laissez des chances dans le vent, pour que vous recommenciez vos même conneries...

*enfin, en même temps je suis douée pour tombé sur des baka ...>.<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:06

Oui, mais si tu ne donnes plus aucune chance tu ne risques pas de tomber sur un gars qui ne fait pas sa. Et un gars qui fesait ces conneries peut très bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:09

Ouais, quand tu lui donnes une bonne raison de changer... Et pour certain, perdre sa copine n'en ai pas une. La plupart d'entre vous nous considère comme des objets. Une façon de frimer devant leurs potes...

m'enfin, en même temps, je suis dans une région de merde -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:14

Peut-être, mais ceux qui changent après avoir fait une connerie, comment font-ils pour prouver qu'ils ont changé si ils ne reçoivent pas de seconde chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humain A vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humain A vendre   humain A vendre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humain A vendre
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un humain? [PV Bel]
» Ninja...ninja Cyborg ...ou humain ??
» et un humain de plus! Sashiko Ishikawa
» Un humain devenu vampire, un vampire devenu chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: