Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un deuil mal digéré... (Ichigô)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:46

Zero venait de s'échapper avec Ichigô sur son dos de la salle de cours ou Nekoyna venait d'être tué.
Ils avaient encore du sang sur eux et Zero était griévement blessé à cause de Tyrannus.

Une fois arrivé au début d'une grotte, le garçon tomba en avant.
Il était à bout de force et son dos était ouvert.

Ses yeux rouge sang étaient ouvert et il avait la respiration forte.
Malgrès la douleur, il ne criait pas, ce n'était rien comparé à la perte de la Neko.
Une fois de plus il n'avait rien pu faire pour sauver les personnes qui comptaient pour lui.
D'abord sa famille puis Nekoyna. Ne pouvait-il rien faire?

Son corps restait couché par terre et ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:52

Ichigô avais été porté sur le dos de Zero depuis la salle ou sa meilleure amie avait été tué. Zero était tombé en avant et Ichigô tomba elle aussi de son dos pour être sur son flanc gauche et les jambes légérement recroquevillé jusqu'à son abdomen. Ichigô aperçu -entre deux torant de larmes silencieuses- Zero souffrant. Elle pris son courage a deux mains et s'assit, elle s'avança vers Zero et lui tapota doucement le dos.

- Si.. tu veux du sang, sert toi..

Ichigô ne pouvait que faire ça. Pour qu'il ne souffre plus de ces douleurs externes elle voulait qu'il boive son sang. Ichigô ce fit saigné légèrement -d'un coup d'ongle- son cou du côté droit. Malheureusement les larmes d'Ichigô ne s'attenuaient pas. Et elle patienta comme elle l'avais toujours fait jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:03

Zero ne voulait pas boire son sang mais l'odeur et la soif du sang étaient trop grande.
Il se redressa tant bien que mal et lécha le cou d'Ichigô.

De petites gouttes de sang entrèrent dans la bouche du Vampire.
Ses blessures guérissèrent petit à petit.

Dès qu'il controllait de nouveau son corps, il se dégagea du cou de la jeune fille.
Ses blessures n'étaient pas totalement guéris mais il ne voulait pas boire le sang de ses amis.

Il s'assit, dos contre la paroi et regarda Ichigô qui pleurait toujours.
Il tenta de garder une voix normale et lui dit.

-Ne pleure pas... elle ne voudrait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:09

-Ne pleure pas... elle ne voudrait pas ça...

Peut être... Mais Ichigô ne pouvais pas s'empêché de pleuré. Elle fit une moue désolée a Zero. Mais elle avais remarqué qu'il n'avais pas bus suffisamment de sang pour guérir totalement ces blessures. Ichigô s'énerva et fronça les sourcils.

- Zero ! Je t'ordonne de boire mon sang jusqu'à ce que tes blessures disparaissent.

Malgrès ces larmes, elle avais eu un ton ferme et dur. Si lui souffrais, que Nekoyna était morte, qu'est-ce qu'allais devenir ichigô ? Elle aimait bien Zero, et s'il mourrait a cause de ces bléssures elle ne ce le pardonnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:21

Ichigô ordonna à Zero de boire encore de son sang.
Celui-ci ne voulait pas boire le sang de ses amis et décida de lui mentir.

-Ne t'inquiète pas... Je vais bien... Ca ne fait pas mal... et il y a déjà eu assez du sang qui a coulé...

Il regardait Ichigô avec un regard suppliant qui demandait de ne pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:27

Ichigô, pour provoquer la douleur de Zero, enfonça un doigt dans sa blessure au dos. Il ce retint de gémir de douleur.

- Et après tu dis que ça ne fais pas mal ? Sinon, je me fais saigné jusqu'à ce que tu ne te retienne plus de me mordre Zero. Alors, soit je te force, soit tu le fais sans bronché.

Elle c'était arrêté de pleuré, et était devenue sérieuse, ferme et dure. Mais néanmoins elle réstais elle même. Voir soufrir ces amis, comme elle avais vue mourir Nekoyna, elle ne le supportais pas et serais prête a ce jeté d'un pont pour ne plus qu'il souffre. Ichigô croisa les bras contre sa poitrine, elle demeurais toujours assise devant Zero, et s'emblais très énervée..
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:44

Elle voulait donc vraiment qu'il boive son sang.
Zero se leva avec l'aide de la paroi de la grotte.
Il restait debout grâce à sa main qui s'appuier dessus.
Zero dit à Ichigô tout en haletant.

-Je... ne veux pas... boire... le sang... de mes... amis.

Il tenta de marcher pour fuir au cas ou elle l'obligerait à boire son sang.
Il arriva jusqu'à la sortie de la grotte, dès qu'il n'avait plus l'appuie de la paroi, il retomba en avant.
Vu son état, Ichigô pouvait faire ce qu'elle voulait de lui.
Le Vampire tenta de se relever mais retomba tout de suite par terre.



Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:56

Ichigô alla a la sorti de la grotte pour aidé Zero a ce tenir debout. Elle passa le bras de Zero derrière son cou, et elle passa le sien a son flanc droit.

- Tu va mourir si tu continu et tu ne peux pas fuir.. soi résonable !

Elle avais raison. Mais lui il persistait a croire que non. Ichigô recula doucement avec Zero et le reposa dans la grotte. Il avais l'air fatiguer et vraiment très mal en point..
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:48

Zero allait mal mais en aucun cas il ne voulait boire le sang d'une amie.
Il leva un peu la tête pour voir Ichigô et lui dit.

-Ne t'inquiète pas... ça ne vas pas me tuer...

*Et au pire des cas, je rejoindrais Nekoyna...*

Zero plaça sa main droite sur son bras gauche qui lui fesait mal.
Il tenta de ne pas afficher la douleur sur son visage et de rester normal.



Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:04

- Tu me laisse vraiment pas le choix Zero..

Avec des gestes souples et rapides, Ichigô ce recoupa le cou, ce pencha sur la bouche de Zero, l'ouvrit et la referma sur l'entaille de son cou. Elle le forca a boire, a boire, a boire, jusqu'à ce que les blessures de Zero n'y soient plus. Zero s'était débatut pour ne pas ce laissé faire. Après plusieurs minutes elle dis :

- Tu vois, c'était pas si terrible, meme si j'ai été obligé de te forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:18

Zero se leva, toutes ses blessures avaient disparu sauf une à son bras gauche.
Mais il fit comme s'il n'avait plus rien et lui dit.

-Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait ça ?

Zero luttait toujours pour ne pas boire le sang des autres et Ichigô l'a obligé à le faire.
Mais il ne lui en voulait pas car elle était une amie et Zero pardonne facilement ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:37

- Pourquoi ? Parce que je ne veux pas que tu meure comme Nekoyna. Ne me laisse pas toute seule ! Je veux pas être seule, et ça m'éttonerais que toi tu le veuille.

Ichigô était véxée par le ton qu'avais pris Zero en lui demandant pourquoi elle avais fais ça. Elle ce sentais offensée. Ichigô lui tourna le dos et alla du côté ou Zero n'était pas. Elle s'assit sur un grand rochet et s'asseya dessus. Ichigô était contrarié et resta comme ça un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:48

Zero venait de la vexer. Il la rejoingnit sur le rocher.
Il passa ses bras autour d'elle et lui murnurra d'une voix douce.

-Merci de m'avoir guéri... et désolé... je n'aurais pas du réagir comme ça...
C'est juste que... je ne veux plus boire du sang... et ressembler à ce monstre...

Puis Zero posa sa tête sur l'épaule la plus proche et répéta.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:56

-Merci de m'avoir guéri... et désolé... je n'aurais pas du réagir comme ça...
C'est juste que... je ne veux plus boire du sang... et ressembler à ce monstre...


Il posa sa tête sur l'épaule d'Ichigô et répéta "Merci". Elle avais baissée sa tête et regardais le sol. Techniquement, et physiquement, elle boudait. Ou du moins elle était encore un peu véxée. Ichigô caressa les cheveux de Zero.

- Tu sembles fatiguer...

Même plus que fatigué peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:46

Zero était bel et bien fatigué et il répondit en souriant.

-Oui... ce doit être normal après ce que tu m'as fait...

Zero fesait allusion au petit épisode dans la salle de cours juste avant la tragédie.
Il garda sa tête sur la douce épaule d'Ichigô avant de la lever et de demander.

-Tu m'en veux ? Pour la façon dont j'ai réagis...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:56

Zero lui répondi que c'était normal qu'il soit fatigué vue les choses qu'elle avais faites. Ichigô pensais a la salle de cours, elle pouvais etre plus sadique que ça, il pouvais s'éstimer heureux. Zero laissa sa tête sur l'épaule d'Ichigô.

-Tu m'en veux ? Pour la façon dont j'ai réagis...

Si elle lui en voulais... Un peu mais qu'est-ce qu'elle y pouvais, elle voulait aidé un de ces amis, qui était.. le petit ami de sa meilleure amie décédée. Ichigô lui devait bien ça.

- Oui, un peu. Mais je voulais te sauvé. Tu es un de mes amis, de fraîche date j'avoue. Mais tu reste un amis. Je n'allais pas te laissé mourir sans rien dire ou faire.

Ichigô continuais de lui caréssé les cheveux pour qu'il ce détende et qu'il dorme. Il avais en quelque sorte raison, elle et Nekoyna y était allé un peu fort. Elle tourna les yeux vers Zero, et souri légèrement, il avais un visage mignon lorsqu'il était fatigué et Ichigô était attendrie, on aurais dit un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:03

Zero se laissa peu à peu aller par les carresses d'Ichigô et le sommeil.
Doucement, il se pencha vers elle et déposa sa tête sur sa jambe.
Il murmurra en fermant les yeux un petit.

-Merci...

Puis son corps ne bougea plus et il sombra lentement dans le sommeil et les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:24

Zero s'était endormis sur la jambe d'Ichigô après avoir murmuré un légé merci. Elle continua de lui caressé lentement les cheveux sans s'en lassé et fixais un point invisible du mur de roche devant elle. La brune caressais parfois son dos maintenant guéris, pour le rassuré qu'elle était là et qu'elle n'allait pas le laissé tombé. Ichigô souria mélancoliquement, avec une étincelle de jovialité. A prèsent, elle allait peut être ce sentir plus seule sans sa meilleure amie. Mais une chose était sûre, elle avais envie de protégé Zero, et elle comptais bien le faire dès qu'elle le pourrait.

-Oyasumi nasai, chii-banpaiya... murmura-t-elle.
Spoiler:

Elle continuais doucement ces caresses et baissa la tête pour voir le visage endormi de Zero. Il réspirait lentement. Ichigô sourit et souffla légèrement. Elle tourna la tête vers la droite ou elle laissera dormir Zero sans qu'il ai l'impression qu'on l'observe et continua de caressé ces cheveux et son dos lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:36

Zero fesait un très beau rêve.
Sa famille et Nekoyna étaient là, avec lui.
Mais soudainement, tout devint noir et ils disparurent.

Zero se réveilla en sursaut, la respiration lourde.
Puis il remarqua que ce n'était qu'un cauchemard.
Sa respiration devint petit à petit normale.
Le Vampire se colla contre le corps d'Ichigô comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:50

Zero s'était réveillé en sursaut et sa réspiration était lourde. La respiration du garçon redevint lentement normale puis il s'était collé contre le corps d'Ichigô. Elle tourna d'un coup la tête vers lui.

- Zero ? Quelque chose ne vas pas ?

Les yeux d'Ichigô avais doublé de volume sous son affolement. Il avais fais peur a Ichigô en ce collant si brusquement a son corps de marbre. Ichigô serra ces bras autour du corps de Zero en le berçant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:06

Zero tenta de retrouver son sang-froid et répondit d'une voix normale.

-C'était... juste un cauchemard...

Il resta aggrippé à Ichigô, sentir la chaleur de son corps rassurait le Vampire.
Il leva un peu la tête pour voir son visage en restant collé à elle.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:27

Ichigô sentais Zero sérré contre elle. Ichigô pensait un peu a tout et a rien.
Elle baissa ces yeux sur Zero puis les releva. Allait-il ce rendormir ?
Le vampire le secoua doucement.

- Dis, tu va dormir encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:13

Zero continua d'observer le visage d'Ichigô et lui répondit.

-Je sais pas... je suis si bien contre toi...

Il se redressa et passa ses bras autour de la jeune fille.
Zero se serra à elle et ajouta.

-Je me sens bien...

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:23

Ichigô caressa encore ces cheveux.
Elle aussi ce sentais bien, elle était au chaud.
Ichigô ce sentais bien mais ne le disait pas, perdue dans ces pensée elle ce sentais stupide et malheureuse. Elle fixais le mur, et ne désirait pas ce tournée vers l'entrée de la grotte qui était éclairé du peu de soleil qu'il y avais.
Ichigô tourna la tête a droite et a gauche, baissa le tête et fit un petit bisous sur la joue de Zero.

- Moi aussi je suis bien, t'es plus chaud que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:30

Ichigô déposa un bisou sur la joue de Zero qui rougit sur le coup.
Elle lui dit qu'elle se sentait aussi bien.
Zero regarda toujours la jeune fille qu'il serrait dans ses bras.
Comme prit par une pulsion, il déposa ses lèvres sur celle d'Ichigô.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un deuil mal digéré... (Ichigô) Empty
MessageSujet: Re: Un deuil mal digéré... (Ichigô)   Un deuil mal digéré... (Ichigô) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuil mal digéré... (Ichigô)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie des photos stupides d'Ichigô =)
» Ichigô Kakusei
» Arrivé de Ichigô Kakusei [Kuro+Spirit]
» présentation ichigo kurosaki
» Ce n'est qu'avec toi [Ichigo Kurosaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: