Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hello le monde :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello le monde :D Empty
MessageSujet: Hello le monde :D   Hello le monde :D Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:09

°Présentation du personnage°

Nom : Sutry

Prénom : Elyzé

Age: 16 ans

Race : Vampire

Sexe: Féminin

Pouvoir: Elyzé peut changer son corps comme elle le souhaite. Aussi bien avoir des oreilles de neko, qu'un corps de sirène, que de changer sa couleur des yeux, cheveux ou peau... Pour changer de sexe, c'est plus dure mais possible... elle se fait alors appeler Ed. Faites attention....

Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant:
Élève

Description Physique [2 Lignes minimum]:


Comme je l'ai dis plus haut, je ne peux pas faire de description physique, car elle change tout les jours et elle ne se souvient pas de son apparence d'origine... Mais, lorsqu'elle est une fille, elle a une poitrine menue, pas plus que du B... Et sa taille, elle reste dans les eau de 1m 65...
Quand c'est un mec, il est grand ( 1 m 85) cheveux plus ou moins long et souvent bien foutu....
Elyzé a un corps d'athlétique... et des crocs de vampire...

Description Mentale [Trois ligne minimum]:

C'est une fille fofolle, très dynamique, qui aime jouer et s'amuser. Toujours prête ( prêt ?) à faire la fête. A des expressions souvent gaie, mais elle cache ses problèmes au plus profond d'elle. Elyzé fait plus attention aux autres qu'à elle même et donc elle se néglige, mais ellle s'en fiche. Elle ne dit pas ses problèmes pour ne pas embêter les autres , et ne se plaint que rarement sur elle même. Très possessive et jalouse, elle ne fait jamais sortir ses sentiments... mais à force de les ravaler, ils vont exploser un jour... Ne se met que très rarement en colère et écoute très attentivement toutes les personnes dans le besoin ou non !
Elyzé n'aime pas utiliser ses crocs, mais quand cela obligatoire, elle le fait... très rarement !
Elle a une peur bleu des hommes qu'elle ne connait pas... car trop souvent ils lui ont fait du mal. Elle n'aime aps du tout parler de elle même... change toujours de sujet. Elyzé est très manipulatrice quand elle le souhaite.
Et à noter, très très frileuse !!!

Histoire du personnage [Cinq lignes mini]:

Après le collège ou elle avait les meilleurs amis possible imaginable, ses parents l'ont mise dans ce pensionnat pour qu'elle apprenne mieux qu'avec ses humains dit " Pitoyable". Jamais Elyzé ne l'avait pensé... Souevnt elle pleuré a cause de ce départ précipité, car ses amis lui manquaient terriblement...
Elle a peur de voir le monde extérieur, et de souffrir... Si personne ne faisait attention à elle ? Car sans les autres, elle n'est absolument rien....

Elle vit pour le sourire des autres, mais les autres ne vivent pas pour son sourire....

#Vous#


Prénom:
?

Comment avez vous connu se forum ?:
Souky

Autre ?:
Je pense que l'on va me reconnaitre... ( j'espère !)
Je m'excuse aussi si je prend une fois un de vos avatar...
Je ne connais pas tout les avatars donc...
Je metterai à chaque fois, au début d'un rp une image pour dire à quoi je ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde :D   Hello le monde :D Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:45

Validé et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde :D   Hello le monde :D Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:46

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Hello le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde :D   Hello le monde :D Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:48

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Hello le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde :D   Hello le monde :D Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:51

bienvenue et bon rp parmie nous, belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde :D   Hello le monde :D Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde :D   Hello le monde :D Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:57

bonjours à toi! j'adore ta présentation et j'èspere RP avec toi un jour ^^
Bienvenu et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde :D   Hello le monde :D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:10

Merci beaucoup !!

J'espère aussi Johnny ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde :D   Hello le monde :D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:16

Bienvenu et bon Rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde :D   Hello le monde :D Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:59

Merci beaucoup, quel accueille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Hello le monde :D   Hello le monde :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello le monde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)
» Rencontre avec un nouveau monde.
» Jack, le futur maître du monde !
» RP dans l'infirmerie ça tente du monde?
» Une ombre dans un monde de lumiere [seika et Tyrannus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: