Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Empty
MessageSujet: Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)   Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:10

C'est parti pour commencer à bosser... Le principale me l'a demandé car en se moment beaucoup de profs ne se prennent pas au sérieux... Merci mes collèges ! Vous me refilez le boulot ! Moi je voudrais aussi draguer ( <- je ravala le mot)... parler avec mes élèves....

Je suis heureux tout de même d'avoir cours dans l'après-midi... 2eme heure de l'aprèm, une bonne heure, car les élèves on finit de digéré.... et ils sont a peu près réveillé.. Bref, stratégie de prof !

Je m'avance dans le couloir, ma mallette à dessin en main et un air " résigné" sur le visage... J'ai pas envi !!!!! J'espère qu'ils ne me rendront pas.... Je soupirai bruyamment presque à chaque pas qui me ramenaient plus proche de ma salle 218.

Je pris mes clefs et j'ouvris ma salle attitrée... et là, une explosion de lumière !
Une salle immense avec du matériel pour cent personnes.... Du papier de toute sorte, des crayons à en faire une exposition, des étagère pour affiché les travaux de mes élèves, des murs encore blancs, tellement de pinceaux qu'on devait avoir tuer 50 sangliers....
Mon rêve est réalisé, je suis au paradis du dessin...!

Tandis que je m'extasiais devant ma classe, je tomba sur ma chaise de stupéfaction. Ma mallette fit un bruit lourd sur le par-terre. Je ne pus m'empêcher un (petit) cris de joie :

- J'adooooooorreeee !!!!

Soudain on toqua, la honte !! Vive les profs qui commencent comme ça... Je mis mon écharpe sous mon menton, histoire qu'on puisse me comprendre quand je parle...

- Entrez.

J'avais une fausse voix sérieuse, ça m'a fait presque un choque... Mais je suis professeur maintenant. je dois me prendre au sérieux auprès d'eux... ça va être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)   Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:00

Rose n'avait pas grand chose à faire cet après-midi là et c'etait mis dans la tête l'idée d'aller
à un cours. Quelque soit le cours qu'elle allait faire, elle irait. Elle entra donc dans un bâtiment
et se mise à monter dans les escaliers. Elle marcha donc dans un couloir et entendit un
leger bruit de joie. Rose pensa que ca devait venir d'une fille. Elle continua donc a avancer et vit
une porte mi-ouverte. Elle frappa donc à cette porte et quelqu'un lui repondit:

- Entrez.

Rose comprit que c'etait une voix masculine. Elle poussa donc la porte et apercut un décor rempli
d'outils pour dessiner. Elle avanca dans la piece et vit peu de temps après la personne qui
etait là et qu'elle avait oublié un petit instant. Elle lui sourit alors et lui dit:

Bonjour. je m'appelle Rose. Vous êtes professeur de dessin?

Rose prefera s'arreter pour attendre la reponse de cette personne qu'elle n'avait encore jamais
vu auparavant. Elle ne savait pas vraiment comment si prendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)   Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:05

Lily était prête pour son premier cours au pensionnat. Comme à son habitude ses cheveux étaient lâches et elle portait un jean tout simple avec un haut blanc en décolté. Elle s'approcha de la salle 218 un peu timidement et entendit

Bonjour. je m'appelle Rose. Vous êtes professeur de dessin?

Alors comme cela y il avait déjà quelqu'un ? Elle prit donc une grande inspiration et entra. Mais lorsqu'elle découvrit le prof elle s'immobilisa et resta bouche bée. Elle ne put retenir ses mots :

_Dimitris, c'est toi?

Elle mis la main devant sa bouche et rougis.

_Hum... Pardon, Monsieur. C'est bien le cours d'art ?

Elle se retourna vers la jeune fille qui était déjà là et lui sourit :

_Moi c'est Lily...

Elle avait l'air gentille... Mais peut-être un peu trop jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)   Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:43

12h00 Les cours était finis Nero alla dans la salle des prof et sortie du frigo une bonne Pizza ^^ il alla se mettre sur la chaise et commenca a manger, Pizza dans la main Nero ne savait pas se qu'il devait faire l'après midi ? Donc il prit son emploie du temps et le regarda tout en mangeant ! Normalement Nero devait donner cours toute l'aprèm mais comme sa classe était en sortie dans la forêt il pouvais rester tranquille toute l'après midi. Mais cela lui fit faire un soupire il n'avait pas trop envie de s'ennuyer toute l'aprem alors il regarda le panneau de la salle des prof et d'après se qu'il venait de voir un nouveau prof venait d'arriver un jeune Dimitris il était prof d'art, Nero esquissa un sourire et Goba sa pizza

Pourquoi ne pas voir comment il se débrouille ?

Nero prit c'est affaire et sortie de la salle !
14h00 Tout les cours aller enfin commencer alors Nero partie dans les couloirs pour aller vers la salle 218. La il entra sans frapper a la porte ^^' des personnes était déjà la 3 personne ! 1 garçon Dimitris et 2 Filles dont Rose ! Nero s'avança et salua le prof ainsi que les Rose et la petite nouvelle.

Bonjour ^^ je m'ennuyer alors j'ai décider de voir comment vous tener votre cours. Sa fera passer le temps ^^

Nero s'avança de rose et la regarda dans les yeux ^^ "Bonjour rose" Il lui déposa un baiser sur le coin de lèvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)   Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:02

Je suis assez étonné que des personnes viennent quand même... Je ne m'y attendais pas. Deux filles dont Lily que je connais déjà, et une autre, Rose qui est belle aussi... Quel beau nom, c'est un nom d'artiste...Enfin bref, et un autre professeur comme j'ai pu le comprendre.... Je sens que ça va un peu me stresser... mais au moins il y a Lily.

- Bien le bonjour ( souris)
Je suis heureux de vous voir ici !
Je ne m'attendais pas à du monde déjà à cette heure...
Je suis Dimitris Rechel, votre professeur d'art plastiques...
Oubliez le "Monsieur Rechel" et appelez moi Dim.
Pas la peine de me vouvoyer, mais tutoyer moi.


Je me leva de ma chaise et je retira mon écharpe... Je mourrais de chaud. Peut être du au stresse... Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je veux étendre leur imagination et leur apprendre à avoir soif de dessin...

- Ici, vous pouvez vous déplacez librement.
Pas la peine de me le demander.
Vous pouvez parler entre vous, mais pas trop fort, pour pas déranger les autres cours...
Je ne veux juste pas de chahut ou d'engueulade.
Je vous donne seulement le sujet et comment le réaliser,
Puis vous vous débrouillez.
.

A ce moment j'ai penser à tout ses profs qui bossent pas... Ils mériteraient bien un gros bordel lors de leur rentrée... Pourquoi moi je dois bosser T-T.... Mais je pense que les filles vont bien se tenir.

- Sur ce, aujourd'hui, je vous laisse utiliser tout les outils pour vous y habituer.
Il n'y a pas de cours a proprement parlé,
Mais demandez quand vous ne savez pas à quoi ça sert.
N'ayez pas peur, je ne vous mangerais pas. (Je souris encore une fois)

Je m'approcha de Lily pour la saluer puis je me tourna vers Rose et le prof pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)   Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:50

Rose vit qu'une jeune fille arriva peu de temps après elle et Nero également. Elle ne connaissait pas cette jeune fille et ne l'avait pas vu auparavant mais celle-ci se mise à parler en disant qu'elle s'appelait Lily. Lorsque Nero arriva, il s'était approché d'elle et lui avait fait un bisou ce qui l'étonna car ils étaient dans une salle de cours et non dehors. Elle préféra quand même lui sourire. Le professeur se mis donc à parler tout en de se déplaçant. En un résumé il avait expliqué son cours et les droits que l'ont pouvaient avoir pendant son cours. Bien sur, comme c'est un nouveau professeur il n'est pas trop strict. Heureusement car sinon il n'y a pas vraiment de plaisir à faire un cours. Surtout les cours de dessins. Lorsque Dim eut finit de faire son récit, elle fit un tour de la salle avec ses yeux et aperçut plusieurs types de papiers, du plus souple au plus dur comme du plus fin au plus gros, des pinceaux plus ou moins longs, des pots de peinture et un tas d'outils qui ne serviront surement pas pour ses projets. Rose se dirigea vers les feuilles de papier et en prit une ni trop fine, ni trop dure, trois pinceaux de différentes tailles, quelques pots de peinture, un crayon à papiers pour faire un croquis, une gomme ainsi qu'un chevalet pour poser sa feuille. Elle alla s'assoir sur une chaise et attendit que le professeur dise se qu'il fallait faire. Mais pour combler les trous, elle dit:

M'sieur? que devons-nous dessiner aujourd'hui?

En attendant la reponse, elle regarda Nero qui etait à son aise sur une chaise au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)   Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:12

Tout en parlant Dimitris se rapprocha de moi, lorsqu'il eut finit son discours il me salua puis se tourna vers l'autre jeune fille.

"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dessiner?"

Je réfléchit un instant, puis mon regard se posa sur notre agréable professeur... je l'observais attentivement, me servant de ma vision elfique pour décripter tous les traits de son visage. Je me détournais le temps de prendre une feuille de papier et plusieurs crayons et s'attaqua à son projet. Les traits de Dim étaient gravés dans sa mémoire. Elle commença par esquisser un petit croquis qui au fur et à mesure se transformait en un dessin presque ressemblant... Presque... C'était mon père qui m'avait appris à dessiner, je m'exerçait régulièrement pour honnorer sa mémoire à ma façon. J'étais douée pour dessiner les payssages ou des choses imaginaires mais faire un portrait... Au bout d'environ un quart d'heure les traits principaux étaient déjà tracés. Je relevai la tête pour observer l'autre prof qui était venu assister au cours. Il était assis au fond de la salle, et observait Rose... Je me tournai alors vers Dim et remarquai qu'il avait enlevé son écharpe, pourquoi ne l'avais-je pas remarqué plus tôt ? Je découvris alors avec horreur l'ampleur de ses cicatrices. Elles partaient du bas de son cou jusqu'à son oreille. Comment quelqu'un avait pu faire preuve d'autant de violence ? C'était des actes de ce genre qui me poussaient à m'entrainer encore plus pour pouvoir protéger les miens...

"Il faut vraiment que je retrouve ce satané mec qui lui a fait ça!! Ah non... c'est vrai... j'ai juré... plus de violence préméditée... mais s'il venait à moi tout seul?? Oh Lily, tais-toi!"

Voilà que je recommençai... Pourquoi fallait-il toujours que je me parle toute seule?? Surtout de ça... Puis je me rappelai avec Horreur que Dim entendait mes pensées...

"Zut! Désolée Dim si tu entends ça..."

Je m'évertuai à me reconcentrer sur le dessin et m'appliquai à le faire le plus ressemblant possible. Soudain j'eus un problème... Les ombres?? Je n'avais jamais appris à faire ça... Dans ma précipitation pour appeler Dim je reversai le pot de crayon à côté de moi.

_Merde!

Oups! Je mis ma main devant ma bouche, ça c'était sortit tout seul... Je rougis lorsqu'ils levèrent la tête vers moi... Je me baissai pour ramasser le pot de crayon puis relevai la tête pour appeler Dimitris.

_Euh... Dim, tu peux venir m'aider s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)   Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:35

Une petite rumeur bruyante longeait le couloir pour disparaître dans un recoin de salle. D'où pouvait bien provenir toute cette agitation? Leelou marchait doucement le long du mur, raclant sa frêle main sur le papier peint rugueux. Elle s'approcha, et vit un rayon de lumière jaunâtre trancher le parquet du sol, sortant par l'entrebaillement d'une porte mal fermée.
_Merde!
Leelou sursauta. Elle se posa devant la porte, et tenta de jeter un regard dans la salle. A première vue, c'était une salle de dessin.
_Euh... Dim, tu peux venir m'aider s'il te plait?
Dim? Drôle de nom, pensa-t-elle.
Elle resta ainsi, en équilibre précaire sur ses petites jambes, sa poupée serrée contre sa cuisse décharnée, litterallement broyée entre ses phalanges. Elle aurait pu rester ainsi quelques minutes encore, se croyant hors de vue.
Mais elle n'avait pas évalué que le professeur entendait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)   Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:32

Lara Croft avait déjà pratiqué du dessin. Des portraits en passant par les natures mortes, elle était plutôt douée, mais se contentait du dessin archéologique; dans le cadre de sa profession officielle (ou officieuse). Elle se rapelle de cette rencontre avec ce professeur. Un Dimitr.... Bref, un petit gringalet.


Lara portait ce jour là, son sac à dos sur ses épaules, un petit haut beige avec un décolleté en V assez plongeant mais, contré par un très petit T-shirt sans manche blanc, laissé légèrement entrevu par ce décolleté en question. Elle portait avec cela un de ses nombreux minishorts. Celui-ci était brun. Sans mentionner sa paire de bottes noires et ses holsters pour harmoniser ses interminables jambes.


Mais ce cours ci, était pour elle l'occasion de travailler de nouvelles techniques et pourquoi pas récupérer un peu de matériel si l'occasion se présentait.
Mais elle était déjà un peu en retard.


La jeune lady joggait dans les couloirs pour arriver jusqu'à la salle. Devant la porte se trouvait déjà quelqu'un. Mais qui restait comme ça; plantée là à ne rien faire mais écouter aux portes.


Lara arrive devant la porte de la salle de classe. Son allure ralentie, elle regarde cette personne qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant et pousse la porte de la salle.


D'un ton très british, elle s'adressa à cet homme auquel elle avait déjà eu à faire et le salua.

Sans la moindre gène, elle s'assit à une table et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)   Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:22

[ Nero, tu rps encore avec nous ou pas ?]

Bon, une chose après l'autre... je me rapprocha de Rose et lui dis simplement :

- Tu dessines aujourd'hui ce que tu veux.
C'est juste une séance d'essais...
Je voudrais voir de quel style tu dessines
Et surtout, à quel niveau tu es...


Je souris à mon élève avant de tourné la tête en entendant les pensée de Lily... Mes oreilles partirent en arrières, montrant mon désaccord et ma gène avec ses blessures... Je reviens à mon bureau, et m'emmitoufla dans mon écharpe.

J'étais dos à mes élèves, puis j'entendis une boite tombé. Lily, ce que tu es maladroite... Je vins vers elle et ramassa avec elle les crayons qui jonchaient le sol. Je lui susurrai doucement, gentillement :

- Fais gaffe à tes pensées...
S'il te plait...


C'est un point très sensible chez moi, ces blessures me font terriblement mal et je suis très gêné de les avoir. Je déteste ce jours... Le jour où j'ai perdu ma mère, j'ai fuis de la résidence... on m'a attaqué.

Un violent frisson glacé me parcourra l'échine. Mes yeux devinrent vitreux, et mes oreilles montraient ma peur...

Dim !! Reprends-toi !!!!

Après ces quelques secondes de paralysie, j'entendis les pensées d'une certaine Leelou...
Je vins près de la porte et entre l'ouvris pour voir la jeune fille... elle avait l'air apeurée.

- Bonjour demoiselle !
Si tu veux venir dans mon cours tu peux rentré.
Mais sinon, ne reste pas ici, car si le directeur te vois trainé ici...
Il va croire que tu sèche mon cours.

Je releva mon regard pour voir Lara qui s'approchait. J'eus un sourire en coin en l'a voyant. Es-ce que ça va pété ? J'espère que je n'aurai pas besoin d'utiliser mes griffes ou mes crocs pour me faire comprendre ou me défendre.

- Bonjour Miss Croft.
Aujourd'hui c'est un "test".
Utilise les outils appropriés, apprend à t'en servir.
C'est pour voir ton niveau et ton style.
Et aussi... le vol d'objet est strictement interdit.


Je lui souris de toute mes dents, l'air heureux d'avoir découvert un de ses plans. Je reviens devant, à mon bureau... Je surveillais tout le monde, par pensées et par écoute, sans oublier le visuel. Avec moi, rien n'est laissé au hasard.

Puis j'avais envie de faire un petit sondage.

- Qu'es ce qui vous ferai plaisir à apprendre en dessin ?
Un style particulier ? maitrise des couleurs ?
Maitrise de la gouache ou de aquarelle ?


Je souris à ma classe et attendis les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)   Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:47

Quelques secondes passèrent que Dim était déjà à côté de moi et me dis:

- Tu dessines aujourd'hui ce que tu veux.
C'est juste une séance d'essais...
Je voudrais voir de quel style tu dessines
Et surtout, à quel niveau tu es...


Je n'eus pas vraiment le temps de répondre qu'après m'avoir sourit il fut déjà parti de l'autre côté de la salle un peu perturbé pourrais-je dire. Mais il fallait que je réfléchisse à un beau dessin que je pourrais faire et accrocher dans la chambre où je me trouvait qui n'était pas très bien décorée à mon goût. Il fallait qu'il y ait assez de couleurs pour donner de la clarté a cette pièce. Mais la première chose dont il fallait s'occuper était en premier le dessin. Que pouvais-je bien dessiner? Le portrait d'un homme? D'une femme? Un paysage? Des objets? L'idée ne me venait pas du tout. Mon esprit était ailleurs. Deux personnes étaient entrées dans la pièce. C'était deux jeunes filles. Mais mes yeux n'avaient fait que les voir rien de plus. Je ne m'en était pas trop préoccupé. Ce qui m'intéressait était le crayon que je tenais. Il avait l'air très ancien et n'avait plus de mine. Des échardes en sortaient et je m'aperçus que mes doigts étaient déjà rouges. Je me dirigeait alors vers la poubelle de la salle et l'y jeta. Je pris alors un autre crayon et et me mise à penser à ce que j'allais dessiner. J'avais très envie de faire un portrait mais je ne connaissait pas vraiment les proportions qu'il fallait pour faire un visage. Un paysage est beaucoup trop simple à faire si l'on y trouve un champ de blé, une forêt et au loin une maison qui a de la fumée qui sort de la cheminée. Mes yeux se fixèrent soudainement vers Lily et l'idée me vint de la dessiner comme elle était au lieu d'imaginer un visage. Je trouvait que cela était une bonne idée et malgré mes doigts qui me faisais mal, je me concentrai sur Lily et le papier où je venais de poser la pointe de mon crayon délicatement taillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)   Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:29

Dim répondit à la question de Rose, question que je n'avais même pas entendu...

- Tu dessines aujourd'hui ce que tu veux.
C'est juste une séance d'essais...
Je voudrais voir de quel style tu dessines
Et surtout, à quel niveau tu es...


Puis il fut à côté de moi et murmura de faire gaffe à mes pensées, j'avais vu ses oreilles se rabattre sur sa tête. Je sus que j'avais fais une bourde et cela me "boulversa". Il m'aida à ramasser les crayons que j'avais fais tomber mais zappa totalement ma demande d'aide. Je me rassis sur ma chaise, assez énervée et embarrassée. Deux filles arrivèrent, miss Croft, Lara Croft ? Et une autre dont je ne sentais que la présence, je ne la vis pas et Dim ne prononça pas son nom... Je sentis alors un regard peser sur moi. Je levai les yeux et vis que Rose me fixai, puis qu'elle s'apprêtai à dessiner, pas moi quand même ? Je rougis, j'étais toujours mal à l'aise quand on me fixai longuement, et si elle s'apprêtai à faire mon portrait elle allait être amenée à me fixer souvent. Je me détournai légèrement. Je continuai le portrait de Dim que j'avais commençai mais comme Dim n'avais pas voulut venir m'aider je laissais tomber les ombres... Oui mais un dessin sans ombres c'est pas un dessin réussit, je laissai donc tomber. Je laissai mon regard trainer sur la salle... Il n'y avait vraiment rien d'autre à faire... Je décidai donc de rappeler Dim, il n'avait peut-être tout simplement pas entendu la première fois.

_Dimitris ? Tu pourrais venir m'aider, s'il te plait ...

J'attendis, et mon regard se posa à nouveau sur Rose, son visage me disait quelque chose, je n'arrivais pas à déterminer quoi... Cela me perturbait... Je laissais à nouveau mon regard divaguer et il se posa sur le prof qui était assis au fond de la salle. En attendant que Dim daigne, ou non, me répondre je m'avançai vers lui.

_Salut, vous êtes prof de quoi ? C'est habituel, ici, que les profs viennent dans les cours d'autres profs ?

Je lui souris, espérant qu'il ne m'envoie pas chi**. Et j'attendis sa réponse en m'asseyant sur la chaise à côté de lui. Je n'avais plus l'habitude des contacts avec d'autres personnes depuis la mort de mes parents et j'avais tellement l'habitude de me faire jeter. ces pensées déclenchèrent une vague de souvenirs plutôt désagréable et un air furieux passa sur mon visage. je le détournai pour éviter au prof de croire qu'il était pour lui.

"Elyssya calme toi!!!!!!! Tout de suite!!!" M'énervai-je après moi-même.

je calmai ma respiration et bloquai mon esprit, à dim, à moi. Mes souvenirs s'estompèrent, faisant place à un vide complet. Une fois calmée je rouvris mon esprit, mais pas à Dim. je ne voulais plus qu'on entende mes pensées, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)   Tous en salle 218 ! ( Du monde !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous en salle 218 ! ( Du monde !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event à la salle des fêtes Groupe 4
» l'arrivé de carot en salle des prof
» Un lit, une salle de bain, une chambre quoi?
» Salle de musique pour musicien initier
» Salle de cours sans son (bruit)... [PV for Souky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: