Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Empty
MessageSujet: Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie   Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:23

Hors-sujet: j'ai oublié de rendre ce sujet privé xD donc voilà ce sujet est privé sauf pour Monkey.D.Luffy

Lélia regarda aux alentours, pas un chat, elle partit s'asseoir près d'un tombe et calla sa tête contre la pierre tombal. Elle sortit un livre de son sac pour réviser ses cours, elle se sentait bien, ni enjoué ni obligé de faire le mal. Elle lut pendant une quinzaine de minutes environ.
Soudain, en tournant la page cinquante-huit, une photo tomba à terre, il fallait dire que c'était un vieux livre dont elle n'avait pas ouvert depuis longtemps, il s'agissait d'un manuel de première année, mais comme disaient ses professeurs revenir aux sources ne fait pas de mal.
Elle rammassa la photo, elle représentait un bambin sur les genoux d'un anges magnifique aux yeux violets, il semblait grand même assit, il portait un drap blanc sur tout son corps, il souriait et Lélia fut dégouté. Pourtant, elle ne jeta pas l'objet, même si à présent elle méprisait ses parents, elle gardait une preuve de son existance si elle était un jour amené à le rencontrer. Elle replaça la photo à la page cinquante-huit et tourna vivement à la suivante, lorsqu'elle entendit un bruit de gravillon dans l'allée du cimetière, elle se fit la plus petite possible pour ne pas être vue, puisqu'elle était énervé après avoir revue cette photographie. Si une personne lui parlait maintenant, elle aurait envie de lui faire du mal, elle regarda sa peau se colorer de rouger et elle étouffa un cri de stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie   Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:01

Luffy s'ennuait un peu et ne savait pas quoi faire. Il sortit donc du pensionnat et se promenna un peu. Au bout de quelques heures, il arriva dans un endroit plutot lugubre. Les bruits de déplacement fit fuire quelques corbeaux des arbres et des tombes. Le sens de l'orientation du garçon pouvait parfois surprendre. Le soleil n'était plus très haut dans le ciel et allait bientôt se coucher.

Luffy continuait de visiter l'endroit. Il marchait dans l'allée principale. Puis, il commença à traverser les allées secondaires. Une jeune fille apparut dans son champ de vision. L'Humain s'approcha d'elle et lui tendit la main.

- Salut, je suis Luffy et toi ?

Luffy portait un débardeur rouge et un pantacour jean. Un chapeau de paille se trouvait sur sa tête et il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie   Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:05

Lélia sursauta, elle avait juré qu'elle s'était pourtant bien caché. Une main venait de se planter devant ses yeux, elle regarda cette main à cinq doigt, elle remonta le long du poignet, du bras, de l'épaule pour arriver à une tête à chapeau, cette personne étant à contre-jours, la jeune fille ne pouvait voir son visage. Elle attrapa la main pour ce mettre debout et approcha sa tête de celui du garçon, au final elle l'avait déjà vu au pansionnat, mais elle ne le connaissait pas plus que cela. Elle recula et lacha la main.

-Vaut mieux pas que tu m'approches, je suis...

*Ha non, je ne suis plus énervé... hO non...*

Avant qu'elle ne réagisse son corps commença à briller de mille feux et une feu chaleureux parcourut ses veines, elle tendit ses mains devant elle pour partager ce bien être avec ce jeune homme, Luffy qu'il avait dit, et les cadavres. Des ailes poussèrent sur sa tête et elle décola de quelques centimètres du sol.

-bah finalement je peux te dire bonjour. Bonjour, je m'appelle Léliane. Je viens tout le temps dans les parages, disont que les morts sont de meilleurs compagnie que les êtres humain que je déteste... enfin pas moi, moi je veux les aider, c'est plutôt l'autre..., c'est la première fois que je te vois ici! Enfin, je t'ai déjà rencontré au pensionnat, je sais pas si toi aussi tu m'as déjà vu.

Elle tenait dans les mains son livre de cours de première année. Elle fit de grand geste quand elle parla, la photo tomba au pied de Luffy. Lélia lui fit de gros yeux, elle ne voulait surtout pas qu'il la voit, mais il semlbait déjà s'y intérésser et elle le vit se pencher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie   Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:17

La jeune fille prit la main de Luffy pour se lever mais la lâcha par la suite. Des ailes poussèrent sur sa tête et elle vola à quelques centimètres du sol. Elle dit qu'elle s'appellait Léliane. Un jolie prénom pour une aussi jolie créature. Le fait qu'elle savait voler et qu'elle avait des ailes sur sa tête fit apparaître des étoiles dans les yeux du garçon qui s'exclama.

- Super.

Puis, une photo tomba du livre que portait la jeune fille. Luffy se pencha en avant et la prit. Il se redressa ensuite et jeta un bref regard sur la photo en la rendant à Léliane.

- C'est qui ?

Luffy tendait la photo à la jeune fille en attendant une réponse. Il se demandait aussi si cette photo était importante pour elle ou non. Car un livre de crous n'est pas vraiment un très bon lieu pour garder une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie   Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:02

Léliane le regardait toujours des yeux ronds, elle essayait surtout de se calmer intérieurement, elle se mettait toujours en colère pour si peu.

*Ce n'est qu'une photo et rien d'autre, de tout façon je ne suis pas obligé de lui dire que c'est mon foutue père dessus...*

La jeune fille retint sa respiration le temps que ces nerfs arrêtent de vibrer dans con coprs, elle en avait les joue rosit et elle put attraper calmement la photo.

-Merci

Malgré cela, la couleur de sa peau redevint normal, mais ses ailes restèrent. Elle était toujours un ange, sans la brillance de son corps, c'était déjà ça, elle n'avait pas envie de tuer quelqu'un en ce moment. Elle put enfin respirer normalement et rangea en vitesse la photo dans son livre.

-Ce quelqu'un ne te regarde pas! A moins que tu ais signé son arrêt de mort dans quel cas je voudrais bien t'aider à le retrouver pour lui faire sa peau.

Elle souriait toujours et émanait encore cette chaleur bienvaillante. Elle lui trouva pourtant une drôel de tête quand elle eut fini sa phrase, avait-elle dit quelque chose de bizarre, son esprit d'ange était assez limité, dans cet état là, elle ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'elle disait, une cruche serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie   Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:13

[HJ: désolé, post cour]

D'après la réponse, Léliane ne tient pas beaucoup à la personne sur la photo. Cela surprit un peu Luffy qui, après quelques secondes, demanda.

- Si tu souhaites la mort de cette personne... pourquoi gardes-tu cette photo ?

Le plus étonnant était que la jeune fille souriait toujours. Cette homme a du lui faire quelque chose pour qu'elle lui en veuille autant. La question c'est quoi.

- Qu'a fait cet homme pour que tu veuilles sa mort ?

Luffy regardait la jeune fille de sous son chapeau de paille tout en se posant des questions et en attendant des réponses. Tout à coup, Léliane parraissait moin gentille qu'au début. Qui était-elle en réalité ? Une jolie et gentille jeune fille ou bien une personne méchante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie   Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:56

*Quoi, que me veut-il? Pourquoi tant de question? Je le sens venir!!! Si ça continue... Non, je ne veux plus être cette personne!!! Je ne veux plus devoir partager ma vie entre une ange stupide et un démon sadique... Aide moi!*

Les ailes de Lélia disparurent peut à peu, elle retomba sur ses pieds, elle baissa la tête et ses cheveux lui tombèrent devant le visage. Une larme chuta à ses pieds.

-Si tu savais tout les maux qui me déchirent et m'émerveilles à la foix... Anges, Démons, qu'elle importance... J'aurais seulement aimé pouvoir vivre une vie normal... Seulement voilà! Que peut bien signifier normal pour une espèce comme moi? Je hais mes parents de m'infliger cela, si je... je les croise à nouveau, je ne pourrais pas me retenir...

Lélia releva, la tête ses cheveux étaient devenus tout à coup plus foncer, sa peau était rouge sang et les ailes revinrent en guise de corne. Elle sourit à Luffy, un sourire sadique.

-Je sens qu'ils passeront un mauvaix quart d'heure.

Pour montrer toute sa haine envers eux, elle pénétra le cerveau du jeune homme et lui montra tout sorte de torture qu'elle pourra infliger à ses géniteurs et à tous ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie   Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:35

Elle expliqua enfin de quoi il s'agissait. Elle en voulait à ses parents car elle souhaitait avoir une vie normale. Mais ce n'était pas de la faute de ses parents si elle était ainsi. L'apparance ne veut rien dire, l'extérieur ne veut rien dire. C'est l'intérieur. Une personne horrible mais gentil peut vivre correctement.

Le corps de la jeune fille changea subitement vers quelques chose à l'apparence d'un démon. Tout à coup, Luffy vit autre chose que le cimetière. Il vit différentes tortures. Comptait-elle faire la même chose au garçon ? Celui-ci regardait ce qui se passait en face de lui et criait pour qu'elle arrête. Les personnes ne pouvaient même pas se défendre mais elle les fesait tout de même souffrir. C'était vraiment horrible.

- Arrête !

L'expression du visage de Luffy avait changé, on n'y voyait plus de sourire. Mais son visage n'était pas dessiné par la peur. Il était dessiné par la haine. Comment pouvait-on faire quelque chose comme ça à des gens sans défense ? Les raisons de Léliane n'étaient pas suffisante pour le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie   Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:08

Soudain Lélia prit peur, les cris du jeune garçon avait fait fuir le démon qui était en elle. C'était en même temps le première fois qu'un personne arrivait à prononcer quelques choses lors de ces visions macabres. Elle tomba à genou et se prit le visage entre les mains.

*Je n'ai jamais eu l'intention... non. C'est seulement...*

-Que lorsque je suis ce démon, mes sentiments les plus sombres ressurgissent et vienne me hanter, me torturer, le seul moyen d'appaiser cette souffrance c'est de voir des gens à l'agonie... à ce moment je me dis qu'ils ont plus mal que moi et cela me calme...

Elle s'assit par terre et ramena ces genoux contre son ventre, une brise chaude et légère balaya ses cheveux. Ses yeux étaient brillant, elle suffoquait intèrieurement, elle n'avait qu'une envie, rester seule, mais cela faisait que trop longtemps qu'elle se sentait seule. Elle regarda ce drôle de garçon au chapeau de paille.

-Je ne sais plus, si je préfère être ange, démon, ou là cette fille qui semble si ordinaire. Je ne sais plus qui plaindre, qui envier. Quand je suis seule, tout va bien, mais des qu'une personne m'approche mon corps ressent le besoin de devenir soit ange, soit démon... Je hais mes parents de me laisser dans ce pétrin, de ne m'avoir jamais montrer montrer comment rester une humaine... Les démons eut y arrive à se fondre et à faire venir leur côté sombre, mais moi dés lors que je ne suis plus démon, je suis ange, un ange stupide qui dés la moindre contradiction se cache pour laisser place à ce monstre... Je n'ai jamais de répit quand je marche parmit la foule. La solitude a été mon seule alliée, mais je ne supporte plus de devoir éviter les gens. Je me sens humaine, je ressent le besoin d'avoir des relations sociales...

Les ailes apparurent de nouveau sur sa tête et son corps brilla.

-Qu'es ce que je te disais. ce stupide ange, ne supoorte pas de te voir appeuré, il veut te rendre heureux.

Le vide et le froid qu'avait laissé le démon fut remplacé par une douce chaleur. Elle regarda Luffy avec des yeux suppliants et d'une voix tremblante ajouta.

-Tu es le premier à qui je parle depuis dix ans, le premier qui connait enfin ce que j'endure... Aide moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie   Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:54

La jeune fille arrêtta tout de suite ce qu'elle fesait et s'assit par terre, en boulle. Elle avait l'air de regretter ce qu'elle venait de faire. Léliane dit que la seule façon d'appaiser sa douleur était de voir l'agonie des autres. Et elle demanda de l'aide au garçon. Luffy regarda la jeune fille et lui répondit.

- Tu n'es pas la seule à ne pas être comme les autres. Il suffit de s'y habituer.

Luffy afficha un sourire à la jeune fille qui était au sol, juste devant lui. Puis, il tourna la tête vers une grande tombe qui était gardée par des lances plantées dans le sol. Vu que son corps était en caoutchouc, donc extansible. Il allongea son bras jusqu'à l'une des lances et la prit. Le garçon redonna à son corps sa taille d'origine en fesant revenir son bras. Luffy prit la lance en face de lui, regarda le bout puis Léliane. Il sourit une nouvelle fois puis, il se planta la lance dans son ventre et tomba en arrière. Couché sur le dos, il dit d'une voix faible.

- J'espère que tu vas aller mieux comme ça...

Sa respiration était lourde et irrégulière. Il s'en fichait de la douleur qu'il avait et ne criait même pas. Tout ce qu'il voulait, c'était que la jeune fille aille mieux. Avait-il réussi ? C'était bien l'agonie qui appaisait sa souffrance ? Le sang du garçon commençait peu à peu à quitter son corps et couler sur le sol. La lance était toujours plantée dans son ventre. Son visage était tourné vers le ciel, il toussait de temps en temps du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie   Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:05

Léliane paniqua totalement, enfin surtout l'ange. Elle sauta sur place d'un air dépité.

-Mais faut pas écouter tout ce que dise les démons!!!

Elle s'agenouilla à ses côtés. Elle se dit que si elle enlevait lance, le sang allait sortir plus vite. Elle n'avais jamais utiliser ses pouvoirs d'ange, à part celui de rendre les gens bien. Elle commença à pleurer devant son incpacitée.

*Bon sang!!! arrête de pleurer et emmene à l'infirmerie!!!*

-Ho, bien sur... Mais il est trop lourd!! Je ne peux même pas voler avec ses ridicules petites ailes!

* C'est toit qui est ridicule!!! Réagis bon sang...*

Elle prit tout de même dans ses bras en douceur pour ne pas aggraver son cas. Malgré son âge, elle le trouva très léger et réussi à battre de ses petites ailles, elle se tenait ainsi à quarante centimètres du sol et pu aller plus vite.

Ps: on continue dans "Autre" du pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie   Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bal en bonne compagnie ( Erza)
» V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance
» Baignade en charmante compagnie [PV Renji]
» Pub pour une amie
» Allons en cours dans la joie et la bonne humeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: