Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un bal en bonne compagnie ( Erza)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Un bal en bonne compagnie ( Erza) Empty
MessageSujet: Un bal en bonne compagnie ( Erza)   Un bal en bonne compagnie ( Erza) Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:45

Xanxus etait dans sa chambre en train de se preparer pour aller au bal, il n'aimait pas trop ce genre d'evènement mais bon il irait au bal avec Erza il serait donc très bien accompagné, il entendit quelqu'un frapper à la porte et alla ouvrir , il vit Zen, Jack, Squall , Byakuya , ceux ci venaient le voir pour lui demander si il était pret pour aller pour aller au bal , il leur dit que oui, il avait garda sa boite arme dans sa poche et ses X-Guns ppret de sa ceinture si des dechets osaient aborder Erza, Ils quittèrent la chambre pour se diriger vers la salle des fetes ou ils trouveraient sans doute les filles, Jack et Zen étaient encore seuls pour aller au bal mais ils virent Aqua et Aki qui leur disaient qu'ils iraient avec eux au bal, une fois arrivés dans la salle ils se separaient et Xanxus alla s'appuyer contre un mur essayant de voir parmi ceux qui étaient là si Erza était parmi eux mais bon il savait très bien qu'elle le trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Un bal en bonne compagnie ( Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un bal en bonne compagnie ( Erza)   Un bal en bonne compagnie ( Erza) Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:12

Erza se préparais pour le bal et hésitait un peu avant de choisir un robe rouge, la mettant assez bien en valeur malgré son petit ventre. Et une fois bien coiffé et bien habillé elle sortie de sa chambre pour rejoindre les autres et surtout pour voir comment Xanxus était habillé.
Pendant le chemin qui la menait jusque la salle des fêtes, la jeune femme se demandait qu'elle tenue il pouvait bien porter, cela l'amusée.
Puis elle arriva devant la salle, elle y entra et chercha le groupe pendant un bon moment et fini par voir Xanxus adossé à un mur, cella ne l'étonna pas du tout. Elle alla tout naturellement le rejoindre, elle avait hâte de voir dans son costume mais surtout elle avait hâte de passer cette belle soirée avec lui, même si elle se doutait que ce bal devait l'ennuyer un peu voir même beaucoup et que la danse n'était pas son fort, mais peu importe Erza était très heureuse qu'il ait accepté d'être son cavalier et qu'il soit venu pour elle.
Bref, la jeune femme traversait la foule qui était en train de danser en évitant de se ramasser un coup ou de se faire écraser les pieds, car en général les gens ne font plus très attention à ce qu'ils font une fois sur la piste de danse.
Ensuite elle se faufila entre les chaises avant d'arrivé enfin jusqu'à lui, Erza toute contente sourit et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Un bal en bonne compagnie ( Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un bal en bonne compagnie ( Erza)   Un bal en bonne compagnie ( Erza) Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:44

Xanxus regarda Erza qui venait de la rejoindre, il la trouvait vraiment magnifique dans cette robe de bal, elle etait vraiment resplendissante dans cette tenue, Xanxus n'avait pas beaucoup ce genre d'evènements mais il le faisait pour la jeune femme et uniquement pour elle , de toute façon il n'était pas accompagné seulement de Erza durant ce bal, Jack, Zen et les autres étaient là eux aussi , il savait très bien que Erza l'inviterait pas à danser vu qu'elle devait surement savoir qu'il ne savait pas danser tout comme Squall. Il avait comme meme gardé ses X-Guns et sa boite animale contenant sa puissante bete qu'était Bester dans sa poche, il savait qqu'il aurait pas en servir mais il avait pris ses précautions, Zen et Jack avaient l'air de s'ennuyer tout comme Aqua et Aki, il regarda la jeune felle et l'enlaca , il lui caressa le visage puis lui dit qu'elle etait resplendissante dans cette robe, il l'embrassa sur les lèvres et lui dit
Xanxus : Erza tu es magnifique dans cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Un bal en bonne compagnie ( Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un bal en bonne compagnie ( Erza)   Un bal en bonne compagnie ( Erza) Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:27

Erza prolongea son baiser, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de sourire en le regardant, son compliment la fit légèrement rougir, Erza ne se trouvait pas si belle que ça dans cette robe mais si il le disait ce que c'était vrai.

Erza : Merci, toi aussi tu es magnifique dans ce costume.

La jeune femme aurait bien voulut dansait avec lui, même si elle se doutait qu'il devait être une vrai catastrophe sur les pistes de danse, mais leur enfant était plus important. L'ange regarda autour d'elle afin de trouver une table libre loin à l'écart de la foule car elle savait qu'il n'aimait pas non plus être avec trop de monde, ce qui ne devait pas être très dur à trouver puisque la majorité des pensionnaires était en train de s'amuser sur la piste.
Après cinq minutes environs, elle finit par trouver la place parfait pour eux, elle se trouvait dans un coin vers le fond de la salle, sans être trop loin du buffet et des lumières des spots.

Erza : Allons nous assoir.

Elle prit Xanxus par le bras et l'entraina avec elle vers cette table, pressant un peu le pas pour que personne ne prenne cette table avant eux, si ça devait être le cas le démon les ferait sûrement partir et par des des moyens pas très délicat, mais c'est comme ça qu'elle l'aimait son Xanxus et pas autrement.
Heureusement, Erza réussi à avoir la place et s'assit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Un bal en bonne compagnie ( Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un bal en bonne compagnie ( Erza)   Un bal en bonne compagnie ( Erza) Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:17

Xanxus suivit Erza jusqu'a une table ou ils pourraient s'asseoir tranquillement, Xanxus trouvait ce bal assez ennuyant , la chose qu'il voulait faire à cet instant est de veiller sur Erza , celui ci était pret à sortir les X-Guns au cas ou meme si les autres seraient là en renfort au cas ou, il caressa le doux visage de sa future femme et lui souria , c'était la seule personne qui y arriverait , la musique était très somnolante en tout cas, Xanxus emmènerait l'emmenerait bien autre part plus tard dans la soirée, après tout le bonheur de Erza était ce qui comptait le plus pour lui maintenant.Il regarda dans les alentours et il vit que Aqua avait reussi à faire danser Zen et que celui ci dansait pas mal , normal quand on fait parti de l'élite de la Varia , Xanxus se dit qu'il danserait sans doute avec Erza plus tard si elle le voulait, il concentra une bague du ciel dans sa bague et il fit sortir Bester , celui ci s'installa aux pieds de son maître, Xanxus regarda Erza et lui repondit.

Xanxus : Tu t'ennuis pas trop Erza?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Un bal en bonne compagnie ( Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un bal en bonne compagnie ( Erza)   Un bal en bonne compagnie ( Erza) Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:55

Xanxus : Tu t'ennuis pas trop Erza?

Non puisque que je suis avec toi!

Erza lui avait dis ça avec un grand sourire, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de le regarder avec des yeux pleins de tendresse. Erza ne pouvait jamais lui en vouloir très longtemps, elle l'aime tellement...
Puis elle lui prit la main, elle était toute chaude ce qui était normal vu sa race comparé à la sienne Erza avait les mains froide. Ensuite elle se lave et l'entraina avec elle à un endroit bien espacé de la piste de dance, la jeune femme avait très envie de danser avec lui mais surtout elle quelque chose de très important à lui dire.
Cette chose concerner leur mariage. Ca faisait déjà un bon moment qu'ils étaient ensemble, de plus elle était enceinte de lui.
Erza regarda le bague qu'il lui avait offerte, elle se rappelait parfaitement de ce qu'il lui avait dit ce jour là. Bref l'ange avait décider qu'il serait grand temps qu'ils se marient. Elle avait déjà pensé à une date mais elle hésitait à lui en parler, elle voulait donc profiter de cette soirée pour le lui dire.

Tu sais Xanxus... ça fait un moment qu'on est ensemble et j'ai pensé que... il serait grand temps qu'on se marie toi et moi...

Après qu'elle est dit cela, ses joues étaient devenue toute rouge, il faut dire que ce n'est jamais très simple de parler de ça. En tout cas elle espérait qu'il ne le verrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Un bal en bonne compagnie ( Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un bal en bonne compagnie ( Erza)   Un bal en bonne compagnie ( Erza) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:58

Xanxus regarda le regard de Erza, celui ci pouvait deviner toute la
tendresse qui se degageait de celui ci , son regard etait tellement
doux, magnifique, Xanxus ne pouvait y resister , elle l'entraina sur la
piste de danse, Xanxus ne se demandait pas pourquoi mais il le sut assez
vite, Erza lui demandait quand ils allèrent se marier , cela etonna un
peu Xanxus quand elle aborda le sujet du mariage, Xanxus n'avait pas
d'idée de quand ils allaient se marier mais peu importe la date qu'ils
choisiraient , il serait vraiment heureux de se marier avec Titania, il
se demandait déjà si leur progeniture allait avoir le caractère du père
ou de la mère, Xanxus caressa le doux visage de Erza et lui repondit
d'un regard tendre.

Xanxus : Peu importe , du moment que l'on se marie tous les 2 c'est le
plus important, je serais d'accord avec toi pour la date quoi qu'il
arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Un bal en bonne compagnie ( Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un bal en bonne compagnie ( Erza)   Un bal en bonne compagnie ( Erza) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:15

Xanxus : Peu importe , du moment que l'on se marie tous les 2 c'est le plus important, je serais d'accord avec toi pour la date quoi qu'il arrive.

Erza : Xanxus... Dans ce cas faisons ça ce week-end. Je sais que c'est tôt mais... Je n'ai pas envie d'attendre plus longtemps...

Puis elle posa délicatement sa tête sur son torse. La jeune femme pouvait entendre les battements de coeur de son fiancé, cela la faisait toujours légèrement rougir mais peu importe, c'était tellement agréable...
Ensuite se blottit dans ses bras, elle était impatiente d'entendre sa réponse mais en même temps ça la rendait un peu nerveuse, même si elle savait que sa réponse serait positive de plus elle commençait à avoir un peu marre de cette musique et de toute cette foule.
Sans compter qu'il s'ennuyait, elle n'aimait pas le voir comme ça alors elle préférait retourner tranquillement dans leur chambre avec lui afin de discuter au calme et de pouvoir passer le reste de la soirée à ses cotés sans parasites et autres qui risqueraient de gâcher leur moment de bonheur.

Erza : Et si on partait pour parler de ça plus tranquillement ? En plus tu t'ennuie et je commence à être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Un bal en bonne compagnie ( Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un bal en bonne compagnie ( Erza)   Un bal en bonne compagnie ( Erza) Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:53

Erza : Xanxus... Dans ce cas faisons ça ce
week-end. Je sais que c'est tôt mais... Je n'ai pas envie d'attendre
plus longtemps...
Xanxus : Si c'est ce que tu souhaites, on le fera ce week end alors


Erza : Et si on partait pour parler de ça plus tranquillement ? En plus tu t'ennuie et je commence à être fatiguée.
Xanxus : Suis moi alors, on va aller faire un tour autre part

Xanxus et Erza quittèrent la salle de bal , Xanxus demanda à Jack et aux autres de rester pas loin d'eux, ils allèrent s'asseoir au pied d'un arbre et Xanxus prit dans ces bras , il se sentait si bien avec elle , il savait bientot qu'elle deviendrait sa future femme et qu'elle aura un magnifique enfant avec lui, Xanxus saurait rendre heureuse Erza quoi qu'il arrive , il lui caressa le visage puis l'embrassa dans le creux de l'oreille , il mit aussi sa veste autour du dos de la jeune femme pour pas qu'elle n'attrape froid, Xanxus regarda la lune , une des rares choses qu'il pensait à regarder , ce qu'il comptait le plus pour lui c'était de passer un moment seul à seul avec titania Erza

Xanxus : on est mieux là mon ange

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Un bal en bonne compagnie ( Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un bal en bonne compagnie ( Erza)   Un bal en bonne compagnie ( Erza) Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:06

Xanxus : on est mieux là mon ange

Erza : Oui. Je préfère de loin être ici avec qu'être là bas au milieu de toute cette foule.

Malgré qu'il faisait froid, l'air frais faisait beaucoup de bien à Erza qui se sentait étouffée à l'intérieur de la salle. Mais Heureusement Xanxus était là, rien quand la prenant dans ses bras il arrivait à la réchauffer un peu en plus il avait eu la délicate attention de mettre sa veste sur ses épaules, Erza se sentait vraiment bien avec lui et ses baisers et caresses ne faisait qu'accroitre se sentiments.
La jeune femme regardait son tendre fiancé qui était en train de regardait la lune et lui caressa la joue. Erza n'arrêtait pas de se dire qu'elle avait de la chance d'avoir un fiancé pareil, il doux, gentille et attentionné avec elle, l'ange pouvait toujours compter sur lui quoi qu'il arrive.
Elle attendait déjà un enfant de lui et bientôt elle aurait le bonheur de se marier avec, rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Erza se demandait si leur enfant serait une fille ou un garçon et se demandait de qui il ou elle tiendra son caractère, en tout cas si il/elle avait le caractère de Xanxus ça serait drôle et assez mignon à la fois.
La jeune femme sourit puis prit ses mains et les mises sur son ventre avant de poser sa tête sur son torse et fermer les yeux avec le sourire au lèvre.

Erza : T'es vraiment un ange quand tu veux. On sera bien heureux tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Un bal en bonne compagnie ( Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un bal en bonne compagnie ( Erza)   Un bal en bonne compagnie ( Erza) Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:40

Erza : T'es vraiment un ange quand tu veux. On sera bien heureux tous les trois...
Xanxus : je le suis qu'en ta presence et je sais très bien qu'on sera heureux tous les 3 et je ferais tout pour

Xanxus caressa le ventre de la belle titania, il avait eu de la chance de l'avoir accueillit au hall lors de leur première rencontre , qui l'aurait cru , Xanxus qui tombe amoureux d'une prof , une des choses qu'il detestait le plus dans le pensionnat, Erza avait de magnfiques qualités et un physique de rève , Xanxus était beaucoup attiré par les jeunes femmes aux cheveux rouges ecarlate car il trouvait cette couleur très belle , elle avait un très beau corps mais ce n'etait pas ce qui comptait le plus pour Xanxus, il avait du degommer bon nombre d'elèves qui avaient tenté de mater le physique assez avantageux de sa future épouse, Erza était la seule à avoir su faire confiance au demon en ce qui concernait sa puissance, Xanxus caressa les cheveux de Erza puis calina la jeune femme en lui disant que c'était la plus belle chose qu'il lui était arrivé.

Xanxus: Erza tu es la plus belle chose qu'il m'est arrivé et je t'en remercirais à vie
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Un bal en bonne compagnie ( Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un bal en bonne compagnie ( Erza)   Un bal en bonne compagnie ( Erza) Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:29

Xanxus : je le suis qu'en ta presence et je sais très bien qu'on sera heureux tous les 3 et je ferais tout pour

Erza ne peu s'empêcher de sourire et même de rire un peu, c'est vrai, il était un ange juste avec elle le reste du temps c'était un vrai démon.
La jeune femme se laissa aller dans ses bras, j'aime elle n'aurait cru qu'elle tomberait amoureuse de quelqu'un et qu'elle finirait enceinte en arrivant dans ce pensionnat et pourtant c'était belle et bien arrivé. D'un élève en plus, ce n'était peut être pas très correcte moralement mais elle n'y pouvait rien, après tout on ne choisi pas la personne dont on tombe amoureux et malgré tout ce qu'on pouvait lui dire Erza s'en fichait, c'était avec lui qu'elle voulait faire ça vie et personne d'autre.
Xanxus avait réussi à faire d'elle la plus heureuse des femmes et ce n'était que le début.

La jeune femme était complètement plongée des ses pensés avant de vouloir s'endormir dans les bras de son bien aimé quand celui-ci lui dit :

Xanxus: Erza tu es la plus belle chose qu'il m'est arrivé et je t'en remercirais à vie

L'ange l'embrassa tendrement sur la joue, elle aussi devait le remercier pour tout le bonheur qu'il lui apportait et ferait tout pour qu'il soit aussi heureux qu'elle.
Elle posa sa tête un peu plus sur son épaule et lui dit :

Erza : Toi aussi tu es la plus belle chose qui met arrivé, c'est pour ça que je suis déterminer à tout faire pour te rendre aussi heureux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Un bal en bonne compagnie ( Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un bal en bonne compagnie ( Erza)   Un bal en bonne compagnie ( Erza) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:46

Erza : Toi aussi tu es la plus belle chose
qui met arrivé, c'est pour ça que je suis déterminer à tout faire pour
te rendre aussi heureux que moi.

Xanxus : je t'aime et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive, je ferais tout pour te proteger et personne merite mieux le titre de reine de mon coeur.


Xanxus caressa les doux cheveux rouge ecarlate de Erza puis lui deposa un tendre baiser sur les lèvres , il fit durer le baiser assez longtemps .Pendant ce temps là, Jack, Zen et Seto etaient sortit de la salle de fetes eux aussi, ils etaient dans un coin à veiller qu'on ne derange pas le jeune couple qu'était Erza et Xanxus, Zen soupira quand il vit une dizaine de gorilles qui se dirigaient vers Xanxus , il invoqua l'ultime cyber dragon pour leur barrer le chemin, d'autres arrivèrent et Jack et Seto invoquèrent leur plus puissant monstre.

Seto : Ultime dragon blanc aux yeux bleus , detruits moi tous ces geneurs.

Jack : Scar red nova dragon , attaque burning soul, vous ne resisterez pas à mon ame brulante.

Zen : Ultime cyber dragon , ultime souffle pyrotechnique.

Les 3 dragons detruisirent totalement les gorilles, ils esperaient juste que cela n'a pas derangé Xanxus et Erza , les 3 hommes allèrent s'allonger dans un coin , rappelant leurs dragons auparavant, Xanxus les aurait detruit si il aurait été à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Un bal en bonne compagnie ( Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un bal en bonne compagnie ( Erza)   Un bal en bonne compagnie ( Erza) Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:45

Erza prolongea tendrement la baiser de Xanxus puis elle admira tranquillement les étoiles dans ses bras lorsqu'elle entendit des bruits venant dans leur direction, mais elle ne s'inquiéta pas pour autant et continua de regarder le ciel en sa compagnie.
Puis les bruits s'intensifièrent et furent suivit d'une explosion, la jeune femme commença à prendre ça au sérieux et se décolla légèrement de Xanxus, elle voulut se lever mais elle préférait attendre que la situation évolue pour prendre une décision car il était encore plus dangereux de foncer tête baiser, en plus Xanxus et les autres était là. Elle leur fit donc confiance et ne bougea pas.

L'ange eu bien raison de leur faire confiance car elle n'entendit plus rien les minutes suivantes, elle se réinstalla dans les bras démon et ferma les yeux.

Erza : Je me demande bien qui a voulu nous attaquer et pourquoi ? Même si je pense que cette ou ces personne t'en voulais, je suppose que je vais devoir mis faire, n'est ce pas Boss ?

Erza avait dit ça en rigolant car ça ne la dérangeait pas du tout, elle savait très bien à quoi elle s'engageait en sortant et se fiançant avec lui, alors peu importe ce qui pouvait arriver Erza était prête à tout affronter et tout supporter par amour pour lui, ensuite elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Un bal en bonne compagnie ( Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un bal en bonne compagnie ( Erza)   Un bal en bonne compagnie ( Erza) Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:30

Erza : Je me demande bien qui a voulu nous
attaquer et pourquoi ? Même si je pense que cette ou ces personne t'en
voulais, je suppose que je vais devoir mis faire, n'est ce pas Boss ?
Xanxus : Ne t'en fais pas pour ca , les autres se chargeront d'éliminer ces dechets qui tentent d'attirer notre attention et tu n'as pas à t'en faire je ferais tout pour te proteger.

Xanxus lui souria et l'embrassa sur les lèvres tendrement , il detruirait à tous les coups tous ceux qui s'en prendraient à Erza ,il pouvait devenir encore plus plus dangeureuxsi ca serait le cas , Erza etait la chose la plus precieuse aux yeux du boss de la Varia et il ne voulait pas la perdre , le temps passait vite et il allait sans doute la ramener dans leur dortoir , c'était la 1ère fois qu'il entendait Jack , Kaiba et Zen combattre ensemble , il aurait bien voulu voir le scar red nova dragon de plus pres , celui ci devait etre vraiment impressionnant et magnifique , les 2 dragons de Zen , Xanxus embrassa Erza un bon petit moment puis il se leva et aida la jeune femme à se lever , il la porta dans ses bras , il lui souria puis ils se dirigèrent tous les 2 vers la chambre de Xanxus ou ils pourraient se reposer en toute tranquilité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bal en bonne compagnie ( Erza) Empty
MessageSujet: Re: Un bal en bonne compagnie ( Erza)   Un bal en bonne compagnie ( Erza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal en bonne compagnie ( Erza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a que les cadavres pour tenir bonne compagnie
» Baignade en charmante compagnie [PV Renji]
» L'entrée d'Erza
» Un demon rencontre un ange(Erza)
» une rencontre assez inattendue ( Erza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: