Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comme si ça suffisait (pv Lana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:33

Le ciel était gris au dessus de sa tête, les nuages cotonneux se déplaçaient tranquillement sans retenue, emmenant leur masse impressionante au grés des envies du vent. Le terrain d'entraînement était désert, en même temps, à cette heure si matinale qui viendrait ici ? Qui à part un être torturé qui voulait se défouler. Le vent vint balayer sa longue chevelure, recouvrant ses yeux, il secoua doucement sa tête pour les faire bouger de place, et dans un mouvement ample il les entoura autour d'un pic de bois ancien sur lequel était gravé des idéogrammes japonais, sa nuque découverte laisser entrappercevoir un tatouage, ou une marque dans le genre, on ne voyait que peu se dont il pouvait s'agir.

Son kimono noir serrer contre lui volait au vent, montrant son pantalon aux couleurs dorées, surmontant ses pieds nus marchant sur le sol caillonneux sans douleurs apparentes, son sabre en main, il le maniait intensément pour en apprécier chaque sensation, et voir là ou il devait s'améliorer, mais en cent ans, il avait aquerit bon nombre de technique qui au final ne lui servait pas vraiment car il évitait le conflit au maximum.

Il déposa son arme dans son étui, et prit une pierre, il la jeta au loin, et en un éclair se téléporta là ou elle devait attérir, la récupérant avant qu'elle ne touche le sol.

*A quoi ça peut bien me servir de savoir faire ça ? de tout manière, je suis immortel, alors pourquoi fuir les blessures ?*

Il se téléporta de nouveau à l'entrée du terrain, faisant craquer sa nuque et ses doigts, jetant le morceau de roche au loin dans un élan de rage.

*Ce soit la pleine lune sera là.... il faut que je trouve une solution pour m'enfermer dans ma chambre...* pensa t'il.

Il mordit sa langue aussi fort qu'il le put et avala le sang qui s'en échappé, la tête levée vers le ciel, en faisant ça, il avait l'impression d'être en vie, d'être mortel et faible...

-Maman.... pourquoi ne suis je pas plus comme toi ? murmura-t'il. Pourquoi avoir épouser un démon ? J'aurais tant voulu ne jamais avoir été enfanté... oh maman si tu savais...

Ses poings serrés, il se laissa tomber à terre sur ses genoux, passant sa langue écorchée sur ses lèvres et les colorant temporairement de rouge sanguinolant... Il sentit une présence se rapprocher, mais il n'y prêta pas attention, une âme en peine faisait fuir tout le monde de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:19

Mi-démon, mi-corbeau, être à l’âme torturée.
Je marche toujours, sans but précis, en ce début de matinée. Cela fait bien deux heures que je me ballade, en pensant à ma mère, et ma naissance. Née d’un viol, la vie n’a jamais été simple. Mais malheureusement pour mon père, ou plutôt le violeur de ma mère, je suis plus forte que lui. Bon, arrête de penser comme ça, et de penser à ça, cela ne te ressemble pas. Mes pas me guident alors vers les terrains d’entrainements. Très vite, je sens une autre présence autour de moi, une âme égarée. Cela est rare de le ressentir autant. Je m’avance alors lentement vers lui, et le vois se laisser tomber à genoux, après avoir dit sa phrase. Ainsi donc, il est un démon, ou demi-démon... âme en peine, l’horreur d’exister, l’espoir de ne plus gémir un jour de cette vie. Chose bien sur impossible. Je m’approche alors de lui, et me place juste derrière lui, aucune expression sur le visage, mes yeux rouges se posant sur lui de haut.


-Soit fier d’être un démon, de la puissance que cela te donnes.

Même si ce n’est pas ce que tu voulais être, tu n’a pas le choix, alors autant t’en servir. Je connais ce sentiment, cette envie de disparaitre. Je me place alors en face de lui, toujours aucune expressions sur le visage, mes ailes de corbeau repliés dans mon dos. La cape noire que je porte dissimule mon corps frêle. Je déteste montrer mon corps, les gens me sous-estiment en le voyant. Le jeu perd alors
tout son charme. Jeu de vie ou de mort, tuer ou être tué... Ça en devient amusant, seulement lorsque la personne en face de vous y mette de la volonté, pour périr à la fin. Mon esprit divague à nouveau, j’ignore pourquoi. J’observe alors l’homme se trouvant devant moi, vêtu d’un kimono, et du sang sur ses lèvres. Rien que cette vue me donne envie de l’attaquer, de le tuer... Mais je me retiens, sachant pertinemment que je ne peux pas le tuer. Ma langue passe sur mes lèvres pendant que j’observe les siennes, captivée par ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:33

Être fier d'être un démon ? Qui était elle pour dire une phrase si choquante ? Comment pouvait on être fier d'être un tueur sanguinaire ? Ses yeux rouges posés fixement sur Milo, cette sensation pouvait gênée même le plus téméraire des fils de l'enfer, pourtant, elle insistait encore et encore, il passa sa langue sur ses lèvres à plusieurs reprises pour en effacer le sang séché, sans grand succès, mais il essaya tout de même.

- Qui es tu pour dire cela ? On a pas à être fier d'être un meurtrier et un torsionnaire ! Je hais cette force et cette brutalité qui coule dans mes veines, cette perte de contrôle certain soir. Comment peux tu aimer cela ?

Il se redressa et se mit face à elle, une main sur son sabre, elle parraissait si sombre alors qu'il semblait si humain, et fragile par rapport à elle. Du haut de son mètre quatre vingt dix, il la surplombait aisément, la toisant sans grand intérêt.

- Si tu n'es qu'un oiseau de mauvaise augure aimant te battre tu as choisit la mauvaise personne !

Il se téléporta derrière elle, passant de nouveau sa langue sur ses lèvres.

- Ces jeux là ne m'amusent plus.

Il se recula de quelque pas, se demandant ce qu'elle allait faire et rétorquer contre son semblant d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:55

La vue du sang est si captivante
Je continue de l'observe en me léchant les lèvres, un sourire sadique s'affichant lors de sa phrase. Je ne bouge pas, l'observant toujours de mes yeux


-Ce que je suis ? Une âme torturée... être fier, et aimer, sont deux choses différentes, ne confonds pas les deux. La force et la brutalité se contrôlent, tu n'es pas obligé de les utiliser, même si elles font partie de toi.

L'être en face de moi se lèves alors, me surplombant aisément. Pourtant je continue de l'observer. Un oiseau de mauvais augure? En quelque sorte... Aimant se battre ? Cela dépend, mais ce n'est pas mon envie du moment. Il se téléporte alors derrière moi, et je ne bouge pas d'un millimètre, restant calme, mon sourire sadique devenant neutre. Lorsqu'il se met à parler, je tourne simplement la tête pour l'observer du coin de l'œil, un œil froid, sans vie.

-Dommage, car toi tu m'amuse. Un démon qui renie ses origines, alors qu'il utilise ses pouvoirs et a du sang autour de la bouche.

Je tourne alors lentement mon corps pour être en face de lui, mes yeux restant sans vie, attendant patiemment la suite. Je me demande jusqu'où il est capable d'aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:10

Alors c'était ce qu'elle pensait de lui ? Qu'en réalité il aimait ce qu'il était mais qu'il voulait simplement se le cacher. Non Milo n'était pas ainsi, et si il utilisait ses pouvoirs c'était dans l'unique but de les maîtriser quand le moment fatidique sera venu.

- Le sang que je lèche m'appartient, ne crois pas que j'ai été tué un petre innocent pour m'en délecter, cela fait bien longtemps que je n'ai pas démenbrer la moindre chose vivante ici, expliqua t'il en frissonnant. Je n'ai ni faim ni soif, je ne me bats pas, et quoi que tu en dises, quand tu es fier, tu as une part d'amour avec.

Il la regarda encore quand elle eut fini de se tourner vers lui elle était une bien étrange créature, lui au moins, il n'avait pas un visage hermétique, et des yeux sans vie, il avait un semblant d'humanité en lui ce que cette bestiole ne semblait pas avoir.

- Tu ne sais rien de moi alors n'essaye pas de me juger pauvre...

Il arrêta sa phrase, inspirant profondément pour se calmer, la colère ne menait à rien, au contraire, elle le rendait mauvais, si il voulait se maitrîser il devait rester insensible, mais quoi qu'il en dise, son humanité était trop développée pour que les paroles de l'être corbeau ne l'atteignent pas. Il lâche le fourreau de son sabre et s'avança vers elle, elle semblait frêle face à lui, mais son siècle d'expérience lui apprit à ne jamais sous estimer une personne ou une situation, cette recontre fortuite pouvait bien se passer ou au contraire finir en boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:52

Une part d'humanité traverse l'inhumaine
Une lueur de vie passe dans mes yeux à sa phrase, pas se dissipe vite. L'a t-il remarqué? Je l'ignore. Il me fait penser à moi, mon ancienne moi, reniant famille et origines, refusant d'utiliser ses pouvoirs et son statut de démon. Sa prochaine phrase ne me fais rien, mais au lieu de repliquer, comme par exemple "oh, il est vexé le pauvre", comme à mon habitude, je gardes le silence. Je le laisses avancer vers moi, et je sors mes ailes. Vais-je fuir ? Non peut être, mais eviter un conflit, s'il risque d'avoir lieu, chose encore plus inhabituel pour moi. Pourtant je le laisses approcher, mes yeux commencant à refleter de l'humanité malgré moi. Je lui parles alors, et mon ton reste froid, pourtant, on peut y sentir une pointe d'humanité.

Je n'étais pas ainsi... on m'a poussé à changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:08

Son visage se décrispa, et il put ainsi lui faire admirer la beauté de son être, admirant à son tour les ailes de cette jeune femme. Il s'approcha un peu plus d'elle et soupira lentement, parfois sa taille impressionnante le gênait, c'était le cas ici, il aurait aimé pouvoir fixer son regard d'une autre manière.

- Comment peut on pousser quelqu'un à devenir mauvais ? Je ne vois pas la moindre source de bonheur sur notre chemin, nos créateurs sont des personnes bien cruelles...

Il lui tourna le dos un instant avant de se téléporter plus loin et de revenir prêt d'elle avec un banc, il se mit assis et l'invita à faire de même, regardant ses pieds nus et poussièreux.

- Au fait, je m'appelle Milo...

*Il était temps que je me présente, j'en étais même arrivé à oublier la politesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:30

Cette part d'humanité reste...
Mes yeux reflètent de la vie, même mon corps commence à se détendre, et je l'observe sans rien dire. un être beau, mais une âme torturée... tandis qu'il me parle, je replie mes ailes dans mon dos. Puis je n'ai pas le temps de répondre qu'il se téléporte et ramène un banc, je m'installe alors à ces cotés. Ainis donc cette âme torturée s'apelle Milo.. Joli prénom...

Lana... On devient vite mauvais, après des années de mauvais traitements...

Je me relève alors, et enlève ma cape, chose très rare, dévoilant ainsi totalement mon corps frèle. Je détournes alors les yeux de lui, ne voulant pas voir sa réaction. Ainsi donc, je vais lui raconter mon histoire, il sera le seul à la connaitre...

Je suis née d'un viol, puis mon père, un démon, à tué ma mère lorsque j'avais 6 ans. Il à commencé ensuite à faire de moi son esclave. Au début je ne disais rien, mais il n'a jamais prévu que je devienne plus forte que lui, il pris peur et s'enfuit... Ce corps, mon corps, n'est pas devenu aussi frèle et... affreux sans raisons ... Tout comme mon caractère...

Je lèves alors les yeux vers le ciel, ne bougeant pas, ne disant rien de plus, replacant simplement ma cape sur moi, pour dissimuler un peu l'horreur que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:44

Il l'avait observée sans rien dire, ne se moquant pas de son corps frêle, car il lui rappelait celui de sa mère à la fin de sa vie, amaigrit par le chagrin et la tristesse, sentant le poids des années douloureuses s'abattre sur elle.

Il enleva doucement son kimono et le fit glisser le long de son corps, dévoilant son torse musclé aux proportions, des muscles saillants, un dos d'athlète, mais une peau lacérée, des cicatrices... des dizaines de cicatrices parcourant son tronc, il mit sa main sur la plus grande, la plus profonde, la seule qui se trouvait prêt de son coeur.

- Je sais ce que c'est d'être l'esclave d'un père qu'on a jamais aimé. Ma mère n'a pas été violé, mais parfois je me demande si elle n'était pas aliénée pour être tombée éperduement amoureuse d'un fils de l'enfer.

Il remit son kimono sur ses épaules dans le refermer, voulant sentir le vent sur sa peau, voulant se sentir humain.

- Je comprends ta lassitude Lana...

Il ressemblait à un géant à coté d'elle, posant son sabre prêt de lui.

- Tu n'as pas besoin de te cacher avec moi, ton corps ne m'horiffie pas... pour une fois qu'on peut être nous même... c'est reposant...

Il regardait le ciel comme elle, passant sa langue sur ses lèvres pour les humidifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:01

L'espoir d'un jour ne plus gémir...
Mes yeux toujours au ciel, je les baisses alors seulement un peu pour observer son corps, un corps magnifique, qui le serait encore plus sans cette multitudes de blessures... Comprend t-il vraiment ce que je ressens ? Je ne sais pas. Mon corps ne l'horrifie pas ? S'il le dit ... Je gardes tout de même ma cape sur moi, puis baisses les yeux et l'observe un moment. Je retournes finalement m'assoir sur le banc, ne disant toujours rien. Je ne sais même pas quoi dire, quoi faire,devant cet inconnu devant lequel je viens de dévoiler une partie de moi refoulée depuis longtemps, à qui je vient de dévoiler mon corps, l'horreur de la nature que je suis, qui jamais n'aurait dû exister... En pensant à cela, ma tête se baisse progressivement. Mes cheveux noirs cachent alors mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:23

Son attitude lui paraîssait si honteuse, lui qui au début l'avait repoussée, lui qui avait été agressive à son endroit, alors qu'au fond, ils se ressemblaient sûrement plus que ce qu'il pouvait penser.

Milo n'avait jamais été doué pour les long discours, il l'était encore moins depuis le jour ou il tua Lisa, se jour ou il se mit à se détester au plus profond de son être, depuis se jour ou il se préparait à affronter son père.

Il la regarda longuement faire des va et vient, et se posait de nouveau prêt de lui, gardant sa cape, il se leva à son tour, se téléportant encore une fois et revenant vers elle. La pluie commençait à se déverser sur eux, collant les habits de Milo à sa taille, dessinant ses muscles et son souffle sur le vent frais.

- N'ai pas honte de toi, après tout tu n'y es pour rien Lana.

*Tu dis ça aux autres, mais tu ne te donnes même pas se conseil avisé alors que c'est valade pour toi aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:06

Un sentiment nouveau nait chez cette âme en peine
Je ne bouge pas , et léxoute parler, et c'est lui qui dis ca ? Cela me fait esquisser un sourire amusé, et je releve la tête sans rien dire. La pluie commence alors à tomber, et elle est accompagnée d'un vent frais. Je l'observe alors, voyant ses muscles dû à la pluie. Mon coeur se dégèle peut à peu, sensation étrange pour moi, je le sens battre. Un frisson me parcours alors et je resserre ma cape autour de moi. Je ne porte qu'un simple dos nu noir en dessous. Le problème, lorsque l'on a une part d'humanité, c'est que l'on ressens aussi le froid. Je frissonne alors encore à cause de ce melange de pluie et de vent froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:29

Sur le coup, il ne fit pas vraiment attention à elle, se concentrant sur le gouttes d'eau s'écrasant sur les objets environnant, la tête légèrement penchée sur sa droite, il regardait se spectacle avec un grand intérêt. Il se souvenait que sa mère lui avait toujours appris à aimer les jours de pluie qui permettait à l'homme de se concentrer sur ce qu'il avait à faire dans sa maison.

Il repensa alors à Lana, et la vit tremblante à coté de lui, certes son kimono n'était plus trés sec, mais peut importe, il l'enleva et le plaça sur le dos trempée de la jeune démone, laissant la pluie mouiller tout son torse, il aimait se sentir vivant, et un démon n'attrapper pas de rhume, alors il s'en fichait d'être ainsi en pleine averse.

- Un véritable démon t'aurait laissé te geler doucement, je ne suis pas se genre de monstre, je ne le serais jamais...

*Plus jamais... j'y arriverai...*

-J'envie la mort par moment, j'aimerais tant ne plus avoir à vivre éternelement, ne plus voir les autres mourir sereinement en me sachant coincé ici à tout jamais. Tu n'épprouves pas le même sentiment toi ? demanda-t'il à voix basse, comme si il redoutait sa question et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:14

Peu à peu, elle se dévoile...
Il place alors son kimono sur moi, son geste me surprend. mais après tout, démon ou demi démon, il ne peut tomber malade, moi non plus d'ailleurs, donc pourquoi avoir fait ça? Mon regard se pose à nouveau sur lui.

Merci.. Le problème lorsqu'on l'on a une part d'humanité, c'est que l'on ressens le froid ... Cela faisait bien longtemps que je ne connaissait plus cette sensation...

Sa question me surprend un peu. mes yeux se lèvent alors à nouveau vers le ciel, fermés, et je lui répond en resserrant le kimono sur moi.

Hé bien , pour être franche..; Je nourri la mort, la vue du sang me rends folle ... Je ressens le besoin de tuer lorsque j'en vois, le besoin de sentir se liquide chaud entre mes mains, sur mes lèvres... Mais c'est ce qui me permets de me sentir vivante... Si je le pouvais, j'enlèverai le coté démon qui m'habite...

Je baisse alors ma tête et l'observes de mes yeux rouges, avant de détourner le regard et d'observer l'horizon.

Désolée, ca ne doit pas être agréable d'être observée par un ... Monstre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:13

Il se leva et se mit dos à elle, ses poings serrés, la tête basse, l'eau mouillant sa longue chevelure qu'il détacha pour le coup, les laissant tomber dans un mouvement gracieux, cachant les cicatrices qu'il avait sur lui, balayant sa peau, son pantalon se resserant doucement sur lui.

Il était beau, il le savait, il était grand et musclé, intelligent....tout ça il le savait et ça commençait à le rendre fou.

- Pourquoi ne me traites tu pas de monstre Lana ? Je ne suis pas mieux que toi, j'ai des phases aussi où je me transforme en meurtrier, en torsionnaire, mais tu n'as pas peur de moi, et tu sais pourquoi ? demanda t'il en se retournant vers elle. Parce que ce corps, se visage, tout en moi est fait pour séduir, pour donner confiance, tout en moi n'est qu'illusion, tu n'es pas le seul monstre sur ce terrain !

Dans un élan de colère contre lui même et non pas contre elle, ses yeux mauves amétistes se changèrent pour devenir roug sang comme ses lèvres, des éclairs apparurent au loin, comme si son changement d'humeur pouvait tout à coup faire changer le temps. Ses poings toujours serrés il la regardait.

- Tu es observée par un assassin en se moment même, c'est agréable ou pas ? Moi quand je te vois, je me vois aussi, je ne sens rien de mauvais à ton égard. Mais là tu es fixée par les yeux d'un tueur... alors dit moi et répond à ta propre question.

Son souffle se dessinait sur le vent glacé, la pluie s'intensifiait cachant les quelques larmes qui purent s'échapper de ses entrailles, ses yeux et ses lèvres toujours rouge vif, il soupirait...

- Tu n'es pas à blamer parce que tu aimes le sang et la mort... on est tous pareil, fini t'il par dire en tombant à genoux à terre, comme si le fait de se contrôler était en train de l'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:24

Monstre ou âme tourmentée ?
Je me tourne vers lui et l'observe, poings serrés, cheveux détachés. je le laisses parler, sans l'arrêter une seule fois. Mon visage redevient froid, mon regard n'exprimant rien lorsque son regard devient couleur de sang. Pourtant mes yeux conservent cette pointe d'humanité. Il est à genoux, a terre, et je me lèves, puis m'approche doucement de lui, le regardant de haut de mes yeux rouges. Le temps qui vient de changer ne m'impressionne guère, je n'y réagi même pas.

-Pour commencer, je vois au delà des apparences. Ton physique ne m'intéresse guère. Ensuite, je suis moi même une tueuse, je ne ressens rien lorsqu'un regard se pose sur moi, n'importe lequel, que ce soit celui d'un ange ou d'un assassin. Je ce que je vois en toi ? Ce n'est pas un monstre, mais une âme torturée par des années, voir des siècles de souffrance

Mon ton est resté froid pendant tout le temps de mon "explication". Je retire son kimono, que je replace sur ses épaules, puis retire ma cape, le froid ne me dérangeant plus. Je lui tourne le dos un court laps de temps, juste le temps de déposer ma cape sur le banc, puis l'observe à nouveau.

-La différence, c'est que ton apparences, de près ou du loin, est humaine, les gens n'ont pas peur de t'approcher. Pour ma part, c'est un lot quotidien que d'être traité de monstre dû a mon corps frêle et à la pâleur de ma peau,ainsi que mes yeux rouges...

Un fin sourire apparait alors sur mes lèvres, et mon ton froid change, pour devenir amical, presque tendre envers lui.

-Relèves toi. Tu as la possibilité de montrer au monde qu'être démon ne signifie pas devoir être rejeté par tous. C'est une lutte quotidienne que nous menons, je m'en rends compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:39

Il l'avait écouté sans la regarder, trops honteux d'avoir été si faible un cour instant mais pourtant il l'aimait sa faiblesse, oh oui... les humains sont faibles... il l'était aussi...

-Relèves toi. Tu as la possibilité de montrer au monde qu'être démon ne signifie pas devoir être rejeté par tous. C'est une lutte quotidienne que nous menons, je m'en rends compte.

Sa phrase résonnait en lui comme une parole chaude réchauffant un coeur aimant, remettant son kimono en place, il se rendit compte de toute l'égoisterie dont il avait fait preuve depuis le début de leur rencontre, ne s'attardant que sur son malheur en voulant effacer celui de Lana. Il se redressa rapidement et ne pu s'empêcher de poser ses mains immenses sur les épaules de la jeune démone.

- Je suis désolé, je n'ai parlé que de moi sans vraiment me rendre compte de se que tu vivais.

*Elle a raison, j'ai la chance d'avoir une apparence humaine, et pourtant je la renis alors que c'est ce qui fait que je ne suis pas réellement seul dans cette vie.*

- Tu sais... tout les soirs de pleine lune, je deviens un montre... dit il en plaçant sa tête dans ses mains, le temps venait de se calmer, laissant place à un magnifique arc en ciel, ses yeux et sa bouche ayant repris leur couleur habituelle. Je tue... je torture... sur le coup... je suis comme possédé, mais je me souviens de tout le lendemain et je me hais chaque jour un peu plus.... et ce soir ça recommencera...

Il se tut, se demandant encore si il arriverait se contrôler, et ne tuer personne, sa dernière victime était un jeune humain, c'était il y a un an... il l'avait déchiqueté, lacéré... évantré... depuis, il avait réussi à ne s'attaquer qu'à des animaux, mais ça ne changeait rien. Quand il se réveillait le matin entouré des cadavres de ses victimes, il pleurait et vomissait de dégoût... Il en avait assez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:32

Il se dévoile à son tour, lui disant ce qu'il a sur le cœur.
Ses mains de posent sur mes épaules, c'est seulement maintenant que je me rend compte de la différence de taille entre nous deux. Je l'écoute alors sans rien dire, le temps se calme aussi, puis je continue de l'observer.

-N'oublie jamais une chose, ton apparence te permet d'être approcher, de parler avec les autres. Moi, ils me fuient comme la peste.

Détournant alors les yeux, puis mon corps en entier, me retrouvant alors dos à lui, j'observe le décor autour de moi, gardant le silence quelques instants. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de l'aider.. peut être parce qu'il est le seul à a voir accepté une conversation avec moi, qu'il n'ai pas fui...

- Je t'aiderai à te contrôler Milo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:08

Il posa de nouveau ses mains sur les épaules fines de la jeune femme, toujours dos à lui, il aurait aimé qu'elle voit son regard plein d'espoir, c'était la première fois que quelqu'un voulait l'aider, mais en même temps ça le terrorisait.

*Et si je la blessais... si je lui faisais du mal...*

Il secoua énergiquement sa tête, et se cheveux par la même occasion, qui encore mouillés, envoyèrent des fines gouttes de pluie sur lui et Lana, il ne put s'empêcher de rire doucement.

- J'ai l'impression de ressembler à un lion secouant sa crinière aprés une tempête.

Il s'approcha doucement d'elle, espèrant l'entendre rire aussi, finalement il plaqua son dos contre le sien, l'enlaçant. La tête de Milo arrivait bien au dessus de celle de Lana, il posa son menton dessus en essayant de ne pas trop appuyer pour ne pas lui faire mal puis le sourire aux lèvres il reprit sa conversation.

- Contrairement à se que tu peux croire, tu as un trés beau visage, et j'adore le contraste entre ta peau blanche et tes cheveux noirs jais, on dirait moi, en plus petit et en féminin...

*On te croirait presque narcissique mon cher Milo* pensa-t'il de lui même.

- Tes grands yeux rouges sont captivant, et tes ailes ont beau être celle d'un démon corbeau, elles sont inifiniment douces.

Il fit son petit monologue son menton posé sur elle, ses bras la recouvrant pour mieux la serrer contre lui sans pour autant l'etouffer.

*J'ai l'impression que je vais la casser en deux tellement la différence de taille entre nous est importante...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:41

Elle se laisse aller, sans arrières pensées, sans se méfier
Ses mains se posent à nouveau sur mes épaules, et je fermes mes yeux rouges sans rien dire. Les gouttes de pluies qu'il envoie, et sa phrase, me font sourire. Sourire ... Cela fait un moment que je n'ai pas souris, un moment que je n'ai pu avoir une conversation "normale" avec quelqu'un... Un nouveau sourire , et une réflexion que je ne peux m'empêcher de faire sort toute seule.

-Toi... En plus démoniaque aussi.

Par la suite, je sens que je rougis un peu, sensation bien longtemps oubliée. Mon cœur bat de plus en vite en sa présence. Il me serre alors un peu plus contre lui. Je me détache doucement de lui et me retourne en lui souriant. Donnant alors un battement d'ailes pour m'élever un peu, je dépose un baiser sur sa joue sans rien dire ... Pourquoi avoir fait ça? Je l'ignore... J'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:50

L'emprunte du baiser de Lana sur sa joue, Milo en fut troublé durant plusieurs instants, il ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, mais lui il savait pourquoi il avait aimé cette marque de tendresse.

Il leva légérement sa tête et sourit en la voyant face à lui, ses ailes brassant doucement l'air pour la maintenir en l'air, il voulut s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras mais s'arrêta dans son mouvement, lui caressant simplement la joue de sa grande main. Toujours souriant il la regardait, observant ses yeux rouges dans lesquelles on aurait cru voir des flammes danser.

Leur corps proches de quelque centimètres, leur souffle se mélangeant presque, il était incapable de lui dire quelque chose.

C'est vrai, elle semblait plus démoniaque que lui, il fallait dire aussi que les soirs de pleine lune, il n'était pas mieux qu'un tueur en série, il pouvait faire dix victimes le même soir, pourquoi ? il n'en savait rien, se pensant maudit, il cherchait depuis toujours un remède à son mal. Mais au fond, il pensait surtout qu'il était simplement le mal incarné.

*Donc pas de remède possible, juste une acceptation comme elle l'a fait...*

Il secoua sa tête encore une fois, pressant ses longs cheveux, et les serrant en natte, comme celles des samouraïs d'antant. Elle semblait l'observer, se battre contre ses démons intérieurs n'étaient pas une trés bonne chose, alors il voulut passer à autre chose, oublier sa douleur et se concentrer sur elle, sur la seule qui arrivait le faire souffler un peu et lui apporter autre chose.

- Euh... je... tu ne m'as pas dit ce que tu étais venue faire ici par une heure si matinale, tu voulais aussi t'entrainer ? Ou tu pensais simplement y rencontrer le démon de ta vie ? demanda-t-il en étouffant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme si ça suffisait (pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Comme si ça suffisait (pv Lana)   Comme si ça suffisait (pv Lana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si ça suffisait (pv Lana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lana
» Comme d'habitude....
» Comme une rose ! PV:LILYY
» Comme toute les vacances...
» Un nouvel arrivant... comme les autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: