Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comme une rose ! PV:LILYY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme une rose ! PV:LILYY Empty
MessageSujet: Comme une rose ! PV:LILYY   Comme une rose ! PV:LILYY Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:36

Kazuma se faisais souvent son entrainement quotidien de Yoga dans le jardin. C'était tellement calme et bien entretenu! Il faisais des mouvement lent, mais aussi précis qu'un chirurgien. Il inspirait pars le nez et expirais pars la bouche. Le jeune garçon se mit ensuite à courir, un petit jogging matinal. Exceptionnellement il ne ressemblais pas à un amateur de cosplay mais juste à un sportif, un petit sportif. Son jogging noir avec son pull noir contrastais avec la moitié blanche de ces cheveux. Heureusement qu'il y avais une partie noir pour garder tout ça en balance. Ensuite venais ces yeux exceptionnelle. Son frère était mort mais c'était la seule chose qui le faisais penser à lui maintenant. La seule preuve qu'il avais un frère jumeau. Kazuma faisais de son mieux pour ce concentrer mais il n'arrivais pas à le faire. Il se retourna et il fût choquer de voir cette personne ...! Même si il ne la connaissais pas il avais l'impression d'être lier à elle. Le soleil qui y a deux secondes c'était cacher derrière les nuages apparaissait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une rose ! PV:LILYY Empty
MessageSujet: Re: Comme une rose ! PV:LILYY   Comme une rose ! PV:LILYY Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:57

Je marchais tranquillement dans les jardins depuis quelques minutes quand un joggeur se tourna vers moi. Je ne sus pas pourquoi mais en croisant son regard j'eus l'impression de l'avoir déjà vu. Mais où? Quand? Depuis ma rencontre avec l'homme en blanc mes souvenirs étaient vagues... Le simple fait de ne plus me rappeler de tout me faisait stresser... Et s'il prenait mal le fait que je ne me souvienne plus de lui... Que faire ?? J'hésitai... Allez lui parler? OU ne rien faire?? Je me décidai.

_Euh... Excuse-moi, on ne s'est pas déjà vu??

Je le fixai droit dans les yeux lui souriant et j'attendis qu'il me réponde en jouant avec une mèche de mes cheveux. Attitude de pimbêche... Ca ne me ressemblait pas... Mais alors pas du tout. Je stoppai donc mon geste et mis mes mains derrière mon dos lui souriant de plus belle.
Et voilà rester plus qu'à esperer qu'il ne me prendrait pas pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une rose ! PV:LILYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Rose
» Rose noire
» Je t'offrirai une rose mon ange... [pv Erena]
» Rose Vonou
» Une jeune merveille (pv : Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: