Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdue au milieu de nul part .. [Johnny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue au milieu de nul part .. [Johnny] Empty
MessageSujet: Perdue au milieu de nul part .. [Johnny]   Perdue au milieu de nul part .. [Johnny] Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:40

Il ne faut pas confondre Vitesse et Précipitation...
Pourtant c'est ce que je viens de faire, et me voilà en plein milieu d'une foret, sans aucun repères. Perdue dans mes pensées, je n'ai pas vu ou j'allais, et me voila donc ici. Je me demande dans quelle direction se trouve ce fameux pensionnat Kageshiro. Vers où aller ? Excellente question, merci de l'avoir posée ! Je me décide finalement et m'assoit contre un tronc d'arbre. De toute façon, au point ou j'en suis ... Je suis dans un sale état, mes cheveux longs et bruns sont emmêlés, on dirait qu'ils n'ont pas été coiffés depuis une semaine. Ma robe bordeau est déchirée à plusieurs endroits, et d'ailleurs, la plupart de la dentelle est également déchirée. Je ressemble à tout sauf une future étudiante.

Un soupir sonore se fait entendre et je pose mes yeux bleus sur le ciel. Il est bien bleu, pas de pluie en vue donc, ca me rassure un peu. Je suis épuisée, je me demande comment je tiens encore éveillée. Je viens quand même de passer quelques jours à courir et m'enfuir. Tout faire pour échapper à mon père. Puis cette nouvelle, une bone nouvelle pour moi, comme quoi Hiro serait à Kageshiro. Mais en y reflechissant, va-t-il accepter ma présence ? Je me suis quand même débrouillée pour qu'il me deteste lors de notre séparation. A présent, je doute un peu de mon choix. Que faire à présent ? Essayer tout de même de rerouver Hiro, ou tout abandonner ? Après tout, autant continuer, je n'ai pu rien à perdre...

Un bruit se fait alors entendre, un bruit de pas. Quelqu'un approche. Je me lèves alors rapidement et part me cacher derrière un arbre, paniquée. Il faut dire que mon père m'a fait craindre tout le monde ...

[désolée c'est court >_<]
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue au milieu de nul part .. [Johnny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau départ ? (avec johnny)
» Une jeune femme un peu perdue
» Une nouvelle un peu perdue... [libre]
» Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)
» Perdue dans la forêt [pv : Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: