Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 À 7 ans, dans le pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À 7 ans, dans le pensionnat Empty
MessageSujet: À 7 ans, dans le pensionnat   À 7 ans, dans le pensionnat Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:20

Yukee était debout, devant les porte du bâtiment et regarda son toutou Nemo.

-Aller Nemo, ici les gens sont très gentils, ils ne te ferrons rien. Si non, je les mords, d'accord? Bon il faut entrer...

Yukee ouvrit la porte du pensionnat et entra doucement avec sa petite valise à la main. Étant timide, elle serrait son toutou en lapin contre sa poitrine et regardait timidement autour d'elle. Les gens passait, mais ne semblait pas la remarquer.

Elle attendit timidement que quelqu'un viennent l'aider à trouver son chemin.


Dernière édition par yukee le Sam 27 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À 7 ans, dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: À 7 ans, dans le pensionnat   À 7 ans, dans le pensionnat Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:27

Sakura revenait d'une balade dans les jardins du pensionnat, pendant sa balade on lui avait d'une qu'une nouvelle élève allait intégrer l'établissement et on l'avait chargée d'aller l'accueillir et de lui faire visiter les lieux. C'était la première fois que Sakura allait s'occuper de ça alors elle était un peu stressée et espérait qu'elle allait tombé sur quelqu'un de sympathique.

La jeune femme se dirigea vers le hall, une fois arrivée elle essaya de repérer la nouvelle élève.
Au bout d'un moment elle remarqua un petite fille très mignonne, une petite valise à la main en train de serrer un lapin en peluche contre elle.

Sakura s'approcha doucement de la petite fille pour éviter de lui faire peur, puis elle s'accroupie pour avoir un peu près la même taille qu'elle et lui sourit.

- Bonjour, tu dois être la nouvelle élève. Je m'appelle Haruno Sakura mais tu peux m'appeler Sakura et toi qu'elle est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À 7 ans, dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: À 7 ans, dans le pensionnat   À 7 ans, dans le pensionnat Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:19

Yukee serrait toujours sa peluche contre elle et souri aussi à la jeune femme. La fillette était timide, mais elle répondit d'une voix délicate.

-Bonjour Sakura, moi je suis Yukee Rachelz et lui c'est Nemo!

Yukee montra son lapin en peluche à Sakura tout en souriant.

-Nemo est content de te rencontrer, tout comme moi!

L'enfant regardait attentivement la jeune femme. Puis, elle regarda autour d'elle, les nombreuse personnes présente dans le hall et souriait à ceux qui croisait son regard. Yukee s'assura que sa petite valise était toujours près d'elle et se retourna vers Sakura.

-J'ai déjà reçue mon lit, mais tu peux m'aider pour le reste? Je ne sais pas quoi faire et tout les gens ici sont tellement grand, j'ai pas envie d'être toute seule.

La fillette regardait timidement ses pieds et colla son lapin contre sa poitrine, l'entourant de ses petits bras en attendent de savoir si la femme voudrais bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À 7 ans, dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: À 7 ans, dans le pensionnat   À 7 ans, dans le pensionnat Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:06

Sakura regardait toujours cette petite fille, elle était si timide, celle-ci serra sa peluche contre elle. Sakura le trouvait si mignonne elle l'était encore plus quand elle sourait, puis malgré se timidité la petite fille se présenta d'une voix délicate.

-Bonjour Sakura, moi je suis Yukee Rachelz et lui c'est Nemo!

Puis la jeune Yukee lui montra sa peluche, comme tous les petits enfants elle devait y être très attachée. Elle avait l'air contente de lui montre son lapin, Sakura devait certainement avoir réussi à gagner un peu de sa confiance et maintenant elle devait la garder.

-Nemo est content de te rencontrer, tout comme moi!

- Moi aussi je suis contente de vous rencontrer tous les deux.

Sakura avait toujours Yukee à l'oeil, il ne fallait pas qu'elle soit emportée par les groupes d'élèves passant par si et par là, et vu sa petite taille ça serait surement dur pour la retrouver, en plus de ça il ne faudrait pas lui causer une peur pareil la premier jour de sa venu. Puis la fillette se tourna vers elle.

-J'ai déjà reçue mon lit, mais tu peux m'aider pour le reste? Je ne sais pas quoi faire et tout les gens ici sont tellement grand, j'ai pas envie d'être toute seule.

Elle regardait timidement ses pieds, elle serra son lapin. Evidemment Sakura ne pouvait pas laisser cette petite fille toute seule avec tout se pensionnaires et puis elle était aussi là pour la guider et l'aider en cas de problème.

- Ne t'en fait pas je vais te montrer ou se trouve ton lit et tout le reste du pensionnat si tu veux, je peux même porter ta valise.

Ensuite elle lui tendit la main et lui fit signe de la prendre et de venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À 7 ans, dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: À 7 ans, dans le pensionnat   À 7 ans, dans le pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À 7 ans, dans le pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite dans le pensionnat
» Arrivée dans le pensionnat
» L'arrivée désorienté de Naruto dans le pensionnat.(Fini)
» enfin arivée dans le pensionnat
» Un rp pour débuter dans le pensionnat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: