Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite dans le pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Visite dans le pensionnat   Visite dans le pensionnat Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:46

Rose marchait aux côtés de Kirra quand elle s'aperçut qu'elle étaient entrées dans un cimetière. Celui-ci etait quasiment vide et avait quelques tombes éparpillées un epu partout. Un léger brouillard entourait les deux jeunes filles imprésionnées par cet univers qu'elles ne connaissaient pas.

Tu as vu? C'est un cimetière qui est complètement vide et il n'y a personnes! Qui pourrait bien etre enterré ici? C'est triste aussi!

Rose sentit un léger frisson qui parcourut son dos mais continua quand même à marcher avec Kiirra pour qu'elle puisse se sentir à l'aise et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le pensionnat   Visite dans le pensionnat Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:57

Au milieu de ma visite des lieux avec Rose,nous arrivions dans un endroit qui m'étaient inconnu.Avant même que je lui demande où nous avions attérit,elle me dit qu'il s'agissait d'un cimetière.
Mais qu'est ce que c'est ? Je n'en est jamais vu avant,ni entendu parler,alors je posa la question à l'humaine.


"Un cimetière ? Qu'est ce que c'est ? Désolée d'avoir l'air aussi ignorante,mais j'en ait jamais vue avant."

Je regardais autour de moi en attendant une reponce de Rose,cet endroit ne me plaisait pas beaucoup.
Je ressentait une sensation d'abandon,de tristesse et ça puait la mort.
J'espèrait qu'on y resterais pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le pensionnat   Visite dans le pensionnat Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:03

Elles marchaient quand Kirra dit:

"Un cimetière ? Qu'est ce que c'est ? Désolée d'avoir l'air aussi ignorante,mais j'en ait jamais vue avant."

Rose habitait autre fois près d'un cimetière bien remplis et toute sa famille y etait empilée!

Un cimetière? C'est un terrain public et sacré où, après une cérémonie on enterre les morts d'un même groupe "humain" dans des tombes individuelles la plupart du temps quand il y a assez de places où leur souvenir est généralement signalé par un monument, des symboles ou des inscriptions.

Le fait d'en parler lui mis un peu les larmes aux yeux mais Rose se repris peu de temps après pour que Kirra reste à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le pensionnat   Visite dans le pensionnat Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:36

Un cimetière? C'est un terrain public et sacré où, après une cérémonie on enterre les morts d'un même groupe "humain" dans des tombes individuelles la plupart du temps quand il y a assez de places où leur souvenir est généralement signalé par un monument, des symboles ou des inscriptions.

La reponse de Rose me fit laissé tomber mes oreilles sur ma tête et je baissa la queue qui touchait presque par terre.
J'eus un petit gloussement et:


"Oh je vois,je comprend mieux pourquoi cet endroit a une telle sensation de tristesse...j'aurai pas dû te poser la question désolée"

Je baissa la tête et regardait mes pieds,mais je me dis qu'il fallait pas que je fasse une telle tête d'entairrement,alors j'ai relevé la tête,mais ne sachant pas quoi dire je restais là à regarder bêtement devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le pensionnat   Visite dans le pensionnat Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:03

Rose avait l'impression que sa famille lui manquait mais reprit ses esprits le plus vite possible pour ne pas effrayer Kirra même si cet endroit n'etait pas très accueillant.

Ce n'est pas grave t'inquiete pas! Ca passera vite! Si on allait ailleurs! Laissons les morts dormir en paix! On va aller visiter d'autres endroit pour voir si ce pensionnat est plus où moins grand!

Elles continuèrent de marcher vers un autre endroit!

------------------------


Choisis l'endroit que tu veux que l'on visite! A tout de suite!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le pensionnat   Visite dans le pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite dans le pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2-Visite autour du pensionnat
» Visite du pensionnat [ Ichigô ^^ + autres ?]
» À 7 ans, dans le pensionnat
» Une visite au chaud dans une serre [ privée avec Kuro ]
» Arrivée dans le pensionnat suite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: