Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite du hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite du hall Empty
MessageSujet: Suite du hall   Suite du hall Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:16

Nous étions devant la porte de ma chambre et il me répondis à ma première question. Il avait donc des cicatrices... Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il les cachait, c'était assez attirant cela prouvait qu'il avait déjà vécu des choses, peut-être horribles mais c'était au moins une personne qui n'était pas vide et qui pouvait se plaindre car les filles superficielles qui se plaigne de s'être cassé un ongle c'est assez horripilant pour quelqu'un qui a connu des choses terribles... Alors comme cela lui aussi avait perdu sa mère... Je me sentais encore plus proche de lui... On avait au moins un point commun mais pas un des plus joyeux...

_Je suis vraiment désolée pour ta mère... , et je dois t'avouer que je n'ai pas non plus l'habitude de tout cela... Mes parents sont morts il y a un an ce soir et ma tante m'a toujours détesté... Mes parents n'étaient pas souvent là alors... Mais ils étaient les seules personnes pour qui je comptais... La plupart des gens que je connaissais me méprisaient...

Il me prit dans ses bras et me dis de ne pas avoir peur de ce que je faisais... je rougis de nouveau et il me sourit. J'ouvris la porte de ma chambre et m'écartai pour le laisser entrer. Je lui montrai le lit près de la fenêtre pour qu'il pose mes affaires et en sortit une serviette que je lui tendis.

_ Tiens pour tes cheveux...

Je sortis aussi un autre pantalon pour moi et partis me changer dans la salle de bain elle était assez petite et comportait une douche, des toilettes et un évier, il allait falloir que je mette tout cela à mon gout. Je séchai mes cheveux grâce à mon pouvoir de méthamorphe, comme à mon habitude je passai machinalement le doigt sur ma bague après avoir usé de son pouvoir. C'était la seule chose avec la veste de mon père( que j'avais donné à Dim) que j'avais pu récupérer avant que ma maison ne s'embrase totalement après l'attaque de ma famille. Je me regardai dans le miroir, me recoiffai un peu et revenai dans la chambre. Elle était composée de trois lits ce qui laissait penser que je risquais d'avoir des colocataires... Etant la première je m'étais permis de choisir le lit à côté de la fenêtre, la lumière de la lune naissante éclairé la tête de lit. Hormis un tableu du pensionnat il n'y avait aucun objet de décoration, là aussi j'apporterais quelques changements, minimes...ou pas. Je m'assis sur mon lit et le regardai, il était beau... Je lui souris.

"Je ne peux plus résister à mes sentiments alors pourquoi les cacher ?? Dès que j'en aurais l'occasion je lui en parlerais, si j'en ais le courage bien sûr. J'ai beaucoup de courage quand il s'agit de se battre pour les miens ou encore pour tenir tête à quelqu'un mais dès qu'il s'agit de parler de moi ou d'avouer mes sentiments là je ne suis vraiment pas douée. Je suis très sensible et les échecs me font peur ce doit être pour cela que je ne suis pas du genre à exprimer mes sentiments. Enfin je crois... Du moins c'est ce que disait ma mère, oh comme j'aimerais qu'elle soit là pour m'aider à y voir plus clair!"

_Alors où vas-tu m'emmener?? Lui demandai-je en lui accordant mon plus beau sourire.

"Bon on se calme, si ça continu il va croire que je suis une de ces filles qui ne vivent que pour les mecs, or je n'en ai jamais eu...de mec... Je sens que je vais tout gâcher... Je ne sais pas pourquoi mais dès que je pourrais enfin trouver ''l'amour'' je fais tout rater... Je ne veux pas tout gâcher, surtout pas avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du hall Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall   Suite du hall Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:00

Donc elle aussi a perdu ses parents... Et en plus c'est aujourd'hui qu'ils sont mort... enfin il y a un ans si j'ai bien compris. Pourquoi les personnes "bien" que je rencontre on toujours un passé plus que douloureux ? C'est tellement triste de vivre quelque chose comme ça... Mais c'est à croire que les tragédies forgent les caractères en bien ...

Puis je vis sa chambre, un petit studio assez monotone, où tout est identique... Trois lits sont disposés dans cette petite pièce. Ça veut dire que trois filles peuvent vivre dans cette pièce... Un sourire illumina mon visage... que je cacha directement. Mais elle ne le vit pas, car elle cherchait la serviette qu'elle me tendait.

- Merci ! ( je souris)
C'est gentil.


Lily partit dans sa salle de bain se changer... tandis que moi, je m'essuyai frénétiquement la tête. Mes cheveux étaient dans un tel état, que si j'avais mis un pétard au milieu, ça aurai fait le même résultat. Des cheveux dressés sur la tête, des cheveux dans les yeux, des cheveux emmêlés ( aie...) Bref, très présentable !

Elle sortit de la salle et ses pensées m'envahirent.... tout comme ses sentiments... J'étais vraiment étonné... Je suis si.. beau ? " Parfait" ?

Puis elle me demanda où l'on allait... Mais avant de répondre à sa question, je m'assis sur le lit et la regarda dans les yeux... Je pris mon courage à deux mains, car j'allais lui dire mon pouvoir... J'avais peur de sa réaction qui sera sans doute pire qu'au moment ou je lui avoué être prof.

-Elyssya, j'ai quelque chose à t'avouer...
ne réagis pas mal, je t'en supplie...
Mais tu sais que comme tout le monde dans se pensionnat,
J'ai un pouvoir...
...


Je laissa un silence... Ma peur me nouait ma gorge.

- Je... je peux lire dans les pensées..
Et j'ai lu dans toute les tiennes...

Je baissa les yeux.. et je murmurais tout doucement.

- Je suis... désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du hall Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall   Suite du hall Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:57

Lorsqu'il m'annoça qu'il avait lu toutes mes pensées, depuis le début de notre rencontre je me figeai... Je restai muette pendant plusieurs minutes ne sachant comment réagir!

"Non!!! C'est pas possible??? Zut, il peut entendre ça aussi???"

Je me redressai soudain, un sourire sur les lèvres. S'il avait lu toutes mes pensées, et s'il le faisait en ce moment, ce dont je ne doutais pas, il savait tout ce que je pensais de lui... Et je n'aurai pas besoin de prendre mon courage à deux mains et de le lui avouer... au moins une chose de moins à penser... Si je peux me permettre cette expression! Je vis dans ses yeux qu'il avait redouté ma réaction. Je lui relevais le tête d'un doigt et le regardai dans les yeux.

_Je suis contente que tu m'en parle, et même si cela m'ambarrasse un peu... au moins tu sais déjà ce que je pense de toi... Même si moi je n'ai aucune idée de ce que TU penses de moi... Je comprends que tu ne l'ai pas fais avant... Même si j'aurais préféré que tu le fasses... Ca m'aurait évité de penser toutes ces choses...

Cette fois ce fut à moi de baisser les yeux, je rougis. Je me demandais si moi aussi je devais lui dire mon pouvoir... Il m'avait bien dit le sien... C'était assez gênant, ma mère m'avait dit de ne jamais le dire... Mais il m'inspirait tellement confiance... Je décidai donc de me lancer. L'un de mes maîres mots n'était-il pas sincérité ?

_Moi aussi j'ai un pouvoir, rien à voir avec le tien... Je suis métamorphe, je peux prendre l'apparence de qui je veux, animaux ou humains, elfes... Mais je ne m'en sers pas souvent...

Pendant tout le temps de mon discours j'avais gardé les yeux baissés, et s'il me rejetait? S'il n'éprouvait rien pour moi ou tout le contraire de ce que moi j'éprouvai? Toutes ces questions venaient à moi et me destabilisaient... Je n'avais tellemant pas l'habitude de tout ça... Je triturais machinalement la bague de ma mère, qui me donnait mon pouvoir, comme à chaque fois que j'étais angoissée. Moi qui d'ordinaire était une jeune elfe froide que tout le monde disait dénuée de sentiments, que m'arrivait-il ? Et pourquoi fallait-il que je tombe sous le charme d'un Télépathe ? Bon au moins je n'aurais pas besoin de tout lui avouer... Ca m'évitera de me ridiculiser en essayant d'exprimer mes sentiments, ce que je ne fais jamais... Je relevais les yeux vers lui et ne pus réprimer un éclat de rire. Ses cheveux étaient en bataille sur sa tête. Je me redressai un peu et entreprit de les remettre un peu en ordre. Là, voilà ca allait déjà un peu mieux. Je rougissais chaque fois que mes doigts entraient en contact avec sa peau... Pourtant je m'évertuai à continuer jusqu'à ce que ses cheveux soient dans un meilleur état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du hall Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall   Suite du hall Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:23

Elle ne me rejette pas... Elle ne me rejette pas..! Elle ne m'a pas rejeté !!!

J'étais fou de joie, à chaque fois que je dis ce que je suis en réalité, on m'évite car on a peur d'une personne qui peut tout savoir... Personne n'a de secret pour moi, je sais tout sur tout... et Lily m'accepte... et m'aime ? Es ce que...

-... c'est un rêve..?

Je parlais à voix haute, sans m'en apercevoir. Je n'en reviens vraiment pas.
Elle me releva la tête, qu'elle est belle... Heuu je m'égare !
Lily m'annonça son pouvoir.

Une métamorphe... C'est vraiment incroyable, comme je l'envie ! C'est un pouvoir tellement interessant, être tous tout en étant un... Apprendre à vivre avec les animaux, mieux comprendre les espèces.... Quelle chance !

Lors de ma réflexion, elle rigola à cause de ma coupe de cheveux qu'elle remit en place doucement sans me faire mal. Quand elle eut fini son travail qu'elle fit avec grand soin, j'osai enfin lui parler.

- Tu es une métamorphe...
Tu en as de la chance !
C'est un super pouvoir !

Je lui souris de toute mes dents et la regarda dans les yeux.
Pourquoi a t-elle peur d'avouer son pouvoir ? Pourquoi sa mère l'a mise en garde ? Puis je vis cette fameuse bague qui appartenait à sa mère. Je me releva et lui rendis directement la veste qu'elle m'avait prêtée. Je m'en voulais de lui "prendre" ses objets qui sont les plus importants pour elle.

Je me plantais devant elle, la veste en main, les cheveux à peut près sec... Je secoua la tête pour les remettre en place. Ensuite, je m'assis à côté d'elle, en prenant soin de poser sa veste sur le lit. Je mis ma main sur la sienne et je susurra à son oreille :

- Je sais ce que tu éprouves...
Je sais qu'elle sensation je te fais...
N'ai crainte...
Tu me fais vibrer autant que je te fais vibrer...


Je me recula, et la regarda,de la tête au pied... Un air heureux colorait mon visage. Ce qu'elle est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du hall Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall   Suite du hall Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:03

Lorsqu'il m'annoça ce qu'il ressentait pour moi je faillis tomber à la renverse! C'était tellement incroyable... Je ne pus résiter à l'envie de me jeter dans ses bras! Je me serrais contre lui cherchant automatiquement la protection des ses bras...

_C'est vrai?? Réussi-je à bredouiller, toujours blottie contre lui.

Je n'en revenais pas... Lui, ressentir ça pour MOI?? Impossible! Si??

"Holala, il faut que je me calme..."

Je respirais à fond et me relevait. Je le regardais droit dans les yeux avec un immense sourire. Il était tellement beau, tellement gentil... Un rêve vivant... Je n'y croyais pas... C'était donc ça l'amour??? Me reprenant...un peu... Je lui demandais

-On va rester là ou tu m'emmène ailleurs??

Tout ce qu'il allait me proposer ne me gênait pas du moment qu'il était avec moi... Finalement ma tante avait eu une bonne idée en m'envoyant ici... Une très bonne idée!! Je me levais et reprit la veste de mon père et la lui tendis à nouveau:

_Garde-la, tu vas tomber malade, ta chemise est encore mouillée... Je ne veux pas que tu tombes malade...

Je fouillais dans ma valise quelques minutes avant de trouver la photo que je cherchais, celle où mes parents étaient dans une forêt seuls, ils s'aimaient... Tout comme moi j'aimais Dim... POurtant Je savais que mes parents même s'ils n'étaient plus là veillaient sur moi et approuveraient cette "idylle". Pouvais-je appeler ça comme ça??

_Dis-moi, tu crois que c'est vraiment possible?? Dis-moi que tu es sincère, que ce n'est pas un rêve?? Ca m'étonne tant... Toi et Moi ?

Ca m'étonnai tellement, là où j'habitais avant les garçons disaient que je n'étais pas normale, que personne ne savaient si c'était vraiment moi ou un autre personnage... Ils m'avaient tant blessée... C'est pour ça que j'étais partie, quelques temps pour m'entrîner... J'aurai pu sombrer du mauvais côté... Mais mon cousin m'avait retrouvé et aidé à surmonter ça... et pour finir il était mort... Comme papa... Comme maman... Comme tout le monde...

"Ah non, faut arrêter le mélodrame là... Il m'aime... Je l'aime... Ca ira... Allez Lily respire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du hall Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall   Suite du hall Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:24

Lily n'y croit pas, mais je l'a comprend je suis dans le même état. Je ne pensais pas qu'un jour, quelqu'un m'aimerai tout en sachant que je suis un professeur et un télépathe. Elles n'aiment pas que leurs jardin soient découverts... ou encore se faire commander... C'est des clichés pour le professeur, mais je peux comprendre la partie télépathe.

Je n'ai rien à donné, je n'ai rien d'agréable, mais pourtant j'ai réussi à faire chavirer son cœur... Je ne comprends pas comment j'ai réussi. J'ai un bon "naturel" ? Ça me fait penser aux films américains... Les hommes sont tous superficiels mais ils ont, d'après leur producteur, un bon "naturel"... bref on est pas là pour parler de ça.

Je n'y revenais pas comme elle... Et j'espère être à la hauteur de ses attentes... Ça me fait peur maintenant !! Mais bon, laissons la vie faire ce qu'elle souhaite.

Elle me tendis la veste à son père... Je ne voulais plus accepter vu comme cette veste est importante pour elle... Sur le chemin, j'irai cherché une autre chemise... ou un T-shirt.

- Garde la veste de ton père...
Elle est très importante pour toi, et je ne veux pas l'abimé.
Je m'en voudrais trop...
Sur le chemin j'irai cherché une nouvelle chemise...
Comme ça, j'aurai plus froid, et en même temps je prendrai mon manteau.
Et on pourra aller dehors
( je souris)

Je pris sa main dans la mienne et la releva doucement. Pour lui faire un gros câlin...

- Ne pleure pas pour ton cousin...
Je suis là maintenant, pour te soutenir dans ses moments difficiles.
Je suis là ma belle...
Si tu veux pleuré tu peux, ne te retiens pas à cause de moi.
Je sais comment ça fait du bien de verser quelques larmes.


Je lui fis un bisou sur la joue... Si elle veut plus, je l'attend, mais je ne prendrais pas les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du hall Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall   Suite du hall Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:46

Il me dit de ne pas m'inquièter pour mon cousin...forcément c'était déjà trop tard pour lui... Puis il m'embrassa sur la joue, je rougis de nouveau, comme j'aimais ça... POur une fois. Pleurer, il avait dit que je pouvais pleurer ? Moi pleurer ????? Houlà il allait devoir attendre des millénaires avant de me voir pleurer... Bon d'accord j'avais eu ma période... Mais c'était fini, enfin j'espère... Je me levai et reposai la veste de mon père qu'il m'avait rendu, il avait peur de l'abimer... Ca n'aurait pas été grave vu ce que mon père faisait avec... Je ne pus m'empêcher de sourire en y repensant, une si belle veste qu'il mettait pour bricoler ou jardiner, ma mère était furieuse quand il faisait ça... Mais leurs disputes se terminer généralement bien, trop bien... La preuve je résultais d'une de ces disputes... Bref passons ce sujet, hum hum... Je me retournai vers lui et le serrai dans mes bras lui sussurant un Merci. Puis je me détachai de lui et ouvrit la porte de ma chambre, s'il fallait qu'on passe dans la sienne pour qu'il se trouve une autre chemise on aurait pas fini de bouger. je me demandais si mon pouvoir pouver s'appliquer aux autres lorsque je les touchai. Faisons un essai. Je m'approchai de lui et le touchais du bout des doigts, je me concentrai sur sa chemise et à ma grande surprise elle disparut.

_Aaaaaaaaaaaaah! De surprise je fis un bon en arrière en hurlant. Oups désolée...

Je recommençai et cette fois ça réussit! Il se retrouva donc avec une chemise identique avec celle qu'il avait avant mais cette fois elle était complètement sèche. Bon au moins ça de moins à faire... Mais au mopins j'avais pu voir qu'il avait quelques bons atouts... Je rougis de cette pensée, surtout qu'il l'avait entendu... Zut... C'est pratique mais parfois un peu embarrassant son don...

_Bon alors on va où ? Maintenant que tu n'attrapperas plus froid on peut sortir non ? J'aime bien être dehors...Sauf si tu préfères l'intérieur ?

J'aurai pu rester des heures à le regarder comme je le faisais mais ça aurait été gênant... Je me rapprochai de lui prête à... Non finalement je me ravisai et m'écartai... Je sortis dans le couloir et attendit qu'il me suives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du hall Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall   Suite du hall Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:20

Lily ne pleure jamais ? Mais, qu'es ce que c'est beau une fille qui pleure dans ses bras et qu'on puisse la rassurer en lui disant quelques mots doux... Moi je trouve qu'une fille à le droit d'être émotive tandis que le cliché des garçons leur interdit de pleurer... Je suis émotif, et plus d'une fois j'ai pleuré devant quelqu'un... Qui après en profitait pour se moquer de moi et me traité de pédale...
Bref passons !

J'étais perdu dans mes pensées alors qu'elle m'effleura le torse... Au contact de ses doigts je sursauta, mais le me laissa faire. Elle me fit disparaitre ma chemise, me mettant torse nu. En voyant sa réaction je réprima un fou rire.

Puis une seconde fois elle m'effleura, et je réprima cette fois ci un frisson... le toucher d'une fille sur ma peau me fait terriblement de l'effet. C'est pour ça que je reste souvent loin des demoiselles.... C'est pas contre vous les filles, mais je peux pas supporter votre toucher si délicat et doux... C'est quelque chose que j'adore tout en essayant de réguler... ;3

- J'ai de beaux atouts ?
C'est sympa !

( je souris)
Merci !
On va aller dehors sur la plage.
Pas pour se baigner, il est trop tard, mais pour se balader à la lumière de la lune.
ça te va ?


Je l'a suivie en dehors de la pièce... Je pris sa main et l'emmena vers la mer.

[Ps; c'est déjà commencer le rp à la mer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du hall Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall   Suite du hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite au hall 2, la balade sous la lune ! ( Lily ♥)
» Dans Le Hall
» RP > Hall
» Arrivée au hall
» RP with me...dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: