Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première vrai leçon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Première vrai leçon... Empty
MessageSujet: Première vrai leçon...   Première vrai leçon... Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:27

Cela faisait déjà un bon moment qu'Erza y pensait, elle avait déjà peut observer et évaluer un peu près la force de chaque élève et maintenant il était temps pour eux de se confronter à la dure réalité du combat et des entraînement.
Erza les attendait dans la salle de combat et vérifiait une dernière fois si tout était prêt et en place. Aujourd'hui ces jeunes élèves allaient découvrir une autre facette de sa personnalité, elle n'allait pas être tendre avec eux, après tout elle n'était pas la pour ça.
La jeune femme allait les faire travailler comme jamais ils ne l'auraient fait.
L'ange scruta la salle une dernière, avant de fermer les yeux et quand elle les ré ouvrit, son visage avait complètement changer d'expression, elle affichait un air dure et stricte qui montrait bien que ce cours n'allait pas être une partie de plaisir.
Puis la sonnerie retentit et elle attendit se élèves assez patiemment, mais ils n'avaient pas intérêt à être en retard ou il subiraient de terribles conséquences, pour leur physique et ou leur mentale... Elle entendit des pas se reprocher de plus en plus de la salle, Erza fixa la porte pour voir qui allait être le premier ou la première à avoir le courage d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Première vrai leçon... Empty
MessageSujet: Re: Première vrai leçon...   Première vrai leçon... Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:08

Xanxus était dans sa chambre en train de se preparer , il regardait ce qu'il avait à faire , il avait un cours avec Erza ce matin , il savait qu'il allait pas s'ennuyer de la journée , il mit sa chemise blanche puis sa veste , il prit ses X-Guns puis sa boite arme puis il quitta la chambre , il concentrait une puissante flamme dans son anneau puis la mit dans sa boite et fit sortir son fauvre : le ligre tempesta di cielo , il se dirigeait avec son magnifique fauve vers le cours de Erza , sa douce et belle fiancée , il savait qu'il detruirait quelques élèves surement vu qu'ils oseraient matter les formes de sa future femme , Xanxus entra dans la salle de combat puis passa devant sa future femme et lui toucha les fesses discretement tout en lui touchant le visage puis en lui caressant les lèvres, Xanxus alla s'asseoir dans son coin suivi de Bester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première vrai leçon... Empty
MessageSujet: Re: Première vrai leçon...   Première vrai leçon... Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:06

Hibari étais en train de ce promené au alentours du parc pour corrigé quelque malheureux qui avais le malheur de croisé sa route..lorsqu'il rentra au pensionnat il eu vent qu'un cours ce déroulant dans la salle de combat s'apprêtais à commencé, sa tombé bien Hibari avais besoin d'exercice et de ce défoulé un peu.Il prépara son anneau puis ses tonfas durant le trajet il étais accompagné d'un petit oiseau qui s'amusais à chanté l'hymne du pensionnat ce qui plaisais plutôt bien à Hibari.

Lorsqu'il arriva à la salle il aperçut deux personne qui avais l'air plutôt proche....mais Hibari n'y prêta pas attention et ce dirigea vers eux pour les salué.
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Première vrai leçon... Empty
MessageSujet: Re: Première vrai leçon...   Première vrai leçon... Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:59

June s'était levée de bonne heure, car aujourd'hui était son premier coure au sein du pensionnat Kageshiro. Elle avait peu dormit cette nuit, elle était trop agitée à l'idée d'aller en cour demain. Elle avait fait sa toilette, c'était habillé avec un short en jean cour, un marcel noir, ces mitaines et avait coiffé ses cheveux sans les attacher. Elle avait refermé la porte de sa chambre derrière elle et se dirigeait vers les escaliers, car descendit en sautillant.

Elle marcha un bon moment dans les couloirs du pensionnat. Puis ne trouvant pas la salle, elle s'adressa à une personne qui passait à côté d'elle, la personne lui indiqua le chemin, le remercia puis continua sa route. Elle du accélérer le pas, car la cloche commençait à retentir dans le couloir, les cours allaient bientôt commencer. Au bout de quelques minutes elle s'arrêta devant une porte ouverte. Elle prit une grande inspiration puis entra.

Une fois dans la pièce, June regarda autour d'elle. Il n'y avait que trois personnes pour le moment. Elle soupira de soulagement, elle n'était pas arrivée trop en retard malgré qu'elle avait eu du mal à trouver la classe. Elle regarda une jeune femme qui se tenait debout dans la pièce le regard qui fixait la porte, elle attendait surement ces élèves, June s'inclina devant elle, puis regarda les deux autres personnes qui se trouvaient aussi présent. Elle les salua discrètement et se dirigea vers le fond de la salle, s'assit sur une chaise, croisa les bras sur son bureau, ferma les yeux une seconde puis les rouvrit et regarda en direction de la porte pour voir qui serait la prochaine personne et faire apparition dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première vrai leçon... Empty
MessageSujet: Re: Première vrai leçon...   Première vrai leçon... Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:36

Pour mon premier jours je devais aller au cours de Erza-sensei, je me demander qu'elle prof sa pouvait bien être, j'avais connu de tout des sadiques, des maso, des timides, des... enfin bref je devais me diriger dans la salle de combat, je me demandais si cette personne était forte ou devait-je affronter un élève enfin je ne savais pas ce qui allait m'arriver. J'avanca dans le couloir en direction de la salle puis comme chaque fois j'avais mon casque sur le cou, puis quand je rentra dans la salle je constata qu'il y avait déjà des personnes et une femme qui se tenait debout, se devait être surement la professeur, je me dirigea vers elle puis je lui dit

bonjour, je m'appelle Kinji je suis arriver hier je suis ici pour le votre cours.


Puis kinji partit s'asseoir au cotes des autres il sentit qu'il était le seul humain dans la salle mais il resta calme en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première vrai leçon... Empty
MessageSujet: Re: Première vrai leçon...   Première vrai leçon... Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:21

Aqua était dans sa chambre en train de préparer ses affaires pour aller en cours , elle ne voulait pas trop y aller mais bon , mais ce cours était celui de Erza , la prof qui l'avait accueillit et la future belle soeur de Aqua , elle savait certain que Xanxus y serait , elle avait été heureuse de le revoir ainsi que bester, le ligre tempesta di cielo était tellement magnifique à regarder, Aqua prit ses 16 boites armes qui formaient le systema CAI, Aqua quitta la chambre et se dirigeait vers la salle de combat , elle vit qu'il y avait quelques personnes qui y était déjà dont son frère Xanxus collé au mur , elle alla le rejoindre et attendit la suite du cours de Erza
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Première vrai leçon... Empty
MessageSujet: Re: Première vrai leçon...   Première vrai leçon... Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:23

Kou qui était un nouveau dans le pensionnat voulais voir si les cours était a la hauteur de la réputations de l'enseignement délivré ici bas au Pensionnat Kageshiro. Je me vêtis de façon décontractés puis je me mis a marcher vers la salle où aller se passer mon premier cours celui avec Erza-Sensei !

Une fois arrivé dans la salle il pris la parole et dit :

- Bonjour , Je suis Nikaido Kou. Je suis nouveau et je souhaiterai que nous entendions tous ^^

L'expression qu'il tirait était des plus naturelles alors qu'il point comme ca d'habitudes , ces yeux aussi était anormales il était bleu alors que normalement il était rouges .

Il partit s'asseoir tout en attendant le début du très cher cours d'Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première vrai leçon... Empty
MessageSujet: Re: Première vrai leçon...   Première vrai leçon... Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:01

Liniera assisterait au cours d'Erza. Que ce soit tôt ou tard. Elle avait entendu à travers tout le pensionnat la réputation inconsidérée qu'on lui donnait et voulait savoir si cette femme était digne de l'intérêt que lui portait la jeune fille.

Elle sortait donc de sa chambre et se dirigea vers la salle. Elle avait décidé que pour "l'occasion", elle montrerait réellement qui elle était. et quel était le meilleur moyen de donner une impression que de s'habiller avec ses méthodes? SOn pantalon noir aux coutures rouges étaient recouverts de chaines et autres bandes de tissus pendantes les long de ses fines jambes. Son haut noir laissait à découvert son ventre blanc et lui remontait au ras du cou. les manches courtes étaient reliées par des attaches en métal à la dernière partie de ces manches larges et dépassant ses fins doigts. Sa double lame battait ses épaules au rythme de ses pas plutôt rapides. Haïko à côté d'elle la suivait comme un chien.

Elle entra dans la salle et sentit comme toujours les regards se poser sur elle. Cependant aujourd'hui elle avait décidé qu'elle fonctionnerait par la provocation. elle releva donc sa mêche blanche et laissait voir sa cicatrice.

Elle ne prêta pas attention aux personnes se trouvant dans la salle, elle attendrait le début du cours avant d'observer les différents personnes présentes. elle partit s'assoir commes à son habitude au fond de la salle à l'écart....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première vrai leçon... Empty
MessageSujet: Re: Première vrai leçon...   Première vrai leçon... Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:10

Afin d'être à l'aise pour son cour, Jase s'était vêtue d'un mini-short moulant qui lui arriver aux cuisse avec une camisole tous de couleur noir. Elle avait fini de lacer ses grosses bottes et sorti de son sac un poignard qu'elle plaça, comme toujours, dans un étui confectionner à l'intérieur de sa botte droite. Par la suite, elle regarda l'heure et remarqua qu'il ne restait que très peu de temps avant le début du cour. C'est, donc, en courant qu'elle se rendit à la salle de combat.
Arrivé devant la porte, elle reprit son souffle et entra dans la salle de combat en prenant un regard froid.
Plusieurs personnes étaient présentent et attendaient patiemment les explications de l'enseignante.
Cependant, Jase ne porta aucune attention aux gens présent et elle alla s'asseoir, prête à écouter les consignes du professeur Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Première vrai leçon... Empty
MessageSujet: Re: Première vrai leçon...   Première vrai leçon... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:06

Tous les élèves étaient maintenant présent, Erza avait bien eu le temps d'observer ses élèves.
Elle avait pu remarquer plusieurs groupes : ceux qui sont là juste par obligation, par curiosité, par envie, bref pour tout un tas de raison divers.
Mais il y a deux groupes qui avait un peu plus marqué son attention, les fauteurs de trouble et ceux qui avait beaucoup de potentiel, elle savait qu'il fallait garder plus particulièrement ses élèves là à l'oeil.
Elle devait également surveiller Xanxus, le connaissant il risquerait de faire beaucoup de dégâts. Il ne supportait vraiment pas qu'on la matte ou lui manque de respect, en plus il était assez difficile de le calmer quand il était énervé. Mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance aussi et qu'il ne ferait jamais rien qui puisse lui déplaire.
Mais plus important, Erza voulait les faire travailler et suer comme jamais voir même jusqu'à leur faire vomir, elle n'allait certainement pas se montrer gentille avec eux. Et certain allait découvrir une autre de ses facettes.
Elle s'avança un peu plus vers ses élèves, afin de se présenter pour ceux qui ne la connaissait et surtout de leur donner les consignes.

- Je vous souhaite la bienvenue dans ma salle de cours préférée, salle dans laquelle je vais vous faire travailler comme jamais et où je vais vous forcer à atteindre et dépasser vos limites. Sachez que si vous n'arrivez pas à tenir le rythme ou que vous n'arriviez pas à supporter ce cours, c'est que vous êtes tout simplement trop faible. Une dernière choses je déteste l'indiscipline et la provocation est une chose que je trouve stupide, tellement que s'en ai énervant, alors n'essayer pas de me tester car vous risqueriez de le regretter. N'attendait pas non plus à avoir droit à vrai combat contre moi, vous êtes beaucoup trop nombreux à ne pas avoir le niveau. Pour finir, avant de commencer quoique se soit j'aimerais avoir un aperçu de votre savoir faire, se sera tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Première vrai leçon... Empty
MessageSujet: Re: Première vrai leçon...   Première vrai leçon... Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:16

Xanxus regarda autour de lui toutes les personnes qui étaient autour de lui , il vit que Aqua était là ce qui lui fit très plaisir , il entendit Erza leur demander de faire une démonstration de leurs pouvoirs, elle savait très bien de quoi était capable le démon qu' était Xanxus ,après tout elle allait devenir sa future femme donc elle connaissait toute sa puissance meme si Aqua en avait vu la pleine puissance, il vit quelques Kasu qui en valaient pas la peine et d'autre oui , il regarda la seule louve qui était dans la pièce et la regarda d'un air froid ainsi qu'Hibari , il regardait seulement les personnes qui étaient dignes d'intérêt, il retourna son regard vers Erza et concentra sa puissante flamme de la colère dans sa main puis la concentra dans ses X-Guns, il se retenait de tirer mais il le ferait si quelqu'un s'en prendrait directement à Erza, il attendait de revoir le sistema CAI de Aqua et aussi voir les capacités de ceux qui attiraient son attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première vrai leçon... Empty
MessageSujet: Re: Première vrai leçon...   Première vrai leçon... Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:18

Voyant que personne ne semblait vouloir se bougé pour démontrer leur pouvoir et leur capacité au combat. Jase, toujours sans rien dire et le regard froid, se leva et marcha tranquillement pour aller devant le groupe. En passant près d’Erza, la démone lui fit un petit signe de tête, pour la saluer.

Avant de dire ou de faire quoi que se soit, Jase regarda les gens présents. Comme toujours, elle essayait d’analyser le groupe, pour se faire une idée du genre de personnes se trouvant avec elle. Certaines personnes semblais faible à ses yeux, comme d’autres semblais avoir de bonnes capacités physiques. Cependant, elle ne leur porta pas plus d’attention.

Après avoir croisé le regard de chacune des personnes devant elle, elle décida de se présenter.

-Bonjour à tous, je suis Jase Hatenkou.

Elle parlait sur un ton clame et confiant. Elle n’était aucunement intimidée de se retrouver en face de tout ses gens.

Soudain, elle s’éloigna un peu du groupe et d’Erza pour pouvoir bouger sans craindre d’accrocher quelqu’un. Jase se trouvait maintenant dos au groupe. D’un mouvement sec, elle sorti son katana de son étui. Elle passa, alors, sa main gauche près de la lame et la fit s’enflammer avec son feu. La démone ne faisait toujours pas face au gens et fit tournoyer son arme dans sa main droite. Ont pouvait bien voir le trajet de la lame, grâce aux flammes. À se moment, Hatenkou se tourna face aux autres élèves et à l’enseignante. Elle avait fermé les yeux et s’imaginait en plein combat. C’est, donc, les yeux fermés qu’elle empoigna son katana à deux mains avec le tranchant dirigé vers le haut, comme il se doit, les flammes toujours présentes. Jase se mit, alors, à bougé son katana avec des mouvements sec et rapide. Le feu dessinait de longue ligne dans l’air. Imaginant, encore, l’ennemie devant elle, elle se déplaçait habilement, tout en manient son arme, montrant autant ses positions d’attaques, que ses positions de défense. Tout à coup, elle revint devant le groupe, les yeux toujours clos. Elle avait arrêté son combat contre l’invisible. Pour démontrer qu’elle faisait confiance à son instinct, elle prit ses trois petites dagues qui se trouvaient dans leur étui accroché à sa cuisse gauche et elle les lança haut dans les airs. Cela pouvait sembler dangereux, car en retombent, les dagues pointait leur lame sur la démone, mais elle gardait les yeux fermer et tenait calmement son katana entre ses mains. Au dernier moment, elle ne fit qu’un seul mouvement au dessus de sa tête avec son arme, se qui arrêta les petites dagues, les empêchant de la blesser. Après cela, elle ouvrit les yeux, éteignit le feu et enleva toute chaleur étant sur la lame et rangeant son arme. Soudain, elle se mit à courir vers le mur, pour se donner un élan. Puis, elle défia la gravitée en faisant deux grand pas sur le mur et fit un saut arrière. Pendant son saut, elle avait sorti sa grande dague qui était attaché dans son dos, sur la même ceinture que son katana. Elle tournoya sur elle-même avant de toucher le sol. Face au groupe, elle tenait sa dague de sa main droite, la lame pointée vers eux et sa main gauche enflammée, prête à envoyer une volée de flammes.

Jase avait fini de démontrer son savoir faire, malgré que cela n’était qu’une petites parties de ses capacités au combat. Elle prit ses trois dagues, toujours sur le sol, et les remis dans leur étui. Sans dire un mot, elle retourna s’asseoir, toujours en marchant aussi tranquillement qu’au début. Elle faisait ça comme si rien ne s’était passé, comme si tout cela était normal pour elle…

Assise, elle attendit de voir les prochains élèves faire une démonstration de leur savoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première vrai leçon... Empty
MessageSujet: Re: Première vrai leçon...   Première vrai leçon... Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:09

Liniera avait observé Jase, tranquillement, assise à son pupitre. Assez impressionnant, elle devait l'admettre, surtout que le jeune fille n'avait montré qu'une petite partie de ses capacités.

Cependant, la jeune fille savait qu'elle pouvait faire mieux en moins de temps. D'après Liniera, Jase s'encombrait de trop d'artifice et évitait l'essentiel : sa cible.

Ne voyant personne se lever pour se présenter elle décida qu'elle devrait peut-être y aller. Elle se leva donc paresseusement, sa mèche blanche barrant son visage, Haïko la suivant à la trace. D'un léger signe de la main, elle lui ordonna de s'assoir.


-Mon nom est Liniera Narielo, mais je suppose que vous me connaissez sous le surnom de Sans-Émotion.

Evidemment, ils la connaissait, en peu de temps sa réputation avait été forgée et pourtant cela lui importait peu. Comme Jase, elle se mit à l'écart pour éviter tout accident... prémédité ou non.

En un geste rapide et précis, elle sorti sa double lame de son fourreau. Tout à coup comme si le port de son arme la transformait, le visage de Liniera se tordit en un rictus malsain, son oeil couleur de rubis se mit à luir et ses mèches folles furent secouées par un vent inexistant. Les diamants de sa lame se mirent à tourner de plus en plus vite jusqu'a ce que leur mouvement soit imperceptible.

Puis, Liniera se mit à bouger, rapidement et précisemment autour d'un ennemi invisible. On sentait pourtant qu'en quelques coup donnés aux endroits mortels, elle aurait pu tuer ses adversaires en quelques secondes.

Puis elle disparut, pendant une seconde l'une des plus longues de sa vie Liniera s'était concentré et avait dématérialisé toute sa matière pour disparaître entièrement. Elle réapparut un peu plus loin et donna un coup mortel. Elle renouvela cette sorte de "téléportation" plusieurs fois, puis s'arrêta. Sa lame volant en l'air, fit quelques tour sur elle même et retomba exactement dans la main ouverte de la jeune fille confiante. Elle la fit tournoyer dans sa main droite et en complète désynchronisation de mouvement donnait des coups dans le vide avec une dague que personne n'avait vu apparaître dans sa main gauche. Elle sauta avec sa lame dans la main fit un salto arrière et retomba sa lame droite plantée dans le sol.

En deux minutes et quelques, Liniera avait montré une infime partie des possibilité que ces capacités lui offrait, tout en faisant comprendre aux élèves et à son professeur qu'en situation elle n'en resterait pas là. Elle avait pourtant failli paniquer quand elle n'avait pu réapparaître à temps la dernière fois. Elle avait déjà expérimenter la situation mais c'était quand une opération délicate. Elle ne craignait pas de le faire sur elle même mais ne se risquerait pas à le faire sur un personne qui lui demanderait juste pour le plaisir.

Haïko, fier de sa maîtresse, jappait de contentement quand elle passa devant lui, lui imposant le silence avec une douceur qu'elle serait bien incapable de donner aux humain.

Elle se rassit à sa place et croisa les bras attendant sans grand intérêt mais pourtant attentive la prestation des autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vrai leçon... Empty
MessageSujet: Re: Première vrai leçon...   Première vrai leçon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vrai leçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon de cuisine pour les nuls : Comment concocter un bon méchant by Accel et Rin
» Un entrainement peu devenir un vrai duel
» Première impression
» Première aperçu
» La première impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: