Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pêchons des poissons (PV: Penombre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêchons des poissons (PV: Penombre) Empty
MessageSujet: Pêchons des poissons (PV: Penombre)   Pêchons des poissons (PV: Penombre) Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:58

L'apres-midi venait de débuter et mon estomac etait bien remplis. Je me mis en tête qu'une promenade en ville me ferait du bien alors mes pieds commencèrent à me guider dans les ruelles avant d'arriver devant le port qui était assez vide. On y voyait que quelques boutiques ouvertes avec quelques touristes et des habitants que je ne connaissait pas d'ailleurs. Il n'y avait pas beaucoup de bateaux mais ça devait surement être à cause de la saison. Je fis alors quelques boutiques avant de m'arrêter devant une cane à pêche qui me donna soudainelent l'idée d'aller pêcher. Sans hésitation, je la pris avec quelques hameçons, paya le marchand au prix qu'ils coutaient (35€ environ) et me dirigea vers la mer. Celle-ci etait calme et ne faisait pas beaucoup de bruit, ça devait surement etre la marée basse. Je m'assis donc sur le bord du mur séparant la terre et la mer et jeta ma cane à pêche dans l'eau avec un hameçon. Je voyais à quelques mètres de là un petit banc de poissons ce qui me donnait envie d'attendre même si l'ennuie allait vite s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêchons des poissons (PV: Penombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangeons des poissons!
» Rencontre dans la pénombre...[PV: Kuroyamiyo et Dante =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: