Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design...... Empty
MessageSujet: Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design......   Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design...... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:55

[b][color=green]Étant donné que beaucoup de choses changent en même temps, votre pauvre staff surmené a bien du mal à trouver une nouvelle Histoire, et la nouvelle Présentation qui va avec, pour le forum.

Bien sûr, j'imagine que vous avez des remarques ("Je reviens de vacances et je reconnais plus le forum ?! Qu'est ce qu'il se passe ?!") à propos de cette avalanche de nouveauté ^^ c'est peut-être le topic pour en parler. Il s'est passé pas mal de choses pendant que vous n'étiez pas là, et un topic au propre c'est mieux que la ChatBox, comme ça les absents peuvent voir ce qui se dit et on a pas la limitation de taille pour les post ^^'

J'ai moi-même mes remarques et mes propositions à faire, alors je ne vais pas hésiter à commencer, quitte à me faire lyncher (^^'):

Je vais commencer par le nouveau Staff; alors là, changement radical, l'équipe est réduite, active et soudée, y a plus de décisions individualistes qui partent dans tous les sens, les réunions sur la CB du staff au complet à 3H40 du mat' pour discuter de l'avenir du forum leur font pas peur, ils sont co 18H/jour, que demander de plus ?

Pour les nouveaux topsites: Y a des fautes dans la description ça fait désooooooordre TT^TT !!! Même si j'aime le "tôt ou tard, vous nous rejoindrez", je propose quand même de mettre une partie de la description du forum (pour l'instant inexistante je sais) de préférence en français correct, à la place ^^'

Le nouveau design, remerciez-en Xanxus, c'est lui qui l'a fait. J'ai encore une remarque dessus par contre........ ON VOIT LE STAFF PARTOUUUUUUUT ! (surtout Erza) La prochaine fois, s'il te plaît Xan, change au moins les images, mets pas celles des avatars du staff quoi.... ça fait un peu mégalo ^^'
Mais je l'aime bien quand même hein ?! Faut pas me laminer pour ça ! c'est juste une remarque pour le prochain design ! (ou, plus simple, vous changez vos avatars, hitsu l'a fait, quand à moi ranafout' je suis pas sur le design le vert fluo va pas bien avec le bleu ^^')

Enfin, je vais arrêter de me plaindre à ce stade du topic, et faire mes propositions:

Proposition de présentation du site déjà, proposition de la description topsite qui va avec, Proposition aussi d'un embryon d'Histoire (à ne pas confondre avec la présentation c'est carrément pas la même chose dans mon cas ^^'), le tout devant être discuté, modifié, raturé, torturé dans tous les sens possibles et imaginables avant de, peut-être, être validé.

Bien sûr, toutes les propositions sont bienvenues pour ce qui est de la présentation.
L'Histoire, vu comment on galère à 4, on peut pas trop laisser tout le monde rajouter son truc, mais ça ne veut pas dire que vous n'avez pas la parole, non ! Il suffit de m'envoyer un MP, et je ferais valoir vos idées quand on en discute avec le staff. Même que je dirais que l'idée est de vous parce-que je respecte les droits d'auteurs.

Tout d'abord ma proposition de présentation:

"Vous êtes jeunes et en bonne santé, mais quelque chose vous tracasse; vous n'êtes pas comme les autres ? Vous cachez votre vrai potentiel aux humains de peur d'être persécutés ? Vous rêvez d'un endroit dans lequel vous ne seriez plus seul ? Le pensionnat Kageshiro est fait pour vous ! Vous y étudierez au milieu de vos semblables, mais également de créatures que vous n'auriez pas osé imaginer dans vos rêves les plus fous! "
Vous ne savez pas comment ce tract est arrivé entre vos mains. Il n'y était pas, et puis, l'instant d'après....
Un pensionnat pour créatures surnaturelles... N'importe quoi ! Vous vous apprêtez à jeter le papier, mais quelque chose vous en empêche. Une phrase du tract vous reviens en tête, une phrase que vous étiez pourtant certains de ne pas avoir lu... "Vous ne nous échapperez pas."
Mais c'est vrai que ce serait bien, un endroit où vous ne seriez plus seul, un endroit où vous n'auriez pus à vous cacher, un endroit....comme le pensionnat Kageshiro. Ce ne sont que des espoirs infondés, mais, quelque part, vous avez envie d'y croire....
Lorsque vous rouvrez les yeux _ mais quand les aviez-vous fermés au juste ?_ Vous n'êtes plus là où vous vous trouviez dans auparavant. Vous êtes dans une pièce ressemblant à un bureau confortable aux murs recouverts d'étagères en bois exotiques croûlantes sous le poids des vieux livres à reliure en cuivre qu'elles soutiennent. En face de vous, un homme _où quelque créature étrange que ce soit, mais ça ressemble vraiment à un homme_ vous souris calmement derrière son bureau.
" Bonjour ! Bienvenue au pensionnat Kageshiro. Je suis le directeur de l'établissement. Asseyez-vous, je vous prie!"

Et l'Histoire commença....




La description pour les topsites: (c'est 100 caractères n'est-ce-pas ?)

Un pensionnat pour les créatures surnaturelles, n'importe quoi! Vous alliez jeter le tract, mais...


J'ai une proposition d'Histoire également, mais il ne s'agit que d'un embryon, c'est pas du tout rédigé.

Le pensionnat, tout du moins le bâtiment, date du moyen-âge.
C'était auparavant une prison, dans laquelle on enfermait tous les êtres "non-humains" qu'on trouvait de sexe mâle, les créatures surnaturelles femelles étant attrapées et brûlée. On appela cette période "la chasse aux sorcières", le but étant de protéger les humains de l'hybridation, et donc de la "corruption du sang par le mal".
L'Église contrôlait l'école, et faisait tout pour que l'existence de ces êtres reste secrète aux yeux des humains.

Bien évidemment, certains leurs échappèrent, ils furent même très nombreux. Les sorciers et magiciens furent exterminés, de même que les nains, les lutins et les dragons, mais les vampires, loups-garous, anges et démons qui apprirent à vivre cachés parmi les humains et les elfes dans les territoires encore vierges de leurs présence survécurent.

Avec les Lumières et l'Humanisme commença une grande campagne de Laïcisation des états, l'Église perdant de plus en plus de pouvoir. Celle-ci, se sachant condamnée, partagea son secret avec les familles régnantes. Ce fut désormais l'État qui s'occupa de la "prison Kageshiro", devenue mixte, mais surtout, école militaire. En effet, on laissait en vie ces créatures surpuissantes, et on les traitait même beaucoup mieux que ce que faisait l'Église, mais en contrepartie ils devaient servir le Pays de leur directeur, qui changeait régulièrement puisque tous les pays voulaient cette arme vivante surpuissante.

Mais avec l'invention de l'imprimerie, l'existence de races autres que les humains commença à se rependre un peu partout.
Ainsi fut créé la première organisation mondiale, qui ne regroupait en réalité que les membres hauts-placés de l'Europe et de l'Asie, et qui lança une grande campagne de désinformation dans toutes les langues connues; on répandit de nombreuses rumeurs et de fausses informations sur ces créatures, on en inventait d'autres, et on payait des scientifiques pour qu'ils démontrent que ces créatures n'existaient pas.

Cet état des choses dura encore longtemps, passa avec succès le cap de la révolution industrielle et puis vient la première guerre mondiale.
Les prisonniers de kageshiro refusèrent de prendre part à ce génocide qui ne concernait que les humains (car en effet aucune créature surnaturelle ne fut tuée durant cette guerre, contrairement aux humains qui se faisaient décimer). Ils se firent donc tous tuer, mais emportèrent avec eux ce qui fut le dernier directeur de kageshiro avant longtemps.

Durant l'entre-deux guerre, les humains étaient trop occupés à panser leurs plaies laissèrent les non-humains tranquilles. Ceux-ci, de toutes façons, s'étaient tous rassemblés dans les deux ou trois cachettes des elfes pour échapper à la folie meurtrière des hommes. Ils auraient pu profiter de ce répit pour augmenter considérablement leur nombre par rapport aux humains, et ainsi se faire connaître de tous et ne plus avoir à se cacher, mais cela ne se passa pas comme ça.
Entre les deux guerres humaines s'en produisit une autre, inconnue de tous, qui aurait pu sonner le glas des races autres qu'humaines. Les loups-garous contre les vampires, les anges contre les démons, les elfes contre tous les autres pour défendre leurs territoires envahis. Des conflits au sein même des races commencèrent à apparaître. Ainsi, une décision commune fut prise; pour la survie du plus grand nombre, toutes les créatures magiques se sépareraient et se fondraient dans la masse des humains.

C'était la "diffraction".

Durant l'entre-deux guerre se produisit également un évènement qui passa inaperçu de ses races trop occupées à s'entre-déchirer. Dans les laboratoires humains d'Europe de l'ouest qui avaient échappés à la guerre, la création des nekos commençait, pour remplacer les "armes" de kageshiro perdues. Ne connaissant pas grand-chose à la génétique à l'époque, il s'agissait de tentatives hasardeuses de greffes animales sur des humains, mais c'était le début.

Ces premiers nekos, qui prirent le nom de "chimères", développèrent d'étranges capacités dues aux produits qu'on leur avait injectés en masse pour que leurs corps acceptent les greffes, et à la présence même des parties animales sur un corps humain.
On les logea dans les laboratoires, qui étaient plutôt des prisons dans lesquels on les entreposait en attendant d'avoir besoin d'eux.

Ce qui ne tarda pas à arriver, avec la seconde guerre mondiale.

Les chimères, encore faibles et tout juste vivantes, se firent écraser par les humains. Plus aucune trace aujourd'hui de ces premiers nekos, même si on pense que certains déserteurs on pu hybrider avec des humaines (les chimères sont toutes des mâles)en les violant.

Comme les chimères avaient pour la plupart des appareils génitaux humains, leurs rejetons le furent aussi... mais certains ont gardés d'étranges pouvoirs surnaturels, hérités de leurs ancêtres.

Toutes les races, humaines ou non, se firent également toucher par la seconde guerre mondiale.

Avec la découverte de la génétique vint la création des nekos. Les scientifiques étaient tellement contents de leurs créations qu'ils en firent énormément. Ainsi se posa rapidement un problème de place; les laboratoires n'étaient plus assez grands. Les scientifiques protégèrent jusqu'au bout leur "progéniture", mais l'état voulait l'éradication des plus faibles.
Ne pouvant pas se résoudre à les tuer de leurs propres mains, et encore moins à les faire s'entre-tuer, les chercheurs firent sortir discrètement_et dans le dos de leurs supérieurs_ leurs nekos les plus accomplis, ceux qui pouvaient procréer et cacher leurs attributs animaux sur demande. C'est ainsi que les nekos se retrouvèrent lâchés dans la nature.

Mais l'Histoire n'est pas finie....
La magie est comme la technologie, si elle reste trop longtemps sans personne pour s'en occuper, il y a des dysfonctionnements. Le portail n'avait pas cessé de fonctionner après la mort du dernier directeur et de ses prisonniers, c'est juste que n'ayant pas reçu l'ordre de le faire, il n'avait envoyé personne à Kageshiro. Seulement voilà, la magie qui le maintenait en place était presque épuisée. Dans l'espoir de se faire ré-alimenter en énergie magique, le portail se mit à transférer au hasard des gens possédants des pouvoirs surnaturels vers kageshiro.

Le premier à se faire "aspirer" de force fut l'un des scientifiques créateur des nekos, qui se trouvait être un descendant d'une chimère. Il "répara" le portail (qui avait en réalité seulement besoin de l'équivalent magique d'un changement de pile) et se mit en tête d'essayer de retrouver les nekos qu'il avait relâché, pensant qu'ils seraient plus heureux dans un endroit "rien que pour eux".
Il réussit, grâce à des tracts magiques qu'il avait créé et qui activaient le portail dès qu'un être possédant des pouvoirs les touchaient, a effectivement retrouver les nekos et leurs descendants.
Ils se mirent à réparer l'ancienne prison en ruine et à en faire un endroit accueillant.
Mais certains nekos avaient rencontrés des représentants des autres races, et tinrent à ouvrir le refuge à ceux-là aussi, qui ne se sentaient pas plus à leurs places dans le monde des humains que les demi-animaux.
Les jeunes étant plus rêveurs, et donc plus aptes à toucher le tract que les adultes, (bien qu'il y en ai quelques-uns aussi) le refuge se retrouva bientôt remplit de créatures de toutes les races entre 5 et 20 ans à peu près.

C'est ainsi que la prison devint un pensionnat, et que l'un des créateurs des nekos devient son directeur.

Cependant, comme à chaque fois que toutes les races sont représentées dans un lieu clos, des tensions inter-races et à l'intérieur de celles-ci apparaissent....


Dernière édition par Chungkee Chance le Mer 1 Sep - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design...... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design......   Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design...... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:17

D'accord avec chungkee, la description dans les topsites et affreuse. ><
Je pense qu'il faut commencer par ca ainsi que la nouvelle histoire, et donc en fonction de cette histoire, la presentation du fow.
Pour le design, on pourra toujours le changer une fois tout bien remis a sa place.
Ou sinon, vous vous repartissez les taches.
Bref moi c'est comme ca que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design...... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design......   Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design...... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:38

Eh oh Raya sympa ! c'étais de moi la description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design...... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design......   Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design...... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:59

Voilà, post finit, il faudra rédiger correctement l'Histoire mais c'est ma proposition finale.
Vos impressions ? Des choses qui ne tiennent pas ? des choses qui vous plaisent pas ?
Dîtes-moi ce que vous en pensez qu'on modifie ça ^^

J'ai aussi une version courte, qui me plaît moins, l'histoire change à partir de la première guerre mondiale et ça réduit de moitié le machin, mais il n'y a pas du tout la partie sur les nekos, et, globalement, je préfère celle-là donc je l'ai posté, mais si c'est vraiment trop long je vous donnerais la version courte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design...... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design......   Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design...... Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:09

Le directeur possède le pouvoir de détecter les personnes ayant des pouvoirs surnaturels. Si vous êtes une de ces personnes, tôt ou tard vous nous rejoindrez.


J'ai corrigé les fautes que j'ai vu dans la description. Celui qui possède le compte des topsites peut le mettre au lieu de ce qu'il y a pour le moment. S'il y a des fautes, plusieurs personnes ne viendront pas voir le forum (surtout ceux qui ont un haut niveau d'RP).

PS : pour ceux qui se questionnent, je passe de temps en temps donc j'en ai profité pour poster ça. Je pense avoir corrigé toutes les fautes de la description. Mais il n'est pas impossible que j'en ai loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design...... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design......   Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Histoire, Nouveau Staff, Nouveaux topsites, Nouveau design......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design !
» Le nouveau Design
» Nouvelle élève, nouveaux troubles. [ PV - Ichigo Matsuda ]
» Design VS Design. Lequel gagnera ?
» Une nouvelle ville, et une nouvelle rencontre [PV Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: News du forum-
Sauter vers: