| Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xanxus//Calista //Boss de la Varia//The Railgun
Nombre de messages : 437 Age : 35 Humeur : mieux vaut pas que tu le saches Date d'inscription : 19/07/2009
Fiche du personnage Age: 21 Race: Demon Chambre:
| Sujet: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Sam 18 Sep - 11:33 | |
| Xanxus arrivait dans la salle de cours pour faire sa retenue , il avait fait pas mal de conneries ces temps ci , il sentait que ca allait etre bien ennuyant donc il pourrait profiter de cette heure de retenue pour dormir une bonne heure de sommeil car il devait etre en forme pour Erza pour ce soir, il esperait que ca pourrait etre Tifa qui le surveillerait , il n'était pas seul dans la salle et il attendait plus que la personne qui le surveillerait sinon il aurait sans doute pas été à sa retenue , il posa ses pieds sur la table et commencait à dormir.
Dernière édition par Xanxus le Jeu 23 Sep - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Erza Scarlet
Nombre de messages : 369 Age : 29 Localisation : Avec Xanxus Emploi/loisirs : Ah ah! Humeur : Variable Date d'inscription : 24/08/2010
Fiche du personnage Age: 21 ans Race: Ange Chambre: 3
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Sam 18 Sep - 11:49 | |
| Aujourd'hui c'était Erza qui s'occupait des retenues, elle se dirigea dans la salle de classe quand elle vit deux garçons sortir de la classe, ils avaient sûrement profiter du fait qu'il n'y avait pas de prof ou surveillant dans la salle. Malheureusement pour eux, elle les empêcha d'aller plus loin. Ils avaient bien essayer de la mettre hors jeu mais elle avait était plus fort que ces deux la. Et les avoir calmé avec un bon petit coup de poing, elle les porta sur ses épaules comme de vulgaire sac de patate et entra dans la classe. Elle mit à une table presque en les jetant, se qui fit quand même du bruit, puis elle alla s'asseoir au bureau et soupira. | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 35 Humeur : mieux vaut pas que tu le saches Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Sam 18 Sep - 11:58 | |
| Xanxus ouvrit un oeil pour regarder qui était la personne qui surveillait les colles quand il n'en croyait pas ses yeux c'était Erza en personne qui allait le surveiller , il esperait qu'il allait se retrouver seule avec elle dans la salle au moment de la retenue, il fermait les yeux et reprit sa sieste , il ne changeait pas ses habitudes meme si c'était sa future femme qui le surveillait donc il savait très bien comment ca se passerait avec Xanxus pendant sa retenue et il ne changerait pas ses habitudes. | |
|
| |
Erza Scarlet
Nombre de messages : 369 Age : 29 Localisation : Avec Xanxus Emploi/loisirs : Ah ah! Humeur : Variable Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Sam 18 Sep - 12:38 | |
| Erza regardait un peu tout le monde, histoire de voir à qui elle avait affaire quand elle vit Xanxus, assis les pieds sur la table. Elle eu un petit sourire en le voyant, elle le connaissait, la jeune femme savait très bien comment il était, puis il se remit à dormir. Erza avait bien envie de l'embêter un peu, elle se leva et alla près de lui puis elle souffla doucement dans l'oreille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Sam 18 Sep - 12:53 | |
| Xanxus était toujours en train de dormir pendant sa retenue , il n'avait meme pas remarqué que Erza s'était rapproché de lui , il se reveilla surpris quand Erza lui souffla dans l'oreille, il ouvrit les yeux et posait ses pieds par terre voulant faire bonne impression à Erza , il la regarda et se dit Xanxus : Et merde... Xanxus ne pouvait pas s'empecher de ne pas regarder Erza, celui ci avait l'air un peu géné et il esperait qu'elle ne le remarque pas trop. | |
|
| |
Erza Scarlet
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Sam 18 Sep - 13:36 | |
| Xanxus : Et merde... Erza voyait bien qu'il était un peu gêné, elle le trouvait mignon comme ça, il avait également posé ses pieds à terre. Elle le regarda toujours avec un petit sourire, elle qui pensait qu'elle allait s'ennuyer. Elle se trompait, Erza sentait qu'elle allait bien s'amusait avec lui. Erza : C'est pas bien de dormir en retenue, mon beau lion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Sam 18 Sep - 13:47 | |
| Erza : C'est pas bien de dormir en retenue, mon beau lion.
Xanxus : ca je le sais très bien Erza
xanxus continuait de regarder Erza voyant la tenue qu'elle portait , il voulait regarder en dessous de la jupe de la jeune femme , il se retenait au dernier moment surtout qu'ils n'étaient pas tous les seuls dans la salle et qu'ils étaient sencés etre dans une salle de retenue et qu'ils seraient sans doute dérangés à tout moment
| |
|
| |
Erza Scarlet
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Sam 18 Sep - 16:47 | |
| Xanxus : ca je le sais très bien Erza
Erza sentait que Xanxus en avait un peu envie, mais ce n'était pas le bon moment ni le bon endroit pour le faire. Ils en avaient même quelques un qui les regardaient, c'est surtout Erza qu'il regardait, il aurait bien voulu être à la place de Xanxus ça se voyait. Xanxus allait sûrement leur tirer dessus si il les voyait la mater. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Sam 18 Sep - 17:00 | |
| Xanxus: vivement que je sois seul dans cette salle,
Xanxus sentait que quelques élèves mattaient de loin erza, celui ci soupira et sortit ses x-guns et tira dans le mur, les élèves furent éffrayés et se retournèrent , c'était sans doute un moyen de rester en retenue avec Erza , il attendrait longtemps si il voulait etre seul avec elle
Xanxus : vivement ce soir. | |
|
| |
Erza Scarlet
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Dim 19 Sep - 9:30 | |
| Xanxus : vivement ce soir.
Et voilà elle avait raison Xanxus leur avait tiré dessus ou plutôt dans le mur. Ils avaient eux de la chance, il aurait très bien pu leur trouer la tête sûrement ne voulait il pas la faire devant elle. Après ça ils n'osèrent plus vraiment la regarder. En tout cas une chose était sûr, il allait devoir attendre assez longtemps avant de le faire avec elle. Pour le moment il devrait se contenter de quelques petites caresse et de doux regard. Erza : Moi aussi j'ai envie d'être ce soir. Mais en attendant donne moi tes X-Guns, c'est pas très gentil de sur ses camardes. Elle était d'humeur joueuse aujourd'hui et avait envie de taquiner un peu Xanxus avant de lui faire plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Dim 19 Sep - 9:45 | |
| Erza : Moi aussi j'ai envie d'être ce soir. Mais en attendant donne moi tes X-Guns, c'est pas très gentil de sur ses camardes. Xanxus : si ca aurait été une autre personne qui aurait surveillé je les aurait certainement pas donné
Xanxus passa ses X-Guns à la jeune femme , il savait très bien que Erza lui les rendra un peu plus tard mais pour le moment il avait envie de s'amuser lui aussi à sa façon avec la jeune femme, il concentra une flamme dans son anneau et la mit dans sa boite ce qui fit apparaitre le ligre tempesta di cielo de Xanxus, celui ci s'endormit aux pieds de son maître
| |
|
| |
Erza Scarlet
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Dim 19 Sep - 11:34 | |
| Xanxus : si ca aurait été une autre personne qui aurait surveillé je les aurait certainement pas donné
Erza : C'est bien pour ça que j'en profite Erza regardait les X-Guns, noir avec un "X" rouge deux couleur qui allait bien à son homme et une lettre qui le représentait bien. Cela lui rappela ce qu'il lui avait dit hier soir... La mafia et la Varia à Kageshiro, elle chipota un peu aux Guns, puis les déposa sur la table et caressa le tigre en souriant. La bête ouvrit les yeux, l'ange l'avait réveillé mais il ne lui fit pas de mal, il devait sûrement sentir que son maitre l'aimait et lui aussi se mit à l'aimer. Elle le serra dans ses bras avant de le laisser reprendre sa sieste aux pieds de son maitre. Erza était un peu perdue dans ses pensés et sans sans rendre compte pensa tout, sans que les autres élèves l'entendent bien sûr. Erza : Madame Kuchiki hum... Il faudra aussi que je m'y fasse à la Varia... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Dim 19 Sep - 12:47 | |
| Erza : Madame Kuchiki hum... Il faudra aussi que je m'y fasse à la Varia...
Xanxus regardait toujours Erza qui avait l'air très pensive, il esperait recuperer ses X-guns le + vite et il esperait se retrouver seul avec sa femme , il savait aussi qu'elle faisait partie de la Varia maintenant et qu'il ferait tout pour la protéger, le lire dormait toujours aux pieds de son maître et n'étais pas dérangé par la présence de Erza.
| |
|
| |
Erza Scarlet
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Lun 20 Sep - 13:20 | |
| Erza admirait le ligre dormir puis regarda son Xanxus et lui rendit ses X-Guns, elle aussi voulait être seul avec lui et attendait avec impatience que ceux qui avaient fini leur colle s'en aille, vu que Xanxus était celui qui avait le plus d'heure de colle à faire. Elle commençait à se lasser et voulait profiter de son homme. Puis un élève se leva suivit de trois autres. Il ne restait plus que deux élèves et ils seraient enfin seul. L'ange soupira en voyant les ceux qui restaient. Erza : Encore deux et je pourrais enfin souffler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Lun 20 Sep - 13:42 | |
| Erza : Encore deux et je pourrais enfin souffler...
Xanxus : c'est clair que oui , ca va passer vite ma Erza.
Xanxus esperait assez vite que les 2 autres élèves allaient partir pour qu'il soit de nouveau seul avec sa Erza , il avait encore pas mal d'heures de retenue à faire donc il les ferait sans doute avec la jeune femme , il demandait à sa fiancée si elle pouvait venir sur ses genoux voulant profiter de la presence de sa Erza.
| |
|
| |
Erza Scarlet
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Lun 20 Sep - 14:08 | |
| Xanxus : c'est clair que oui , ca va passer vite ma Erza.
Erza accepta d'un signe de la tête et s'assit sur ses genoux et posa sa tête sur son épaule. Les deux dernier jetèrent un oeil vers les amoureux, ils enviaient le jeune homme, sans compter qu'ils devaient partirent. Et les deux élèves quittèrent la classe avec regret, bon ils étaient restés quelques minutes à observer le couple mais Erza les rappela à l'ordre et ils partirent pour de bon. Elle eu un sourire puis l'embrassa dans le cou. Erza : Maintenant je vais pouvoir bien m'occuper de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Lun 20 Sep - 14:36 | |
| Erza : Maintenant je vais pouvoir bien m'occuper de toi.
Xanxus : avec grand plaisir ma belle
Xanxus souria en sentant le baiser de Erza dans son cou , ils étaient enfin seuls tous les 2 et ils allaient pouvoir faire ce qu'ils avaient à faire , ll lui caressa le visage et la regarda ,il commençait à avoir de plus en plus envie de la jeune femme , il lui toucha les lèvres et lui demanda d'aller fermer la porte pour qu'ils soient tranquilles et bien seuls. | |
|
| |
Erza Scarlet
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Jeu 23 Sep - 15:30 | |
| Xanxus : avec grand plaisir ma belle Elle allait enfin profiter de son homme, même si les élèves, surveillants, le profs et le directeur était au courant, Erza ne pouvait pas se permettre d'aller loin avec lui, mais la c'était différent. Xanxus lui avait demander d'aller fermer la porte à clé, ce qu'elle fit avec plaisir et un fois verrouillé, elle retourna près de lui. Le jeune couple allait pouvoir un peu plus se lâcher. Erza se ré assit sur les genoux de Xanxus, passa les mains sous son haut puis elle l'embrassa dans le cou et fini par déposer un baiser sur ses lèvres. Erza : Que vais je bien pourvoir faire avec toi ? Mon beau lion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Jeu 23 Sep - 15:55 | |
| Erza : Que vais je bien pourvoir faire avec toi ? Mon beau lion. Xanxus : tous ce que tu veux ma belle lionne , on va pas trop rester longtemps ici de toute façon.
Xanxus prolongea tendrement le baiser de Erza sentant les mains de l'ange se balader sur son dos, il allait pouvoir se lacher un peu plus avec elle maintenant que la porte était fermée , il savait qu'ils ne devaient pas le faire trop longtemps donc il essayerait d'en profiter le plus possible, il embrassa Erza dans le cou puis il passa ses mains sur les jambes de sa fiancée remontant ses mains jusqu'au ventre de Erza, il attendit de voir ce qu'elle voulait en esperant qu'ils ne feraient pas de bruit , la soirée risquerait d'etre bien intéressante avec Erza à ses cotés.
| |
|
| |
Erza Scarlet
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Sam 25 Sep - 12:39 | |
| Xanxus : tous ce que tu veux ma belle lionne , on va pas trop rester longtemps ici de toute façon.
Erza : Ok mon Xanxus. Ils avaient enfin un moment à eux mais ils ne devaient pas se faire remarquer et ne pas le faire trop longtemps, ou ils se feraient prendre. Erza lui caressa la cou et l'embrassa dans le creux de l'oreille, puis elle lui caressa les jambe et lui enleva doucement sa ceinture ensuite elle lui déboutonna lentement son pantalon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Sam 25 Sep - 12:53 | |
| Erza : Ok mon Xanxus.
Xanxus : je t'aime ma Erza
Xanxus caressait le visage et commencait à l'embrasser dans le cou, il voulait faire durer le plaisir avec elle meme si ils ne devraient rester pas très longtemps dans la salle de retenue , ils finiraient sans doute ce qu'ils faisaient dans leur chambre, Xanxus blottit Erza contre lui et lui remontait tout doucement sa jupe , lui caressant les jambes.
| |
|
| |
Erza Scarlet
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Sam 25 Sep - 14:24 | |
| Xanxus : je t'aime ma Erza
Erza : Moi aussi je t'aima mon Xanxus.
Peut être avait elle était trop rapide, car elle sentait que Xanxus voulait faire durer le plaisir. Elle allait donc prendre le même rythme que lui et puis il n'avait pas tord, Erza y alla donc moins vite et l'enlaça tendrement et lui caressa les cheveux. Erza frémit de plaisir en sentant les mains de Xanxus lui soulever sa jupe et lui caresser les jambes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Sam 25 Sep - 14:50 | |
| Erza : Moi aussi je t'aima mon Xanxus.
Xanxus : J'ai de plus en plus envie de toi ma lionne.
Xanxus souria la jeune femme et lui déposa un très long baiser sur les lèvres , il lui caressa le visage puis ses doux cheveux , il levait de plus en plus la jupe de la jeune fille , il voulait déjà lui enlever le boxer mais il passa sa main en dessous et lui caressa les parties intimes voulant bien l'exciter
| |
|
| |
Erza Scarlet
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Dim 26 Sep - 11:53 | |
| Xanxus : J'ai de plus en plus envie de toi ma lionne.
Il lui déposa un long et doux baiser sur les lèvres, puis lui caressa le visage, ensuite les cheveux, avant de remonter un peu plus sa jupe et de glisser sa main sous son boxer et lui caresser sa partie intime. Erza soupira de plaisir et mouilla de plus en plus encore, elle était excitée et envie encore plus envie de le faire. Elle lui lécha le cou avant de le regarder. Erza : Moi aussi mon lion.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) Dim 26 Sep - 12:05 | |
| Erza : Moi aussi mon lion.
Xanxus : allons y alors ma Erza
xanxus embrassa toujours tendrement la jeune femme tout en la blottissant contre lui , il sentait que Erza commencait déjà à mouiller, Xanxus baissa suffisament son pantalon et son boxer, il caressa la poitrine de Erza et lui baissait son boxer , il commencait à la penetrer et fit de doux va et vient tout en la souriant
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) | |
| |
|
| |
| Une retenue assez particulière ( Erza)(HNT) | |
|