|
| Une retrouvaille assez innatendu ( Kana) | |
| | Auteur | Message |
---|
Luna La petite imperatrice
Fiche du personnage Age: Race: Hybride Chambre:
| Sujet: Une retrouvaille assez innatendu ( Kana) Sam 16 Oct - 11:42 | |
| Cela faisait un petit moment que Itachi était surveillant au pensionnat Kageshiro , cela faisait déjà 3 ans qu'il avait quitté Konoha pour le pensionnat en compagnie de son jeune frère Sasuke , les 2 Uchiwa avaient encore plus progrèssés au niveau pouvoir et celui qui avait eu la plus grosse marche de progression était Sasuke , il devenait de plus en plus dangereux au fur et à mesure du temps , Itachi ne savait pas encore la raison, Sasuke était devenu très haineux au fil du temps , il détruisait souvent tous ceux qui l'emmerdait .Itachi se promena dans le pensionnat afin d'effectuer sa ronde habituelle , Sasuke devait sans doute être à la plage , Itachi arriva dans le hall et alla s'asseoir , il espérait que la journée allait bien se finir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une retrouvaille assez innatendu ( Kana) Sam 16 Oct - 14:45 | |
| Il lui fallu une semaine pour arriver au pensionnat. Avant de partir Kanna avait demandée le plans aux parents de Sasuke pour se rendre la-bas. Ils lui avaient donnés une vieille carte avec des trous et des déchirures un peu partout. Comment pouvait elle lire une carte pareil ? Elle ne pensait absolument pas arrivée la-bas aussi vite que prévus, mais elle avait tellement hâte de revoir Sasu. Elle était pressé d'un côté mais de l'autre elle stressés rien que de penser à se qu'il se passerais quand ils se retrouverons l'un en face de l'autre. Kanna s'imaginait pleins de scène pendant son voyage en solitaire, de toute façon elle n'avais que sa à faire.
C'est en arrivant en haut d'une colline, totalement essoufflée qu'elle remarqua quel était enfin arrivée. Un grand portail se dressé devant elle puis au loin le pensionnat. Elle replaça correctement son sac à dos sur ces épaules. Elle poussa les portes en fer puis les refermas derrière elle. Elle avança lentement dans l'allée qui mené au bâtiment, tout en regardant autour d'elle pour voir si des personnes étaient dehors, mais il n'y avait pas un chat. Elle arriva devant une porte en bois, elle l'ouvrit timidement, passa sa tête dans l'ouverture, puis ne voyant personne elle entra entièrement.
Kanna pensa se trouver dans le hall, la pièce était assez grande et silencieuse. Elle posa son sac à ces pieds et soupira. Elle était fatiguée par le trajet qu'elle venait de faire. Elle respira profondément à plusieurs reprises puis reprit son sac sur les épaules et traversa le hall. Elle ne vit personne dans le hall puis remarqua soudainement une hombre assise non loin d'elle. Elle sourit, enfin elle trouva une personne, elle se dirigea vers elle quand elle stoppa net sa marche. Les yeux grand écarquillés, le corps légèrement tremblant, elle laissa tomber son sac à doc par terre. Devant elle se trouvait une personne quelle connaissait bien.......le frère de Sasu'. Il se trouvait en face d'elle, assis sur une chaise. Elle le regarda longtemps puis ouvrit la bouche pou faire sortir quelques mots en béguaillant:
-"Ita.....Itach.....Itachi ?...c'est....c'est toi ?" |
| | | Luna La petite imperatrice
| Sujet: Re: Une retrouvaille assez innatendu ( Kana) Sam 16 Oct - 16:27 | |
| Itachi était toujours dans le hall du pensionnat , il repensait toujours à son entrainement avec son père durant son enfance , un entrainement ou il lui tentait d'apprendre la technique de la boule de feu suprème, Itachi l'avait appris assez vite étant donné qu'il était considéré comme l'enfant prodige de la famille des Uchiwa , il avait apprit cette technique vers l'age de 7 ans, Sasuke avait eu le droit au meme traitement mais quand à lui il maitrisait cette technique que vers l'age de 9 ans, Itachi s'éveilla à ses sharingan plutot que son frère, Sasuke était quand à lui meilleur dans la maitrise du raiton mais il préférait garder certaines techniques qu'il utilisait pour lui meme étant donné qu'elles pouvaient etre très dangeureuses, il releva la tete et vit une jeune femme qui venait de lui adresser la parole
-"Ita.....Itach.....Itachi ?...c'est....c'est toi ?"
Itachi n'avait pas entendu cette vois depuis plus un petit moment mais il la reconnaissait parfaitement , c'était la petite Kana, pas si petite que ca maintenant , elle avait bien grandi et elle avait surtout de très belles formes, Sasuke serait sans doute en colère en la regardant dans cette tenue , Itachi regarda Kana , se releva puis se dirigea vers elle , elle était sans doute la seule personne à pouvoir apaiser la haine de Sasuke.
Itachi : Kana.... ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu, tu es devenu magnifique en quelques années. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une retrouvaille assez innatendu ( Kana) Sam 23 Oct - 5:17 | |
| Alors la, elle n'en revenait pas. Elle ne penssait absolument pas rencontrer Itachi en première personne en venant ici. Mais bon de toute façon elle l'aurrait croiser un jour ou l'autre vu qu'il était ici avec son petit frère. Kana regarda vite fait autour d'elle, mais la pièce semblait vide, il n'y avait que eux deux dans le hall.
Cela soulagea la jeune femme, elle ne serrait comment se comporter si Sasu avait était avec son frère. Sa tristesse et sa colère reunit ensemble je n'imagine même pas les dégàts qu'elle pourrait cosser. Elle repris son sac sur les épaule et soupira en regardant Itachi.
-"Ouai sa fait quelques années........merci"
C'est vrai que kana avait beaucoup changée depuis le départ des deux frères. sa façon de s'habiller, de parler....... Le départ de Sasu l'avait beaucoup affectée car le jour de son départ elle allait lui avouer ses sentiments. |
| Sujet: Re: Une retrouvaille assez innatendu ( Kana) Sam 23 Oct - 5:57 | |
| -"Ouai sa fait quelques années........merci" Itachi regardait Kana , cela faisait quelques années qu'il l'avait pas vu , il se doutait bien qu'elle voudrait revoir Sasuke , Sasuke avait acquit une nouvelle puissance dans ses yeux mais il commencait à etre plongé dans les tenèbres , la haine le consummait petit à petit , Itachi ne cherchait pas un moyen d'y arriver , il ne savait pas la raison de cette haine , Kana était peut etre le declencheur de cette colère , après tout Sasuke avait changé de caractère depuis son départ de Konoha ,il ne voulait pas etre séparé de Kana, il savait qu'il avait des sentiments pour elle , Sasuke était sur la plage tout seul comme à son habitude , il a prit l'habitude de detruire tout ce qui se trouvait sur son chemin , Itachi était la seule personne à pouvoir controler ses excès de colère pour le moment , Kana pourra peut etre y arriver ca se trouve , Itachi regardait la jeune femme et se dit qu'il devrait sans doute veiller sur elle tout comme son frère, Itachi avait l'air calme et dit à la jeune femme.
Itachi : je suposse que tu as envie de revoir Sasuke ...Kana? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une retrouvaille assez innatendu ( Kana) Sam 23 Oct - 8:38 | |
| La jeune femme soupira de nouveau. Elle alla s'assoir à côté de lui, posa son sac par terre et enfoui ces mains dans son visage. Le voyage l'avait bien fatiguée, elle n'avais pas beaucoup manger et dormit, elle avait trop l'esprit embrouillé.
Elle redressa la tête et s'adossa au mur derrière eux. Kanna regardait dans le vide tout en répondant à Itachi.
-" Il est parti un peu vite on va dire......."
Ce n'était pas la seul envi qui l'avait pousser à venir ici. Elle se mordit la lèvre et fronçant les sourcils. Qu'elle allait être la réaction de Sasuke quand il la reverra ? Et elle comment allait elle réagir quand elle l'aura en face d'elle ? D'autres questions lui torturait l'esprit et il fallait que cela cesse. Elle ne mangeais presque plus rien et ne dormait pratiquement plus à cause de cela.
-" Est-ce que......est-ce que Sasu va bien réagir si il me vois ici ?"
Kana ne savait vraiment plus ou donner de la tête. Elle espérait que Itachi lui apporterait quelques réponses et toutes ces questions, pour enfin l'apaiser. |
| Sujet: Re: Une retrouvaille assez innatendu ( Kana) Sam 23 Oct - 9:22 | |
| -" Il est parti un peu vite on va dire......." On peut dire que notre départ était précipité , Sasu ne voulait pas partir au début... Itachi se rappela que leur départ était un peu précipité et que Sasu ne voulait pas partir de Konoha , il ne voulait pas partir de Konoha , Itachi aussi savait que Sasu n'avait pas envie d'etre séparé de Kana ,il ne pouvait s'empêcher de penser à leur départ , c'était à ce moment là que la haine de Sasuke commençait à apparaitre , la haine de Sasu qui s'était manifestée depuis son arrivée au pensionnat, il avait envoyé pas mal de personnes dans le coma avec son Mangekyou Sharingan , ses techniques étaient plus développés que celles de Itachi niveau puissance -" Est-ce que......est-ce que Sasu va bien réagir si il me vois ici ?" Je dirais que oui , tu es la seule fille qui a toujours compté pour lui malgré que ca se voyait pas tellement, je pense même que tu es la seule qui puise apaiser la haine qui est en train de le consumer Itachi se doutait que Kana était la seule qui pourrait ramener Sasuke à la raison, elle devait être aussi perturbée par l'idée de revoir Sasuke , elle devait savoir qu'elle était promise au dernier des Uchiwa et que Sasuke le savait très bien aussi
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une retrouvaille assez innatendu ( Kana) Jeu 11 Nov - 13:56 | |
| -"Je dirais que oui , tu es la seule fille qui a toujours compté pour lui malgré que ca se voyait pas tellement, je pense même que tu es la seule qui puise apaiser la haine qui est en train de le consumer "
La phrase que Itachi avait prononcé rassura Kana. Grace a lui il pouvais déjà répondre à quelques unes de ces questions. Elle s'étira, pris son sac le mit sur ces épaules et se leva.
-"Itachi, est-ce que cela te dérangerait de me faire visiter le pensionnat et de me montrer ensuite ma chambre pour que je pose mes affaires et que je me repose. J'ai fait un long chemin et je suis fatiguée".
Kanna comptait bien chercher Sasu le lendemain, car se soir elle était vraiment fatiguée et n'aurait pas la force de lui parler. Elle regarda le grand hall et se demanda si toute les pièces de ce bâtiment était aussi grandes les unes que les autres.
|
| Sujet: Re: Une retrouvaille assez innatendu ( Kana) Jeu 11 Nov - 14:34 | |
| -"Itachi, est-ce que cela te dérangerait de me faire visiter le pensionnat et de me montrer ensuite ma chambre pour que je pose mes affaires et que je me repose. J'ai fait un long chemin et je suis fatiguée".
Kana lui demanda si ca la dérangerait de lui faire visiter le pensionnat puis la chambre , elle devait etre vraiment fatiguée après ce long voyage , il préférait laisser cette tache à Sasuke, Itachi prefèrerait laisser Kana se reposer avant de penser à une éventuelle visite du pensionnat par l'un des frères Uchiwa, Sasuke devait certainement être en train de s'entrainer ou de se balader à la plage
Il vaudrait mieux qu'on aille dans ta chambre auparavant , tu m'as l'air très épuisée , à l'heure là Sasu devrait bientôt être rentré
Itachi porta les affaires de Kana puis ils commencèrent à se diriger vers la chambre de la jeune femme , Itachi s'arrangerait pour que Kana et Sasuke soient dans la même chambre , il ne savait pas encore mais Sasuke y était déjà allongé dans son lit en train de se reposer, ils arrivèrent assez vite aux dortoirs, il regarda kana et se demandait comment allait se passer les retrouvailles entre Kana et Sasuke et si sa présence de la jeune femme apaiserait la haine du Uchiwa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une retrouvaille assez innatendu ( Kana) | |
| |
| | | | Une retrouvaille assez innatendu ( Kana) | |
|