Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe) Empty
MessageSujet: Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe)   Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe) Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:34

Vivian, qui venait de descendre de l'avion après plusieurs heures assise sans rien faire, elle alla récupérée ses affaires, et sortie de l'aéroport. Elle trouva vite un endroit désert, ou elle pouvait enfin se dégourdir les jambes, après quelques minutes à profiter de cette liberté de mouvement dont elle avait été privée pendant ces longues heures, elle s'immobilisa d'un coup. Vivian se concentra et, après quelques secondes, du feu apparut tout autour d'elle, ses yeux marrons s'ouvrirent et le feu se mit à danser autour de la jeune femme, et elle se mise elle aussi à danser. Après dix minutes incessantes ainsi à danser et à faire tournoyer le feu qu'elle avait créée, il se dissipa. Elle ramassa ses affaires, et se dirigea vers un bar qui se trouvait non loin de là. Elle s'installa à une table, et attendit que quelqu'un vienne la voir, ce fut un serveur qui vint en premier, lui demandant ce qu'elle voulait boire, elle répondit tout simplement un verre de Whisky écossais, mais le serveur se refusa à lui servir, vu qu'elle était encore mineure. Elle prit finalement autre chose, et, quelques minutes après, quelqu'un s'approcha, ce n'était pas le même, ni un serveur.

Désoler je suis en retard, je t'ai apporté ce que tu m'avais demandée.

Vivian ne répondit pas, se contentant d'un hochement de tête, le serveur revint et lui donna son café. Il reparti après avoir demandé si l'homme qui venait d'arriver allait boire quelque chose, mais non.

Merci monsieur pour le café. Tu l'a entretenu avant de me l'apporter ? J'espère qu'il est en bon état !

Evidemment qu'il est en parfait état, j'en ai rarement vu d'aussi beaux. Alors tu va suivre le même chemin que tes parents ?

Oui, mon père s'en est très bien sorti, nous vivons toujours à Londres... par contre toi, tu à beau être son frère tu n'a pas pu resté à Glasgow très longtemps...

Je préférerais oublier cette partie de ma vie... je suis bien mieux ici en plus, et là bas les gens me regardaient déjà bizarrement quand je suis arrivé.

Vivian et l'homme cessèrent de parler, et burent chacun leur café. Il repartit, laissant un bout de tissu long et fin sur la table, le tissu semblait renfermé quelque chose. Vivian partie avec le tissu, et l'ouvrit, elle en sortie un katana, donc le fourreau de couleur pourpre luisait au soleil. Vivian prit enfin la direction du pensionnat Kageshiro, ou elle arriva plutôt vite, une voiture s'était très vite arrêtée lorsqu'elle avait fait du stop. Lorsqu'elle arriva devant les grilles du pensionnat, elle se rendit compte de ce que c'était, un grand bâtiment lui faisait face, il était très beau, et Vivian entra timidement dans l'enceinte du pensionnat, et se dirigea vers la porte principale, ou devait se trouver quelqu'un qui lui indiquerais tout ce qu'il faut savoir sur le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe)   Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe) Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:41

Etant donné que la majorité des professeurs étaient occupés à cause des cours, Tifa fut envoyée pour accueillir un ou une nouvelle élève. Elle n'avait pas beaucoup dormi durant la nuit et du coup elle n'avait pas trop écouté ce qu'on lui avait dit se matin à propos de ce ou cette nouvelle pensionnaire. Ensuite la jeune femme retourna à ses activités de surveillantes et quand se fut presque l'heure l'hybride alla dans le hall afin d'accueillir et de tout explique à ce nouvel élève.

La jeune femme descendit les escaliers à son aise et arriva à temps. Elle vit une fille un peu plus jeune qu'elle. Cette fille avait de long cheveux violet atteignant ses chevilles, un serre-tête de la même couleur que ses cheveux de même que tout le reste de sa tenue.
Elle l'observa bien attentivement puis elle se décida à lui parler.

Tu dois être la nouvelle pensionnaire je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe)   Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe) Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:58

Vivian était à peine entrée dans le hall du pensionnat qu'elle le détaillait dans sa tête, observant le moindre recoins de cette salle, qui allait être la première d'une longue série. Elle posa ses affaires, gardant son katana accroché dans son dos. Elle vit une jeune femme, plutôt belle, plus âgée, sûrement un professeur. Elle avait de long cheveux brun qui descendaient très bas, Vivian ne fit plus attention à rien d'autre car cette belle chevelure naturelle était resplendissante. Après quelques secondes à s'observer, la jeune femme prit la parole et demanda à Vivian si elle était bien la nouvelle, ce à quoi Vivian répondit d'un hochement de tête timide.

Bonjour, en effet c'est bien moi, vous êtes mon professeur principal ? Ou la directrice ?

Vivian était impatiente de commencer les cours, elle reprit ses affaires, et semblait prête à traverser tout le pensionnat et n'oublier aucune salle, jusqu'à ce qu'elle le connaisse par coeur, et qu'elle ne se perde pas.

Nous visitons tout de suite ou vous préférez me parler du règlement avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe)   Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe) Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:42

Bonjour, en effet c'est bien moi, vous êtes mon professeur principal ? Ou la directrice ?

Tifa sourit quand elle hocha le tête timidement et rit gentiment quand elle entendit ce qu'elle venait de dire, car elle n'était pas professeur et encore moins la directrice. Puis elle se repris et la regarda en abordant un sourire sympathique.

Je ne suis ni l'un, ni l'autre, je suis tout simplement surveillante dans le pensionnat.

Puis elle regarda la jeune fille reprendre rapidement ses affaires, elle devait avoir hâte de se reposer, à moins qu'elle ne veuille visiter le pensionnat mais avec tout ses bagages Tifa pensait que se ne serait pas très pratique mais si elle y tenait, elle ne la fera pas attendre plus longtemps et au cas ou ça n'irait pas, elle l'aiderait à porter ses affaires, et puis ça la permettrait de savoir un peu plus à qui elle avait affaire.

Nous visitons tout de suite ou vous préférez me parler du règlement avant ?

Et bien dans ce cas commençons par la visite, pour le règlement je te l'apprendre tranquillement, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe)   Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe) Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:36

Vivian ne sut quoi répondre lorsque la jeune femme lui dit qu'elle n'était ni professeur ni la directrice, mais surveillante, elle avait dit ça avec un très beau sourire, vraiment Vivian ne pouvait le contredire, cette jeune femme était belle. La démone ramassa ses affaires et lui demanda si elle allait visiter ou connaître le règlement avant. La surveillante lui demanda si elle préférait commencer par la visite, et ensuite voir le règlement.

D'accord, je vous suis mademoiselle.

Vivian était prête à la suivre ou quelle que sois la direction qu'elle prendrait, jusqu'à ce qu'elle se rende compte d'un chose à laquelle elle n'avait pas pensée...

Je m'appelle Vivian Aberlour, et vous ?

Voilà ce qu'elle avait oubliée, elle s'était pourtant dit que ce serait la première chose qu'elle ferait en rencontrant la personne qui serait chargée de lui montrer le pensionnat et lui apprendre le règlement interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe)   Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe) Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:14

Cette devait être embarrassée maintenant, elle n'avait pas dit un mot pendant un bon moment mais cela ne dérangea pas Tifa, après tout c'était normal, elle l'avait prise pour un professeur et même me directrice. La jeune femme la regardait ramasser ses affaires et attendait patiemment une réponse de sa part.

D'accord, je vous suis mademoiselle.

Très bien dans ce cas commençons par les dortoirs comme ça tu verras ta chambre et tu pourra y déposer tes affaires.

Tifa était déjà en train de se diriger vers les dortoirs mais elle remarqua que la jeune fille était un peu ailleurs, elle ralentisse d'abord le pas puis s'arrêta complètement. Peut être avait elle peur ou peut être qu'elle c'était rendue compte qu'elle avait oublier quelque chose.

Je m'appelle Vivian Aberlour, et vous ?

Tifa Lockheart

Tifa répondit simplement mais toujours avec se petit sourire angélique quoi de plus normal pour un ange ou plutôt cette femme mi-humaine mi-ange, mais elle ne trouva pas utile d'en dire plus, ça devait sûrement être la chose qu'elle avait oublié. Au moins elle connaissait son maintenant ça serait plus facile pour la suite. De plus maintenant que cette Vivian avait l'air d'être plus tranquille, Tifa pouvait lui montrer les lieux tranquillement.

Bien allons y maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe)   Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bien étrange (prof ou surveillant n'importe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille bien étrange {TERMINÉE! O/}
» Un surveillant dans le hall..
» Une nouvelle ville, et une nouvelle rencontre [PV Rose]
» -L'aura rose au parfum de cerisier: La nouvelle du pensionnat- (PV n'importe quel prof ou élève)
» Un rp nimporte ou ( sauf le hall) avec n'importe qui ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: