Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew)

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew)   Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:03

Comme chaque jour je me dirigeais dans la salle de combat ou un simulateur m'attendait bien sur celle ci etait regler au maximum, malgrer le taux de difficulter l'etat de la salle restait le meme une salle a moitier en ruine heureusement Pour cette fois j'avais fait attention, j'avais encore un probleme comment faire pour faire le second prof de education de combat, puis je trouva comment le faire il suffisait de me transformer en adulte avec une autre apparence, puis je me tourna pour repartir quand je vis une fille assise, drpuis combien de temp etait t'elle la alors je m'aprocha d'elle

bonjour belle demoiselle, vous allez bien??[right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew)   Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:03

Le cour de sport fut particulièrement long, maisAndrew avait tenu bo. Elle avait couru trois tours de terrain sans un seul arrêt. Ce qui revenait chez elle a marcher à la vitesse d'un élève normal. Les autres s'étaient un peu moqués, mais elle ne s'en rendit même pas compte. Enfin, la cloche de fin de cours sonnant, les élèves se changèrent et filérent. ANdrew elle, se change tranquillement et s'asseoit un instant sur un banc, le temps de reprendre son souffle après cette "course". Sans s'en rendre compte, la jeune ange s'endormit comme à ses habitudes. Peu après, elle entends une voix demander :

bonjour belle demoiselle, vous allez bien??

Elle prends son temps pour émerger, et apercoit un superbe jeune homme qui apparement s'adressé à elle. Le temp de comprendre ceci, et elle se lève péniblement et réponds douuucemeeent :

"Euh...oui merci....je m'étais endormie. Il y a un souci ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew)   Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew) Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:23

je regardais la fille tout en lui parlant

non,aucun probleme mais je me demandais se que tu fesais dans la salle de combat endormis??

je fit la reverence et lui dit

bonjour, je m'apelle Kilik enchanter de faire votre connaissance jolie jeune fille

c'est alors que le simulateur se remit en marche et les adversaires lancerent la fille en l'air puis juste apres je commenca a transformer ma main en une lame et trancha mon adversaire puis j'elimina les deux autres et ma main repris sa forme initiale, puis je rattrapa la jeune fille dans mes bras puis nos visage etait tres proches et je lui dit

tu n'a rien j'espere??

je la regardait droit dans les yeux a ces mots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew)   Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew) Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:33

Le garçon répond gentimment :

non,aucun problème mais je me demandais ce que tu fesais dans la salle de combat endormie?? Bonjour, je m'apelle Kilik enchanté de faire votre connaissance jolie jeune fille

Melinsya peine à suivre et se rendit compte que Kilik lui vait une révérence. Elle rougit un peu et réponds :

[color=green]"Euh...Enchanté...Je suis Andrew. Je..."/color]

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que deux personnes la prirent et l'envoyèrent en l'air. Des choses se âssait autour d'elle, mais trop vite pour qu'Andrew comprenne. Enfin, elle atterit... dans les bras de Kilik. Elle est un peu génée et surtout ne comprends rien.

tu n'a rien j'espere??

"Euh...non.. je vais bien merci. Que s'est-il passé ?"

Ils se regardaient dans les yeux, et étrangement elle se sentait bien. Enfin bien dans la mesure du possible vu qu'elle n'avait ni pinceau ni oreiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew)   Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew) Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:10

Sans m'en rendre compte j'était en train d'abborder une élève il fallait que je me calme, je ne devais pas draguer cette jeune fille mais je la trouver mignonne comme tout, si seulemet aoi et Eiji ne fesais pas surface ces deux petites canaille après tout ce corps n'était pas le mien mais celui de eiji enfin bref je la regardais droit dans les yeux et lui dit

tant mieux si tu n'à rien cela me soulage
*grand frère est amoureux!!! Nananana!!*
*laisse grand frère tranquille aoi, chaque fois tu gache tout*
*mais euh!!*

Comme je l'avais sentie c'était plus fort que eux ils fallait qu'il m'embête, nos regard continuer de se croiser cela me fit un peu rougir puis je détourna l'oeil

alors comme sa tu est une nouvelle élèves? Moi je serai ton professeur de combat ou se sera ma collègue, sinon dans cette établissement j'ai un petit frère ainsi qu'une petite soeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew)   Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew) Icon_minitime

Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew)
Page 1 sur 1