Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina]   Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:06

La nuit était tombée depuis seulement quelques minutes, et les vampires et autres monstruosités de la nuit étaient déjà sorties. Et parmis ces créatures se trouvait un vampire, qui répondait au nom d'Allen Slaughter. Il était habillé de son beau manteau rouge, et de son costume noir. Il était passé par son lieu favoris, le cimetière, mais avait finalement changer d'avis, il y avait trop de bruit, trop de gens qui tournaient autour. Il avait donc opté pour un lieu un peu moins morbide, mais tout aussi tranquille, voir plus, une fois la nuit tombée. Allen discerna la forme massive du temple environ 100 mètres avant de l'atteindre, ce n'était qu'une énorme masse noire se dessinant dans l'obscurité. Il approcha, et enfonça la porte d'un coup de pied, le coup résonna dans tout le temple, on dû l'entendre à plusieurs dizaines de mètres à la ronde. La porte se referma violemment derrière Allen, qui ne fit pas attention. Il s'approcha de l'autel, et vit une petite statue d'un ange qui prie, cela le fit rire car, pour lui, ça ne sers à rien de prier. Allen leva la main, et mis un grand coup dans la statue, qui tomba quelques mètres plus loin, la tête de la statue roula encore sur quelques mètres, avant que le vampire ne mette le pied dessus pour l'arrêter. Si avec tout ça il n'avait alerté personne... il aurait bien de la chance. Allen n'appréciait que peu ce lieu lorsqu'il y avait du monde, tous ces chants religieux et ces pauvres pathétiques humains qui mendient de l'aide à on ne sais qui.

*Ces humains sont obligés de se raccrochés à quelque chose pour compenser leur faiblesse... ils me font honte, dire qu'ils me ressemble sur certains points*

Après quelques minutes, Allen se rendit compte qu'il n'y avait toujours aucun bruit, un silence morbide régnait sur ce temple et les alentours, seules quelques chauves-souris dont le bruissements des ailes venait, de temps à autres, casser le silence de cette superbe nuit, sans le moindre nuage ni vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina]   Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Icon_minitimeMer 22 Sep - 4:44

C'est la nuit...la sombre nuit où il y a la lune qui éclaire à la place du soleil. Normalement, tout le monde dors à cette période de la journée. Mais pour nous autres, créatures qui ont perdu l'humanité, la nuit est un réconfort comme le jour l'est pour vous pauvres humains inconscients..
Moi? Je suis de la nuit, loup-garou maudite par un vampire,je me présente..Ishina Kurosaki. Pourquoi suis-je en ville à cette heure? Allez savoir... J'arriva devant le temple, je n'y suis jamais allé, mais une certaine personne chère àmon coeur y allait..pour ces balles anti-vampires.
Je n'étais pas là pour ça, je voulais m'éloignez de l'environnement trop chaleureux et amoureux de ce fichu pensionnat. Je hais l'Amour et j'adule la Haine... C'est un peu contradictoire, mais sachez que je me fiche bien de vos avis, je suis là avec toute la haine de mon coeur et j'y resterais. Soudainement, un grand bruit de pierre brisé se fit entendre dans le temple. Celà m'étonna, quelqu'un dans le temple à cet heure? Ce n'était sûrement pas un habitant humain alors...Une autre créature de le nuit qui s'amuse à tout cassez dans un templue? Exitant..Je hais les temples, et quelqu'un sui aime bien les déterioer peut sûrement se faire compagnon de jeu d'une nuit.
Cependant, j'attendis encore un peu, si ca se trouve la personne allait sortir,mais non....elle restait là toujours dans ce temple alors que j'étais encore à l'extérieur. Finalement, j'entra avec une discrétion effrayante, la porte ne grinca quasiment pas, et je me glissa comme une ombre dans la structure. Je vis alors la personne qui était là depuis un moment déja...Est-ce moi, où la tête d'une statue était sous son pied? C'était donc lui...Je me retiens de rire méchamment, quelqu'un qui ne croit pas en Dieu et ses idioties. Manteau rouge...
Sanjin le fixait en même temps que moi depuis son crâne posé sur le mien. Il voulait jouer, mais c'est moi qui dirige maintenant.
Je m'approchais doucement, mes pas résonnait, et pendant ma marche, je l'observais de mon regard sombre et dit:

-Haïr Dieu ainsi est réservé à des priviligiés, aux créatures de la nuit et du Diable...Toi aussi...Rejette-tu Dieu pour ces crimes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina]   Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:42

Allen, le pied sur la tête d'une des statues de l'autel, entendit une porte grincer, celle de l'entrée, mais il ne bougea pas d'un pouce, son pied appuya progressivement sur la tête en marbre, qui commença par se fissurer, puis se détruisit peu à peu sous la pression. Allen entendit une voix, il ne bougea pas, et ne répondit pas, il se dirigea, sans regarder en direction de la voix, et attrapa ce qui restait de la statue, et l'envoya à travers le temple. Le bout de statue s'écrasa sur une croix, qui tomba devant la porte d'entrée, et se brisa au contact du sol. Ce n'est qu'une fois le calme revenus qu'Allen Slaughter daigna diriger son regard sur la personne qui lui avait parlé, enfin, la jeune femme plutôt, elle ne semblait pas très vieille, mais lui non plus ne semblait pas vieux...

"Que viens-tu faire ici ? Ce que je pense de Dieu ? Ce n'est qu'un criminel, il joue avec nos vies comme si nous n'étions qu'objets, la seule chose qui me pousse à vivre est l'idée d'un jour lui faire payer tout ce qu'il fait endurer, car seul moi ait le droit d'offrir des vies plus nulles les unes que les autres aux être vivants, en répandant la terreur quand cela me chante."

Allen détailla la jeune femme, des cheveux violet, une pupille jaune, comme celles des chats, teint mate, et une tenue noire qui couvre tout le corps, sauf les épaules, de là ou il était, Allen ne voyait que ça. Il approchait de la jeune femme, les mains dans les poches, comme si il ne craignait rien. Discrètement, il sentit le sang de la jeune femme afin de savoir à quelle race elle appartenait.

"C'est une bien jolie petite louve qui me rend visite cette nuit... que fais un être tel que toi en ce lieu ? Et qui est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina]   Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Icon_minitimeVen 24 Sep - 4:37

Décidement, ce vampire haïssais Dieu comme un chien hait les chats. Il continait à démolir les pierres gravés du temple. J'en sourais intérieurement, il fesait une description de lui et de son rapport par rapport à Dieu d'une mianièere qui me ravissait. Il avait deviné que je suis loup-garou, sûrement un vampire alors. Il me demanda également qui je suis..et ce que je faisais là. Je réfléchis, mais je n'allais pas mentir, ca se saurait, mais je me posais une question : cet homme était-il du pensionnat? Si oui, mes intentions ne pourraient êtres entièrement révélés. Je sourais bizarrement, regardant la croix brisé en morceaux au sol. Je me sentais retenant un rire sadique. Les choeurs de l'église s'entendaient on dirait. Non..c'est juste mon imagination, mais moi, je changais ces chants religieux par des appels à l'ombre, tout ça dans mon coeur et ma tête. Sanjin semblait chanter une prière maléfique en même temps que ce choeurs, je me sentais bien dans ces ombres. Je me tournais enfin vers cet homme et je lui répondit enfin :

-Mon nom est Kurosaki..Ishina Kurosaki..Ce que je fais là...je viens gouter au pouvoir démoniaque de la nuit et savourez la douleur d'une chose inutile : l'Amour. Ce sentiment pue...et ce temple en est empli au quotidien..et je compte bien changer ça...

J'avais sur moi deux sabres sur trois que je dégainais. Ils étaient plus noir que la plus profonde des nuits... Je souriais en les comtemplant à tout de rôle, puis lécha la lame de l'un deux. Mon oeil s'emplit de malice pendant que l'autre restait dissimulé sous le bandage. Je le regardais toujours puis dit avec une voix entre la mienne et celle de Sanjin :

-Veux-tu...jouez avec nous?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina]   Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:54

Le vampire sentait que la personne qu'il avait en face de lui était vraiment très étrange, elle ne lui avait pas encore répondue, mais il n'avait en fait pas besoin de sa réponse pour savoir qu'elle n'aimait pas Dieu, avec ce qu'elle avait dit avant, mais pas seulement, tout dans sa personne lui inspirait confiance... elle était comme lui. Puis, vint enfin sa réponse, elle disait vouloir goutter au pouvoir démoniaque, et tenter de détruire un sentiment qui répugnait Allen au plus haut point. Le vampire lui avait aussi demander son nom, elle y répondit, sans la moindre hésitation, elle devait être sûre de ne pas se faire attaquer... Kurosaki... Ishina... Allen grava ce nom dans sa tête, ainsi que le visage de la jeune femme.
Allen, qui était rester immobile, et qui n'avait, pour l'instant, fait que des gestes plutôt lents, dégaina rapidement ses deux magnum 360 en voyant Ishina jouer avec ses sabres. Une première détonation se fit entendre, puis une seconde, et quelques dixièmes de secondes après, un bruit de marbre se brisant, ainsi que du verre se fit entendre. Si l'on regardait les dégâts, une nouvelle statue de marbre venait de disparaître, et un vitrail avait à moitié disparut lui aussi, la partie manquante tombait, plutôt lentement, comme une fine pluie de lames de rasoirs. Ce à quoi Allen ne s'attendait pas, ce fut la proposition de la jeune femme, qui n'avait plus la même voix. Elle lui proposa de jouer avec "eux"...


"Qu'entend tu par là... Ishina ? Si il s'agit simplement de détruire toute trace d'amour dans ce bâtiment, et que les gens qui viennent priés soient en colère, alors c'est un peu pour ça que je suis là !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina]   Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:55

Présentation quasi-faite, deux coups de feux et encore des morceaux de batiments en morceaux. Décidement, ca m'amusais beaucoup, cet homme avait les mêmes idées que moi..pardon..que nous..Et oui mes mignons, mon Cher Sanjin, mon adorable esprit de loup est démoniaque!! J'adopte ces idées et c'est grace à lui que j'adule l'ombre et haïs L'Amour..tout comme ce vampire qui s'amusait à mettre en pièces le temple. Si il continuait, c'était certain que la messe du lendemain n'aurait jamais lieu et que les habitants allaient hurler à la profanation. Moi..je m'en contre fiche de leurs idées et de leurs pensées..j'avais les miennes, je les ferait respecter. Cet homme ne semblait pas avoir trop bien compris pourquoi j'avais dit "nous"..c'est simple, désormais, Sanjin et moi parlions en même temps, voilà pourquoi je parle en "nous" maintenant.. Il m'expliqua la raison de sa précense ici et "nous" souriames :

-Si on élargissait le terrain de jeu? Nous aimons bien jouer dans toute une ville.

Je retira ma capuche, l'étrange crâne d'animal se vit enfin totalement. Dans les orbites où sont censé être les yeux, il y avait les formes du oiel, comme si on avait pris l'éclat d'un oiel de dragon dans le noir pour les mettre là. Cces yeux étaient ceux de Sanjin, il sortait doucement de moi pour prendre controle afin de mieux semer la discorde dans ce monde où règne cette chose qui domine trop le coeur Humain. Un large sourire sadique apparu qsur mon visage et je lécha de nouveau la lame de mon sabre, de la malice dans mon regard, de la haine et de la domination dans les yeux "imaginaires" du loup. Nosu étions trois dans ce temple, trois vassaux de la Haine, trois assasins de l'Amour.. Mon sourire devint un rire qui résonna dans l'édifice qui tombait en morceaux sous les coups du Vampire. Ma posture changa, je me repliais pour bomber mon dos, mon regard devint totalement noire..ma voix était masculine et grave...Sanjin était là..je lui avait laissé mon corps:

-Bien Vampire..que dirais-tu...d'en finir avec ce tas de pierres avant d'allez plus loin?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, un coup de sabre trancha une collone de pierre qui tomba...Un regard noir dans mes yeux, le crane redevenu normal..Si Sanjin continuait ainsi..il avait se métamorphoser en monstre..Tant mieux..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina]   Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:53

Ce que voulait réellement Allen, c'était que, le lendemain, les villageois se lèvent, à cause de la sonnerie de leur réveil, qu'ils se préparent en mettant leurs plus beaux habits, et qu'ils partent à la messe, dans ce temple, assez éloigner de la ville. Puis, une fois arrivés devant le temple, Allen voulait qu'ils voient, tous, le prêtre, à genoux devant son temple, à moitié détruit, et Allen se régalerait de ces images, qu'il aurait enregistrer grâce à une sorte de caméra, qu'il avait modifié pour qu'elle dure plusieurs heures en enregistrant, sans avoir besoin de recharge. Mais, la jeune femme, Ishina, avait d'autres projets, elle voulait jouer, mais pas qu'avec ce temple, avec toute la ville qui se trouvait à côté. C'était, il fallait l'avouer, un projet vraiment excitant, et cela se vit sur le visage d'Allen, sur lequel s'étira un large sourire.

"Héhé, vraiment, tu à de bonnes idées, mais pour ce soir, contentons nous de ce temple, et ne faisons qu'un bâtiment par nuit, afin d'instaurer la terreur dans cette ville de paysan, ils ne vivent que de ce que nous détestons, il nous faut les corrompre, en détruisant ce qu'ils ont de plus cher."

Allen souriait toujours lorsqu'Ishina finie de baisser sa capuche, qui révéla un crâne d'animal, étrangement, cela ne perturba pas Allen, qui, debout devant l'autel, dos à Ishina, prit le "calice", le lança en l'air, et vida ses deux chargeurs dessus, avant de les laisser tomber, pour les remplacer par deux neufs, et remplis de balles, il avait recharger en seulement deux secondes. Il s'approcha d'Ishina, posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, et lui murmura à l'oreille, ce murmure résonna comme un chant dans le temple.

"Montre moi à présent de quoi est-tu capable."

Allen continua de marcher, jusqu'à un chandelier, lorsqu'il le toucha, le chandelier brilla, et changea de forme, il ressemblait à présent à une énorme barre métallique, au bout de laquelle se trouvait une énorme boule, qui semblait pouvoir résister à une chute de rocher, sans avoir une seule trace. Un énorme bruit se fit entendre, et la moitié des bancs du temple, du côté droits, venaient d'être détruits, il ne restait plus que des copeaux de bois là ou la masse avait touchée les bancs. Allen se tourna vers l'autel, et pointa sa masse vers une croix, derrière laquelle se trouvait une statue qui n'avait encore rien.

"Alors, tu ne fais donc rien pour empêcher la profanation de ton temple ? Tu ne vaux donc pas plus que moi ?"

Sur ces mots, la masse fut envoyée en l'air, Allen dégaina, et tira une balle, qui vint se loger au milieu du front de la statue, qui bascula en arrière, et, comme les autres, se brisa en touchant le sol. Allen rangea son magnum 360, et rattrapa la masse, qui redescendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina]   Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:49

Il se fabriqua une nouvelle arme, une masse faite à partir d'un chandelier..Intéressant ce pouvoir..Je souriais toujours, mais je dus me mettre à quatres pattes..La raison? Sanjin..cet esprit de loup démoniaque prenait de plus en plus possesio de moi. Griffes et crocs poussèrent, mon sabre disparu en ombre. Un grognement bestail sortit de ma bouche, le crane animal grandit. Désormais les orbites entouraient mon yeux, les crocs de la machoire suppérieure était sur le haut de ma bouche. C'était comme si mon crâne était sortit de ma peau. Mais avec la forme et les crocs, on voyait bien que ce n'était pas mon os..mais celui d'un monstre qui me recouvrait. Mon oeil non bandé était noir et son iris jaune. Mon bandé était toujours caché.. Je grognais encore, tenait sur mes quatres membres. Je me souviens..il voulait voir ce que je pouvait faire. Je regardais des collones alignés. D'un bond, je me placa devant la première et je le fixa. Mon regard devint mauvais et un puissant rugissement sortis de ma bouche, créant une onde de choc qui détruit en miettes les imposantes collones de pierres..Le plafond commencait à lachez, si on continuait ainsi, on allait vraiment avoir des ruines.
Ce vampire, j'amais bien son plan...batiments par batiments, quel doux sentiment que la Haine. Je pris appui au sol et me projetta d'un grand bond sur le haut d'un mut et m'y accrocha grâce à mes griffes. J'étais juste à coté d'un vitrail. D'un coup de griffes, ils n'eut que des morceaux de verre colorés au sol. Je restait accroché au mur, dans ma position de bête et sourit à l'individu...S'en suivit un doux grognement..et la voix grave parla depuis mon corps:

-Je m'amuse bien....et personne qui vient nous déranger...c'est encore mieux!!!!

Je sauta du mur pour retouchez le sol, écrasant sur mon atterissage des morceaux de pierre noire. Je le regardais toujours avec un large sourire avant de courir vers lui..Je passais à coté et d'un coup de griffe, une autre collonne tomba en morceaux...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina]   Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux solitaires [PV Ishina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux nouvelles pensionnaires ( pv : Lisa )
» Rencontre entre deux etre d'un monde different (pv: andrew)
» Magnifique endroit pour faire une rencontre.... [Ishina]
» Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.
» Ishina débarque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: