Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée mais trempée [PV libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée mais trempée [PV libre] Empty
MessageSujet: Arrivée mais trempée [PV libre]   Arrivée mais trempée [PV libre] Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:15

Le vent et la pluie fouettais mon visage, Eclipse sur mes talons. Le pensionnat était enfin en vu j'accélérais donc le pas. Une fois devant le hall d'entrée je poussais la porte et une bouffée de chaleur m'envahie, le hall était grand et accueillant mais desert. Je fis entrée Eclipse et refermais la porte. A ce moment je vis l'état de mes vetements, ils étaient trempés.
*Je t'avais dit de prendre un parapluie mais tu ne m'as pas écoutée comme d'habitude...*
Je jettais un regard noir à la panthère.
*Tu ne dit rien ?*
- Je préfère pas, dis-je entre mes dents.
Soudain la porte du hall derrière moi s'ouvrit, je sursautais et me retournais.

[Pour celui ou celle qui me répondra, les phrases entre * sont les pensées de Eclipse n'aller pas répondre a se qu'elle pense a moin que vous soyez télépathe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée mais trempée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mais trempée [PV libre]   Arrivée mais trempée [PV libre] Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:54

Une petite silhouette s'introduisit soudainement dans le hall.
Dissimulée sous une longue cape de laine de couleur caramel.
Il fit basculer sa capuche sur les épaules...
Avant d'agiter sa chevelure blonde à la manière d'un chat.
A ses côtés, son chat en fit autant XD
Cette synchronisation le fit rire.
Puis il releva le visage.
Ses yeux emeraudes croisérent une jeune fille...
Accompagnée d'un fauve.
Oz l'observa un instant et s'approcha donc d'eux.
Son chat le suivait, mais en restant prudemment derrière sa cape.


Bonjour, je peux t'aider ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée mais trempée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mais trempée [PV libre]   Arrivée mais trempée [PV libre] Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:52

Un jeune homme entra dans le hall il enleva sa capuche et secoua ses cheveux pour enlever le peu d'eau qu'il y avait. Le chat sur le côté fit la même chose, se qui lui arracha un sourire. J'en déduis que ça devait être le sien. Il s'approcha de moi, son chat derrière la cape de son maitre.

- Bonjour, je peux t'aider ?

- Oui je suis nouvelle ici et je cherche les chambres, vous pourriez me les indiquées ? Enfin si vous n'êtes pas dans le même cas que moi.

Je pouvais être trempée ça je m'en fichais pas mal...

*Parle pour toi !*

Mais se qui m'enbêttais c'étais que mes ailes ne devait pas rester trop longtemps humide. Je décidais donc de les sotirent.

(désolé du gros retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée mais trempée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mais trempée [PV libre]   Arrivée mais trempée [PV libre] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:41

[Prends ton temps :]

Oz observa plus soigneusement la nouvelle pensionnaire, en attendant sa requête. C'est vrai qu'elle était vraiment immense maintenant qu'il était en face d'elle avec un corps svelte. Ses cheveux noir tombaient au bas de son dos et ses yeux... ah ces yeux ! C'était comme si le ciel se reflétait à travers eux, un doux ciel d'été. Oz se perdit un instant dans ceux là, captivé. Elle lui demanda de l'aide... pendant qu'il détourna doucement la tête avant de devenir trop impoli. Regardant... um le pilier sur sa droite ! Il essaya de ne pas céder à cette rougeur embarrassante puis écouta le reste de la phrase de la nouvelle charmante jeune fille. Il soupira brièvement, lorsqu'il se rendit compte qu'elle le vouvoyer.

Ojousan' ! (grande fille~), ai-je l'air d'avoir la tête d'un vieillard ? De plus si je n'étais pas sur de le faire, j'aurai surement pas proposer de l'aide.

Fit-il d'une petite moue offusquée et toute aussi craquante, en la voyant on avait du mal à deviner s'il s'était vraiment vexé ou pas. Il avait juste l'air mignon >o>, de plus il n'était vraiment pas serieux car l'instant d'aprés il sourit.

Ici on est vraiment peinard ! tu t'y fera vite mais par contre faudra changer de language ^^

Il s'attarda sur la panthére, curieux.

Elle est vraiment magnifique... je n'avais encore pas vu d'élèves avec une telle compagnie.

Son chat se frotta à ses pieds, comme dérangée par le fauve.

Hola, Yui... ne t'en fait pas elle ne doit pas être sauvage si elle est parmis nous, fais lui confiance.

Pendant qu'il prit son chat dans les bras, lorsqu'il se baissa il vit une plume blanche tomber lentement sur le sol... et en relevant les yeux... il découvrit la forme d'ange de cet nouvelle fille. Un Ange ? Ou peut-être qu'à moitié, car son odeur n'était pas tout à fait neutre. Il y avait un mélange qu'il ne pouvait deviné, tant il était étrange, quelque chose de similaire avec la panthére.

Wow...

Fit-il avec de gros yeux, éblouis par la beauté de cet vision... les mots à courts... il rougit. Oui c'était la première fois qu'il surprit un Ange, les ailes sur le dos...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée mais trempée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mais trempée [PV libre]   Arrivée mais trempée [PV libre] Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:24

Le jeune homme me regarda droit dans yeux avant de détourné le regard.

- Ojousan' ! (grande fille~), ai-je l'air d'avoir la tête d'un vieillard ? De plus si je n'étais pas sur de le faire, j'aurai surement pas proposer de l'aide. me dit-il avec une moue offusquée assez mignonne.

Le début de sa phrase me fis rire intérieurement. Ce garçon était beaucoup plus jeune que moi, entre 13-14 ans, un physique enfantain mais sous son apparence une grande maturité... Enfin c'est l'impression qu'il me donnait.

- C'est sûr que proposer de l'aide alors qu'on est dans le même cas que la personne que l'on veut aider est ridicule.

Il se mis à sourire.

- Ici on est vraiment peinard ! tu t'y fera vite mais par contre faudra changer de language ^^

- C'est une habitude, je vouvoie toute les personnes que je ne connaît pas, mais je peux te tutoyer si tu veut.

Il porta ensuite son attention sur Eclipse d'un air curieux.


- Elle est vraiment magnifique... je n'avais encore pas vu d'élèves avec une telle compagnie.

Je notais qu'il avait dit élèves et non pensionnaires, était t-il professeur ? Je m'étais ça dans un coin de ma tête.

- Elle s'appelle Eclipse, l'ai une relation un peu particulière avec Eclipse...

Particulier était bien le mot pour me décrire Eclipse et moi. Sur ses paroles je me mis à la hauteur d'Eclipse et lui caressais la tête. Mes cheveux se confondaient avec sa fourrure. Je vis le chat du garçon se frotter contre lui.

- Hola, Yui... ne t'en fait pas elle ne doit pas être sauvage si elle est parmis nous, fais lui confiance.

Je me relevais. Je me rendis compte que je ne m'étais pas présenter.

- Désolé, j'ai complètement oublié de me présenter, je m'appelle Lune et toi ?

Il se baissa et prit Yui dans ses bras. Pendant qu'il c'était baissé je m'étais transformée.

- Wow... dit t-il quand il releva les yeux.

- J'espère que sa ne te dérange pas que je soit sous cette forme ?

Si ça lui posait un problème je pouvais très bien rétracter mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée mais trempée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mais trempée [PV libre]   Arrivée mais trempée [PV libre] Icon_minitimeMar 25 Jan - 5:06

Lorsqu'il retrouva sa maitrise, Oz secoua doucement la tête de droite à gauche pour exprimer la réponse à la question de la nouvelle.

Non, bien entendu que non. C'est une école pour êtres magiques, cela n'est pas vraiment gênant que tu te transforme ici, et puis tu as une forme vraiment mignone... en tout cas, bienvenue au pensionnat ! ^^

Il souria et repensait aux prénoms de ces belles créatures.

Lune ? Et Eclipse ?... mmh il y'a comme un lien aussi avec l'astronomie. Cela vous va bien.

D'ailleurs, lui non plus ne s'était pas présenté.

Et moi je suis Oz, professeur de sport...

Il se gratta la nuque gêné à l'avance d'une réaction lorsqu'il évoquait son réel statut dans le pensionnat. Eh oui l'apparence était pour le monde des êtres magiques souvent trompeuses. Bien que cela ne devrait pas être surprenant, certains avait un peu de mal en ce qui concerne le physique...

Oh c'est vrai... tu voulais retrouver ta chambre.

Le petit blond se tourna vers la grande montée d'escaliers qui se trouvée en plein centre du hall, dans un decors magnifique et ancien comme le petit intérieur d'un chateau.

Je t'accompagne à l'étage souhaitée si tu veux. Si tu as encore d'autres préoccupations, je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée mais trempée [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mais trempée [PV libre]   Arrivée mais trempée [PV libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mais trempée [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)]
» Je n'aime pas la solitude mais ... (libre)
» Arrivée de Sasuke (Libre...)
» Une ''chaude'' arrivée {Libre}
» Arrivée par la cour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: