Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Empty
MessageSujet: Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)]   Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:21

Robin avait recherché ce pensionnat pendant des heures et des heures et maintenant il se trouvait devant et la peur l'envahit peu à peu, mais pourquoi avoir peur, ce n'est qu'un pensionnat où il y a des humains, des Anges , des démons mais il y a aussi des Elfes. Enfin il esperait.Surtout des Filles, cette année il voulait sortir avec une fille.. xD Il ressera sa prise sur son arc et se dirigea vers le Hall du pensionnat. Il commenca à avoir peur ... Il entra et vit une foule de gens. Des petites personnes, des gens d'apparence normale, plein de monde mais il n'apercut pas d'Elfettes!! xD
Robin faillit faire demi-tour, mais il pensa à Lillandril et il s'assit dans un coin et sans s'en rendre compte, il s'endormit... Jolie arrivée.
Il dormit jusqu'a qu'il y est quelqu'un qui le secoua. Il ouvrit les yeux a moitié ensuqué et il regarda autour de lui. Mais où était il?
Ah oui, il se trouvait dans le Hall du Pensionnat... Une personne se trouvait devant lui. Le jeune Elfe n'osa pas lever son regard. Qu allait il voir? Une créature étrangère à sa race? Un elfe, une elfe? Ou alors un professeur ou bien un surveillant.
Pour lui la meilleure solution était celle des Elfes.
Ou bien peut etre un groupe d'Elfe qui voulait qu'il s'intègre dans leur groupe. Non (l'elfe secoua la tête), il se faisait des idées.
Il leva sa tête et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)]   Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:04

Reijin commençait à se sentir chez elle dans ce pensionnat. Elle errait dans le hall, quand elle vit un autre Elfe, qu'elle n'avait jamais vue, qui dormait, assit dans un coin. Elle le trouvait plutôt beau garçon, mais juste cette pensée la fit rougir. Elle voulut s'en allé, mais elle se sentit comme obligé de réveiller ce jeune elfe. Elle alla donc le voir et le secoua légèrement, pour le réveillé. Il se reveilla, et levat la tête vers elle. Elle voulut faire bonn impression mais sa timidité repris le dessus. Elle se présenta sommèrement.

- Bonjours ..... Je m'appelle Reijin, Rejin Kamoku ..... Et vous ? Je suis désolé, mais vous dormiez ..... Alors, je me suis dit qu'il falé vous réveillé .... Désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)]   Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:23

C'était une Elfe, magnifique elfe. Elle avait des grandes oreilles pointues, des grands yeux rouges lagnifiques et un peu effrayants à la fois. Ses longs cheveux gris-bleus étaiens soyeux et bien coiffés. Elle était tout simplement, très très jolie. Robin se sentit rougir comme à l'habitude.
Elle dit d'une voix timide:
- Bonjour ..... Je m'appelle Reijin, Rejin Kamoku ..... Et vous ? Je suis désolée, mais vous dormiez ..... Alors, je me suis dit qu'il fallait vous réveillé .... Désolée ....
Elle ne fit que s'excuser et Robin trouvait ca... mignon
- Non non, ce n'est pas grave. Moi je m'appelle Robin M'angil. Et on peut se tutoyer non? Ca... ca fait beaucoup de temps que tu es dans ce pensionnat? Tu es une Elfe non? Nous ne sommes que deux Elfes?
Comme a son habitude quand il était nerveux, il se mettait à poser plein de questions et parler beaucoup et c'était souvent ce moment là que le personnes trouvaient un pretexte pour s'en aller... Il esperait que ce serait pas comme ca avec elle et qu'ils deviennent amis, inseparables et peut etre même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)]   Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:43

Le jeune homme parlait beaucoup. Elle le sentait assez tendut.

* Ben on est deux .... *

Elle ne voulut pas l'offencer, alors elle essayat de le tutoyer, ce qui lui était assez difficile, puisqu'elle fut élevé dans le respect d'autruit et avait toujours vouvoyé les gens à qui elle parlait.

- Si vou ..... Si tu veu .... Non je ne suis la que depuis hier .... Nous sommes trois Elfes pour le moment .....

Sa timidité prenait nettement le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)]   Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:54

Robin vit que la jeune fille était extremement timide alors cela rassura un peu Robin qui l'était aussi. Elle bredouilla un truc disant qu'ils étaient trois elfes, et qu'elle était là que depuis hier. Alors Robin essaya de mettre sa timidité de coté et dit d'unevoix douce et rassurante.
-Tu veux bien me faire visiter? Car je suis très timide et je n'ose pas aller voir les gens mais au fond je suis très simpa. Je t'assure.
Puis en attendant sa réponse Robin rougit une fois de plus, et il se sentit mal devant elle qui avait l'air très timide.
-Et euh... tu t'es fait des Amis déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)]   Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:16

La jeune fille se vit rougir petit à petit. Le jeune homme lui dit qu'il était timide, mais ce n'était pas le première impression qu'il avait donné à Reijin. Il lui dmandat d'allé lui faire faire un tour du pensionnat. Elle ne savait plus trop quoi dire ....

- Un tour .... Eh bien .... Les batiments sont grand .... Mais ce n'est pas un problème .... Le seul problème c'est l'extérieur ..... C'est imense, je ne pourais pas tout v ... te montrer .....

Elle était vraiment trop timide. Elle pensait que ce pensionnat règlerait certaines chôses, mais à proiori, pas sa timidité. Puis, elle se souvient qu'il l'avait aussi questionné sur le fait qu'elle se soit fait des amis.

- En terme d'amis ..... Je n'ai rencontré que l'autre Elfe ..... C'est tout ..... Et je ne sai pas si on peu dire que nous sommes amis ..... Enfin je croi .....

Elle repensait à Reno, et devient encore plus rouge. Elle priat pour que cela ne se vit pas. Lui au moins, il avait plus d'assurance qu'elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)]   Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:30

Elle lui expliqua que le Pensionnat était grand mais qu'elle pouvait lui faire visiter avec plaisir. Cela rassura un peu Robin, ils allaient pouvoir parler un peu plus et faire connaissance. Et peut etre qu'ils allaient être un peu moins timides tout les deux.

-Bon ... euh... ben on commence.. par où?? dit Robin en souriant debilement.

Puis, il vit que Reijin le regardait plus et qu'elle souriait en rougissant. Là se fut le coup de choc. Robin comprit que la jeune fille avait un copain, c'était donc mort pour lui... Robin sentit des larmes montées. Non mais il allait pas pleurer pour une fille qu'il ne connait pas...
Il se recula un peu de la fille et dit distraitement:

- Si, si tu veux je... peux te laisser... Tu veux... peut être aller voir...Hu...

Il ne put finir et se retourna pour qu'elle ne voit pas ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)]   Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:42

Robin remarqua qu'elle avait rougit. AU début, Reijin ne compris pas trop sa réaction, mais, tout à coup, elle sue se qu'il avait cru comprendre. Elle en fut deux fois plus géné, et dans un éllant de honte et de fièreté, elle en oubliat sa timidité et se défendit.

- Oh mais non ce n'est pas ce que tu croi !! C'est juste un ami, c'est tout !!

Quand elle eu repris ses esprits, son visage se colorat de nouveau. Elle essaya alors de faire oublié cet incident au jeune homme.

- Si tu veu on peu commencer par faire un tour dans les couloirs, je te montrerais les salles au fur et a mesure ....

Elle avait baissé le visage, rouge de honte, pour qu'n ne la voi pas. Elle espérai que Robin ai compris et que le malentedut soi dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)]   Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée mais trempée [PV libre]
» Je n'aime pas la solitude mais ... (libre)
» L'arrivée du Prince >o> [Libre]
» Arrivée de Sasuke (Libre...)
» L'arrivée d'une louve [PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: