Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je n'aime pas la solitude mais ... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carry Somawatashi

Carry Somawatashi


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Confortablement assise dans un fauteuil
Humeur : Heureuse et joyeuse
Date d'inscription : 13/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko
Chambre: numéro 8

Je n'aime pas la solitude mais ... (libre) Empty
MessageSujet: Je n'aime pas la solitude mais ... (libre)   Je n'aime pas la solitude mais ... (libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:12

Carry s'avança près de l'ilot. Elle ne savait pas où aller et ses pieds l'avaient guidés ici tout seuls. Elle avait besoin d'être au calme, pour penser. Elle n'était pas arrivée depuis longtemps mais elle avait l'impression d'être seule et de ne pas avoir d'amis. Sans ses parents près d'elle elle ne savait pas comment elle s'en sortirait. Elle sentit des sanglots monter dans sa gorge mais elle ne voulait pas les laisser s'échapper, n'étant pas sûre de pouvoir les retenir pas la suite. D'un autre côté elle avait trouvé un endroit paisible, peu fréquenté, qui pourrait venir la déranger ici ? Déranger n'était pas le bon mot car en réalité la seule chose que Carry voulait, c'était ses faire des amis. Mais comment devait-elle s'y prendre ? Elle n'avait rencontré qu'une seule personne depuis qu'elle était entrée dans le pensionnat et elle était sûre qu'il la détestait déjà. Une fois de plus elle retint ses larmes en repensant à ce garçon étrange, une cigarette en permanence dans la bouche. Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour le revoir ? Il était le seul à avoir été gentil avec elle mais elle se doutait que si elle le collait trop elle allait l'énerver. C'est pourquoi elle ne l'avait pas cherché dans le pensionnat aujourd'hui, errant au hasard dans le paysage.

Soudain, elle entendit un bruit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime pas la solitude mais ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude et besoin de sang [libre]
» Arrivée mais trempée [PV libre]
» Seulement...Tellement seule, mais avec le silence...[Libre]
» seigneur désolé pour la prière, mais j'ai trop la dale! (libre)
» Arrivée... [Libre mais surtout les Elfes (surtout les filles xD)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: