Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un sacrée bordel [Tsukiyo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un sacrée bordel [Tsukiyo] Empty
MessageSujet: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:41

Dante arriva dans un étrange zoo,on y trouvait des créatures plus que fantastiques comme des licornes ou des centaures.Dante n'aimais pas se spectacle alors il s'énerva assez vite

-J'ai jamais vu sa de telle animaux retenu prisonnier... mais plus pour longtemps

Dante sorti son épee elle se nommer Rebellion.Avec celle-ci il coupa les barreaux de chaque cage.Tous les animaux sortirent de leur cage et s'enfuyèrent,mais Dante avait encore du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:59

Tsukiyo reveint au Zoo, ce Zoo dans lequel elle avait participé à un petit massacre, avec la ferme intension de libérer tous ces pauvres animaux en cage. Mais, malheureusement, elle s'apperçut assez vite que quelqu'un l'avait devancé. En effet, de nombreux animaux couraient de partout. Des licornes sorties le leurs enclos étaient tranquilement en train de labourer la pelouse d'un petit parc, des giraffes arc-en-ciel mangées amoureusement les feuilles de quelques cerisiers en fleur, et des centaures, tentent de communiquer avec des touriste, fesaient fuires tous le monde. Visiblement, son prédécesseur n'avait pas fait les chôses à moitier. Elle entendit soudain un bruit de métal qui se brise. Elle déssidat donc d'aller voir, et ce dirigeat au bruit que fesait le fer. Elle arriveat devant un enclos qu'un jeun homme était en train d'ouvrir à l'aide d'une magnifique épée. Elle se rapprochat, c'était Dante. Elle n'en revient pas de voir son ami en train de faire ce qu'elle avait entrepris de faire elle-même. Alors, elle lui foncat dessus et lui sautat sur le dos. Puis elle se penchat sur son épaule et lu dit :

- T'en fait un bruit avec cet engin !! Je peu t'aider ?

Et elle lui sourit. Elle avait vraiment envit de se défouler et de jouer. Mais elle ne voulais pas avoir à reproduire le carnage sanglant de la dernière fois. Alors, elle avait dessicé de se défouler sur les morceau de métal qui composaient les bareau des cages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:41

Dante fut surpris d'apercevoir la personne se trouvant derriere elle,c'etait Tsukiyo toujours aussi belle et toujours aussi amusante c'est ce que Dante aimait chez elle

-Tiens salut beauté comment va-tu aujourd'hui?..... Bien sur que tu peut m'aider d'ailleurs sa tombe plutot bien parce qu'il y a pas mal de cage dans ce zoo

Dante sortis de sa poches deux magnifique armes... il en était fier car c'était lui qui les avait fabriquer

-Tiens attrape je te confie l'un les plus précieux mais toi tu est bien est la chose la plus précieuse au monde a mes yeux... bon passons j'ai baptiser ces armes Ivory et Ebony il s'imbolise pour moi la joie de vivre en plus ces le seuls souvenirs de ma mère,mais je te fais confiançe et avec sa il ne t'aura sera pas trop compliquer de casser les barreaux

Dante envoya les deux armes a Tsukiyo puis se concentra! une aura noire parcourait son épee,il souria un instant puis cassa les barreaux de l'une des cages rapidement et fit sortir l'un des dragons qui si trouvait,mais bizarement au lieu de fuir le dragon attaqua Dante avec rage.il ne comprenait pas pourquoi peut-etre était-il attacher a cette endroit mais il devait absolument le faire sortir d'ici...Finalement il reussi a le faire sortir tant bien que mal mais avec quelques legeres blessure,pendant un instant il regarda Tsukiyo qui visiblement ne s'en sortait pas mal

-Hé t'est plutot doué je savais pas que tu était capable de ce genre de prouesse... j'en apprend de jours en jours avec toi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:06

Tsukiyo maniait habilement les armes de Dante et déchiqueter les bareux des cages. Celui-ci continuait son oeuvre à un rythme assez rapide. Alors, Tsukiyo voulut faire un petit geste. Elle redonnat une de ses armes à Dante et sortit le poignard magique de son père. Lorqu'elle commençat à l'utiliser, les gravures dorées qui le recouvraient se mirent à sintillées et la lame grandit. Elle l'avait fait, son geste en l'honneur de son père était accomplit, elle libérait des animaux, enfermés, de leurs liensc'était un peu comme libérer un Neko de son maitre, ce que son père avait toujours souhaité. Elle continiait à découper les cages avec sa magnifique épée, sintillant de milles feux, mais ils commençaient à en voir le bout, les animaux étaient presques tous libres. Alors, elle revient vers Dante pour lui rendre son arme.

Merci, elle m'a été trés utile. Elle est trés belle !! C'est toi qui la faite ?

Elle le questionnat en admirant l'arme qu'elle fesait tourner dans ces mains. Elle avait son épée accrochée à la ceinture, toujours toute lumineuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:19

D' un geste rapide Dante ouvrit les toutes dernieres cages restantes.Tandis qu'il fut absorbé par la vision de cette épee luminante,elle lui semblait étrangement familière puis il se reprit lorsque la douce voix de Tsukiyo qui lui parla de l'arme qu'il avait creér

-Oui c'est deux armes sont de moi l'un répresente ma mère et le deuxième represente mon père.Quand je me sers de ces armes ces comme si j'avais l'impression que mais parents étaits a coté de moi et sont la pour me protéger.D'ailleurs il ont une particularité ces deux armes... les balles qui sont a l'intérieur ne s'épuisent jamais

Dante regarda a nouveau l'épee de Tsukiyo

-Et cette belle arme ces la tiennes?

Un sacrée bordel [Tsukiyo] Ebonyivorymi4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:36

Ces armes étaient vraiment belles, et elles devaient représenter tellement pour lui. Puis il la questionnat à son tour sur son épée. Alors, elle la pris dans ses main et la regardat tendrement tout en lui expliquant ce qu'elle signifiait pour elle.

- Elle est le derniers souvenir que j'ai de mon père. Et ce médaillon que j'ai au cou, c'est la dernière chôse qui me reccroche à ma mère.

Elle caressat légèrement, du bou du doigt, le médaillon qu'elle portait toujours sur elle. Il était fait du même métal que l'épée de son père, et possédait les mèmes gravures dorées. C'était ses seuls trésors.

Dernière édition par Tsukiyo le Dim 29 Mar - 8:44, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:04

Dante regarda le magnifique médaillon que portais Tsukiyo

-Tiens il est absolument magnifique ton médaillon mais pas autant que toi ma belle je ne le dirais jamais assez de fois mais je t'aime ma chère Tsukiyo et rien ne fera changer d'avis meme si tu ne m'aime car je n'abandonne jamais

Dante sorti de sa poche une amulette dans laquelle se trouvait une photo de sa mère cette amulette était en réaliter la moitié de la clé de la porte reliant le monde inférieur et le monde terrestre

-J'aimerais que tu prenne cette objet et que tu le garde s'il te plait

Dante s'approcha délicatement de Tsukiyo et l'embrassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:19

Tsukiyo pris le médaillon mais n'eu pas le temps de l'observer puisque Dante l'embrassat. Tsukiyo rougit, elle ne savait plus quoi faire. Alors, elle regardat le médaillon, il contenait une photo, celle d'une femme. Tsukiyo était sûre que c'était la mère de Dante, il lui ressenblait tellement. Elle le passat autour de son cou et l'attachat. Il arrivait au même niveau que celui de sa mère. Ce médaillon était vraiment jolie. Alors, elle redressat la tête et regardat Dante. Elle lui sourit. Puis, elle détachat le colier et le lui tendit pour le lui rendre.

- il est vraiemtn trés beau !! Tu ressemble beaucoup à ta mère !!

Elle lui sourit, le bras tendit, le petit médaillon pendant au bout du fil. Tsukiyo ne savait plsu quoi faire, ce baisé l'avait troublé. Elle ne savait plus où elle en était. Zero ou Dante ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:33

Cette fois-ci il avait enfin pus embrasser Tsukiyo mais celle-ci sembler pertuber,intérieurement il s'en voulu un peu mais c'était plus fort que lui.Puis elle voulut lui rendre l'amulette

-Non garde le je t'ai dit cette amulette.. bien qu'elle soit chère a mes yeux ne compte pas plus que toi

Dante souria comme a son habitude puis lui posa une étrange question

-J'embrasse bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:41

Tsukiyo fut touchée par le geste de Dante. Alors, elle remit l'amulette autour de son cou. Mais Dante lui posat une question assez inatendue qui perturbat un peu Tsukiyo. Puis, quand elle eu repris ses esprits, elle dessidat, sens vraiment le savoir, de jouer la carte del'humour et lui dit :

- je sais pas j'ai pas eu le temps de savoir !!

Et elle lui tirat la langue pour accentué le côté humouristique de sa réplique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:47

Dante se mit a rigoler lorsqu'elle lui avait tirer la langue

-Alors comme sa ta pa eu le temps de savoir si j'embrasser bien,ben fallait le dire

s'approcha a nouveaux de Tsukiyo pour l'embrasser,et cette fois-ci plus doucement

-Et cette fois-ci ta eu le temps de savoir?

Dante adorer le petit jeu auquel il était en train de s'y preter il ne pouvait s'empecher de sourire a chaque fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:00

Dante l'embrassa une seconde fois. Puis, il lui reposat la question.Elle avait une envie folle de jouer. Alors elle lui répondit d'un air peu satisfait mais tout à fait fau:

- Mouai ..... Y a mieu ..... Tu devrais prendre des cours....

Et elle appuyat cette dernière remarque en lui tirant encore une fois la langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:40

Dante s'amuser bien,il entra dans le jeux de Tsukiyo

-Moi mais j'embrasse divinement bien c'est peut-etre toi qui ne mais pas du tiens

Dante s'amuser a taquiner Tsukiyo qui visiblement aprécier cela

-Moi je dis que c'est plutot a toi de prendre quelque cours pour embrasser,en meme temps je dis sa mais tu ne la pas encore fait.. serait-tu timide?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:01

Il s'amusait à la titiller. Mais, il fit l'erreur de la traité de timide. Ceci déclanchat en elle le me^me effet que losqu'on la traitait de trouillarde. Elle agit impulsivement.

- Ah ouai c'est moi qui suis timide !! C'est ce qu'on vat voir !!

Et elle se redressat légèrement sur la pointe des pieds, pour que leurs têtes soient face à face, et elle l'embrassat. Quand elle eu finit, elle lui lançat un regard de défit et lui dit, fière d'elle:

- Alors c'est qui la timide qui embrasse mal ?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:10

Dante fut au ange lorsque Tsukiyo l'embrassa il réussi tant bien que mal à encore jouer un faux role bien qu'il eu failli lui dire la vériter.Il pris un air hésitant et décontracté

-Mmmmh mouais c'était pas mal mais je suis sur qu'il y a mieux

Bien entendu Dante jouer la comédie mais il ne put s'empecher de résister de lui dire ce qu'il pensait réellement d'elle

-Tsukiyo..... je suis réellement amoureux de toi et de personne d'autre,plus rien ne me fera changer d'avis maintenant si tu pouvais sentir mon coeur tu verrais qu'il bat à une vitesse folle et d'ailleurs c'est vraiment la première fois que j'ai ce genre de sensation pour quelqu'un.

Dante se retourna pour ne pas montrer a Tsukiyo a quel point il était devenu rouge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:20

Les mots de Dante troublèrent Tsukiyo. Elle ne savait plus où se mettre. Il se retournat. Elle eu peur qu'il se vexe ou autre et, dans un élant de gentillesse, elle le pris dans ces bras. Sa tête collé sur son dos, elle tendait l'oreille à l'affut du moindre petit bruit. Elle ne comprenait, elle-mème, pas trop sa réaction. Elle fermat les yeux. Ses mains étaient réunis sur le ventre du jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:33

Dante devint encore plus rouge lorsque Tsukiyo l'enlaça il aimais cette sensation que cela lui procurait.il s'arreta de rougir betement puis demanda à Tsukiyo

-J'aimerais savoir ce que tu ressent réellement en toi juste une fois.. des fois je te sent troubler serais-ce de ma faute ?

Dante ne voulais pas le malheur de Tsukiyo au contraire pour lui le plus important était qu'elle se sente bien.

-Excuse moi si je te pose toute ces questions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:42

Le jeune homme avit l'air de se détendre. Puis il posat une question à Tsukiyo. Elle essayat d'y répondre, bien qu'elle même ne savait pas trop ou elle en été.

- Non, je ne croi pas que ce soit de ta faute ...... C'est juste que je ne sais pas trop ou j'en suis au niveau de mes sentiments ...... Et sa me perturbe un peu .....

Aprés ces mots elle fut prise d'un petit pinsement au coeur, et, sens vraiment s'en rendre compte, elle ressérat sont étreinte autour de Dante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:54

Dante vu que Tsukiyo ressera a son étreinte mis l'une ces mains derrière le dos de Tsukiyo et l'autre caressé délicatement ces doux et soyeux cheveux

-Je te remercie sincèrement de t'être confier à moi...... cela me touche beaucoup

Dante prononçais des mots qu'il n'avait encore jamais osé dire.D'habitude il etait toujours décontracté avec un grand sourire,mais la il parraissait réellement sérieux.

-Peut-etre que notre toute première rencontre à la fête n'était pas un hasard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:14

Dante pris à son tour Tsukiyo dans ses bras. Cela fit chaud au coeur à la Neko, et, bien qu'elle ne compris pas sa récation, elle en fut assez heureuse.

- Sa on ne peu pas le savoir .....

Alors, elle levat la tête et regardat Dante dans les yeux. Ils étaient pronfond et brillaient d'une lueur chaude et intense. Elle se perdit presque dans la profondeur de ces beaux yeux bleu-gris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:26

Dante aprécia ce moment a la moindre seconde il aurait voulu que le temps s'arrete de s'écouler a ce moment.. mais une chose vint pertuber ce moment les personnes qui dirigeait le zoo arrivèrent autour des deux personnes et visiblement il n'était pas heureux de plus il était tous venu avec des armes

-Quel charmant accueil vous nous faite... vous n'auriez pas du me déranger avec elle surtout en ce moment la

Dante était furieux qu'il eu arreter un tel moment.Une des personnes essaya d'attaquer Tsukiyo mais Dante s'interposa et donna un violent coup de poing a celui-çi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:40

les jeunes gens se retrouvèrent entourés par le personnel du Zoo, armés jusqu'au dents. Tsukiyo fut surprise par l'attaque d'un d'eu mais Dante réagit et lui colla un beau crochet du droit en plaine tête. La jeune Neko començat à sentir l'excitation d'un nouveau jeu monter en elle. Mais, elle se souvient du carnage qu'elle avait provoqué la dernière fois avec Souky et tenta de la retenir. Elle se contenterait de se défendre....

- C'est vraiment pas cool !!

Tsukiyo se mit en position de défence et un petit gognement sortit de sa bouche. Son côté animal ressortait toujours dans ce genre de situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:48

Dante passa directement au chose sérieuse,il se transforma immédiatement sous sa forme de démon.L'aura noir qui émanait en lui en aurait fait fuir plus d'un mais les personnes était toujours

-Je vais m'en faire un maximum et cette fois-ci pas de pitié

Dante pris l'une des personnes par le cou et le serra fort jusqu'a qu'il ne puisse plus respirer puis le lacha au dernier moment.. car il ne voulait pas faire peur a Tsukiyo

-Je suis sur que j'arriverais a mettre par terre plus de gars que toi Tsukiyo.. on pari?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:04

Dante s'était transformer en demon. Tsukiyo fut surprise par l' aura noir qui émanait du jeune et beau garçon qu'elle sérait dans ses bras à l'instant. Mais, celui-ci eu le malheur de la défier. Ce fut la goute qui fit déborder le vase. Son envie animale de jouer avec de la chair fraiche surgit d'un coup. Elle n'arrivait plus à la controler et ses yeux se tintèrent en noir, comme ceux du loup qu'elle était lorsqu'elle se transformait. Elle changeat de position en un mouvement fluide et rapide, et se retrouvat en position d'attaque, prète à bondir. Elle regardat Dante avec un petit sourire sadique et amusé sur les lèvre et lui dit avec son air de défit abituel :

- Tu veu qu'on parit quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:16

Dante vit la lueur de défi dans le regard cela lui fit aussitot changer d'attitude.Il sorti son épee et répondis à Tsukiyo

-Ce que je veux ces façiles a deviner pourtant... je veut que l'on s'aime ensemble pour toujours,et toi?tu veut quoi?...de toute façon pas la peine de demander car je vais le gagner ce pari

Dante trancha l'arme d'un des ennemis et puis l'enchaina de plusieurs coups
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sacrée bordel [Tsukiyo]   Un sacrée bordel [Tsukiyo] Icon_minitime

Un sacrée bordel [Tsukiyo]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant