Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tsukiyo Von Earl...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsukiyo Von Earl... Empty
MessageSujet: Tsukiyo Von Earl...   Tsukiyo Von Earl... Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:28

°Présentation du personnage°

Nom : Von Earl

Prénom : Tsukiyo

Age : ... 17 en apparence mais plusieurs siècle en réalité.

Race : Vampire

Sexe : Féminin ^^'

Pouvoir : Dédoublement de personnalité au pouvoirs inconnus

Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Elève

Description Physique [2 Lignes minimum]:
Je déteste la description physique et mentale... Je ne fait pas d'effort vu le nombre de lignes minimum xD !

Tsukiyo a les cheveux Blanc/Blond longs et bouclé. Les yeux marrons. Elle est gothique lolita comme Yume. Celle-ci a les cheveux noir longs, les yeux rouges. Elles portent souvent du rouge,noir ou du blanc. Tout les deux ont un collier en forme de croix : même si elles ne croient pas en dieux ^^'.

Description Mentale [3 lignes minimum]:

>.<'' Tsukiyo est d'une nature social et extravertis : elle ne tient pas en place, elle est hyperactive. Généreuse malgré la haine qu'elle tient pour les humains. Bonne comédienne, c'est une vrai réserve de joie et de bonne humeur ! Tout le contraire de Yume qui elle ne peut pas rester plus de 3 secondes avec des humains. Insociable et feignante, la seule chose qu'elle aime c'est... Elle !

Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Ce ne sont que certains morceau de la vie de Tsukiyo...

01 Janvier 1349

Cher mémoire,

Aujourd’hui est une nouvelle année. Il fait toujours aussi froid dans ce monde. Et comme je m’ennuie dans cette vie mes parents mon conseillée de tenir ma vie sur des bouts de papiers ... Même si je ne suis pas trop pour cette idée, sa complèteras mes journées d’ennuis et de soupire. Je me présente... Tsukiyo de la génération Von Earl, 13 ans, une vie horriblement sans passe-temps, j’ai les cheveux longs et bouclé de couleur blanche, mais il peuvent paraître blond avec les reflets du soleil, j’ai les yeux ------ mais aussi anormalement rouge, ces yeux je les ai hérité avec ma nature maudite. J’ai le même style vestimentaire que les humains pour me fondre avec eux. Je n’aime pas ses habits je préfère le noir et le blanc et ... Le rouge. . Ma race est celle des buveurs de sang, autrement dit des vampires... Ce n’est pas pour rien que je m’appelle Tsukiyo ou plutôt « Nuit éclairée par la lune » certain dise que les gens de ma race sont des monstres... Je ne suis pas du même avis, pour moi les monstres ce sont les humains, être fourbe et malin qui ne pense qu’à être égoïste pendant leur courte existence. Père et Mère disent souvent que je suis trop gentille avec eux, et même naïve. Mes parents, eux les détestes plus que tout, il les rabaissent à chaque fois qu’ils le peuvent. Moi je ne leur parle jamais, j’ai trop peur qu’ils m’emmènent au bûcher ... Je suis d’une nature fragile, peureuse et sensible. Quoique le sang soit délicieux je n’aime pas y toucher.

14 avril 1354

Bonjour ,

Depuis 1 an : la peste noire se repend comme si on étalait de la confiture sur une tartine. Père a dit que sa ne touche pas les vampires, il avait faux à cause de la peste. Je suis victime de dédoublement de personnalité. Adieu la fille sage et peureuse. J’ai 18 ans et à cause de la peste, je ne grandis plus, je resterais toute ma vie une fille au physique d’une personne de 17 ans... Je vois mourir des gens chaque jour, dès fois je ne sais pas pourquoi mais quand je vois les personnes pleines de boutons, j’ai un soudaine envie de leurs dire « C’est bien fait pour vous ! ». La peste est là mais le bûcher aussi. De plus en plus de personnes sont brûlées. Il n’y a plus aucun chat dans les rues : ils ont tous étaient brûlés ! et maintenant comment on chasse les rats ? S’ils avaient réfléchis avant d’agir ils serait pas entrain de demander au cieux de les aider ! Je ne crois pas en dieu, s’il existe je le trouve irresponsable !

30 mai 1431

Cher bout de papier,

Une dénommée Jeanne d’Arc à mener les troupes françaises contre les Anglais. Malheureusement aujourd’hui c’est la fin de sa victorieuse histoire. On la condamne au bûcher pour Hérésie. Elle a prétendu avoir entendu les paroles de Dieu le conseiller... Je n’y crois pas, J’étais avec mes parents par mis des milliers de personnes à Rouen pour la voir mourir. Je n’oublierais jamais ce spectacle : les cris de la jeune femme, les flammes et les insultes lancées par les civils... J’observais presque tout le temps le corps de cette jeune femme brûlait... Les flammes dansaient autour d’elle. Malheureusement pour moi ce n’était qu’une grande envie de planter mes crocs dans le cou appétissant de Jeanne. J’ai dû partir vite car la faim m’avait envahi... Cette sensation est étrange, mes yeux avaient changé. Puis je me souviens de rien, d’après mes parents, mes cheveux sont devenu noir et mon autre personnalité a prit ma place. J’ai tué 3 personnes avant de me réveiller pleine de sang... Je ne peux contrôler ma 2e personnalité. Elle commence à devenir dangereuse pour ma survie... Si jamais on découvre qui je suis... Je risque le bûcher. Je n’ose même pas imaginer !

22 Septembre 1478

...,

Ce jour est le plus horrible de toute ma vie ! Je n’ose même pas me regarder en face tellement j’ai honte... Je l’avais pourtant prédit ! Cette personnalité allait me poser problème ! Mes parents sont morts à cause de moi ! J’ai bu du sang humain en public ! Et ils ont prit mes parents ! JE LES DETESTENT ! CES HUMAINS NE MERITENT PAS DE VIVRE ! Voir mes propres parents mourir sous mes yeux était insupportable, j’ai pleuré en silence encore et encore... Je ne veux pas les voir partir ! .............

06 Décembre 1483

Voilà plusieurs années maintenant que je tiens mes mémoires sur du papier, quand je lis chaque jour, ces comme revoir certaines scènes... Voilà déjà plusieurs années qu’ils sont mort brûlait comme Jeanne d’arc. Sa fait toujours aussi mal. Maintenant je tue les humains sans aucune pitié même si je leur ai pardonner... J’ai une connaissance élevée et je sais parler plusieurs langues... Mon endurance est largement plus élevés. J’ai appris à contrôler ma double personnalité je lui est même donner un prénom : « Yume » c’était le prénom de ma mère... même si c’est à cause de Yume qu’elle est morte je lui porte hommage. J’ai réussi à pardonner aux humains... Mais je me méfis comme même.

20 Mars 2010

Cher Journal,

Voilà plusieurs siècle que je suis encore en vie, maintenant les humains sont devenus des consommateurs pour eux la seule chose qui veulent c’est acheter, acheter, acheter ! J’ai trouvé un nouveau style vestimentaire... Ils appellent sa gothique lolita... C’est juste parce que j’adore le noir, le blanc et les dentelles. Enfin bon aujourd’hui je fait le grand saut... Je suis élève pour la première fois de toute mon existence dans un pensionnat. Les autres fois je ne voulait pas parce que je risquais de tuer les élèves et les professeurs. Mais celui-ci est différent, il y a plusieurs races dangereuse et il y a me^me des vampires sa risque d’être amusant !


#Vous#
Prénom : Alice
Comment avez vous connu se forum ? : Par le co-fondateur dont le pseudo met inconnu ^^'
Autre ? : O.O'' Euh... Je crois pas.


Dernière édition par Tsukiyo Von Earl le Dim 21 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Von Earl... Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Von Earl...   Tsukiyo Von Earl... Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:09

Bienvenue =D Prez' Validé, je ne verrouille pas le temps de laissez au autre membre te souhaiter la bienvenue ^^ sinon Bon Rp parmi nous je te met de suite dans le Groupe "Vampire"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Tsukiyo Von Earl... Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Von Earl...   Tsukiyo Von Earl... Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:26

Bienvenue =)

Le co-fondateur est Hitsugaya (que j'interrogerai car c'est rare qu'il fasse venir quelqu'un ^^)

Je comprend que tu aies été flemmarde pour les descriptions physique et mentale. Je trouve aussi que c'est le plus chiant dans une présentation mais il faut bien passer par là ^^

Au faite, il y a un event qui vient de commencer. Si tu veux t'y inscrire, le sujet des groupes se trouve dans "news et suggestion" si mes souvenirs sont bons.

Si tu as des questions, le staff est là pour ça. Amuse toi bien ici.

(=o c'est la première fois que j'écris autant dans une présentation... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Tsukiyo Von Earl... Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Von Earl...   Tsukiyo Von Earl... Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Von Earl... Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Von Earl...   Tsukiyo Von Earl... Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:01

Thank's pour l'accueil ^O^ !
Zero > Ah bon ? =O Quel privilège xD Je remercierais Hitsugaya alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Von Earl... Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Von Earl...   Tsukiyo Von Earl... Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:04

Bienvenue!!! Et amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Von Earl... Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Von Earl...   Tsukiyo Von Earl... Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:09

Bienvenue Miss !

Amuse toi bien et bon rps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo Von Earl... Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Von Earl...   Tsukiyo Von Earl... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:25

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyo Von Earl... Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Von Earl...   Tsukiyo Von Earl... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo Von Earl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, une valise qui flotte dans le vide ! [ PV Tsukiyo Von Earl ]
» Présentation de Tsukiyo
» Un sacrée bordel [Tsukiyo]
» petit repos (tsukiyo)
» Beau coucher de soleil [Tsukiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: