Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation de Tsukiyo

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Tsukiyo Empty
MessageSujet: Présentation de Tsukiyo   Présentation de Tsukiyo Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:28

Code:
°Présentation du personnage°

Nom : (aucun)

Prénom : Tsukiyo

Race : Neko (ADN de loup)

Pouvoir : en correspondance avec mon animal ..... Métamorphose en louve ... Sens inné pour savoir si une personne n'est pas humaine. Peu parler avec ses congénères loups.

Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière): Elève

Description Physique [2 Lignes minimum]: Grande, élencée, avec de beaux cheveux noirs avec des reflets bleus, Tsukiyo est un parfait mélange entre le loup et les Hommes. Elle possède également une queue de loup et les oreilles qui vont avec. Ayant de l'ADN de louve dans le sang, elle peut, lorsu'elle le veu, se métamorphoser en ceux-ci. de beaux yeux clairs et une peau aussi blanche que la neige, elle fait fondre tout homme ayant le malheur (ou pas) de la regarder. Du haut de ces 1mètres 73, elle a la fisionomie d'un manequin. Toujours d'une une démarche élencée et légère, elle se fofille partout sans ètre entendue. Ayant peu ètre des fois l'air froide, elle est en revanche trés méfiante de par sa nature de Neko, bien qu'elle soit libre.

Description Mentale [Trois ligne minimum: Elle a hérrité de sa mère, qui était un lynx, un caractère bien trampé. Mais, en contradiction, elle a aussi hérité de sont père, un singe, cet aspect un peu fofolle qui lui prend souvent. Trés sociable, elle accepte toute les différences. Mais en revanche, elle ne supporte pas les racistes ou les esclavagistes. Ayant était élevé dans la peur d'ètre à tout moment capturée pour ètre ensuite vendue comme esclave, elle en garde surtout une grande agilitée au combat et à une trés grande capacité à ce contrôler mentalement, surtout au niveau de la colère. Trés débrouillarde, elle s'attache trés facilement aux gens qu'elle juge bon.

Histoire du personnage [Cinq lignes mini]: Tsukiyo est née d'un père et d'une mère Neko. Elle-même le devient, ce qui lui attirat certains ennuis. Ces parents étaient les esclaves d'une famille trés riche de sont pays. Elle fut cachée par ceux-ci dés sa naissance pour lui éviter de devenir esclave à son tour. Etant mi-femme mi-louve, elle acquis trés vite une trés grande agilitée. Elle grandit en ayant pour amis des loups venant de la forêt où elle était cachée. A 10ans, elle fut témoin de la boucherie que fut la mort de ses parents. En effet, les maitres de ceux_ci ayant appris l'existence de Tsukiyo, ils voulurent la capturer pour en faire elle aussi leur esclave. Mais, ses parents s'y opposèrent et furent tués sous ses yeux. Ils se sacrifièrent pour lui laisser l'occasion de s'enfuire. Aprés cela elle due ce débrouiller toute seule devant l'adversitée, en ayant pour souvenir de ses parents, juste un poignard magique apartenant à son père et un médaillon mystérieux lui venant de sa mère. Sa solitude lui permit de développer un sens des affaires et du combat exceptionnel. Elle pue enfin vivre normalement, enfin presque, lorsqu'elle atteignit sa majoritée, 16ans chez les Nekos. Ainsi elle put arréter de se cacher et vécu libre comme l'auraient voulu ces parents. Mais, elle était toujours, constament hentée par la morts de ceux-ci qu'elle revivait qouvent en rèves. A la suite de plusieurs petits boulots , elle pu enfin s'inscrire dans ce pensionnat où elle voulais tent aller. En effet c'était le seul endroit où elle espérait ce faire de vrai amis qui la comprendraient et l'aimeraient comme elle est. Mais c'est sens compter sur les enfants issus de familles riches qui la traiterons touours comme une esclave et une moins que rien.

#Vous#

Prénom : Claire
Comment avez vous connu se forum ?: dans le top 50 des forums mangas......
Avis personnel sur le forum: Trés bon d'aprés mes première impressions !! ^^
Autres : Rien a par que JE VOUS AIME !!!!!! XD

Dernière édition par Tsukiyo le Dim 29 Mar - 7:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyo   Présentation de Tsukiyo Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:36

bienvenue, et pendant que j'y suis je te rappelle de mettre un avatar avant d'être validéé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyo   Présentation de Tsukiyo Icon_minitimeMar 17 Mar - 5:32

Valider et bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyo   Présentation de Tsukiyo Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:53

Bienvenue!!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyo   Présentation de Tsukiyo Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:10

bienvenue
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii

Fiche du personnage
Race: Vampire
Chambre: N°1

MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyo   Présentation de Tsukiyo Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:23

bienvenue
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyo   Présentation de Tsukiyo Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:12

Bienvenu !
Je te souhaite une bonne arrivée et un bon amusement avec nous :)

Vivement que l'on rp ensemble, mais moi je suis plus renfermé niveau personnage...
Attention au neko chat ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyo   Présentation de Tsukiyo Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:23

my my le clan des persos ne voulant rien savoir des autres commence à grandir à ce que je vois.

Bienvenu et bon RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyo   Présentation de Tsukiyo Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:09

Merci beaucoup tout le monde !!!! ^^ ( Moi comme tu peu le lire mon perso a du caractère !! ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tsukiyo   Présentation de Tsukiyo Icon_minitime

Présentation de Tsukiyo
Page 1 sur 1