Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou] Empty
MessageSujet: Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou]   Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou] Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:38

Yui revenait des courses, en soirée.
Elle passait par le parc, à cette heure peu éclairé.
Des ombres s'agitérent un peu partout avec le vent.
Elle remarqua alors sur son chemin, deux étranges silhouettes.
Yui ne pouvait pas voir leur visages, couverts d'une capuche sombre.
Mais elle savait qu'ils la regardait et marmonna même sur celle-ci.
Yui fit mine de les ignorer en pressant légèrement le pas.
Elle sortit du parc et s'engouffra dans les rues, pas plus éclairées.
Elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qu'elle était suivit.
Arrivée à l'angle d'une rue, Yui ne fit pas attention et rentra dans quelque chose.
Elle fit quelque pas à l'arrière et redressa la tête.
Un garçon se tenait en face...


Je suis vraiment désolée !

Fit-elle dans une courbette d'excuse avant de vérifié si ses poursuivants étaient toujours à son dos.
Visiblement plus, il n'y avait personne... la rue était silencieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou]   Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou] Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:12

Nikaido-Kun s'ennuyait vraiment aujourd'hui au pensionnat Kageshiro , dehors le soleil luisait de resplendissement. Kou décida alors de se rendre en ville afin d'en profiter. Kou prit une chemise , une veste en cuir et un jeans puis il se vêtit. Une fois prêt , il se rendit en ville; dans la ville , il rencontra plein de personne mais surtout des jeunes femmes cependant , elle le regardaient comme si elle avait vu un fantôme. Me connaissait-elles ? Non je ne pense les avoir déja vu, une fois. Après avoir passé une bonne journée en ville , Kou se décida à rentré mais sur le chemin, le jeune homme vit plusieurs homme encapuchonné éxécutant quelques actes infâmes.

- Ces personnes me donne envie de vomir , faites que je quitte cet endroit au plus vite

Tout en parlant il ne regardait le sol, ce qui l'empêchait de voir devant lui et .... BAM
il était rentré dans quelque chose ou plutôt quelqu'un.

- Aie ... Aie ... Aie

Il releva la tête puis vit que c'était avec une très jolie jeune femme qu'il s'était cogné

Je suis vraiment désolée !

" Ne t'excuse pas , c'est moi j'aurai du faire plus attention "
dit Kou avec un doux petit sourire.

Elle me fit une courbette d'excuse puis se tourna , mon intuition me disait qu'elle cherchait quelque chose.
Je ramassai alors son sac de courses , les courses de cette femme étaient dans un mauvais état et tout ca par ma faute .

Permet moi de faire quelque chose pour tes courses Mademoiselle ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou]   Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou] Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:30

Tch ! Comme si elle allait y croire. Ils s'étaient complétement volatilisé ! À croire qu'elle avait rêvé. Ou alors, le lui faire s'imaginer. De toute évidence elle n'était pas suivit par des humains, c'était impossible pour un être normal de décamper en un claquement de doigt. Plutôt des créatures magiques qui donner tout l'air d'en avoir aprés elle. Apparement en plus de la chasser s'amusérent à troubler l'humaine en jouant ~dans son dos~ sur de legers bruits de pas et bribe de voix, tout juste audible. Cherchant eventuellement à provoquer une sensation d'angoisse à leur cible, peut-être pour rendre cette chasse sous forme de jeu afin de s'en distraire. Un comportement qui ne la surprenait pas, puisqu'elle avait étudié ces êtres surnaturel avec ce même type de personne (sadique !). D'un professeur étrange et polaire, lui même vampire. Qui pendant de longues années avait apprit à la petite fille comment se défendre. Un enseignement de qualité qui reposait principalement sur l'observation, le sens de l'analyse et de la perception bien qu'elle ne se présentait pas toujours sous forme visuel et bien même si cela pourait sembler ridicule, la dernière chose à absolument bannir était le doute. Le véritable ennemi de l'homme. Pour être prudente, il faut se méfier d'un rien...

** C'est ça ! Prenez-moi pour une imbecile ! **

Hors, c'était trop rapide. Grotesque, qu'ils pensaient à lui faire avaler une retraite. Deux créatures fantastiques, en avait-elle déja deduit... ne pouvaient pas abandonné une fois la chasse déclarée. Ce serait une honte pour eux, des êtres se pensant supèrieurs aux humains. Ces monstres... souvent aveuglé par leur confiance, leur prétention. Surement comme ces idiots trop fier pour rennoncer à cette humaine. Qu'elle rencontre de la compagnie ou pas, cela ne devait surement pas les intimidés. Ce devait être une question de temps avant qu'ils se lassent de leur propre jeu. Yui devait faire vite et se débarrasser de l'inconnu pour ne pas l'impliquer. De plus, il avait l'air d'une bonne personne. Lorsqu'il se remit de ses émotions, il lui adressa la parole. Yui, la petite fille s'arracha de son observation pour lui faire façe... en essayant de ne pas lui montrer une apparence préoccupée. Ses yeux caramel observant le regard du garçon, un bleu intense... trés joli regard. Yui était un peu surprise par les traits rafinées de ce jeune homme, visiblement. Elle aurait presque hésitée à le confondre avec une fille, cependant ses habilles, sa voix et sa grande taille l'en dissuader. Il était vraiment charmant...

Ne t'excuse pas , c'est moi j'aurai du faire plus attention.
Moi aussi !

... mais la pensionnaire était préssée, elle s'empressa de ramasser ses affaires avec lui.

Permet moi de faire quelque chose pour tes courses Mademoiselle ????
Sa va, ce n'est pas grand chose ! Merci, mais je... devrais rentrer rapidement.

Pensant avoir tout récupéré, la petite brunette s'inclina à nouveau et légèrement avant de contourner le garçon et de reprendre un rytme de marche cette fois-ci à pas de course. Dans la précipitation, elle avait égarée son porte feuille dans lequel elle avait de l'argent, les économies... sa piéce d'identité, avec son nom etc... sa carte d'étudiant au pensionnat Kageshiro et sa précieuse photo de famille ou elles grimaçaient avec Hina~ Elle ne s'en était pas apperçu dans l'immédiat, sa priorité étant de s'éloigner de cet inconnu. Ainsi marchant rapidement sous la lueur des lampadaires des rues silencieuses, dans le role du personnage tourmenté par sa propre psychose, ayant l'étrange sentiment d'être observé et suivit puis aussi de l'insécurité que lui inspira l'obscurité. Et se silence, pesant ! La fille lançait régulièrement des regards derrière elle, comme elle avait vu dans certain films XD Par chance, elle n'était pas beaucoup vêtu et le temps rafraichissant du soir la surprit doucement et lui déclencha quelque petits frissons. Juste pour satisfaire ses poursuivants, qui finiront bientôt par s'impatienté...

Soudain, sans s'y préparer on lui attrapa son bras et l'entraina dans une ruelle étroite et affreusement sinistre. Yui avait laisser tomber son sac de course sous l'influence d'une enorme force. L'individu pressa une main sur sa bouche avant qu'elle ne réalise ce qui venait tout juste de se produire à l'instant et qu'elle ne commence à se débattre prise d'affolement, surtout que d'ici personne ne pouvait la remarquer. Un comportement qu'il envisageait certainement ! Cependant Yui ne se débattait même pas, de toute façon elle ne pouvait pas rivalisé contre cette pression surnaturel. Elle se contenta de soupirer, chose qui semblait surprendre son agresseur. Une seconde silhouette approcha, peut-être curieux. Yui distingua une corpulence masculine qui l'observa avec des yeux sanguine et lumineux. Un regard effrayant qui ne l'impressionne pourtant pas. Elle étira ses lèvres compressées essayant de reproduire une grimaçe souriante, bien que personne ne pouvait le remarquer ~sauf peut-être l'homme qui l'immobilise~, l'air narquoise tout en fixant les yeux menaçants devant elle. Le premier sembla faire un signe à son partenaire, car celui qui observa la fille, repondit en haussant les épaules puis revint à son observation.


Quel regard déstabilisant !

Lança t-il, soudain pour se moquer d'elle.

Je ne l'aime pas.

Continua t-il cette fois, d'un ton sérieux.

T'es ennuyeuse, l'humaine ! Je voulais voir la peur parcourir ton visage et t'es actions, comme tout les insectes de ton éspèce que l'on attrape... quelle arrogance.

Le vampire sourit découvrant ses dents.

Tant pis, on va s'amuser un peu plus avec toi...

Il fit un signe à son camarade.

Je crois qu'elle n'a peut-être pas bien compris la situation, mon cher ami. On va lui montrer d'une manière plus brutal pour la faire réfléchir...

L'homme qui tenait Yui la poussa violamment contre un mur, celle-ci toujours contrainte par la force... Un bruit tout aussi brutal s'en suivit, Yui gémit de douleur et tomba lentement sur le côté.

... Sâche que tu soit une gosse, une fille ou pas, je m'en fiche.

** Enflures... ! Je ne vais pas mourir contre ses crétins... il en est pas question ! Hina m'attend... faut que j'trouve un moyen au moins de fuir **

Tiens, tu semble plus faire ta fière hein, t'es calmée ?

La fille était halletante, elle essayait de trouver une idée pendant qu'ils riaient satisfait de la réaction de leur victime. Son coeur battait trés vite, affolé, tout comme ses méninges, cherchant une solution en évitant de se laisser envahir par la douleur que ce choc lui procura. Puis elle trouva quelque chose, surement absurde mais qui ne tente rien à rien ! Le sang se mit à couler d'une de ses main, de plus en plus... Les vampires étaient hilares, puis se calmaient doucement avec l'odeur forte de l'humaine qui en attira un. Elle faisait mine de ne pas pouvoir bouger, clouée au sol en se tordant de douleurs... L'homme se pencha, prit le bras blessé... et remarqua le visage de la pensionnaire, anormal lorsqu'il avait saisit ce bras. Un sourire s'élargit sur la tête qu'aurait très certainement un ange insolent si tant est qu'un ange puisse l'être.

Depuis le début... je savais que j'avais à faire à des crétins.

Fit-elle avant de sortir la lame de sa manche et de planter le vampire dans le ventre, prés d'une côte manquant de peu de le louper car celui-ci essaya de se dégager en usant de sa vitesse. Trop tard elle n'avait peut-être pas eu le coeur mais elle l'avait touché. Il s'était décalé, hurlant de rage et de douleur. Yui se leva rapidement courant sur le second personnage en le distrayant avec de la terre qu'elle avait récupérer auparavant dans une tentative de l'aveugler. Celui-ci aussi c'était fait avoir, il ferma les yeux. Yui évita de tomber dans ses bras et courut aussi vite qu'elle pouvait vers la lumière qui débouche sur une grande rue. Cependant l'homme qu'elle avait planter la rattrapa, tenant fermement l'humaine contre le muret du poids de son corps. Il l'étrangla. Puis relacha doucement sa prise, en s'apperçevant qu'un inconnu ~le garçon qui avait tantôt renverser la fille~, s'invita au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou]   Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou] Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:06

Ne t'excuse pas , c'est moi j'aurai du faire plus attention.
Moi aussi !

Permet moi de faire quelque chose pour tes courses Mademoiselle ????
Sa va, ce n'est pas grand chose ! Merci, mais je... devrais rentrer rapidement.

Elle semblait vouloir quitter cette endroit au plus vite , étais-je celui qui lui faisait tant peur ? voila la question que se posait Kou


La jeune femme s'inclina pour récupérer toute ses affaires avant de se relever et de me contourner légèrement et de s'en à pas de course. Pas de doute , jKou l'avait effrayer ainsi dans la précipitation, elle avait égarée son porte feuille. En ouvrant celui ci pour découvrir l'identité de celle à qui il avait a faire tout d'abord dans celui-ci se trouvait de l'argent, les économies... sa piéce d'identité, avec son nom etc... sa carte d'étudiant au pensionnat Kageshiro et une photo bien ornée ou elle grimaçait avec une autre jeune femme .

- Alors comme ca , ton nom est Yui ... Yui Manabe.


Ceci n'était pas dans l'immédiat important , Kou pensait rentrer au pensionnat et lui rendre là-bas. Kou acceléra alors le pas jusqu'a arrivé près du pensionnat cependant ... Il s'inquiétait que la jeune femme ne soit pas rentrer alors qu'elle était parti bien avant lui , il monta dans sa chambre se changea , prit ses lunettes avant de repartir à la recherche de la jeune femme. Pff Kou ne savait pas ou elle avait pu se rendre , alors il se résigna regarder la photo afin que son instinct de vampire l'aide à la trouver.

Cependant, avant même de ouvrir le porte feuille , une odeur de sang semblait flotter dans l'air . Un déclic passa alors dans la tête du jeune homme.

- Ce Sang , c'est elle ... Yui attends moi j'arrive .

Kou fonça en direction de ce sang, une fois arrivé sur place il vit que sa jeune ami Yui se faisait étrangler par un ... Vampire.

- Toi je te conseille de la lâcher immédiatement avant que je ne m'énerve !
- Toi on ne t'as pas sonner , enfoiré

Un autre Vampire fit son apparition , il se jeta sur Kou qui l'esquiva puis lui mit un coup de pied circulaire dans la mâchoire. Le vampire fut projeter contre le lampadaire qui se plia a cause du choc. Kou fonça alors sur le vampire , s'armant de l'épée qui était dans son dos !

- Kamui * inquiet* , toi ne touche pas mon frère ou je la tue !!!

Kou se retourna alors vers l'autre vampire qui se trouvait près de Yui puis dit

- Tu crois ca alors att...

Kou tomba au sol du sang apparut alors sa main toute tremblotante , L'autre vampire l'avait mordu c'était comme si le corps de Kou réagissait cette morsure

- Tu n'aurai pas du t'interposer pour sauver cette femme maintenant on va devoir te tuer aussi .

- Grand Frère , cet homme n'est pas un humain ordinaire ... c'est un vampire No , il va nous tuer

- Vous n'auriez jamais du me toucher ou la toucher, je ne vous épargnerai pas .

Spoiler:

Les yeux de Kou passèrent du Bleu au Violet , du violet au rose puis du rose au rouge , ces cheveux devinrent Noir , une longue veste vint l'envelopper. Avant même que les vampires est bouger , Kou s'approche de Yui prit main puis effaça sa blessure.

Spoiler:
- Ca devrait aller mieux.

Il se tourna vers le vampire qui étrangler Yui , puis le trancha en deux . Kou se dé-transforma et dit alors a l'autre :

- Quant à toi , si je te revois tourner autour d'elle ... Je te Tue. Si je te vois faire de mauvaise chose ... Je te tue. C'est assez clair pour toi ?

- Oui

Un sourire s'afficha sur les lèvres de Kou puis il dit a Yui

- Tiens t'avais fait tomber ça *tends le porte feuille * Rentrons vite , il va pleuvoir .

Yui allait-elle suivre Kou ? ou allait-elle encore s'enfuir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou]   Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou] Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:18

Remarquant leur désavantage contre ce nouvel adversaire, les vampires perdaient de leur sang froid et de leur assurance en leur agissements ainsi qu'en paroles. L'un d'entre eux avoua que le garçon était pourtant à moitié vampire mais qu'il en était pas moins térrifiant. De plus il adopta une forme particulièrement sombre mais somptueuse et qui semblait aussi le rendre encore plus puissant et rapide. Le second homme detenait Yui, se servant d'elle - dans un acte désespéré - pour intimider ce dernier en menaçant de tuer la fille qu'il était justement en train d'essayer d'aider. Ce petit chantage ne dura cependant pas plus d'une minute, que le garçon à la longue chevelure se déplaça en une fraction de seconde à côté de la jeune fille en narguant son agresseur lorsqu'il prit le soin de fermer l'entaille qu'elle s'était infligée puis il trancha le vampire avant qu'il ne puisse réagir. Ainsi son agresseur se désintégra dans un tourbillon de poussiéres. C'était finit. Le second vampire, mort de trouille se déroba...

La jeune fille glissait le dos contre le mur et tomba doucement sur les genoux. Sa gorge la serrant encore un peu, elle toussa longuement. Elle n'avait absolument pas comprit ce qui venait de se produire à l'instant, tout se passa trop rapidement pour qu'une simple humaine comme elle ne puisse en saisir une image. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était sauve grâce à ce garçon qu'elle avait bousculé tantôt dans la rue et qu'il avait toujours cette forme effrayante. Il l'observait d'un sourire étonamment doux malgré l'éclat sanguine de son regard. Ses traits étaient toujours autant fin et peut-être plus magnifique sous cette forme captivante qui contraste parfaitement avec la teint pâle de sa peau blanche. Il lui tendit son porte feuille et proposa de trouver un abris avant que le temps ne se dégrade, comme si rien ne s'était arrivé auparavant. Bon sang ! Comment pouvait-il adopté un comportement si calme aprés autant d'actions ? Et puis ne venait-il pas de tuer à l'instant ?

Yui le dévisagea longtemps sans réactions, ses grands yeux crême de noisettes absorbée par le regard opposé. Complétement troublée. Elle regarda sa main, sa profonde blessure n'y était plus. Puis elle fixa une fois de plus le vampire, qui ne se départit pas de son sourire sincére et rassurant.


Toi !

Fit-elle soudainement, de sa petite voix sautillante.

Tu.... tu.. tu n'es vraiment pas blessé ?

Demanda la pensionnaire sans aucune logique, elle-même blanche comme un linge et tremblante jusqu'au os, XD encore sous le choc de l'action et aussi du froid qui la dérange. Question absurde, puisqu'il avait l'air rayonnant contrairement à yui qui montrait plus de mal de s'en remettre. Cependant elle fit l'effort de se relever, non sans mal. Son épaule, et sa jambe la faisait souffrir mais elle évita de le montrer. Effectivement la pluie ne tarda pas. Yui soupira, et accepta de rentrer avec cet inconnu.

Um... daccord... ~Sur un ton timide.

Elle reprit son porte feuille et avançait en premiére s'arrêtant au bout de quelques pas et de se tourner vers le garçon, avec un faible sourire.

Anoo... Arigato.
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou]   Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou] Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:14

Après avoir vaincu ses faibles vampires, je me suis rendu compte que j'aimai cette fille pas en tant que petite amie mais comme une petite sœur. C'est que l'inquiétude qu'elle avait envers moi alors que c'était elle la blessée, son sourire me rappelait mon petit frère Kinji. Je me retourna alors vers Yui qui malgré avoir été soigné par mon pouvoir soit encore secoué par ce choc. Elle m'observait avec dégout ce qui était compréhensible, je venais de tuer sous ses yeux... Cependant ce qui est étrange c'est que d'habitude je ne me transforme sous cette forme que pour ce qui me sont cher.


- Toi !

- Tu.... tu.. tu n'es vraiment pas blessé ?

Elle semblait encore inquiète cela s'affichait aussi sur son visage qui blanchissait ou sur ses jambes toute tremblotante. Je m'approchais alors de celle-ci , je sentais qu'elle avait très froid. En plus de cela , Yui me cachait ses blessures.

- Tu ne devrais plutôt t'inquiéter pour toi Yui-chan ^^.

Je pris alors ma veste que je mis de façon très attentionné & raffiné sur la jeune fille puis dit ceci :

- Tiens t'avais fait tomber ça *tends le porte feuille * Rentrons vite , il va pleuvoir .

- Um... daccord...
~Sur un ton timide.

Elle me reprit son porte feuille, puis commença a avancer lorsque tout a coup elle se retourna.

Anoo... Arigato.

- Pas de quoi Yui-chan , de plus excuse-moi si je ne me suis toujours pas présenté mais c'est que tout ces évènements ne m'ont pas vraiment laissé le temps alors je vais le faire maintenant. ~ Inspire Profondément ~

Je suis un pensionnaire du Pensionnat Kageshiro , je suis née d'un père vampire et d'une mère humaine... Je suis donc un Hybride. Mon nom est Nikaido Kou mais tu peut m'appeler Kou-nii ^^ .


Je pris alors l'initiative de la porter sur mon dos afin de rentrer au pensionnat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou]   Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou] Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:05

Il savait son prénom, surement en jetant un oeil indiscret dans ses affaires avant de le lui remettre. Elle nota la facilité avec laquelle il s'adressa à celle-ci. D'une façon directement familière qui semblait surprendre la jeune fille. Pendant un instant elle le fixa, hésitante. Vaguement elle pensa à sa soeur, son visage tout aussi éblouissant et tant sincére. Jusqu'ici la seule personne qui était proche et chaleureuse avec Yui. Il se présenta. La fin de sa phrase réussit à faire rire la pensionnaire. Mais en riant elle attapa des douleurs dans le ventre qui l'obligea de se plier légèrement à l'avant et de se maintenir d'une main contre le mur avant de se calmer radicalement.

Gomen ! Fit-elle, en lui souriant.

Je ne me moque pas de toi. Tu me fais penser à quelqu'un qui m'est précieuse...

Lorsqu'elle s'était assurée de ne plus souffrir, elle se redressa.

Je pense que Kou suffira pour le moment ^^

Lorsqu'elle voulu reprendre la marche, elle réalisa combien il lui était difficile de marcher droit. Elle avait beau montrer un visage neutre, son comportement était en désaccord. Elle vascilla encore un petit peu. La pitié gagna le vampire qui aussitôt prit le soin de la porter sur son dos. Elle ne protesta même pas. Sa jambe était trop douloureuse pour tenter d'atteindre la pension d'elle même, au risque de se la casser définitivement. Elle s'acrocha au épaules de Kou et colla la tête contre son dos en profitant de la chaleur qu'il dégageait. Yui rougissait un peu, embarassée. Elle ferma les yeux et repensa aux paroles de ses adversaires. A la situation. A elle, sa faiblesse qui devenait un fardeau pour ce garçon.

** Il faut que je devienne plus forte pour Hina... sinon je ne serais rien d'autre qu'un poids **

Une goutte s'écrasa sur sa joue ardente, un contact glaçée comme la pointe d'une lame qui lui fit ouvrir les paupières pour observer la progression du temps dans les ténébres du ciel.

Je... je veux devenir forte, ce n'est pas assez. Je ne veux plus ennuyer quelqu'un avec mes problémes. Kou, s'il te plait... je peux encore t'embêter un moment ? Je dois encore apprendre... le niveau n'est peut-être pas le même, mais je veux essayer pour mieux me défendre à l'avenir. Je devrai surement m'adresser à un professeur mais... je crains que ce ne soit pas sérieux. Ils sont plutôt occupé avec des élèves qui manifeste des pouvoirs, ils ne seront surement pas interessé par une quelquonque humaine comme moi... alors si toi tu voudrais bien m'aider un petit peu... ce serait super.

[Next => Gymnase ? Sinon choisis et tu peux commencer le post si tu veux ^^
PS : Possible que j'incruste quelqu'un à cette suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou]   Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]
» Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]
» Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)]
» Une nuit amoureuse, dans une chambre inoccupée...( pv Winry )
» Premier bal [PV Nikaido Kou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: