Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)] Empty
MessageSujet: Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)]   Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:59

Enfin, depuis qu’elle était arrivée, après les cours et l’ennui auprès de ses camarades qu’elle jugeait en majorité de gens coincés, Seika se réjouissait d’être enfin en week end et de disposer de son samedi soir pour vagabonder en ville.
Un passage à la salle de bain, douche et maquillage marqué ; elle entoura soigneusement ses yeux rouges d’une épaisse ligne d’eye liner noir. Son regard charbonneux, envoûtant, laisserait bientôt ses pupilles félines se dilater sous l’effet des drogues qu’elle avait pu acheter sur le chemin… Mais évidemment, cela, personne n’en savait rien. L’excitation dans son petit corps était telle qu’elle sentait son pouls accélerer, et tremblait légerement. Il lui Fallait un voyage, un shoot, un décolage express vers les étoiles. Mais elle ne voulait pas l’effectuer dans cette chambre, dans ce pensionnat. Elle détacha ses longs cheveux d’encre, et sortit des vêtements de son armoire. Malgré la saison, il faisait un peu frais ce soir. Elle opta alors pour un pantalon en jean foncé avec des rangers hautes, un débardeur noir décolté et une veste en cuir.

Ainsi, elle s’élança en dehors du pensionnat, un paquet de cigarettes neuf dans la poche de son manteau, et une boite métallique contenant un petit pochon verdit par l’herbe qu’il contenait qu’elle cacha dans son soutien gorge.
La neko déambula dans les rues de la ville, à la recherche d’un endroit où elle pourrait se shooter et ne pas etre trop remarquée malgré son look militaire assez provoquant.
Un son vint percuter ses oreilles : des « boum-boum » assourdissants, de la musique techno’, mais pas la merde commerciale qu’on entend partout dans les radios… Non, il s’agissait là de sons calculés et répétés, purement sortis de l’imaginaire d’un camé. Elle se dirigea alors vers sa source et tomba sur une boite de nuit ayant l’air propre bien que quelques drogués gisaient sur le sol, à l’entrée. Un groupe de jeunes de son âge environ se tenait là. Ils fumaient, mais ce qui passait de bouche en bouche ne semblait pas être une cigarette. Elle s’approcha et demanda poliment à l’un deux une feuille qui lui servit plus tard à rouler son propre paradis artificiel.
Elle le remercia, puis alla s’asseoir à quelques mètres de l’entrée, à l’ombre, et constitua son poison fumable. Aussitôt, elle l’alluma, et inspira de grandes bouffées à la fois illégales et nocives. Tout en observant les alentours, elle fumait son bout de paradis. Elle priait évidemment pour que les flics ne débarquent pas, et pour ne croiser personne qui serait de Kageshiro. Malheureusement, ses espérances pour ce dernier point n’allaient pas être tout à fait exaucées… Mais ça elle n’en savait rien.

Une fois son joint éteins, elle se releva et se dirigea vers l’entrée de la discothèque. Sa notion du temps commença à changer, et chaque ambiance lui parut bien différente. La musique emplissait sa tête, et bientôt son corps lui cria d’aller danser. Les lumières, les sons, les corps qui riaient et dansaient autour d’elle, tout cela la berçait quelque peu. Elle avait retiré sa veste de cuir. Mais elle était encore bien ancrée à la réalité, malgré elle…
Alors qu’elle ondulait sur la piste contre un type qu’elle ne connaissait même pas, elle sentit une main lui taper doucement l’épaule pour l’interpeler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)]   Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:36

Cela faisait maintenant un bon moment que j'étais dans ce pensionnat et la surveillance ici était devenue quelque chose de bien trop banal pour pouvoir vraiment qualifier cela comme un job. Cela faisait plusieurs mois que rien d'interessant se passait et j'allais surement retourner rapidemment à la Varia dans ces cas si en plus je n'avais pas le droit de tuer ce qui était vraiment pourri au final car moins il y avait de choses à faire et plus je me lobotomisais me transformant un peu. J'effectuais ma ronde quotidienne en vérifiant bien que tout le monde était retourner dans sa chambre et c'est alors qu'a ma grande surprise je vit quelque chose qui changeait de d'habitude et cela ne pouvais que me faire plaisir vu dans l'état ou je me trouvais et ce que je devais trouver rapidemment pour me distraire et une fille avait oser ne pas rester dans sa chambre pour s'éclipser la nuit. Allons bon les règles venaient d'être transgresser et je me mit en quête pour trouver la personne alors j'allais ouvrir le carnet des allées et sortit du pensionnat. J'avais vu que la dernière sortit avait été faite par une nouvelle arrivante.

-Seika Haru....est bien notre jeune amie droguer doit surement se trouver un coin pour planer soit, je vais aller faire un tour.

Je n'avais que quelques coup de fils à effectuer et je put trouver assez facilement ou elle se trouvais. Une discothèque qui n'était qu'a 10 km d'ici ce n'était pas très loin mais bon il fallait que je me change quand même. Mon style de prince n'allais surement pas me faire entrer et je devais accepter la réalité tel qu'elle l'était maintenant et m'adapter aux gens dans un sens et puis se serait une expérience surement intéressante. J'étais aller en discothèque mais c'était pour assassiner ceux qui était dans mon contrat et pas pour mon plaisir personnel. Et pourtant ce que j'aimais la musique et la danse dans un sens, je ne le montrais pas aux gens de la varia de peur que sa fasse trop "Pas assassin". Il fallait quand même rester assez professionel après tout, c'était de l'assassinat d'élite et pas un petit groupe que l'on pouvait intégrer comme ça en rien de temps ^^.

Je savais tout cela et je me devais de faire quelque chose pour préserver ce titre donc j'avais tout cacher aux gens... Mais j'y pense, ce n'est pas la chose à laquelle je devais réfléchir mais surtout à rentrer dans cette discothèque. Alors je prit ma douche assez rapidement pour éviter de perdre trop de temps pour ces sottises. Puis ensuite j'allais finalement m'habiller sur ma tenue qui est presque habituel à la différence que je prit une pseudo veste blanche ainsi qu'un bas blanc pour me faire remarquer qui sait?

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/600/tylbelbelphegor12098144.jpg/

Après tout l'arriver que je devais effectuer devait être assez remarquer pour que je puisse agir assez libremment sans qu'on me dérange sur mes actions. Après m'être parfumer de mon scorpio j'étais prêt à partir pour cette endroit ou tout le monde danse comme de tarés ou d'autres préferent se mettre ivre mort et certains se droguer voir tout faire en même temps après tout c'était assez libre. Ah oui j'allais oublier un détail. Je repositiona ma couronne et me mit du déodorant anti transpirant. Je n'avais pas bu depuis un moment je ne devrais donc pas transpirer beaucoup ce qui rendrait les choses assez agréable pour la personne en question. Je sortais alors du pensionnat et me muni de ma lamborghini jaune et parti en direction de la discothèque ou j'arrivais au bout de quelques temps vu que mon bijou était assez rapide en fin de compte. J'arrivais devant la discothèque mais je passais directement en mode V.I.P vu que je conaissais bien le videur. En fait je conaissais un peu tout le monde car j'avais promis à une personne du monde de la nuit de le laisser en vie uniquement si il pouvais me dépanner pour ces choses la. Je rentrais alors facilement sans serrer la main au videur qui me l'avais tendue.

-Tu ne mérites pas que je te sert la main, tu n'est pas aussi classe que moi.

Le videur devait surement être énerver après mon geste mais j'en avais rien à foutre vu que c'est moi qui faisais la loi. Je l'avais repérer au loin, la neko que je cherchais avec son joint en train de fumer en cachette. Qu'elle était pathétique. Je décida d'aller au bar quelques temps vu qu'elle allait sortir. J'avais rien prit pour le moment et attendait son retour surtout qu'elle s'était mise à danser je devais alors éveiller mes autres talents secret. Je me mit alors danser d'une manière qui fit applaudir tout le monde et me laissait le champ libre sur la piste de danse. Les filles attendaient tous de venir me voir mais je devais aller chercher la neko et pas les autres alors je me mit près d'elle et mit ma main sur son épaule pour l'interpeller et elle se retourna. Je lui fit alors mon petit show de danse en lui faisant comprendre que je voulais danser avec elle et je lui murmura à l'oreille.

-Je suis surveillant. J'étais censer te ramener de suite mais j'ai envie de m'amuser avant donc dansons ensemble...

J'entendais alors des cris de jalousies vis à vie de Haru vu que je l'avais choisit et pas elle mais bon je m'en fichait pour l'instant on verrais bien ce qui se passerait après tout. Je voulais pour le moment danser, relacher ma pression, vider mon énergie et tout oublier pour un soir...

hors rp: j'aime la danse et je voulais me faire pardonner du rp court donc =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)]   Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:55

Ses yeux se posèrent alors sur la personne qui l'interpelait. Il était bien plus grand qu'elle, et possédait des cheveux mi-longs qui cachaient son regard, chose qui déconcerta la jeune fille. Elle avait pour habitude de planter ses pupilles dans les yeux de ceux qu'elle rencontrait, pensant naïvement qu'elle arriverait à déceler certaines choses d'eux rien qu'en les regardant.
La neko eut une courte hésitation, puis s'approcha du blond.

-Je suis surveillant. J'étais censer te ramener de suite mais j'ai envie de m'amuser avant donc dansons ensemble...

Elle le suivit légèrement dans ses mouvements, puis s'accrocha à la nuque du garçon et lui souffla dans l'oreille, sous les regards jaloux des minettes de la boîte...

"_Ce n'est pas très sage, monsieur le surveillant." Fit-elle, taquine.

Un sourire aux lèvres, elle se laissait porter par les gestes félins de son corps, sentant les effets du poison fumable monter doucement dans son être. Bientôt, il n'existait plus que quatre choses. La musique, le surveillant, elle, et la drogue. L'illusion certaine d'appartenir à un monde tout nouveau. Elle planait légèrement, accompagnant Belphegor d'une telle façon qu'elle provoquait tantôt des sifflements de la part des autres jeunes, tantôt des commentaires rageurs de la part des pauvres filles qui bavaient sur le jeune homme face à elle. Mais évidemment, Seika n'en avait absolument pas conscience.
Jusqu'à ce que l'une d'elle s'aproche d'un peu trop près de son cavalier, l'aguichant avec ses certes jolies formes. La neko avait un sale caractère lorsqu'il s'agissait de lui prendre ce qu'elle considérait comme momentanément à elle. Ce trip lui appartenait, et ce type en faisait partie.
Sans réfléchir très longtemps, elle éjecta la fille d'un coup de hanche, attrapant Belphegor par le cou pour se poster face à lui, n'interrompant cependant pas ses mouvements. Même un peu dans les nuages, il fallait avouer qu'elle se débrouillait bien sur une piste de danse!

La jeune neko bougeait en rythme avec la musique psychédélique, gardant cependant un style libéré et sauvage qui lui allait si bien. Ses cheveux noirs d'encre prenaient des reflets dus aux lumières colorés, et suivaient son corps dans de longs mouvements digne des pub' de shampoings, avec tout de même un certain air débraillé. D'ailleurs, elle sentait la bretelle de son débardeur glisser sur son épaule, mais n'y prenait pas vraiment garde. Elle s'ennivrait de ce qu'elle pouvait, appréciant également le jeu de danse de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)]   Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:10

Elle le suivit légèrement dans ses mouvements, puis s'accrocha à la nuque du garçon et lui souffla dans l'oreille, sous les regards jaloux des minettes de la boîte...

"_Ce n'est pas très sage, monsieur le surveillant." Fit-elle, taquine.

Elle fit un sourire aux lèvres et se laissa mener par ses mouvements félins. Ce qui me fit moi aussi sourire et je lui murmura alors à mon tours.

-Shishishi... je suis pas sage du tout même tout comme toi...."

Elle avait l'air totallement emballer par mes mouvements et ne pensais qu'a nous deux. Elle m'accompagnait d'une manière assez coquine qui faisait siffler certaines personnes mais surtout en rendaient d'autres encore plus jalouse de cette sublime neko que j'avais choisit sans qu'il sache ma raison de base. J'étais moi aussi envouter par ses mouvements qui me faisait un peu lacher mes pulsions et puis une fille aux gros seins esseya alors de s'approcher de moi, surement pour me voler à ma cavalière mais cela ne me réjouissait pas du tout mais ce n'est pas moi qui fut contraint de partir mais la neko elle même qui l'éjecta d'un coup de hanche et se mit proche de moi en m'attrapant par le cou sans interrompre ses mouvements gracieux et sensuels qui émanait d'elle.

J'étais un peu hors de contrôle de mon propre corps et me laissait entrainer par son rythme qu'elle même s'inspirait de la musique avec ses mouvements sensuels et libérés lui allant si bien le tout subblimer par ses cheuveux de couleur ancre qui bougeait me faisant penser à ses pubs de shampoings ce qui me fit rire doucement mais je trouvais sa subblime également car ce n'était pas donner à tout le monde d'effectuer de tels choses. J'étais totalement envouter et je pense qu'elle avait la même chose pour moi. Je vit la bretelle de son débardeur glisser sur son épaule et j'attendais alors la fin de la musique qui arrive. A la fin je lui remonta la brettelle de son débardeur et je fit même un petit plus pour amuser la gallerie surement et aussi pousser par ma partenaire de danse. Je lui remonta la bretelle et lui fit un petit bisou dans le cou en lui murmurant

-Tu danses bien mais on risque de rendre jaloux toute la boite...

Malgré mes mots je la tenais par les hanches et continuait de danser avec elle d'une manière oser =O. Je ne voulais pas arrêter cette nuit de folie assez folle en plus elle était droguer donc je ne pouvais pas me permettre de la ramener aussi rapidement et facilement comme ca dans le pensionnat sinon se serait la mort assurer. Alors je continuais la danse avec elle tout en souriant et en ressentant une sorte de daisir assez fort pour cette personne que je venais juste de rencontrer mais dans un endroit si particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)]   Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:26

A la fin de la musique, la neko reprit un peu son souffle, passant une main dans ses cheveux pour dégager son visage et fixer son compagnon de danse. Elle le vit s'approcher et remonter la bretelle de son vêtement, puis aller jusqu'à l'embrasser dans le cou. Ce garçon savait-il qu'elle venait de fumer des choses tout à fait illicites? Savait-il que ce genre de geste provoque, chez quelqu'un de drogué, un tas de frissons et d'envies décuplées? Seika se contrôla malgré la vague de désir qui la submergeait, et écouta son chuchotis qui lui chatouilla l'oreille.

"_Tu danses bien mais on risque de rendre jaloux toute la boite..."

Ses dites oreilles frémirent. Elle sentait les mains du jeune homme la tenir par les hanches, menant à son tour la danse, d'une façon osée qui plaisait à la jeune fille. Elle se sentait tout à fait bien dans les bras de ce grand blond qui avait marché dans son jeu, comme elle avait marché dans le sien. Evidemment, lui devait être fier d'avoir crée ce remue-ménage dans la discothèque, et elle fut ravie de lui servir d'assistante dans cette mission. Cette reflexion la fit sourire.
Elle se plaqua délicatement à lui, et lui répondit avec un sourire espiègle...

"Si tu te soucies autant des autres, on peut aller ailleurs..!"

Les paroles du blond annonçaient la fin du jeu, la fin de la danse, et surtout la fin de son escapade du pensionnat. Alors elle voulait faire son possible pour éviter de retourner illico-presto à la case "Chambre n°2", quit à charmer un des surveillants. Et puis, il était réellement séduisant, et ces pas de danse avaient réveillé en elle un instinct animal, et quelques envies peu catholiques...
Elle laissa au jeune homme le loisir de choisir ce qu'ils feraient, danser encore un peu ou aller ailleurs -en espèrant que ce ne soit pas au pensionnat!- et continua d'onduler sensuellement contre lui, l'observant de ses yeux félins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)]   Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:36

"Si tu te soucies autant des autres, on peut aller ailleurs..!"

Elle avait l'air de vouloir changer d'endroit ou plutôt elle m'avais donner la cadence, le choix de ce que je voulais faire par la suite avec elle. C'était mauvais dans un sens je me laissais emporter par une femme plus jeune que moi qui avait consommer des choses illicites tout à l'heure et en qui j'avais surement dut reveiller des pulsions et ce n'est pas quelque chose que l'ont peut calmer comme ça. C'est vrai que je devais ramener cette fille qu'elle le veuille ou non mais elle avait de la drogue dans le sang donc il fallait trouver un moyen de prolonger notre virée tout les deux. Je n'eut pas d'autre choix que de quitter la discothèque avec toutes ces filles en chaleur qui rodaient autour de moi. Je prit ma cavalière contre moi et lui murmura encore une fois doucement.

-Je vais t'enmener faire un petit tour dans ma voiture avant de partir.

Je la prit par la main et je sortit de la boite tout en faisant un sourire au videur qui rageait deux fois plus à la vue de la fille avec qui je venais de sortir lui qui était célibataire et qui faisais ce rôle ne devait surement pas être facile pour lui à vivre mais moi je m'en foutais totalement vu que cela ne me concernait plus pour le moment et que j'avais d'autres nekos à fouetter ou plutôt une, celle qui m'accompagnais. Je la fit entrer d'abbord la première dans la voiture pour garder une genre de classe. Je ferma la portière et je m'installa de mon côté avant de fermer les portes. Les vitres teintées noires permettaient de ne rien voir de l'extérieur mais de tout voir de l'intérieur donc j'étais sur d'être tranquille avec elle et que la police ne me dérangerait pas pour des petits souçits. Je démarait alors ma voiture et je partit en direction du centre ville mais il y avais pas mal de kilomètres entres les deux endroits j'allais donc passer pas mal de temps seul avec elle. Je décida de ne pas mettre de musique vu que je ne savais pas ce qu'elle aimait. Je restais silencieux sans avoir trop de sujet de conversation mais je décida de sortir une phrase toute bête pour combler le silence tout en étant bien concentrer sur la route.

-Si sa peut te rassurer on ira pas au pensionnat avant un bon bout de temps surtout vu ce que tu as consommer. Alala si ils te verraient ainsi on sauteraient tout les deux hors du pensionnat donc que je le veuille ou non je suis obliger de rester dehors quelques temps. Si tu veux fumer tu peux pas besoin d'ouvrir les fenêtres l'odeur me dérange pas et pour le matos, y'en a dans la boite à gant mais qu'on soit bien clair j'en consomme pas c'est pour les invités....


rp clos suite au centre ville =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)] Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)]   Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]
» Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]
» L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre]
» Une petite virée dans les bois [PV : Sebastian Michaelis et Ishina Kurosaki]
» Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: