Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier bal [PV Nikaido Kou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier bal [PV Nikaido Kou] Empty
MessageSujet: Premier bal [PV Nikaido Kou]   Premier bal [PV Nikaido Kou] Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:57

C'était le grand jour, Ashe se leva un peu nerveuse, il faut dire qu'elle allait participer à son premier bal au pensionnat.
Elle alla ouvrir la fenêtre de sa chambre comme tous les matins car l'air frais faisait du bien à la jeune fille puis, elle se dirigea dans sa salle de bain afin de se préparer.

Elle se regarda dans son miroir en poussant un long soupire désespérée de ne pas savoir comme se coiffer, s'habiller et se maquiller pour cette soirée.
Elle se glissa dans son bain et réfléchie à ce qu'elle pouvait mettre.
Au bout de quelques minutes, elle sortie, enroula son essuie autour d'elle et commença à fouiller dans sa garde robe.

Elle avait beau enchainer les tenues, mais aucune ne correspondait. C'était soit trop simple, trop joyeux, trop triste, trop ceci, trop cela.
Elle s'assit sur son lit observant sa garde robe, grande ouverte, vidée de tout ses vêtements ou presque.

Dedans se trouvait encore une robe blanche dont l'arrière était noire avec un peu de dentelle et quelques perles au niveau de la poitrine.
Elle la regarda un long moment comme hypnotisée par celle-ci avant de se décider à la prendre.
Le tissue était doux et soyeux au touché, un vrai plaisir.
Ashe l'enfila délicatement pour ne pas l'abimer, elle avait enfin trouvée. Un sourire se dessina sur ses lèvres satisfaite de sa tenue.
Et pour accompagner sa robe, elle mit un collier noir en forme de croix, de longs gants noirs et des bottes toujours noires avec trois perles sur chaque coté extérieur.

Spoiler:

Ensuite, la jeune demoiselle alla enfiler le cache oeil assorti devant la glace afin de bien le mettre.
Pour ce qui est de ses cheveux, elle passa simplement un coup de brosse.
Pour finir elle se maquilla légèrement voulant quand même rester naturelle comme à son habitude.
Ashe avait enfin fini de se préparer.

Elle fit une petite grimace en voyant son lit et le sol autour couvert de vêtement jeter n'importe comment mais pas le temps de ranger.
Le bal avait déjà commencé depuis un bon moment. Elle avait donc passée tant de temps à se préparer ? Cela lui paraissait invraisemblable et pourtant c'était bien le cas.
Ashe sortie donc de sa chambre en courant pour ne pas être plus en retard en espérant que son cavalier ne se soit pas en aller, pensant qu'elle lui avait posé un lapin.

La musique se faisait de plus en plus fort. La demoiselle ralentit pour ne pas être trop essoufflée, passa nerveusement sa main dans ses cheveux pour être sûr de ne pas être décoiffée et poussa les portes de la salle.
Il y avait beaucoup de monde, elle avait du mal à repérer son cavalier qui était pourtant grand. La jeune femme s'assit alors à une chaise pas loin. Avait-elle fait tout ces efforts pour rien ?
Ashe ne voulait plus y penser alors elle se mise à "analyser" la foule en train de danser.


Dernière édition par Ashe le Sam 19 Mar - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Premier bal [PV Nikaido Kou] Empty
MessageSujet: Re: Premier bal [PV Nikaido Kou]   Premier bal [PV Nikaido Kou] Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:52

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Matin Du Bal
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Ce matin là, Kou se leva un plus tôt que d'habitude, c'était comme même le Grand jour : Son Premier Bal.
    Il alla dans la salle de bain pour s'y préparer, Il rentra alors dans la baignoire plongé dans ses pensées.
    A vrai dire le jeune élève d'Erza était très heureux d'aller au bal avec une personne qui pouvait le rendre
    heureux rien que d'un simple regard ou sourire. Il comprenait enfin ce que ressentait Xanxus-Sempai, car
    lui aussi se sentait comme sur un nuage quand il était au coté de Ashe. Cette fille était vraiment quelqu'un
    d'incroyable, elle était capable de tuer quand il fallait sans pour autant avoir le caractère d'une mauvaise personne.
    Il sortit alors de la baignoire, enveloppé d'une serviette a sa taille, il se dirigeait vers la fenêtre afin d'y prendre

    l'air. Il referma alors la fenêtre partant a la chasse au vêtements de grandes occasions, seulement peu importe les
    tenues qu'il trouvait, il était trop glauque ou trop petit ce qui n'était pas bon pour une soirée dansante.
    Le jeune homme s'apprêtait a refermer l'armoire quand il remarqua un de ces ensemble Blanc, Rouge et noir.
    L'intérieur du tissu utilisé était plutôt doux et agréable a toucher, cet ensemble lui allait comme un gant ce qui était une bonne chose.
    Kou fonça alors dans la salle de bain , passa un coup de peigne dans ces cheveux puis enfila sa croix en or.

    Spoiler:

    Kou était presque prêt, il partit alors acheter un bouquet de fleurs chez le fleuriste d'à coté.


    • Bonjour , je souhaiterai acheté des fleurs pour une personne chère a mes yeux.
    • Quelle type de fleurs désirez-vous ?
    • Euh ... , Des Roses si possible.
    • Combien en désirez vous ?
    • Un bouquet suffira amplement , Merci !
    • Tenez , Bonne journée.
    • Vous aussi madame !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Le Bal
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Il était a présent vers 17 h 30 , Kou rentra chez lui afin d'aller enfiler ma tenue pour aller au bal, il prit alors le bouquet en main avant de sortir de sa chambre. il l'a ferma alors a clé sachant que Hibari n'y était pas, le jeune élève de Xanxus-sempai et Erza se dirigea alors vers les escaliers qu'il descendit en vitesse grand V. Il ne restait a présent plus que cinq minutes avant le début du bal et j'étais au niveau du Hall. Je me mis alors a courir vers la salle des fêtes , la musique s'y faisait fort et même de plus en plus, au fur et à mesure de ma progression vers elle. Je poussait alors les portes de la salle, il y avait déjà un amas de personnes sur la piste de danse ce qui me rendait la tache difficile pour trouver ma cavalière. Je venais de la trouver , elle était ravissante dans sa robe noire et blanche qui se allait bien avec son cache oeil, Elle étais maquillé ce qui l'a rendait encore un peu plus belle. Elle m'avait pas encore vu , alors j'en profitait pour lui tendre ma main avec un sourire.


    • J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre, Ash'-Chan ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier bal [PV Nikaido Kou] Empty
MessageSujet: Re: Premier bal [PV Nikaido Kou]   Premier bal [PV Nikaido Kou] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:20

Elle l'attendait patiemment, elle savait qu'il viendrait, elle en était sûr...
Ashe regardait fixement la foule perdue dans ses pensés, jusqu'à ce qu'une voix familière l'en sorti.


~ J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre, Ash'-Chan ?


Ashe leva "les yeux"... C'était bien lui, il était là, devant elle, lui tendant la main avec un grand sourire. Sans hésiter, elle prit sa main et se leva presque en bondissant, elle était tellement contente de le voir. Et elle répondit par un mouvement de tête à sa question.


~ Pas du tout! Pour tout avouer, j'avais peur de t'avoir fait attendre.


La jeune femme rougit un peu, gênée d'avoir pensé ça. Puis elle commença tout naturellement à le détailler de la tête aux pieds, il était vêtu de blanc avec une touche de noire et de rouge avec une croix en or, ce qui allait très bien avec sa robe blanche et noir. Après ça elle remarqua le bouquet de fleur dans son autre mains, un bouquet de rose pour être plus précis. Il ne faisait aucun doute que ces fleurs lui étaient destiner ce qui la rendit encore plus heureuse. Mais son regard se reposa très vite sur Kou qu'elle trouvait très beau et détourna "les yeux" gênée pour regarder la foule danser.

Maintenant qu'elle était avec lui, la demoiselle avait très envie de danser avec lui, mais les seules danses qu'elle connaissait était les différentes formes de valses. Vu le monde dans lequel elle vivait, les danse "modernes" ne lui était pas vraiment utile. Mais elle avait réellement envie d'aller sur la piste avec lui et ferais donc un effort même si elle avait peur d'être ridicule. A moins que part chance, le Dj mette une valse ce qui serait très étonnant car de nos jours il était rare que l'on apprenne cette danse et ses variantes. Ashe commençait à regretter les bonnes vielles réceptions.
Elle pensa aussi que la notion de bal avait bien changée depuis le temps, mais on ne pouvait rien y faire.

Elle poussa un petit soupire espérant qu'il ne l'ait pas vu, ne voulant pas qu'il est une mauvaise image d'elle.
Malgré tout, Ashe prit son courage à deux mains pour l'inviter à danser car ils étaient là pour ça.


~ Si on allait danser ? Par contre je ne suis pas douer pour se genre de danse la alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Premier bal [PV Nikaido Kou] Empty
MessageSujet: Re: Premier bal [PV Nikaido Kou]   Premier bal [PV Nikaido Kou] Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:48

Peu de temps après avoir reussi a retrouver Ashe au beau millieu de la salle de fêtes, je commencais vraiment a me rendre compte que j'avais complètement changé depuis mon arrivée au pensionnat.Avant j'étais plutôt le genre de garçons renfermé sur lui même ignorant la présence des autres , la définition parfaîte du solitaire , j'irai même jusqu'à vrai dire me qualifier de Taciturne. Tout ca , était certainement du fait que j'étais rejeté cause de ma différence, mais cependant on peut dire que la compagnie de ma nouvelle Famille " Kageshiro " fut l'évènement qui vint a me faire changer ca. C'est alors que la réponse de Ashe que venu vite me faire sortir de mes tristes pensées :

~ Pas du tout! Pour tout avouer, j'avais peur de t'avoir fait attendre.

- Tu est si gentille Ashe-chan ! Mais de toute façon tout le plus important pour moi c'est de pouvoir etre a tes côtés ce soir !

Peu de temps après cela, elle se mit à rougir , etait-ce moi qui l'a rendait si heureuse ?

Je vint alors me placer derrière celle-ci, prenant soin de mettre ma tête au dessus de la sienne, et de la serrer contre moi. Je lança alors un petit regard sur tout ses couples qui se trémoussaient sur la piste de danse, puis je mit alors a observer les danseurs moderne qui refletait a eux seul l'un des problèmes de la soirée : Peu importe le nombre de chose que je savais faire , ce genre de danse m'était complètement inconnue et me paraissait un peu étrange pour un bal de Saint Valentin car en plus de cela les seul danses que je maitrisais était les valses , la salsa , les danses japonaises.

Je savais bien qu'elle allait vouloir danser a un moment ou un autre alors je m'étais préparé , et avais demandé au DJ la veille de me reserver un cd contenant de la valse. Aimant cette fille je m'étais renseigné auprès d'elle pour connaître son style de musique, ce qui me facilita la tache pour aujourd'hui. Soudain la question arriva !

~ Si on allait danser ? Par contre je ne suis pas douer pour se genre de danse la alors...
- Tant que je danse avec toi pas de souci eh puis ... j'ai une suprise pour toi

Je lacha alors Ashe pour me diriger vers le DJ pour lui annoncer qu'il pouvait lancé le disque, puis je reparti vers ma belle afin de lui annoncer la nouvelle.



- Voici ta surprise , j'espère que ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier bal [PV Nikaido Kou] Empty
MessageSujet: Re: Premier bal [PV Nikaido Kou]   Premier bal [PV Nikaido Kou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bal [PV Nikaido Kou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie indépendante ! [Nikaido Kou ]
» Une nuit dans la ville... [Nikaido Kou]
» Premier cours (pv ike)
» Cours d'armes blanches [Pv Elijah / Oga Tatsumi / Hiyori Lawrence / Kou Nikaido]
» La deuxième face du gémeaux fais son entrée en scène : Ukio Nikaido [Maçonnerie finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: