Fall in Love motto suki natte ii no? Kimi ga saigo no koibito na no? Shinjitai yo shinjisasete FOREVER
Nemurenu yoru wa kimi no namae tsubuyaite miru age sore dake de mada setsunaku natte yomikaesu kimi no me
Ichibyougoto aitaku naru Mae naka de mo tondaku kedo do you feel the same baby? wagamama de kowaku naru I wanna believe this feeling is real
Fall in Love motto suki natte ii no? Kimi ga saigo no koibito na no? Shinjitai yo shinjisasete FOREVER
Fall in love mou nani mo iranai kage kaenai kimi iikai tsunaida te wo hanasanaide FOREVER
Kaze notte no kimochi arikitari ja nai daiji ni shitai yo baby okubyou na kimi no kokoro wo zenbu I promise you mamoru kara
Unmei ga aru no nara Sotto imi kimi yubikiri do you feel the same baby? Sore ga kimi to kanjiteru I wanna believe this feeling is real
Do you know seiza mo natsu mo yugure mo futari de zutto mitsumeteitai
Fall in love dakishimerareru to naze nakitaku naru n darou afuredashite tomerarenai FOREVER
Fall in love mou nani mo iranai kage kaenai kimi iikai owaru nante nai to itte FOREVER
Et voila maintenant la traduction française que j'ai faite (j'lai fais à partir d'une anglaise alors il ce peut que sa soit pas parfait)
Tomber amoureux, est-ce vraiment arrivé? Es-tu mon derniere amour? Je veut croire comme je n'ai jamais cru, pour toujours
Les nuits blanches à pensé à toi le fait de chuchoté ton nom C'est si douloureux et moi Je ne cesse de lire tes messages Je m'ennuie sans toi chaque seconde (Je sort à minuit rien que pour te voir, Sent-tu la même chose?) Bébé J'ai peur d'être égoiste Je veut y croire, ce sentiment est réel
Tomber amoureux, est-ce vraiment arrivé? Es-tu mon derniere amour? Je veut croire comme je n'ai jamais cru, pour toujours
Tomber amoureux n'a besoin de rien Tout ce dont j'ai besoin c'est toi, tu est si précieuse pour moi Garde les mains liés avec moi, pour toujours
C'est la première fois que je me sent ainsi Je veut me souvenir de ce sentiment? Bébé Tu a peur que ton coeur ce brise Je te promet de le protégé S'il y a un destin (Je le sens pour toujours, Me promet-tu le même sentiments?) Je te veut toi Je veut y croire, ce sentiment est réel
Tomber amoureux, est-ce vraiment arrivé? Es-tu mon dernier amour? Je veut croire comme je n'ai jamais cru, pour toujours
Les constellations d'hiver,les couchers de soleil d'été Je tiens a les regardé avec toi
Tomber amoureux alors que tu me tiens Pourquoi ai-je envie de pleurer? Les larmes continuent de tombé et je n'arrive pas à les arrêté, pour toujours
Tomber amoureux n'a besoin de rien Je t'ai et tu est précieuse Et n'arrête pas notre amour, pour toujours
Donc voila ! Si d'autre personne trouve des musique JAP et qu'il ont traduis ou trouvé la traduction française sa serais sympa de la mettre