| Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! Ven 16 Avr - 9:41 | |
| Le titre en dit long sur ce que je proposerais , pour que le forum soit plus accueillant , pourquoi ne pas mettre de la musique ? Tel que des musiques d'animé japonais , de films , ect . . . de la musique qui se marierai bien avec Kageshiro , je dirais un style sinistre , mais joyeux en même temps Après ce n'est qu'une idée . . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! Ven 16 Avr - 11:03 | |
| Oué c'est plutot bien mais il ne faudrais pas metre des musique qui s'active automatiquement car si un invité vien sur le fow' et ecoute lui aussi de la musique la musique du fow' le derangera et le ferai fuir plutot =/ donc oué bonne idée mais faut faire gaffe quand meme |
|
| |
Shiro Terepashii Fondateur
Fiche du personnage Age: 1000 Race: Vampire Chambre: N°1
| Sujet: Re: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! Ven 16 Avr - 11:12 | |
| Je suis de l'avis de vous 2 ^^ Ça ne me dérange pas de mettre de la musique sur le forum mais pas que ça s'active automatiquement. Surtout qu'à chaque fois que je suis sur le PC j'écoute de la musique donc entendre 2 musiques en même temps c'est pas le top... Habituellement je fonce sur la musique pour faire stop sur les forums qui ont de la musique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! Dim 18 Avr - 2:02 | |
| Petit up vu qu'il ne se passe rien.
Personnellement, j'ignore comment mettre de la musique sur la page d'accueil. (Je suis un inculte je sais T_T)
Je propose que chaque membre a le droit de demander une musique qui sera sur la page (faut pas non plus qu'il y a des milliers de musiques, donc 1 chanson par membre)
Et si quelqu'un sait comment faire pour que ça ne s'active pas automatiquement et sache le mettre, ce serait encore mieux =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! Dim 18 Avr - 8:43 | |
| N'as-tu pas honte ? xD Je rigole, un "logiciel" de musique qui ne s'active pas automatiquement...Oui oui je connais. "Deezer" par exemple =) ( POur le fonctionnement....No idea ) Pour le mettre sur la page d'accueil ( avec l'actuelle que je cherchais à réaliser...) il faudra une personne qui s'y connait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! Dim 18 Avr - 12:38 | |
| Je crois qu'il y a toujours un lien à coller, c'est un peux comme les boutons de votes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! Dim 18 Avr - 15:28 | |
| pour moi 1 chanson par membre est tres bien et pas par compte...trop facile sinon =D et je paris que certain critiqueront les gout de chacun et je prefere qu'on évite sa, les musique devront etre accepter qu'importe le style... =) donc voila mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! Lun 19 Avr - 11:33 | |
| Les musiques seront acceptés du moment qu'elle ne sont pas insultantes ou provocante (il peut y avoir des âmes sensibles sur le forum, bien sûr je ne parle pas de moi ^^)
Et oui, Drake a bien fait de souligner que ce sera 1 chanson par membre et non par compte (sinon je pourrai déjà choisir 5 chansons XD)
Yukihana, je sais... J'ai honte T_T
Kazuma, le problème c'est de trouver quel lien coller ^^
Si quelqu'un sait comment mettre un logiciel de musique qui ne s'active pas automatiquement sur la page d'accueil, peut-il nous apprendre comment le faire s'il vous plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! Jeu 22 Avr - 8:51 | |
| Je pense qu'on ai besoin d'un compte ( ? Ou pas ? ) pour gérer sa propre/créer sa playlists, ensuite comme pour une signature, tu obtiendras un code à copier-coller sur la page d'accueil =)
( URl...tatata... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! Jeu 22 Avr - 9:11 | |
| Sur quel site faut-il aller pour faire un compte et tout ce qui va avec ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! Jeu 22 Avr - 9:18 | |
| Essaye sur le site que j'ai proposé :
Deezer( à tapper sur google ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! Ven 23 Avr - 15:57 | |
| 1) Assurez-vous d'avoir toutes vos musiques au format mp3, si jamais vous souhaitez extraire le son d'une video de Youtube, vous pouvez utiliser le logiciel "Vdownloader".
2) Allez créer un compte sur Wormee.com, vous pourrez uploader depuis votre ordinateur toutes les musiques que vous possédez, ca prendra toutefois un peu de temps, renseignez ensuite correctement les auteurs et les titres d'albums, par respect pour les autres membres de Wormee qui pourraient écouter ce que vous venez d'uploader...
3) Créez une playlist, cliquez dessus dans la fenêtre sur la gauche pour créer une sélection de vos musiques, toutefois attention, une fois votre piste dans la playlist, vous ne pourrez pas l'enlever, ni modifier l'ordre des chansons.
4) Une fois cela terminé, toujours dans la fenêtre à gauche, cliquez sur "Mes Playlists" (suivant où vous l'avez mise...) et cliquez sur le petit bouton lecture. Séléctionnez ensuite "Exporter le player", 2 codes s'afficheront, prenez le 2éme que vous copierait dans le post/ message d'accueil selon l'endroit où vous voulez le mettre.
De rien =D Edit : je sens que l'averto va tomber
Edit Sushi : Je peux savoir de qui vient l'edit là? Et pourquoi averto? C'est interdit d'aider le forum? =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! Ven 30 Avr - 7:56 | |
| Sinon mon ptit Zero tu demande à Nero =D il pourra te le faire ou bien Hitsu mais lui j'en sais trop rien x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! Ven 7 Mai - 5:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! Ven 7 Mai - 11:45 | |
| Merci ptit Hitsu chéri x) C'est pas trop tot pour montrer à Zero comment il faut s'y prendre x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! Ven 7 Mai - 12:13 | |
| xD toi ta pas visité les lien sa ce voit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! Sam 8 Mai - 3:07 | |
| Ah oui maintenant que j'ai regardé ça le fait pas trop ce que j'ai dis xD Hitsu>> Non mais pourquoi tu mets des liens comme ca è_é moi je m'occupe pas du forum c'est pour ça que j'ai pas regardé!!! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! | |
| |
|
| |
| Sugestion ; Musique Maestro ! ! ! | |
|