|
| Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] Lun 4 Avr - 12:05 | |
| Cela faisait bientôt une semaine que Chris était arrivé a Kageshiro, et il avait déjà ses petites habitudes. La principale concernait le petit creux de minuit et demi. Arrivé comme a son habitude aux alentours de minuit, la fringale de Chris se ressentit par des grognements...pauvre ventre. Il avait dès le premier jour repéré les cuisines et la cantine du pensionnat. Usant de son agilité et de sa capacité a se montrer plutôt discret lorsqu'il le fallait, Chris arpentait les couloirs jusqu'a tomber nez a nez avec les grands frigos qui contenaient toute nourriture nécessaire a la survie de l'établissement. En flânant dans les jardins du pensionnat,il avait remarqué les plantations de fruits et légumes qui étaient la pour égayer un peu le repas des êtres vivants ici. Il chercha quelques minutes puis tomba enfin sur un bol de fraises plein, véritable trésor de sa petite chasse. Il pris le bol entier, quelques cuillères au passage et s'installa sur une des nombreuses tables dont regorgeait la cantine. Il commença a manger quelques une de ces délicieuses petites choses. Tout cela lui rappelait la chance qu'il avait d'habiter ici, de ne pas avoir a chasser pour manger. Ce n'est qu'au bout d'un demi bol qu'il entendit un bruit venant de l'entrée. Il se baissa, se cachant sous une table, observant la lumière qui s'allumait dans les couloirs...
*Si c'est un surveillant, je suis foutu, autant repartir tout de suite! Tant pis pour ces petites choses!*
Il avançait de tables en tables, sans vraiment regarder ou il allait. Ce n'est qu'en sortant la tête qu'il aperçu nez a nez avec lui une jeune femme, plutôt...angélique...
|
| | | Eve ♀Ange de la paix♀
Nombre de messages : 158 Age : 29 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc... Humeur : extravagante Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche du personnage Age: 17 ans Race: Ange Chambre: n°12
| Sujet: Re: Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] Lun 4 Avr - 12:37 | |
| Eve était dans sa chambre et s'ennuyait terriblement. Minuit et demi sonna et la fatigue n'était toujours pas là. Elle se retournait constamment dans son lit sans pouvoir garder les yeux fermer plus de 2 min. Son ventre se mis à grogner et la jeune fille se leva d'un bon. Elle voulu ouvrir la porte mais elle vit une lumière provenant d'une lampe de poche sur le palier. On pouvait également entendre des pas. Un surveillant faisait une ronde dans le dortoir des filles. Eve marchait alors tout doucement vers la fenêtre. Elle l'ouvrit tout en prenant garde de ne pas faire de bruit et sauta. Elle entra par une petite fenêtre qui donnait sur le couloir devant la cantine en regardant bien si aucun surveillants ne passaient. Une fois la voie libre, elle couru jusqu'à la cantine et ouvrit la porte. Il faisait noir, seul la lumière du couloir éclairait cette pièce aux tables vides, et aux frigos bruyants comme une fanfare. Mais l'ange vit quelqu'un dans l'angle de lumière que projetait le couloir. Un garçon était caché sous la table. La jeune fille sourit et se positionna devant le jeune homme.
*tient tient j'ai de la compagnie ce soir!*
Elle le prit par le bras et le tira dans les cuisines. Elle le mit dans un petit coin reculé à côté d'un frigo. Eve alla ensuite fermée la porte du couloir puis revint ouvrir celle du frigo pour pouvoir avoir la lumière qui émanait de celle-ci lorsqu'on l'ouvrait. Elle sortit également 2 pommes, en jeta une au jeune homme et en garda une pour elle. Elle croqua une première bouchée puis lui dit:
" c'est pas bien de traîner dans le pensionnat aussi tard délinquant!"
Elle lui sourit et remarqua la forme de ses oreilles et son côté mystique. Elle prit un petit sourire en coin et dit:
"Au faite comment tu t'appelles petit elfe ?"
Elle continua de mâchouiller sa petite pomme tout en remettant la bretelle de son t-shirt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] Mer 6 Avr - 5:06 | |
| Tombant nez a nez avec la jeune fille, Chris eût un sursaut. Elle le tira vers le bras et Chris ne comprenait pas vraiment ce qui se passait pendant ce temps. Il fût envoyé directement dans un coin, repris le contrôle de son corps, enfin, ce qu'il pouvait en faire, et vit une pomme arriver directement vers lui. Il la rattrapa avec un peu de mal, secoua la tête pour se remettre les idées en place et regarda devant lui , ne pouvant pas s'empêcher de sourire, lorsque la jeune femme prononça ces quelques mots :
" c'est pas bien de traîner dans le pensionnat aussi tard délinquant!"
Il cherchait toujours a savoir de quelle race elle était. Pas une elfe, c'était sûr. Il la regarda attentivement, mais vraiment rien ne lui indiquait ce qu'elle était.
"Au faite comment tu t'appelles petit elfe ?"
Zut. Elle avait trouvé. Enfin, c'était plutôt évident. Des oreilles pointues et manger des fruits au lieu de toutes les sucreries qui trônaient sur les étagères, Chris avait vraiment tout d'un Elfe. Une Humaine? Non, elle avait un coté mystérieux...Il ne connaissait que les Elfes,Humains,Démons, Anges et Loups...Elle n'était pas démone, Chris aurait déjà été éventré sinon. Et une louve? Pourquoi pas...
"Chris! Chris Silver...et vous, petite....hum. Je dirais...oh..."
Chris était énervé, devoir admettre une défaite dès la première rencontre? Jamais! Allez, si la pomme est rouge, une Louve, sinon , une Ange! Il baissa la tête vers sa pomme...Verte!
"Mademoiselle l'Ange?"
Il croqua a son tour dans sa pomme, le sourire aux lèvres. Dame Nature était vraiment amicale, vraiment.
|
Nombre de messages : 158 Age : 29 Localisation : Belgique =D Emploi/loisirs : Piano, solfège, déssiner, ordi, scout, japonais, guitare etc... Humeur : extravagante Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] Mer 6 Avr - 6:18 | |
| Eve souriait aux bafouillages du jeune elfe. Il devina vite que s'était un ange, comment avait-il fait ? La jeune fille avait pourtant un aire froid sous sa beauté angélique. Il aurait pus la confondre avec une humaine, une louve, hybride peut être. Soit il a eu énormément de chance soit il a un grand dont de perception. L'ange croqua encore quelques morceaux de pommes avant de mettre le trognon dans la poubelle puis dit tout en ayant la bouche pleine: "Appelle-moi Eve "Elle avala avec difficulté les gros morceaux à moitié mâché puis pris une plume restée accrochée à son t-shirt pour la déposer dans la main de son nouvelle ami. "Et oui je suis un ange x) "La jeune fille referma sa main sur la plume et lui sourit tendrement. "Dit moi plutôt ce que tu es venu faire ici petit elfe " | |
| | | Invité Invité
| | | | Eve ♀Ange de la paix♀
| Sujet: Re: Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] Mer 6 Avr - 12:18 | |
| "Et Vous...une ange, désobeir? C'est possible?"
Eve souriait à cette remarque apparemment lui comme la plupart des gens avait l'image que l'ange respecte le règlement et les lois de la vie humaine. Vielle sur les gens et est aimable avec chacun d'entre eux. Pardonne et rend service. Mais s'est bien mal connaitre l'ange qu'est Eve. Tout ce qu'on dit sur les anges sont pures contes et légendes. Ne jamais se fier à ce qu'on a jamais pu constater.
"Tu fais une généralité comme tous les êtres de cette terre. Un ange peut très bien avoir une mentalité totalement différente. Je suis peut être l’exception pourtant je suis bien de cette race là. Je ne pardonne pas facilement, tu me fais chier, tu en paies le pris. J'aime tabasser des gens sans raison et à détruire ce que je touche. Croit moi les objets du pensionnat souffre avec moi x)! Je m'en fous de désobéir ou non, je suis libre je fais ce que je veux au diable les règlements ! "
Elle lui sourit ensuite pour le rassurer qu'elle ne lui fera rien puis pris un coca, une paille et elle sirota sa boisson tout en le regardant dans les yeux. La jeune fille le trouva très beau et rougit face à sa beauté. L'elfe avait une beauté mystique et attirante. Elle détourna le regard tout en cachant son visage rouge dans ses longs cheveux blonds. Une fois qu'elle sentit que le sang qui battait dans son visage redescendre elle se tourna face à lui tout en luis donnant la fin de son coca et en s'excusant.
" si tu veux je pourrais te reconduire dans ta chambre, tu as laisser une fenêtre ouverte ou quoi ? Au pire on la brise x)"
La jeune femme le regardait droit dans les yeux de son aire angélique arborant un doux sourire sur son visage.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: r, Mer 6 Avr - 13:29 | |
| Chris regardait la jeune Ange le sermonner. Il n'avait jamais autant aimé une leçon de morale. Et pour une Ange, elle était diabolique! Cela lui plaisait plutôt bien, rien ne vaut une fille un peu caracterielle! Il la regardait, ses longs cheveux blonds cachant son visage rougissant. L'Elfe souriait, trouvant cela plutôt...mignon. Elle était en train de siroter un coca, Chris la regardait encore, encore. Il le pouvait s'en passer, son regard était attiré vers elle.Sans vraiment comprendre pourquoi, il rougit a son tour. Tentant de cacher cela en tortillant le cou, puis il s'arrêta lorsqu'elle lui tendit le verre. Il le vida d'un trait et le posa dans l'évier.
" si tu veux je pourrais te reconduire dans ta chambre, tu as laisser une fenêtre ouverte ou quoi ? Au pire on la brise x)"
Chris ne pût s'empecher de rire. Briser une fenêtre? Et si....
"Elle est toujours ouverte...mais si vous voulez....on peut la briser! "
Sur ces mots, il gardait le petit sourire en coin. Elle apportait un vent de désobeissance, de rebellion. Et puis...après tout, la nuit était a eux?
Mais nous pouvons toujours sortir du pensionnat, si c'est de la destruction que vous cherchez. Je connais un coin plutôt sympathique en ville. Quelques carreaux brisés ne feront pas de mal, vrai?"
|
| Sujet: Re: Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] Jeu 7 Avr - 13:55 | |
| Mais nous pouvons toujours sortir du pensionnat, si c'est de la destruction que vous cherchez. Je connais un coin plutôt sympathique en ville. Quelques carreaux brisés ne feront pas de mal, vrai?"
Les yeux de Eve s'illuminèrent, comme si des millions d'étoiles s'étaient posés pendant un cours instant dans l'iris de l'ange. Elle fit un grand sourire, se leva brusquement puis applaudit toute seule en poussant des cris de joie comme une enfant insouciante et joyeuse. Elle se tint vite puis arrêta ses petits bons de joies pour tendre l'oreille et scruter le moindre bruit. Apparemment aucun surveillants ne l'avaient entendu. Elle sourit de plus belle et alla ouvrir la fenêtre de la cantine.
"Tu viens petit Elfe ? On va briser quelques vitres en ville ? x) "
L'ange passa la fenêtre pour sortir puis regarda Chris qui restait plantée derrière elle.
" Je suis trop petite pour savoir te porter, accroche toi plutôt à ma taille!"
Le garçon resta perplexe et ne bougea pas. Des traits d'étonnement et de frustrations se dessinaient sur son visage. La jeune fille rigolait de sa voie de cristal puis lui dit:
" Aie confiance, fait ce que je te dis x)"
L'elfe après un moment de réflexion s'exécuta. Il la prit par la taille et la jeune fille mit ses bras autour de son torse. Elle déploya ses ailes et prit de l'altitude. Apparemment son nouvel ami n'était pas habitué. Eve sourit en pensant que s'était surement son baptême de l'air. L'Ange traversa les jardins du pensionnats puis arriva en villes. Une ville déserte. Elle redescendit au sol, au centre de la ville puis dit au jeune garçon:
" alors il est où cet endroit ? "
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] Lun 11 Avr - 3:13 | |
| L'Elfe avança vers la jeune Ange, hésitant. S'accrocher a elle? il faisait un bon mètre 80 et elle sûrement moins. La physique ne se trompait jamais, ils tomberaient.
" Je suis trop petite pour savoir te porter, accroche toi plutôt à ma taille!"
" Enfin, la c'est de la physique. Je suis quand même beaucoup plus lourd que vous. On va forcement tomber. Et a cette hauteur la....ça va faire mal."
" Aie confiance, fait ce que je te dis x)"
" Puisque vous le dites...je vous suis."
Chris s'accrocha au niveau de la taille d'Eve et celle ci commença a s'envoler a travers la ville. Non, c'était pas possible, voler? Voler? VOLER?Non. Ce n'était rationellement pas possible.Il était mal a l'aise et regardait le sol, passant au dessus des jardins. Au moins, si ils tombaient, les plantes les rattraperaient. Arrivés en plein milieu de la ville, les deux êtres retrouvèrent la joie de marcher sur le sol. Le lieu se situait un peu plus loin en ville et Chris le désigna du doigt.
Une vieille usine abandonée, la-bas. Mais je prefère y aller a pied. Si cela ne vous gène pas.
|
| Sujet: Re: Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] Ven 15 Avr - 11:22 | |
| Chris avait l'aire très mal en point. Voler n'était pas son fort. Heureusement que la balade n'a pas durée longtemps sinon Eve ne savait pas se qui aurait pu arriver pour le jeune garçon! Une fois à terre l'elfe montra à l'ange la direction d'une vieille usine abandonnée. La jeune fille sourit et lui prit la main pour courir vers l'usine en question. Elle se trouvait en hauteur de la ville. Loin des maisons. Eve prit une première pierre et la lança sur l'une des fenêtres de l'usine. Elle donna ensuite une autre pierre à l'elfe tout en lui donnant un bisou sur la joue.
" A toi, mais personnellement je préfère quand il y a des alarmes et des gardes x) "
Elle regarda tout en étant perdue dans ses pensées le jeune garçon qui la fascinait de plus en plus.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] Dim 17 Avr - 5:58 | |
| La jeune ange lança une pierre contre une vitre de l'usine puis posa un bisou sur la joue de Chris. Un peu surpris, il accepta la pierre qu'elle lui tendait et visa une petite fenêtre en coin, en hauteur. Il soupira, visa avec l'oeil droit et jeta le caillou qui explosa la fenêtre en mille morceaux. On entendit alors des chiens aboyer et des portes s'ouvrirent. Chris rigola et se tourna vers Eve avec un petit sourire en coin :
"Oups! Il faut croire que celle ci n'était pas abandonnée!"
Juste après ces mots, la porte principale s'ouvrit en claquant. Un homme armé en sortit et hurla :
"Dégagez d'ici ou je vous tire! Délinquants!"
Chris pouffa de rire et pris Eve dans ses bras pour partir en courant. Ils firent le tour du batiment pour se retrouver derrière, avec beaucoup plus de cailloux, de vitres et de buissons ou se cacher...
"Alors...cela vous plait il plus?"
Chris la regarda encore. Elle avait quelque chose qui attirait le regard et l'envie, mais jamais il n'aurait pu définir exactement ce que c'était.Il se sentait vraiment bien avec elle. Il afficha encore un large sourire, ses longues oreilles pointant vers la Lune, largement visible par les habitants de la ville...
|
| Sujet: Re: Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] Dim 24 Avr - 13:27 | |
| Il y avait enfin de l'action! Eve était aux anges (a). Elle se laissa emporter par le jeune garçon. Eve sortit de derrière un buisson et cria tout en lançant une pierre dans le bâtiment. " Bande de moules! même pas foutu d'attraper 2 adolescents allez vous cachez ! "Elle rigola à pleins poumons de sa voie de cristal tout en entraînant Chris derrière un gros arbre un peux plus loin. Les gardes ne les trouvaient pas et ne faisaient que pousser des injures afin d'exprimer leurs haines. Les 2 ados toujours caché derrière l'arbre ne disaient plus aucun mots, seules leurs respirations mêlées faisaient un léger sifflement non perceptible par les gardes et les chiens. "Je crois qu'ils ont abandonner les recherches chris " Mais la jeune fille avait parler trop tôt, à peine 2 sec après avoir dit ça un homme la pris par derrière tout en posant sa main sur la bouche de Eve. Il l'enlaçait au point de lui broyer les os. L'homme avait une force et une carrure impressionnante pour une simple jeune fille comme l'ange. Eve se débattit de toutes ses forces mais ne sut pas se libérer, elle aurait voulu utiliser ses pouvoirs mais elle était tellement compressée dans la puissante étreinte du garde qu'elle ne su pas matérialisé les parties de son corps en armes. Elle regardait avec des yeux suppliants Chris qui lui ne s'était pas fait prendre. On pouvait lire dans les yeux de l'ange, les mots incompréhensibles qu'elle bafouillait dans la main écrasée contre la bouche de la jeune fille. " Aides-moi" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] Dim 24 Avr - 14:21 | |
| Les deux respirations des adolescents se croisaient. Eve avait pris Chris par la main, une sensation géniale traversa son corps. Une sensation encore meilleure qu'avec la seule fille qu'il avait vraiment cotoyé...Katarina. En Serbie. Pourtant, elle lui avait laissé un souvenir encore intact. Mais regarder cette ange, en face de lui. ils étaient collés et Chris était rouge. Il allait ouvrir la bouche pour parler, repondre a Eve, lorsqu'une main l'emporta de quelques mètres en arrière. Chris pris une lame dans sa poche arrière et monta a l'arbre. L'homme regardait partout autour de lui en se tournant. Celui ci était perdu. Chris descendit alors juste derrière lui et lui trancha la gorge, prenant Eve dans ses bras, montant sur un arbre le plus proche et couru le plus vite possible pour s'echapper de la. Courant sur les longues branches des arbres pour arriver jusqu'a dans les jardins du pensionnat. Il sauta au sol et reposa Eve.
"La Prochaine fois que vous parlez comme ca, regardez derrière vous, on ne sait jamais..."
Il rigola après cette petite remarque et regarda Eve...mon dieu, il était amoureux? Non...pas possible. Il présentait toutes les caractèristiques, certes, mais de la a l'être....En même temps, elle n'avait pas de défauts! Enfin, pas a sa connaissance. Ses longs cheveux blonds faisaient craquer l'Elfe.
"Je n'ai pas l'habitude de tutoyer les gens....uniquement les gens qui ont une importance pour moi. Et...je crois que vous avez franchi ce stade. Je trouve que vous avez une aura rayonnante et j'aime beaucoup être avec vous."
Chris pris une grande respiration, il ne l'avait dit qu'une fois....
"Me permets tu de te tutoyer?"
|
| Sujet: Re: Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] Ven 29 Avr - 13:40 | |
| L'ange était dans les bras de son sauveur. Il la ramenait au pensionnat. Elle était fascinée par sa beauté et ne faisait que regarder ses yeux d'un bleu profond. Une fois à terre l'elfe lui demanda si il pouvait la tutoyer. L'ange eu un petit rire amusé qui donnait des soubresaut à sa poitrine. Elle le regarda longuement dans les yeux avec un doux sourire et lui dit: " Bien sûre que tu peux! " Elle était vraiment en face de lui, il venait à peine de la déposer, ils étaient encore très proche et Eve sentit son coeur battre étrangement, non cela n'était pas possible, elle ne pouvait pas éprouver de l'amour. La jeune fille secoua la tête et s'écarta un peux de lui pour ne plus ressentir cette sensation. Le jeune garçon avait l'aire subitement déçu du recul d'Eve, et la jeune fille attristée par sa mine de chien battu se rapprocha à nouveau de lui et lui prit la main. " Merci de m'avoir sauver ! "Elle avait irrésistiblement envie d'être tout contre lui. De pouvoir sentir sa peau douce à nouveau contre la sienne et de sentir son odeur féerique. " Pardonne moi le geste que je vais faire... "Elle mit ses mains derrière son dos et posa sa tête contre son torse tout en collant son corps au sien. L'ange se sentait bien tout contre lui et espérait ne pas devoir bouger. | |
| | | Invité Invité
| | | | Eve ♀Ange de la paix♀
| Sujet: Re: Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] Sam 30 Avr - 16:19 | |
| Eve...je crois que je t'aime.Chris avait rapprochée sa tête de celle de Eve et quand celui ci parlait sa douce haleine venait caresser le nez de l'ange. Elle sentait son coeur battre encore plus fort, il ne bougeait pas, il restait là de marbre son visage à 2 cm du sien. Eve de sa voit de cristal lui répondu tout en caressant le doux visage de l'elfe. C'est ce que je crois aussi La jeune fille prit délicatement le menton du jeune homme et lui attira son visage vers le sien. L'ange le regarda une dernière fois dans les yeux avant de les fermer et de déposer ses lèvres sur celles du jeune garçon. Le baiser lui bouleversa les idées, elle ne pensait pas que se serait si fort. Son coeur ne se contrôlait plus, il battait au point de s'arracher de sa poitrine. Elle mit fin au baisé et se recula de quelques pas pour essayer de retrouver ses esprits. Elle sourit ensuite à Chris et espérait ne pas avoir fait de conneries :/ ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] Dim 1 Mai - 8:34 | |
| C'est ce que je crois aussi Chris était surpris par la réaction de l'Ange. Elle pensait la même chose...C'était parfait. Elle passa sa main sur la joue de Chris puis l'embrassa. Chris, totalement surpris, gardait les yeux ouverts en voyant l'Ange concentrée sur son baiser.Le sang de Chris ne fit qu'un tour et lui aussi, il passa ses mains dans le dos d'Eve pour la serrer contre lui, faire durer ce baiser le plus longtemps possible. Les deux adolescents reculèrent en même temps, finissant un baiser qui avait tout chamboulé dans la tête de l'Elfe. Maintenant, il aurait été incapable de se battre, ni même de prononcer quelques mots.La confusion régnait dans le petit crâne de l'Elfe . Il rougit instinctivement en regardant l'Ange qui lui souriait de ses douces lèvres. Il tenta de reprendre ses esprits en marchant vers elle, lui prenant la main et l'emmenant jusqu'a la cantine qu'ils avaient délaissés quelques dizaines de minutes plus tôt. Ils avancaient dans les longues allées, Chris regardait uniquement l'Ange, evitant quelques fois la chute. Ce n'est qu'arrivé devant les grandes portes du pensionnat qu'il se posa sur des escaliers avec Eve.
"Eve...merci pour cette petite escapade. Je t'aime, vraiment"
Sur ces mots, il embrassa Eve une nouvelle fois. Il voulait que celui ci dure le plus longtemps possible. Il l'avait la, dans ses bras, ce moment était le plus beau qu'il ai vécu. Enfin, il aimait quelqu'un en sachant que cela durerait le plus longtemps possible.
|
| Sujet: Re: Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] Dim 1 Mai - 11:42 | |
| "Eve...merci pour cette petite escapade. Je t'aime, vraiment"
Il embrassa une nouvelle fois la jeune fille qui prolongea le baisé avec passion. Elle resta contre lui et savourait ce moment si chaud et rempli d'émotions. Elle le prit ensuite par la main pour monter discrètement les escaliers. A cette heure ci plus aucun garde était là, ils étaient tous couché, le soleil commençait à se lever. Ils n'avaient presque plus le temps pour dormir, les cours allaient reprendre mais la jeune fille songeait sécher une petite journée pour récupérer. Elle marchait sur la pointe des pieds, chaussures à la main dans le couloir des chambres des filles suivit de Chris. Une fois devant la chambre 12, Eve chuchota:
"Merci pour cette nuit inoubliable Chris :) "
L'ange lui donna un dernier baisé puis rentra dans sa chambre. Elle ferma la porte et y resta collée tout en regardant le plafond.
"Waouw"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] Dim 1 Mai - 12:06 | |
| Chris suivi Eve dans sa quête a travers le pensionnat. Cette fois, ils prenaient beaucoup plus de risques, puisque les gardes dormaient sûrement. Il était aux alentours de 5 heures du matin et les deux adolescents souriaient encore de leur petite aventure nocturne. Chris était aux anges, il fallait bien le dire. Une fois arrivé devant la chambre de l'Ange, celle ci chuchota a Chris :
"Merci pour cette nuit inoubliable Chris :) "
Inoubliable, c'était le mot, il l'avait sauvée...En fait, cet entraînement n'était pas si inutile que ca! Il fallait qu'il s'y remette a son tour. Elle entra dans sa chambre juste après un baiser, laissant Chris seul dans le couloir. Il y traina encore une dizaine de minutes, se remémorant cette escapade et arriva devant la sienne. Il poussa la porte discrètement et s'écroula sur son lit, le sourire aux lèvres:
"J'aime ce genre de soirée...."
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] | |
| |
| | | | Fringale et Rencontre Nocturne [PV Eve] | |
|