Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite Nocturne [ PV : Kaito ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite Nocturne [ PV : Kaito ] Empty
MessageSujet: Visite Nocturne [ PV : Kaito ]   Visite Nocturne [ PV : Kaito ] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:04

Stormy voyageait de nuit, dans le ciel éclairé par la lune et les milliards d'étoiles qui guidait ses pas, jusqu'au lieu où elle devait se rendre. Celle ci observait les mouvements de la nature, ainsi que les ombres du soir qui défilait devant ses yeux rouges sangs, on pouvait distinguer dans le ciel, une forme féminines avec deux ailes noirs et de longs cheveux argentés, mais à cette heure ci, qui sortirait dehors ?
Stormy arrive en traversant une vaste forêt étendu sur plusieurs kilomètres, elle croise de temps en temps des animaux qui fuit en la voyant dans le ciel sombre et mystérieux.
Après plusieurs heures, la jeune femme arrive finalement au lieu dans lequel elle désirait se rendre.
Un vaste pensionnat, dans l'obscurité de la nuit d'hiver. Stormy arrive dans la cour en repliant ses ailes pour attérir d'une manière gracieuse, tout en fixant devant elle, elle distingue une forme, ses yeux reptiliens et d'un rouge sans pareille, fixait cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Nocturne [ PV : Kaito ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [ PV : Kaito ]   Visite Nocturne [ PV : Kaito ] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:26

Allongé sur mon lit, pensant aux cours ennuyant du matin et ceux de l'après midi, je regardais tristement le plafond. Je remarquas une heure assez sympathique: 21h00. Je contemplas le soir, les étoiles se remarquais tendrement. Je voulais les regardais de plus près. Peut être que cela ferais passer le temps. Je prend mon manteau posé sur une chaise intégré de mes armes, puis je sort discrètement de ma chambre. Quel chance, aucun surveillant dans le couloir, le hall, la porte d'entrée. Cela est même beaucoup trop étrange. Bref, je sort et me retrouve devant l'autre coté de la porte et contemple le ciel. Je m'assoie sur les marches de marbre, marches déjà franchi il y as peu de temps. Je sens soudainement des bruits. N'est ce pas étrange de ressentir au lieu d'entendre? C'était un don qui m'étais venu sans que je le comprenne. Je remarque soudainement une silhouette. Je me relève l'air neutre, je ne souris pas, je n'ai pas peur puis à chaque pas de cette inconnu je laissez derrière moi une marche. Elle remarquas ma présence. C'était mon but. Je continuas jusqu'à remarquer que cette silhouette était une fille. Une fille... Ce que je regrettais le plus. Et encore, ce fut ses formes qui me surpris. Mais son regard ne me plait point. Je sentais comme un air de rebelisme. J'aimais ça mais je voulus tester sa réaction. Je dégainas mon arme à feu et collas mon canon sur son front puis posa lentement mon doigt sur la gachette.

Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Nocturne [ PV : Kaito ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [ PV : Kaito ]   Visite Nocturne [ PV : Kaito ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:08

Stormy sentait la forme qui était devant lui, ce n'était pas un démon comme, en faites c'était carrément l'opposé de la jeune femme, un ange.
Celle ci ne s'est jamais battu contre eux, elle n'avait d'ailleurs aucune raison de le faire, car elle a toujours était neutre envers les autres races, même la sienne.
à chaque pas que l'homme pressait au sol, une marque apparaissait voulait il être remarqué par Stormy, visiblement oui...Et cela avait réussi car la jeune femme suivit les traces, avec prudence bien évidemment, on ne sait jamais sur ce qu'on va tomber, même pour un ange.
Stormy ressentait qu'elle était observé par l'inconnu qui se trouvait non loin d'elle, elle sentit soudainement un danger, il se rapprocha d'elle, deguaina une arme à feu pour la posé sur la tempe de celle ci, il déclara par la suite :


Qui est tu?

Stormy ferma les yeux pour soupirer, avoir un engin pareille sur le front ne lui faisait pas peur du tout...Elle réouvrit les yeux pour fixer ceux de l'inconnu :

"Je ne suis guère ton enemi en tout cas, ange..."

Elle souleva sa main pour saisir le canon de l'arme à feu et ses yeux montrèrent une expression de colère :

"Alors arrête d'avoir ton flingue sur mon front ! "

Stormy avait presque toutes les conditions pour utiliser son pouvoir, tout d'abord, la race de la personne, ensuite son visage, il ne lui manquait plus que son prénom...
Stormy pressa l'arme assez fort pour entendre des fissures sur celle ci, elle fit ensuite un bont en arrière et redéploiya ses ailes pour se placer au dessus de son "adversaire"


"Tu sais que c'est très malpolie ce que tu viens de faire Ange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Nocturne [ PV : Kaito ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [ PV : Kaito ]   Visite Nocturne [ PV : Kaito ] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:53

Malpolie? Elle parlais comme un personne importante. Etait-ce de la vantardise? Cette fille m'ennuyais et m'énerver. Comment as t-elle oser me traiter comme un rien et ôter ma précieuse arme. Il me restait seulement mes deux baïonnette et mon arme. Je ne croyais pas que sa réaction fut aussi colérique. Une gamine... Mais pourquoi perdre mon temps à affronter une "gamine".

"Désolé mais je était mal élevé."

Je rangeas mon arme et cachas les "restes". Je remarquas son air. Il me semblait qu'elle ne passait pas par là par hasard. Une nouvelle... enfin un peu de nouveauté. Je me retournas et prit la direction de la grande porte. Cette fille est-elle idiote?

"Suis moi. Tu ne vas tout de même pas resté dehors alors que tu as parcourut un long chemin pour venir."

J'ouvrit la porte et rentras dans le hall attendant la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Nocturne [ PV : Kaito ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [ PV : Kaito ]   Visite Nocturne [ PV : Kaito ] Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:34

"Désolé mais j'ai étais mal élevé."

Stormy fit un léger sourire, au moins, il le reconnaissait, même si ce n'était qu'une remarque comme ça, elle ne le connaissait pas et ne pouvait donc pas dire qu'il était mal élevé.
L'inconnu rangea son arme puis il se retourna pour aller en direction de la grande porte imposante.



"Suis moi. Tu ne vas tout de même pas resté dehors alors que tu as parcouru un long chemin pour venir."


Puis il rentra à l'intérieur du hall et attendit Stormy, celle ci redescendit et rentra ses ailes noirs dans son dos, elle replaça bien ses cheveux et marcha tranquillement vers le hall, bien qu'elle était très fatigué, elle ne voulait pas montrer ses faiblesses, en vue qu'elle n'a confiance qu'en elle même depuis son passé...

"Désolée pour ma réaction de tout à l'heure, je n'aime pas beaucoup être menacé et je suis assez méfiante, loin de moi l'envie de déclencher une guerre ou quoi que ce soit entre nous."


Stormy plaça sa main sur son front et tomba à genoux, elle avait la tête qui tournait


*Zut, j'aurais du me reposer avant de venir...!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Nocturne [ PV : Kaito ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [ PV : Kaito ]   Visite Nocturne [ PV : Kaito ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:56

A peine venait-elle de rentrer dans le hall qu'elle tombas, fatiguer. Je lache un soupire et savant que j'étais sous le droit d'aider cette fille. Je l'as prit donc dans mes bras en prenant la direction des dortoirs des filles. Je la déposa puis reprit la direction de la sortie du pensionnat pour me promener tout en lui faisant un signe pour lui dire au revoir: je joins mon index et mon majeur puis levas mon bras puis la laissas là. Elle devais surement savoir qu'elle sa porte de dortoir. Je pense même qu'elle devrais se reposer, la visite guidée du pensionnat se feras un autre jour et sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Nocturne [ PV : Kaito ] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne [ PV : Kaito ]   Visite Nocturne [ PV : Kaito ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Nocturne [ PV : Kaito ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit étrange (Pv Kaito)
» Kaito Isamine [FINI]
» Kaito Shan est arrivé
» Bal de la Saint Valentin. [Kaito Isamine]
» Yukihana Aisu et Kaito Seishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: