|
| Ballade nocturne.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ballade nocturne.. Jeu 3 Nov - 18:06 | |
| Kira n'avait pas sommeille ce soir la,alors il décida d'aller se dégourdir un peu au centre ville.Il prit son baladeur, enfila ses soulier,prit un moment de réflection,ouvrit la fenêtre de sa chambre,sauta dans l'arbre devant et sauta jusqu'au sol.Kira étira rapidement tous les muscle de son corps,fit quelque petit bon sur place,planta son regard sur la route qui le mènerait au centre ville et s’élança.
Il arriva en 10 minute.Il s’arrêta a l'entrée du centre ville,nullement épuiser de cette course rapide,il faut dire qu'il est habituer et chercha des yeux un endroit approprier pour grimper.Cela faisait au moin une minute que Kira regardais les lieux attentivement a la recherche du meilleur endroit a grimper,quand finalement,des mots sortir de sa bouche. Trouver Il venait de repérer un tuyau,assez massif,qui montait le long d'une résidence a dix étage.Il avança vers se tuyau et le monta sans difficulté.Rendu au sommet de la résidence,il inspecta les toit des autres immeubles qui s'etendais sur plusieurs centaine de mètre, même voir des kilomètre.tous les immeuble avais sur leurs toit des petits murs de béton,des puits de lumière,des tuyau ici et la et plein d'autre obstacle et déchet.Kira inspira profondément et partit a toute jambes.Il sauta un petit mur de béton,glissa sous un tuyau,sauta sur l'autre immeuble tout en faisant un salto avant, effectua un roulade a l'attérissage et continua a courir.Il courait de toit en toit depuis plusieurs minute,il effectuais divers mouvent a chaque toit,un salto par la, un salto de cote par ci,quand tout d'un coup il vit une porte de service menant sur un toit s'ouvrir devant lui.Il regarda au alentour en un éclair,vit un tuyau sortit du sol,suivit d'un petit mur.Alors sans hésiter il posa un pied sur le tuyau, fit un saut en direction du mur,posa un pied sur le mur tout en se repoussant rapidement, mit un pied sur le haut de la porte et sauta vers l'avant.Cependant il n'avait pas remarquer que l'immeuble devant lui étais en fait un gratte ciel et que si il ne tombais pas sur une place ou s’agripper,la chute lui serait peut être fatal.Heureusement pour lui un tuyau longeait le mur.Au moments ou il agrippa le tuyau il entendis une voix derrière lui. -Jeune fou,va te faire soigner! C'etais le vielle homme qui avait ouvert la porte,il lui cria cela tout en brandissant sa canne en sa direction.Kira ne put se retenir de rire. HAHAHAHAH!Aller papy faut bien s'amuser un peu non? Kira le s'avait très bien que se qu'il venait de dire étais arrogant et que normalement il ne parlait pas comme cela mais quand il fessait du parcours, il devenait inexplicablement arrogant.Le vielle homme lui lança une injure que Kira n'entendit point,la seul chose qui entendit étais un léger murmure.Normale vue qu'il étais presque arriver au toit du gratte ciel.
Kira regardais la ville du haut du gratte ciel.Une lumière étais ouverte par ci par la,un vrombissement de voiture se fessait entendre au loin quelque fois,apars sa,le silence total.Kira adorait le silence de la nuit,il lui permettais de penser et de se laisser aller dans ses souvenir sans être vue par quiconque.Il s’avança et s'assit sur le bords du toit.Il commença a se remémorer de vieux souvenir qu'il croyait oublier jusqu'ici.Une larme roula sur sa joue et tomba de son mentons pour faire une chute libre dans le vide, elle tombait,tombait et fit un léger ''plouf'' en heurtant le sol.Kira agripa le rebords du toit de toute ses force,avanca légerement le tronc de son corps et s'écria. Vas en enfer monde pourrie! Son crie résonnait comme un coup de fusil dans la nuit, plusieurs larmes continuais de couler sur ces joue et les image du passer continuais de défiler.Un grondement de tonnerre se fit entendre et une légère bruine fraîche tomba.Kira s'avait que si il restais la trop longtemps il serait tremper de la tête au pied et que la descente serait glissante,mais,il sen foutait complètement.L'image de son père traversa son esprit et kira laissa sortir un léger murmure. J'te déteste... Il espérait que son crie de tout a l'heure n'avait attirer personne,mais il se dit que a cette hauteur pas grand monde pourrait le voir.C'est se qu'il pensait...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. Mar 15 Nov - 20:24 | |
| Depuis a peu près une semaine, elle sortait a toutes les nuits explorer les alentours du pensionnat question de m'habituer a cette nouvelle vie. Jenny ne savait pas trop encore si elle allait rester ou continuer le long voyage qu'elle avait entreprit quelques temps plus tôt mais une chose était sûr elle se sentait a sa place ici. Cette nuit la elle avait bien cru avoir trouver son spot en haut d'un édifice tout était calme et silencieux, Jen pouvais donc penser en paix.
Puis un être vint brisé sa paix intérieure dans le seul prétexte de ce moquer d'un petit vieux et de ce donner en spectacle. Franchement, il ne pouvait pas être plus désagréable , pensa-t-elle un peu trop vite. Car se jeune homme ( parce qu'il s'agissait bien d'un homme ) vint se pencher sur le toit de son spot et resta immobile quelques instants a croire qu'il ne l'avait pas aperçus. Sans prévenir il poussa un cri. Vas en enfer monde pourrie !
Il ne manquait plus que ça , un étranger dépressif qui venait lui piquer sa place. Elle n'avait plus qu'a trouver un autre endroit pour relaxer. Lorsque celle-ci sortis ses ailes pour s'envoler , elle perçut un murmure a peine inaudible mais qu'elle comprit avec un peu d'effort je te déteste.. elle ne put résisté a répliquer et se montrer. Ne t'inquiète pas je ne t'apprécie pas particulièrement non plus .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. Mar 15 Nov - 21:00 | |
| Kira fut stupéfait d'entendre quelqu'un lui répondre.
Ne t'inquiète pas je ne t'apprécie pas particulièrement non plus.
Il aurait penser que quelqu’un l'aurait aperçu du trottoir ou de la rue et qu'il lui aurait lancer une phrase qu'il n'aurait clairement pas comprise ou écouter,mais pas de se faire répondre par se qui lui semblait une voix de femme derrière lui.Kira avait trouver plutôt arrogant la manière qu'elle lui dit qu'elle ne l’appréciait pas non plus et sur quoi pouvait t'elle bien se baser s'ils ne se connaissait point.Kira n'aimait pas que l'on le dérange pendant qu'il étais dans ses penser et il se demandait depuis combien de temps elle étais la.Il ne se gêna point pour lui répondre.
Premièrement,je ne te parlait point. Deuxièmement,pour qui te prend tu de répondre a un étranger comme cela et troisièmement depuis combien de temps est tu la?
Kira tentais de rester calme et de ne pas juste prendre les toit pour partir.Il i avait quelque chose chez cette fille qui l'intriguait et il ne savait pas quoi encore.Alors il se dit qu'il allait essayer de mieux la connaitre.Il planta son regard oranger,qui brillait de mille feux sous cette lune,dans celui de cette inconnue.Son regard étais tendre et apaisant mais démontrais qu'il étais sur ces garde.Kira se dit que si la conversation naboutisais a rien ou qu'elle tournerais en rond et lui manquerais de respect il se frait un plaisir de lui adresser un signe de la main,sauter sur le toit a sa gauche et partir loin en un rien de temps.Il continuai de la regarder dans les yeux et attendais sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. Mar 15 Nov - 22:00 | |
| Lorsque le jeune homme tourna la tête , il avait une mine plutôt contrarié. Cela la fit rire, il se pensait surement seul sur ce toit mais bon il faut dire qu'il n'avait pas surveiller les alentours avant de se mettre a crié. Il faut quand même préciser que Jenny était dans le coin le plus sombre légèrement cacher par le tuyau d’aération sortant du toit et que la lune assombrissait son chandail rouge pour le rendre presque noir ce qui la rendait encore moins visible. Celui qu'elle avait surpris ne se gêna pas pour lui dire sur un ton sans réplique
Premièrement, je ne te parlait pont. Deuxièmement , pour qui te prend tu de répondre a un étranger comme cela et troisièmement depuis combien de temps est tu la?
Après avoir prit la parole , il regarda Jenny droit dans les yeux. Elle remarque la couleur oranger de ses yeux grâce a la lune qui venait lui donner un côté mystérieux assez attirant mais sauvage en même temps. Ses cheveux a elle reflétaient toute la lumière qu'il arrivait à capter d'une façon surhumain et magnifique , ses ailes d'une blancheur extrême étaient particulièrement responsable de ses reflets car il brillait de mille feux et contrastait avec le noir qui les entouraient. Se rendant compte que ses ailes permettait a l'étranger de mieux l’apercevoir, Jen décida de les remettre tranquillement a sa place. Elle réfléchit un instant à comment elle allait lui répondre et si elle allait lui dire réellement depuis quand elle était sur ce toit. Une fois décidé , elle bougea sa tête de façon a ce que ses cheveux bougent d'un bord à l'autre dans un geste de fluidité et d'habitude.
En effet , j'avais crus comprendre que tu ne me parlais point mais vois-tu le fais que tu es pris la place ou je réfléchissais ma légèrement frustrer puisque oui je suis ici depuis assez longtemps.
En attendant sa réponse , si il y en avait une , elle se dit qu'elle n'avait rien de mieux a faire que de parler avec lui qui sait peut-être n'était-il pas aussi arrogant qu'elle l'aurait cru au premier abord et qu'elle pourrait récupérer son emplacement pour elle seul. En observant sa carrure et la manière dont il était placer , elle se dit qu'il lui rappelait quelqu'un.
Jen fronça les sourcils pour se concentrer. L'aurait-elle croiser dans la rue ou encore au pensionnat? Oui , a mieux y réfléchir elle l'avait déjà observer discuter avec ses condisciples dans la cours du pensionnat, mais n'avait pas oser s'incruster. Peut -être es ce une chance de pouvoir mieux s'intégrer dans cette nouvelle place , mais pour ça il faudrait déjà qu'elle se rattrape et fasse meilleur impression.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. Mer 16 Nov - 22:06 | |
| Kira prit plus le temps d'observer cette inconnue et il ne comprenais pas comment il avait pus la manquer.Ces aille blanche faisant tant de lumière que Kira avait l'impression que le soleil c'etais elle,ces cheveux également reflétai énormément de lumière et Kira trouvais cela magnifique et en quelque sorte apaisant.Il regarda les aile de la jeune femme se ranger tranquillement et il comprit désormais pourquoi il ne lavait point vue la première fois.Elle portait une sorte de chandail rouge foncer presque noir et depuis que la lumière provoquer par les ailes avais disparue,son chandail étais vraiment noir.Il scruta les alentours rapidement et se dit qu'il ne l'avait point vue car elle devait être dans un coin rempli de tuyau et qu'elle avait laisser ses ailes ranger pour éviter d’être vue.Kira avait l’impression que les cheveux de l'inconnue dansait dans le vent depuis qu'elle leur avait donner un mouvement de tête.Ce mouvement de tête lui faisait un peu penser a celui de sa mère.Il allait se laisser aller dans ses penser mais la jeune femme lui parla juste avant.
En effet , j'avais crus comprendre que tu ne me parlais point mais vois-tu le fais que tu es pris la place ou je réfléchissais ma légèrement frustrer puisque oui je suis ici depuis assez longtemps.
Kira avait plein de chose en tête qu'il pourrait dire en réponse,mais il ne voulait guère se chamailler pour un place et il n'avait pas la tête a sa.Il étais déjà assez embêter qu'une deuxième personne sois témoin de ses moment de nostalgie.Il se dit que au moins cette fois il n'y a pas eux de perte de contrôle de sa pars.
Le vent commençais a se faire plus frais et la bruine devenait une légère pluie.Il remarqua que la jeune femme fronçais les sourcils.Il se dit qu'elle devait essayer de mieux le voir,car après tout la noirceur se faisant de plus en plus présente.Kira se la regarda plus attentivement et se rappela ou il lavait déjà vue.Il avait vue du coin de l'oeil qu'elle l'observait au pensionnat pendant qu'il discutait avec d'autre et de plus ces lui qui l'avait guider dans le pensionnat il y a de sa environ une semaine.Il se dit que cette nouvelle connait déjà le meilleur endroit pour avoir la paix au centre ville.La hauteur de l’édifice,la vue,le vent qui nous balance légèrement de droite a gauche quand nous somme assis et le silence de la nuit,tout cela étais les meilleur ingrédient pour relaxer et penser.
Une éclaire vint éclairer les ténèbres les séparent.On pouvait désormais apercevoir le linge de Kira,un chandails gris abordant un motif d'arbre,un kangourou noir déziper serrer contre lui,des pantalon d'un bleu gris foncer et des soulier de style ''high top'' noir .Grace a la lumière émanant Kira eux la confirmation qu'il connaissait cette fille mais il avait malheureusement oublie son nom.Il se demandais si elle l'avait reconnue elle aussi,mais,il faut avoue que quand il l'avait aceullit il n’étais pas a son meilleur.Tout endormit,cerner et amorfe.Kira ne voulait point laisser une éterniter de silence entre les deux et arranger se qui se passait décida d'ouvrir la bouche.
-Oublions tous se qui vient de se passer et recommencont u début OK?
Il marqua un temps d’arrêt,fit un léger mouvement de tête pour replacer ses cheveux et reprit la parole.
-Je m’appelle Kira Vandewall et toi?
Il espérait que avec cela il détendrais l’atmosphère et qu’il pourrait enfin faire connaissance avec la nouvelle qui l'intrigue énormément depuis sa rentrer.Il ne savait trop pourquoi mais il s'entais comme un lien d'apartenace avec elle,il s'avait grâce a ses elle qu'elle étais un ange mais il étais sur qu'il i avait quelque chose d'autre il se dit que c'étais une hybride comme lui,maintenant rester juste a savoir du coter vampire ou loup garou.Kira enfoui ses mains dans ses poche de pantalon pour les rechaufer et redressa sa tête de sorte qu'on puisse voir son visage complètement. Fessant quelque petit pas sur place pour se dégourdir les jambe il continuait de fixer celle qui l'intriguait.Il espérait pouvoir parler avec elle cette nuit,car de toute façon lui n'avait pas sommeille et il aimais mieux parler avec quelqu'un que d’être obliger de rentrer au pensionnat et regarder le plafond tout la nuit.Il arrêtas de marcher sur place et attendis la réponse de cette jeune femme avec curiosité et l'envie de continue la conversation après.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. Ven 18 Nov - 19:58 | |
| Jenny crue remarquer qu'il y avait quelques chose qui tracassait le garçon qui se tenait devant elle , sûrement le fait qu'elle l'est surpris entrain de dire au vent qu'il détestait une mystérieuse personne. Elle se dit qu'elle aimerait en apprendre plus sur cette histoire et les raisons qui le poussait comme elle a s'isoler de temps a autres , peut- être avait-il plus de chose en commun qu'elle l'aurait penser au premier abord. Jen commença à imaginer toutes sorte de scénario plus terrible les uns que les autres puis elle secoua la tête comme pour se débarrasser de ses images grotesque mais le vent lui mit les cheveux devant les yeux, elle ré-envoya ceux-ci derrière d'un geste agacé .
Il commençait a faire vraiment sombre , Jenny avait de plus en plus de difficulté a déchiffrer les expressions de son interlocuteur, elle n'avait même pas remarquer ce qu'il portait tellement celle-ci s'était concentré sur le fait qu'il avait envahi son territoire, mais maintenant elle regrettait de ne pas l'avoir observer avec plus d'attention.
Comme pour répondre a son appel silencieux, un éclair vint éclairer les deux jeunes personnes installé sur le bord du toi, quelqu'un de non averti aurait pu croire a une vision surnaturel. Le plus importante est que cette lumière permis a Jenny de voir le jeune homme tout de même mignon , elle avait déjà pu observer ses yeux oranger mais maintenant qu'elle voyait ses habits plus que simple c'est a dire un kangourou noir déziper qui laissait apercevoir un chandail gris avec un motif d'arbre, des pantalons d'une couleur qu'elle pensait être bleu foncer mais l'ayant aperçu trop brièvement elle n'en était pas sur et les fameux souliers a la mode du moment , maintenant qu'elle avait aperçu ça elle se remémora son arrivé et un éclair de compréhension traversa son visage.
C'était lui qui l'avait accueilli le jour de son arrivé, elle essaya de se rappeler son nom mais n'eut pas le temps car il se décida a parler et dit
-Oublions tous se qui vient de se passer et recommencont u début OK? Elle eu un léger mouvement de recule comme si il avait lu dans ses penser .. l'éclair qui venait lui offrir la vue qu'elle avait désirer et maintenant lui qui répondait a une question non formulé bizarre...Pendant qu'elle pensant a cela il fit un mouvement de tête sûrement pour replacer ses cheveux avec le vents qui devenait de plus en plus fort et cette pluie qu'elle n'avait pas remarquer avant.
-Je m’appelle Kira Vandewall et toi?
Oui, Kira c'était bien lui. La fin de la phrase '' et toi '' voulais dire qu'il attendait un retour de nom. Jen se demanda si elle allait lui dire son vrai nom , en inventer un ou lui dire qu'il aurait dû s'en souvenir. Pour réfléchir a cela , l'ange-vampire s'était tourner et regardait les nuages de sorte que Kira ne pouvait la voir que de profil. Elle se dit qu'il s'était peut-être rappeler son arrivé lui aussi et qu'il serait si elle mentait et si il ne l'avait toujours pas reconnue lui rappeler serait un signe d'agressivité , ne venait-il pas de dire de tout recommencer a zero.
Avant de dire quoi que se soit, Jenny ferma les yeux et pris une grand respiration, elle adorait l'aire frais et la légère pluie qui lui tombait sur le visage . Sans rouvrir les yeux , elle lui repondit
Je m'appel Jenny, sans paraître indiscret ... puis-je te demander pourquoi cette édifice en particuliers ?
C'est seulement a ce moment qu'elle daigna ouvrit les yeux et contempler le merveilleux spectacle qui s'étendait devant ses yeux. Jen fut prise d'une envie irrésistible de voler par dessus ses maisons, sans s'en rendre compte elle avait lever ses bras. Lorsqu'elle s'en aperçus elle s'empressa de les croisés entre son ventre et sa poitrine. Voila , il allait penser qu'elle était folle si ce n'était pas déjà fait elle n'osait pas regarder directement si il était partit pendant son moment de liberté mais regarda par terre. Elle fut soulager lorsqu'elle aperçut ses pieds qui sautillait légèrement avant de s'arrêter après une dizaine de seconde.Elle commença tout de même a s’inquiéter du temps qu'il prenait pour répondre et ne put s'empêcher de taponner les doigts sur ses bras toujours croisé. Mais qu’es ce qui lui prenait a la fin , elle n'aurait pas du s’inquiéter d'une réponse venant d'un étranger qu'elle avait croisé par ci et par là . Elle repensa a son chandail avec un arbre dessiner et eu un petit sourire en coin en pensant qu'il était un écologique mais elle était sur qu'elle faisait faux bond. Sa réponse allait sûrement l'éclairer d'avantage.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. Dim 20 Nov - 19:08 | |
| Kira commença a trouver les temps long.Il vit la jeune femme se tourner de profil pour voir les nuage,elle prit une grande respiration et lui répondit en ayant les yeux fermer.
Je m'appel Jenny, sans paraître indiscret ... puis-je te demander pourquoi cette édifice en particuliers ?
Kira alla pour répondre a la question mais sarretta quand il vit la jeune femme lever les bras devant elle et les replacer imediatement après croiser sur sa poitrine,regarda le sol et revient a lui après quelque seconde.Il aperçu le léger sourire en coin qu'elle avait,il se dit que cela devait être a cause de son chandail.''Une autre qui me croit écolo'' se dit t'il.Kira remarqua qu'elle avait commencer a tapoter sur ses bras il se dit qu'il devait peut être répondre avant que celle si ne perde patience.
Pour la vue,le calme,le vent qui fait comme une berceuses et qui réconforte et car on peut i réfléchir sans que personne ne nous entende la majeur partit du temps.Mais surtout pour être moi pendant quelque instant, ne plus avoir a me cacher derrière une façade et car cela fait depuis que je suis ici que je vient sur se toit a presque tout les nuit.Je te retourne la question pourquoi se toit jenny??
Kira avait dit cette réponse avec un calme parfait et au moment ou il posa la question a jenny il avait incliner légèrement la tète sur le coter et la regardais d'un regard plein de compréhension.Il ne laissa point le temps a jenny de répondre qu'il s’avança jusqu'au bord de l'édifice,sasie et fit signe a jenny de venir le rejoindre.
Également a cause de la sensation que l'on a quand nos pied son dans le vide,on se rend conte que l'on et si petit dans ce monde et qu'on le détruit pareille en pensant tout pouvoir changer.
la pluie avait cesser depuis quelque seconde,le vent se calmais et les nuage se dissipait peu a peu pour laisser entrevoir une nouvelle lune splendide qui éclairer peu a peu la nuit.les lumière du centre ville étais tous éteinte sauf les lampadaire qui laissais une clarté blafarde sur les rues.A locasion on pouvait entendre des chat et des chiens errant fouiller dans les poubelles ou se chamailler entre eux.Un léger vent vint finir de nettoyer le ciel de tout nuage et désormais la lune bleu éclairait tout le centre ville du légère lumière bleuter.
Kira contempla la lune et se retourna pour admirer jenny qui étais splendide sous cette lumière.Il se sentais en confiance avec elle,mais il prenais tout de même ses protection car on ne sait jamais si cela étais une sorte de pouvoir ou non.Il continua de contempler jenny pendant quelque seconde et se retourna pour lui faire dos.Kira continua de contempler la lune et ses etoille qui comencais peut a peut a ressortir et attendais la réponse de jenny avait impatience et curiosité.Mais surtout se qui l'intriguait énormément étais se lien d'apartenace qui semblait le lier a elle,il ne savais pas si elle lavait ressentit mais lui oui,il espérait découvrir une réponse d'ici le lever du soleil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. Dim 20 Nov - 20:10 | |
| Cette fois-ci Kira ne prit pas trop de temps pour répondre , il avait surement remarquer son tapotement de doigt.Ne voulant pas paraître impolie, Jen arrêta sur le champs.
Pour la vue,le calme,le vent qui fait comme une berceuses et qui réconforte et car on peut i réfléchir sans que personne ne nous entende la majeur partit du temps.Mais surtout pour être moi pendant quelque instant, ne plus avoir a me cacher derrière une façade et car cela fait depuis que je suis ici que je vient sur se toit a presque tout les nuit.Je te retourne la question pourquoi se toit jenny??
Ne plus avoir a se cacher derrière une façade... Sa réponse me fascina pourquoi devrait-il se cacher et ne pas être simplement soit même?? Jenny n'osa pas lui posé directement la question il s'était déjà rencontrer avant se toit mais pas assez longtemps pour pouvoir lui demander quelques chose d'aussi indiscret. A peine eu tel fini cette réflexion qu'il alla s'asseoir sur le bord de l'édifice et l'invita a la rejoindre d'un simple geste.
Également a cause de la sensation que l'on a quand nos pied son dans le vide,on se rend conte que l'on et si petit dans ce monde et qu'on le détruit pareille en pensant tout pouvoir changer.
Se geste et ses paroles lui rappelèrent le début de sa relation avec Éric, son ex , ils allait souvent sur escalader les plus hautes montagnes et parlaient pendants des heures les pieds dans le vide . Sans prévenir, elle eu les larmes aux yeux , mais les chassa d'un coup de cils en espérant que kira n'avait rien remarquer. En reprenant ses esprits, elle s'approcha et vint s'asseoir a ses côté toutes gardant un espace respectable entre eux pour pouvoir s'envoler quand bon lui semblait , son souvenir l'avait vraiment perturber.
Je viens ici un peu pour les même raisons que toi. Le vents dans les cheveux , le silence, la paix et quelques autres raisons sans importance.
Elle avait décider de rester évasive, son souvenir lui avait fait retrouver sa carapace d'origine. Elle se mit en équilibre sur le bord juste sur le point de tomber mais ne sortit pas ses ailes cela rajoutait un peu d'adrénaline. Elle ne savait pas encore si elle allait se montrer tel qu'elle était a Kira, mais ce ne serait pas elle qui allait continuer la conversation.Elle sentit le regard de celui-ci sur elle et rougit d'une façon infantile s'en rendant compte Jenny fit glisser ses long cheveux devant sa figure de façon a se que kira ne le voient pas.
Elle fit un demi tour gracieux sur le bout de ces pieds et sauta du bord pour arriver doucement sur le toit pour s’asseoir en indien et regarda kira d'une façon qui se voulait toute a fait innocente en se demanda qu'es ce qui allait lui dire ou si il allait juste se regarder ainsi , quoique cella ne lui déplaisait pas elle aimait rester en silence car elle trouvait que l'on était plus proche de l'autre personne.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. Dim 20 Nov - 20:43 | |
| Jenny étais venu s’asseoir au coter de Kira et il aprecia le geste.Il la regarda en attente de réponse.
Je viens ici un peu pour les même raisons que toi. Le vents dans les cheveux , le silence, la paix et quelques autres raisons sans importance.
A force de regarder jenny,Kira la fit rougir et il prit cela comme un compliment.Il la vit faire un demi tour gracieux sous le bout es pieds et sauter pour arriver doucement en indien sur le toit,Il se dit qu'il lavait gêner.Il prit un moment de reflection entre répondre ou crée un silence.Il aimait bien le silence mais voulais en connaitre plus sur jenny,alors il décida de répondre avec une phrase qui porte a reflection.
Tu sais,chaque souvenir,chaque moment passer au prés de quelqu'un,chaque instant,tout les détail qui crée nos mauvais comme nos bon souvenir...Kira prit une pause puis continua...se sont eux qui nous crée,qui nous pousse a continuer,a passer a autre choses ou parfois a tout aretter...tout ses petit détail que l'on croit sans raison...existe car nous avons plusieurs raison de les garder en mémoire..alors finalement on peut dire que aucun détaille est sans raison.
Kira regarda jenny et se dit que cette dernière phrase,elle pourrait l’interpréter comme si il la forçais a parler.Alors il se reprit immédiatement tout en la regardants d'un regard convaincant.
Désoler tu n'est pas obliger de me répondre je voulais juste dire que ses détaille on tous de l'importance peut importe comment il est petit.
Normalement Kira aurait été faire une acollade a une fille qu'il connaissait pour s'excuser de la maniéré dont il aurais dit quelque chose,mais il ne connaissait pas vraiment jenny alors il s'abstenu,mais se n’étais pas l'envie qui lui manquait.Alors il décida plutôt de se retourner et s’assit en indien comme jenny pour lui faire face.Une fois la manœuvre terminer,il effectua un léger mouvement de tête pour replacer ses cheveux qui avait tomber dans ses yeux.
La nuit commença a se faire sentir plus froide et les vents ocassionelle plus frais.Heureusement,Kira étais habituer a la fraîcheur du soir car il avait été élever dans les bois.Il espérait seullement que jenny ne prendrait pas froid,si c'etais le cas il lui offrirais son kangourou.
Alors en attente d'une réponse quelconque ou d'un signe,Kira continua de regarder jenny et de dévier son regard ver le ciel de temps a autre.Il déplia complètement ses jambe et posas ses main derrière lui pour s'apuier et attenda.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. Lun 21 Nov - 18:21 | |
| Kira finit par briser le silence en disant
Tu sais,chaque souvenir,chaque moment passer au prés de quelqu'un,chaque instant,tout les détail qui crée nos mauvais comme nos bon souvenir...Il prit une pose qui me sembla durée une éternité mais qui en réalité ne dura que 3 secondes..se sont eux qui nous crée,qui nous pousse a continuer,a passer a autre choses ou parfois a tout aretter...tout ses petit détail que l'on croit sans raison...existe car nous avons plusieurs raison de les garder en mémoire..alors finalement on peut dire que aucun détaille est sans raison.
Jenny avait écouter attentivement ce que kira venait de dire et elle ne savait pas trop comment réagir ou quoi dire, ce n'était certainement pas une phrase qui allait la faire parler aussi bien dite qu'elle était. Kira la regarda mais elle ne put soutenir son regard et préféra dévier vers un avion qui passait par dessus elle. Jen était absorber dans sa contemplation et entendit a peine le jeune homme lui dire
Désoler tu n'est pas obliger de me répondre je voulais juste dire que ses détaille on tous de l'importance peut importe comment il est petit.
Kira vint s'asseoir en indien juste devant Jen qui continua a regarder l'avion, maintenant loin devant. Elle eu léger frisson et se dit qu'il commença surement a être tard ou plutôt tôt. Elle se mit a trembler légèrement mais elle n'avait aucune envahi de s'en aller. Il faudrait peut-être que jenny répondre quelques choses a kira sinon il allait partir et soudainement rester seul ne lui semblait pu une si belle idée
Je suis consciente de se que tu essaye de m'expliquer mais cela est une conversation plus que sérieuse pour une mâtiné ensoleillé et si chaude que nous avons tu ne trouve pas ??
Un peu de sarcasme ne pouvait pas faire de mal dans ce qui commençait a se bâtir en eux , si il y avait bien un lien et qu'elle ne se faisait pas d'illusion d'une amitié ou d'autres choses innommable pour le moments. Jenny replia ses jambes sur elle même et mis ses bras autours mais voyant que cela ne la réchauffa pas , elle se mit debout et marcha de long en large du toit.
Peut-être me trompais-je , mais connais-tu un pensionnat qui se situe a une dizaine de lieu plus loin? Tu ressemble vaguement a quelqu'un que j'ai aperçus là-bas?
Jenny se dit que si sa réponse était négatif elle serait un peu déçus mais elle serait tout de même fixer sur ce point. Elle commençait sérieusement a avoir froid et enviait kira et son kangourou. Si la soirée continuait a se rafraîchissement , elle devrait rentrer au penssionnat avec une collègue de chambre qu'elle avait rencontrer hier.
Jen fit quelques saut sur place et se mit a genoux a moins de 5 cm de kira , elle espérait qu'il ne soit pas offusquer qu'elle se mette si proche de lui après tout il ne se connaissait pas vraiment. Celle-ci s'imagina 10 ans plus tard riant de leur rencontre et étant de bons amies . Elle ferma les yeux et se vit dans un jardin avec le soleil qui lui tombait sur le visage et cela la réchauffa un peu. Kira continuait de la regarder de temps a autres , elle pencha la tête sur le côté pour mieux l'observer et se demanda ce qu'il pensa d'elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. Lun 21 Nov - 18:51 | |
| Je suis consciente de se que tu essaye de m'expliquer mais cela est une conversation plus que sérieuse pour une mâtiné ensoleillé et si chaude que nous avons tu ne trouve pas ??
Alors jenny aimer user de sarcasme?Kira adorait sa,il aimais souvent utiliser le sarcasme pour briser les moment qui son tendus ou briser les silence.Sur ce coup elle l'avait devancer.Kira se doutai bien qu'il commençais a faire frais a l’extérieur et su qu'il faisait vraiment frais quand il vit jenny se mit en petite boule pour essayer de se réchauffer.Il devina que la tentative n'avais pas été un franc suces car elle se mit vite a marcher de long en large.
Peut-être me trompais-je , mais connais-tu un pensionnat qui se situe a une dizaine de lieu plus loin? Tu ressemble vaguement a quelqu'un que j'ai aperçus là-bas?
Alors c'etais bien elle,Jenny venait de confirmer a Kira que c'etais elle qui avait aceuilli au pensionnat resamment.Il devina qu'elle se rapellais de lui mais également vaguement comme lui de elle.
Jenny devait vraiment avoir froid car désormais Kira la vit en train de faire quelque saut sur place et elle vint ensuite s’agenouiller a moins de 5 centimètre de lui.Il se dit qu'elle devait chercher de la chaleur.Kira admirait jenny l'instant ou elle avait les yeux fermer,il al trouvais splendide,il se demandais a quoi elle pensait et se qu'elle pensais de lui.Il détourna le regard quand elle rouvrit les yeux et pensas sa tête sur se coter pour le regarder.
Oui j'y vais,et ses egallement la que je t'ais vue pour la première fois si je me rappelle bien.
Sur ces mot Kira se leva,dezippa se qui retais de son kangourou,contourna Jenny et lui mis son kangourous sur les épaule en espérant que cela la rechauferais.En depossant le Kangourou sa mains toucha le coup de Jenny,son coup semblais être si froid au contact de sa main,mais Kira se dit que cela devait résulter du fait que son corps a lui étais encore énormément chaud.Il revint s’asseoir devant jenny,et,désormais sans Kangourou Kira laissa devoiller un corps athlétique mais pas trop muscle,juste se qu'il fallait pour que ses muscle sois démarquer.
Tient elle vas te rechaufer.
Il lui dit cette phrase en lui adressant un regard regard calme mais magnifique grâce au reflet de la lune.Kira avit le gout detre plus proche de jenny mais n'osa pas trop.Il se décida et se dit que sois elle restais ou elle partais mais au moins il aura essayer.Alors il se tassa légèrement plus proche de jenny,il étais a moins de 1 centimètre d'elle.Kira n'avait pas penser cependant que en se rapprochant d'avantage elle pourrait sentir légèrement la chaleur qui emannais de son corps,mais il se dit que cela aller aider a la réchauffer.
Kira fit comme si rien étais et continua de fixer la lune devant lui,Il avait l'impression qu'elle avait grossi légèrement.Il continua de la fixer et dit le plus normalement qu'il pouvait.
T'as moins froid maintenant?
Il voulait essayer d’éviter son regard car il pensait qu'elle le prendrait pour un fou ou il ne sais point quoi.Il voulais vraiment s'avoir se que cette fille pensait de lui.Alors en attente de réponse il continua de fixer la lune en dégagent une petite chaleur réconfortante de son corps.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. Lun 21 Nov - 19:28 | |
| Oui j'y vais,et ses egallement la que je t'ais vue pour la première fois si je me rappelle bien.
Elle se disait bien aussi que sa mémoire était bonne. Jenny vit kira se lever en dézippant son kangourou pour venir le mettre sur ses épaules. Se geste sans intérêt pour certains fit serrer le coeur de jen , cela faisait tellement longtemps que quelqu'un lui avait prêter son gilet, elle regarda par terre pour ne pas laisser transparaître l'émotion qu'elle avait ressentit. Lorsque kira revint s'asseoir devant elle ne put s'empêcher d'admirer son corps musclé comme elle les aimait.
Tient elle va te réchauffer
Elle trouva rigolo le fait qui lui dise cela lorsqu'il lui avait déjà mis sa veste sur les épaules mais ne dit rien pour le renfrogner car il était entrain de se rapprocher et elle ne voulait surtout pas qu'il change d'idée.
T'as moins froid maintenant?
Pour une raison que Jenny ignorais , il évitait son regard pourtant c'était lui qui avait chercher a capter son regard depuis le début de la soirée. Elle pouvait capter sa chaleur d'ou elle était et se dit que si il avait chaud avec la température qu'il faisait c'était surement un loup-garou. Elle mit sa tête vers l'arrière pour que ses cheveux vols en harmonie avec le souffle de vents qui venait de souffler et par la même occasion elle sentit l'odeur délicate de kira. Non , finalement ce n'était pas un loup-garou ou pas toute a faite.
Jenny s'étais réchauffer avec le kangourou de son compagnon mais elle décida de mentir pour se rapprocher encore plus de lui si s'était possible, il y avait quelques choses d’inhabituel chez lui qui lui donnait le gout de le connaître et de l'approcher.
Non je suis toujours entrain de geler , il faut dire que je suis frileuse ... sa te dérangerais si je me collais un peu ???
Voilà l'excuse parfaite pour se coller. Sans attendre qu'il réponde de peur que celui-ci dise qu'en effet ça le dérangerait, elle se déplaça. Elle était passer de face a lui à a coté de lui la tête légèrement penché sur son épaule comme pour attendre la permission de reposer entièrement sa tête. Elle garda ses mains sur ses genoux pour lui montrer qu'il n'y avait rien de plus dans ce rapprochement que la chaleur même si ce n'était pas a 100% véridique. Elle se mit a penser qu'elle avait peut-être envahis sa bulle sans le vouloir
Je suis désolé, je n'aurais pas du m'approcher comme ca tu as surement besoin de ta bulle.
Son corps contredisait pourtant ses paroles car en disant cela elle n'avait pas bouger sauf pour pouvoir le regarder dans les yeux et juger sa réaction. Le temps d'un instant , elle vit l'image de son ex a la place de kira et eu un sursaut de surprise mais se reprit vite et continua comme si de rien était en espérant qu'il n'est rien remarquer. Il allait vraiment finir par la laisser planter comme ca sur le toit si il découvrait a qu'elle point elle était déranger. Elle donnerait tout pour pouvoir lire dans sa tête , son opinion sur elle comptait pour elle sans qu'elle sache pourquoi ,mais elle ne pouvait pas lui demande bonnement qu'es ce qu'il pensait d'elle s'était un peu trop direct a son gout. Il ne lui restait plus qu'a attendre , pencher sur son épaule , qui lui parle encore un peu ou qu'il partent en courant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. Lun 28 Nov - 15:27 | |
| Non je suis toujours entrain de geler , il faut dire que je suis frileuse ... sa te dérangerais si je me collais un peu ???
Kira vit jenny se déplacer pour venir a ses coter, déposer presque sa tête sur son epaulle et Il remarqua qu'elle semblait attendre une réponse de sa part.Kira remarqua qu'elle avait laisser ses main sur ses genou.Essayais telle de lui faire croire que se rapprochement étais seulement pour la chaleur qu'il degagait.Kira ne se laissait pas avoir si facilement il savait qu'il i avait autre choses mais ne dit rien.Kira n'eu pas le temps de placer parole qu'elle parla.
Je suis désolé, je n'aurais pas du m'approcher comme ca tu as surement besoin de ta bulle.
Cela est vrai que normalement Kira aime avoir sa bulle et garder ses distance mais seulement en se qui attrait ceux du même sex que lui,quand c'etais une fille qui s'incrustais brusquement dans sa bulle il ne disait jamais rien et se contenta de faire comme si rien étais, même si parfois avec eux aussi il aimer être seule dans sa bulle.
Kira fut légèrement amuser,car malgré le fait qu'elle croyait avoir envahi sa bulle elle n'avait point bouger.Elle avait seulement redresser la tête pour le regarder.Pendant l'espace d'une seconde Kira remarqua que Jenny fit un sursaut,comme ceux que l'on as quand on se fait prendre par surprise par quelque choses.Kira ne lisait point dans les penser mais étais assez douer pour remarquer si qui se passait dans les yeux des autres et il remarqua que jenny venait d'avoir une sorte de flashback.En tout cas il pensait que c'etais sa car sa s'etais fait vite.
Kira tourna de nouveaux son regard vers la lune,leva son bras gauche et replaça lentement la tête de Jenny sur son épaule.
-Tes pas comme les autre toi,j'aime sa.
Kira s'entait la peau froide de jenny sur son bras,mais celle ci fut disparu en a peine quelque seconde grâce a sa chaleur corporel.Kira regardais maintenant la ville,on voyait une sorte de halo de lumière au loin sur la ville voisine cause de la pollution lumineuses.Il se dit qu'un jour il aimerait sa pouvoir éteindre tout les lumière de tout les ville en même temps,comme sa tout le monde pourrait admirer les Etoiles encore une fois et comprendre que l'on ne les voit plus a cause de eux.
Il repensait encore au lien qu'il ressentais avec jenny et décida enfin de se lancer.
-T'es quoi au juste...euh désoler je veux dire...tu est un ange mais pas seulement sa...tu a autre chose je me trompe non.
Sa question avait été poser maladroitement mais au moins elle étais clair non.Kira attendais la réponse avec impatience,il voulait vraiment connaitre se lien.Alors il reposas sa main sur le sol et attendais la réponse de jenny...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. Lun 28 Nov - 16:33 | |
| Kira n'avait pas répondu d'une facon directe a la question de Jen mais il avait placer la tête de celle-ci sur son épaule. Il lui dit qu'elle n'était pas comme les autres et qu'il aimait cela . Elle ne savait pas trop comment interprété cette phrase. Pas comme les autres physiquement , mentalement par sa façon d'agir ??? il aimait ça donc ils pourraient devenir amis c'est ce qu'il voulait dire , enfin c'est ce qu'elle supposa car elle n'eut pas le temps de lui posé la question.
-T'es quoi au juste...euh désoler je veux dire...tu est un ange mais pas seulement sa...tu a autre chose je me trompe non.
Elle eut un petit rire suite a sa question maladroite, Jen était contente qu'il est posé cette questions car sa lui donnait la possibilité de savoir ce que lui aussi il était. Kira remit sa main sur le sol ce qu'elle trouva dommage car elle avait apprécier son geste qu'elle qualifierait d'amical de placer sa tête avec sa main. Il lui donnait peut-être le signal qu'elle devait se décoller en enlevant sa main. Jenny s'était réchauffer au point de penser a enlever la veste de son compagnon mais elle était tellement bien qu'elle n'avait oser bouger mais maintenant qui avait enlever sa main , il fallait qu'elle bouge.
Elle se faisait surement des idées mais elle ne voulait pas être repousser si elle ne s'enlevait pas. Celle-ci se releva lentement et s'appuya sur son bras ce qui lui donner la possibilité de regarder kira dans les yeux avant de lui répondre. A chaque fois , elle était éblouis par la couleur de ses yeux peu ordinaire , elle avait l'impression qu'il avait des pouvoir magiques et qu'il pouvait lire en elle , mais encore une fois elle délirait.
Non tu as eu un bon pressentiment je suis moitié ange moitié vampire un mélange peut ordinaire je sais.
Je pris une pause juste le temps de me placer dos a dos avec lui , je trouvais que sa donnait un aspect mystérieux au moments.
Mais je pourrais dire la même choses de toi ... je ne connais pas beaucoup de loup-garou partageant la moitié de leur corps avec ... avec quoi au juste ???
Si il disait vampire alors elle comprendrait le sentiments qu'il y avait quelques choses en commun qu'elle avait eu dès le débuts. Elle appuya son dos au tien en espérant que ça ne le dérangerais pas. Elle leva la tête pour regarder si elle pouvait apercevoir les étoiles de l'endroit ou elle était ce qui eu pour conséquence que sa tête se retrouva au creux de son cou. Une des choses qui lui manquait d'où elle habitait avant c'était la lune entourer d'étoile , elle s'amusait a leur créer des vie et des histoires qu'il aurait vécu sur terre car son grand frère lui avait toujours dit qu'un étoile était une âme libérer de son enveloppe terrestre ou simplement morte si on voulait le dire d'une façon plus dramatique. Sur cette penser ses cheveux virevolta au vents et elle s'empressa de les remettre en avant espérant qu'ils n'est pas gêner Kira, qui d'ailleurs allait surement lui répondre bientot .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. Mer 21 Déc - 23:32 | |
| Imédiatement apres qu'il est poser sa question il entendit Jenny rire.Il s'avait que sa question avait été maladroite mais pas a se point.Il se résigna a se dire que si elle avait rit ses que sa question étais sortit plus croche qu'il ne pensait.
Kira sentit la tête de jenny se retirer de son epaulle,se tourna et vu qu'elle étais désormais appuyer sur son bras.''dommage'' se dit t'il.Kira comprit qu'elle avait surement mal interpréter le retrait de sa main et qu'elle pensa qu'elle devait se retirer car il étais tanner.En fait il avait reposer sa main car il avait des fourmillement dans le bras.
Kira sentit le regard de jenny sur lui alors il tourna la tête et plongea ses yeux dans les siens.
Non tu as eu un bon pressentiment je suis moitié ange moitié vampire un mélange peut ordinaire je sais.
Alors la etais le lien qu'il ressentais envers elle,un lien vampirique?Non se ne pouvait pas etre que sa il s'entais qu'il i avait encore quelque chose de plus,une chose qui na pas un lien avec leur race, este ce un lien en rapport a une vie enterieur,un lien de sang ou un lien comme une âme soeur.
Elle prit une pause et se mit dos a dos a lui.Kira trouvas le geste amusant et ne pus s’empêcher de penser que cetais une scène digne d'hollywood.Cependant, il trouva que l'effet mystérieux que cela créais, assez plaisant.et elle reprit.
Mais je pourrais dire la même choses de toi ... je ne connais pas beaucoup de loup-garou partageant la moitié de leur corps avec ... avec quoi au juste ???
Kira se demandais s'il étais mieux de retourner face a elle ou de rester dans la position actuelle qu'elle avait crée.Il opta pour la seconde option quand il sentit la tête de jenny venir se poser au creux de son cou.Il remarca qu'elle regardais le ciel,il n’étais cependant pas certain si cetais la lune ou les etoilles plus precissement.Pour sa pars il regarda la lune et ne put s’empêcher de se demander a quoi elle pouvait bien penser en regardant le ciel. Pensait t'elle a son passé comme lui,ou pensait t'elle a autre chose.ses penser fur stopper quand les cheveux de jenny virent lui chatouiller la joue grâce au vent.il eu un sourire en coin et se décida a répondre a jenny.
-Je suis a moitier loup garou et a moitier vampire...se qui est également un mélange assez bizarre.Surtout que les ancêtre de ses deux race se fessait la guerre.
Kira inspira.il avait tant de question qu'il voulait poser mais il ne voulait pas trop la brusquer.Alors il se lança avec une phrase simple mais qui en dit long sur la personne qui répond.
-Ces quoi ton histoire a toi?
Le vent souffla et sans sans rendre conte Kira venait de pencher légèrement sa tête pour lapuyer contre celle de jenny.Il ne prit même pas la peine de se demander si cela la dérangerais ou non,il étais bien comme sa et décida de rester ainsi en attendant la réponse de jenny.Il avait également hâte de l'entendre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. Jeu 22 Déc - 15:42 | |
| -Je suis a moitier loup garou et a moitier vampire...se qui est également un mélange assez bizarre.Surtout que les ancêtre de ses deux race se fessait la guerre.
Il prit une grande respiration surement pour se préparer a la question sur laquelle il enchaîna directement en demanda quelle était son histoire a elle. Jenny ne savait pas trop si elle avait le gout de s’ouvrir a quelqu'un qu'elle connaissait seulement depuis une poignée de minute. Kira venait de poser la tête sur la sienne dans un geste si naturelle qu'elle le remarqua a peine.
Jen avait l'impression qu'elle pouvait faire confiance en la personne qui se tenait moins de 2 cm d'elle mais après tout elle s'était déjà tromper et si elle racontait son histoire cela gâcherais le moment unique qu'il était entrain de créer. Mais pourquoi elle se sentait aussi en sécurité avec lui presque qu'autant qu'avec son grand frère elle ne comprenait pas et cela la laissa confuse. Elle prit une décision son passée était peut-être sensible pour elle mais si elle pouvait empêcher qu'il se tourne pendant qu'elle parle il ne pourrait pas voir l'émotion sur son visage et quand a sa voix elle avait apprit a la contrôler il y a longtemps.
Jenny se releva a moitié pour s'agenouiller de façon a ce que ses bras sois appuyer sur ses épaules tout en laissant de la place pour que son menton vienne si glisser. Sa bouche était toute proche de son oreille en conséquence lorsque Jen se raconta son histoire elle le fit en chuchotant.
Mon histoire humm par ou commencer . J'ai été trouver et adopter avant qu'on découvre ma véritable nature et qu'on me mette a la rue , mais cela fut pour mon plus grand bien puisqu'un autre vampire m'as prit sous son ails et apprit tout ce que je sais par la suite j'ai voyager et fait quelques mauvaises rencontres et me voilà sur se toit a parler avec Kira Vandewall.
Jen avait délibérément été bref sur les mauvaises rencontres car cela était trop récent d’ailleurs elle était venu ici pour oublier et pour s'enfuir aussi mais cela elle ne voulait pas se l'avouer . Elle bougea lentement un de ses bras pour pouvoir replacer ses cheveux et cacher ses yeux qui s'embuait il ne pouvait pas la voir mais c'était un reflex.Elle attendit quelques secondes pour faire le vide et se ré-appuya sur lui mais d'une façon qui lui laissait la possibilité de se retourner.
Mon mystère est résolue il ne reste plus que le tien me ferait tu l'honneur de me compter la vie qui est la tienne
De la ou elle était elle pouvait l'observer sans qu'il le remarque et c'est ce qu'elle fit sans ce gêner une seul seconde de toutes façon elle n'avait rien d'autre a faire en attendant qu'il lui réponde si il le faisait ce que celle-ci espérait car elle voulait vraiment se rapprocher de ce jeune homme et même si elle ne savait pas pourquoi elle se souciait de lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. Mer 4 Avr - 19:24 | |
| Jenny vient s'agenouiller derriere Kira tout en appuyant ses bras sur ses epaules.Kira pouvait sentir son souflle proche de son oreille,il etais chaud,humide et fit legerement frissoner Kira.Jenny lui murmura son histoire a l'oreille.
Mon histoire humm par ou commencer . J'ai été trouver et adopter avant qu'on découvre ma véritable nature et qu'on me mette a la rue , mais cela fut pour mon plus grand bien puisqu'un autre vampire m'as prit sous son ails et apprit tout ce que je sais par la suite j'ai voyager et fait quelques mauvaises rencontres et me voilà sur se toit a parler avec Kira Vandewall.
Kira s'avait tres bien qu'elle raconterais son histoire par un gros resumer,il ne connaisait personne qui lui aurait dit au complet sans le connaitre plus.Kira sentit Jenny se replacer,mais cette fois il i avait une legere difference,il avait lentiere possibiliter de se touner face a elle et d'avoir son visage pres du sien.L'idee le fit sourire legerement,il se demandait si elle avait fait expres de lui laisser la possibiliter de se retourner ou non.Les question se bousculaire dans sa tete et il fit tirer de ses resonement par la voix de Jenny.
Mon mystère est résolue il ne reste plus que le tien me ferait tu l'honneur de me compter la vie qui est la tienne
etais t'il pres a sa? partager lhistoire que peux savent,que peux peuvent comprende et ne point compatir et que peux comprenne sa haine envers tous.Il hesitait de peur de la faire fuir.D'apres tout il n'avait trouver qu'une seulle personne capable de comprendre se qu'il vit et de voir le monde comme lui.
Le soleille comencait a percer la noirceur de ses rayon,La chaleur commencait a revenir peu a peu,suivi de quelque chant d'oiseau et de quelque ronronement de moteur en route pour le travail.Le vent commencais a soufler,les gens a se hater sur la rue pour ne pas etre pris dans lheure de pointe des transport en commun et une voix resonna dans la tete a Kira comme quoi il devrait rentre avant que le pensionnat ouvre et qu'ils se fassent prendre lui et Jenny.
Kira se retourna face a Jenny,aprocha son visage pre du sien tout en la regardant dans les yeux.il resta la quelque seconde a reflechir,pres de sa bouche.Il contourna et alla a son oreille et lui murmura:
Alors Jenny Frost, si tu veux connaitre mon histoire,mais vraiment la connaitre et ne pas tenfuir apres,rejoind moi au cimetiere a la pleinne lune demain soir.
Sur se Kira placa sa main deriere la tete de Jenny ramena celle ci vers lui et lui donna un baisser sur le front.Il se leva,marcha jusqu'au bord de l'edifice,se retourna,regarda jenny avec des yeux plein despoire.
Tu ferait mieux de retourner au pensionnat avant qu'un surveillant ne tatrape
il lui fit un signe de la main du genre militaire,sauta sur lautre imeuble et commenca a courir le plus vite posible jusqu'au pensionnat.
Kira s'avait tres bien qu'il lui avait laisser son kangourou,mais il se dit que cela serait un assurance qu'elle viendrait lui porter demain soir au cimetiere.En tout cas, il esperait la revoir la bas,il serait decu que cela nai ete qu'une rencontre sans lendemain.Affichant un large sourire de bonheur il continua sa course jusqu'au pensionnat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. Mer 4 Avr - 20:30 | |
| Jenny cessa de regarder Kira en voyant le lever du soleil apparaître. Elle n'aurait jamais crut être rester si longtemps sur se toit a parler a un ...Comment pouvait-elle le nommer ? Un inconnu , un ami , un confident , une personne de passage , le mystérieux. Elle ne savait plus trop alors celle-ci décida de se contenter de Kira , qui decrivait un peut tous ses mots. Il n'avait toujours pas bougé d'un pouce et les gens commençaient a sortir de chez eux , la vie de tous reprenait , mais Jen avait l'impression de n'être qu'une spectatrice , d'être figer dans le temps.
Le jeune homme se tourna vers jenny si soudainement que celle-ci fut prise de cours. Ils la regarda directement dans les yeux et ce mit a avancer vers elle avant d'arreter tout proche de sa bouche. Elle se surprit a se demander pourquoi il avait arrêter mais chassa cette idée vite fait de son esprit , elle n'était pas prête pour se genre de penser , pas encore. Il decida finalement d'aller vers son oreille et de lui murmurer
Alors Jenny Frost, si tu veux connaitre mon histoire,mais vraiment la connaitre et ne pas tenfuir apres,rejoind moi au cimetiere a la pleinne lune demain soir.
Ses mots si anodin prouva a jenny qu'elle n'était pas la seul a vouloir le revoir et qu'il lui faisait assez confiance pour lui dire la vérité. Elle dut revenir sur terre lorsque la pensé qu'il avait peut- être juste besoin de plus de temps pour inventer une histoire qui se tenait. C'est a se moment que kira passa sa main derriere le cou de jenna et lui donnais un baiser sur le front. Avant de marcher jusqu'au bord de l'immeuble, la regarda avec un lueur dans les yeux qu'elle ne sut déterminer et de lui dit
Tu ferait mieux de retourner au pensionnat avant qu'un surveillant ne tatrape
Kira lui fit un signe de main et s'enfuya .
Restez seul sur le toit jen se demandais si elle n'avait pas rêver toutes cette histoire ou s'était perdu dans son imagination en regardant la lune briller de toutes sa force hier soir. La seul façon de vérifié était donc d'aller au cimetière demain soir , ce qu'elle ferait sans aucun doute. Le soleil devenant de plus en plus fort , elle se mit a avoir chaud et remarqua que la veste qu'elle portait n'était pas a elle. Si jenny voulait une preuve alors elle avait été servi. Elle se mit a espérer que kira soit vraiment au cimetière car celle-ci avait une sincère envie de le revoir ne serais ce que pour ecouté son histoire qui l'avait intriguer tout la nuit.
Elle aurait du rentrer au pensionnat mais décida de rester encore une petit heure a déchifrer les évènements qui c'était si vite derouler cette nuit.
La veste de kira sur le dos elle regarda donc les gens passer mais sans les voir réellement .
FIN RP !!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade nocturne.. | |
| |
| | | | Ballade nocturne.. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |