Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé discrète ..... (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé discrète ..... (Libre) Empty
MessageSujet: Arrivé discrète ..... (Libre)   Arrivé discrète ..... (Libre) Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:09

Les couloir, le parc, les salles de cours, les chambres,tout était infester de noirceur et d'ames corompues. Reijin entrat dans ce pensionnat avec un petit au le coeur. Elle portait une de ses tenues tradisionneles de prétresses blanche et bleu, ainsi que son arc, qu'elle porte comme un sac en bandouillère, et ses flèches, dans un étuit , dans son dos. Elle était extrèmement déconcentrée par les nombreuses marques de noirceurs laissées surement par certains pensionnères. Elle marchait, réveuse, comme à son habitude, dans ces immenses couloirs. Elle ne regardait pas vaiment où elle allé et cognait souvent légèrement des épaules qui la fesait chavirer. Elle portait, dans ces mais reunies sur son buste, ses cahiers de dessin et de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé discrète ..... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète ..... (Libre)   Arrivé discrète ..... (Libre) Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:42

Reno se balladait dans le pensionnat. Les surveillant ne voulait pas le laisser sortir car les cours allait bientôt commencer.
Dans un couloir il tomba face à face avec une jeune fille. D'après la taille de ses orreilles elle était elle aussi une Elfe.


-Salut... je m'appelle Reno et toi?

Enfin un être proche de la nature comme lui... un être compréhensif et pacifique.
Mais Reno avait un peu peur qu'elle arrivait à lire la solitude et la tristesse gravait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé discrète ..... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète ..... (Libre)   Arrivé discrète ..... (Libre) Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:07

Un jeun homme l'abordat alors qu'eel était prés des portes. Elle remarqua trés vite ses longues oreilles pointues, c'était lui aussi un Elfe. Alors, elle le regardat légèrement, pour ne pas être indiscrète, et se présentat, avec sa timidité commune.

- Je m'appelle Reijin Kamoku. Enchanté ....

Elle était vraiemnt mal à l'aise en présence d'humain. Mais dans ce cas elle fit un petit éffort puisque ce jeune homme était un de ses congénères. Elle pris ses cahiers dans une de ses mains et tendit l'autre à Reno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé discrète ..... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète ..... (Libre)   Arrivé discrète ..... (Libre) Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:14

Reno avait beau vivre dans la rue, la nature lui avait enseigné beaucoup de chose, y comprit des choses sur la race des Elfes.
L'Elfe prit donc la main de Reijin délicatement et déposa un baiser sur le dos de cette main.
Puis il se redressa et lâcha la main. Elle n'avait pas l'air d'avoir lu ce qui se terrait dans le regard de Reno.


-Que fais un autre Elfe ici? Désolé si tu trouve cette question indiscrète mais je suis le seul Elfe dans ce pensionnat...

Ses yeux bleus regardaient le visage de la jeune fille en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé discrète ..... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète ..... (Libre)   Arrivé discrète ..... (Libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:23

Reijin avait été élevé dans les bonnes manières et parlait toujours trés poliement. Même parfois de façon un peu trop soutenue qui fesait un peu ancien temps. Elle répondit alors au jeun homme, toujours avec la tête légèrement inclinée vers l'avant.

- Il me fallait un endroit où loger et mon instinct ma dirigé vers ici. Ey vous que faite vous dans ce pensionnat ?

En réalité, elle avait sentit la forte concentration d'énergie noire qui émanait de ce pensionnat et avait dessicé d'y rester quelques jours pour le purifier. Elle avait bien sur remarqué que son interlocuteur avait une grande tristesse et une immence solitude dans le regard, mais n'y fit pas trop attention car elle supposait qu'il ne voulais pas être pris en pitié. Elle n'avait qu'une envie, fuire et rejoindre la forêt le plus proche. Les animaux qui y logent sont ses seuls amis, de par sa nature, elle à un amour pour la nature et les animaux sans pareil. Mais il y a aussi le fait qu'elle a grandit au beau milieu d'une forêt, entourée d'animaux et de pretresses, trés peu bavardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé discrète ..... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète ..... (Libre)   Arrivé discrète ..... (Libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:49

Pourquoi Reno était-il dans ce pensionnat... c'était une très bonne question. Il répondit franchement à la jeune Elfe.

-Parce que c'est le seul endroit parmis la civilisation ou l'on ne me rejete pas...

Puis un oiseau passa par la fenêtre ouverte et vint se placer sur l'épaule de Reno.
L'oiseau le salua de sa petite voix et l'Elfe lui rendit son salut.

Puis l'oiseau remarqua la présence d'une autre Elfe et il s'inclina en avant vers celle-ci.
Après il remit son attention à Reno et lui dit que les surveillants ont pris leur pause et qu'il pouvait donc les rejoindre dans la fôret.
Une fois l'information donnée il partit vers la forêt dans la ferme intention de les retrouver la bas.
Reno regarda Reijin et lui dit.


-Je vais dans la forêt... je n'aime pas trop cet endroit.... tu veux m'y accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé discrète ..... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète ..... (Libre)   Arrivé discrète ..... (Libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:31

Un petit oiseau vient saler Reno. Il s'inclinat devant Reijin. Avait t'il sentit son rang de grande pretresse ?..... Elle espérait que non. Elle voulait passé autant que possible innaperçut. Reno lui proposat d'allé dans la forêt. Elle fut transporté par une joie immence. Il y avait donc bien une forêt !! Dans son élan de joie, elle relevat la tête et dit de bon coeur au jeune homme:

- Oh oui avec plaisir !!

Mais, elle se ressésit trés vite et sa timidité repris le dessus. Alors, elle rebaissat la tête pour que Reno ne remarque pas ses pomettes qui étaient en train de se colorées en rose, et se réexprimat:

- J'en serait trés heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé discrète ..... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète ..... (Libre)   Arrivé discrète ..... (Libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:39

Elle avait l'air entousiaste à l'idée d'aller dans la forêt. Reno avait laissé l'oiseau préparer le terrain.
L'Elfe prit Rejin par la main et l'a porta sur ses épaules.


-Tiens toi bien...

Reno prit un appuie sur le bord de la fenêtre et sauta dehors.
L'oiseau avait bien tout préparé, la preuve les deux Elfes tombèrent sur le dos d'une licorne qui les emmennèrent dans la forêt.



[Suite dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé discrète ..... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé discrète ..... (Libre)   Arrivé discrète ..... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé discrète ..... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une neko arrive ... [libre]
» Arrivé de Yuuta [libre]
» L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre]
» Une arrivée discrete...
» Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: