Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Il y a des choses que l'on ne soupçonnait pas... [Pv Accelerator]

AuteurMessage
Invité
Invité

Il y a des choses que l'on ne soupçonnait pas... [Pv Accelerator] Empty
MessageSujet: Il y a des choses que l'on ne soupçonnait pas... [Pv Accelerator]   Il y a des choses que l'on ne soupçonnait pas... [Pv Accelerator] Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:54

10h46, je pose enfin un pied sur le sol des Caraïbes. Après un peu plus de 8h d’avion, j’ai l’impression de voir le bout du tunnel. Mais le voyage n’est pas terminé: il me faut encore que je rejoigne l’île où se trouve le pensionnat. Je sens que ça ne va pas être évident: je n’ai aucun sens de l’orientation. Gênant pour un vampire, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour trouver le tapis roulant où les passagers de mon vol récupèrent leurs bagages, c’est très simple je me contente de les suivre. Erik s’est cassé la tête à m’imprimer des plans et toutes les informations nécessaires, à tout me réexpliquer 30 fois mais ça ne me sert strictement à rien: je suis incapable de tout transposer dans la réalité du lieu. J’essaie tant bien que mal de me repérer mais ça ne fait que m’embrouiller. Mieux vaut continuer à suivre le couple de retraités devant moi, ils ont l’air de connaitre l’endroit comme leur poche. Bien sûr il faut passer à la douane et là il faut attendre 3 plombes. J’ai peur de perdre mes petits vieux et de me retrouver complètement pommée. C’est d’ailleurs ce qu’il se passe mais par chance les tapis roulants se trouvent juste derrière la douane. Maintenant il me faut trouver la sortie. C’est le seul moment où les panneaux me sont utiles et pour une fois je ne me retrouve pas à l’ opposer de ma destination initiale. Adieu aéroport digne de mes pires cauchemars.
Nouvelle épreuve: trouver le ferry qui doit me mener sur l’île. Petite astuce que j’ai toujours appliquée lors de précédents voyages: quand on ne sait pas, on prend le taxi. Je me tiens donc à cette règle primordiale pour une boulette dans mon genre. Par chance je tombe sur un chauffeur bien gentil à la sortie de l’aéroport avec qui je peux discuter en toute sérénité sur la route. Il doit avoir pitié de moi car il me propose même de m’emmener jusqu’au pensionnat. J’accepte volontiers en sachant parfaitement ce que ça va me coûter mais je préfère ça. Bon ce n’est pas non plus le prix d’un taxi londonien mais quand même. En un peu moins d’une heure, le taxi me dépose devant le pensionnat. Un immense château imprenable à première vue se dresse devant moi. Les photos étaient nettement plus sympas… Le chauffeur m’aide à descendre mes bagages de la voiture et je lui remets l’argent que je lui dois. Finalement ce n’est pas si coûteux que ce que j’avais pensé. Il me souhaite bonne chance et reprend la route. Me voilà livrée à moi-même…
Je me dirige vers le hall de l’établissement avec une certaine réserve, en me demandant bien ce qu’il m’a pris d’accepter de venir ici. Tout à l’air désert mais dès que je pousse une des portes du hall, l’endroit grouille de monde. Si je m’étais attendue à ça … Je reste plantée sur place pendant au moins 5 minutes. Erik m’avait dit qu’il y aurait toutes sortes de créatures maitrisant toutes sortes de pouvoirs, mais je ne pensais pas qu’il y en aurait autant. Certains s’amusent avec les éléments naturels, d’autres sont mi-humain mi-animaux, d’autres encore ont des ailes ou semblent tout à fait normaux. Je sais parfaitement que j’ai intérêt à ne pas me fier aux apparences: moi aussi j’ai l’air normal sauf que je suis un vampire. Au moins on peut parler de diversité, autant par la nature que par les styles. Il y a l’air d’y avoir une bonne ambiance, c’est déjà ça. Je m’avance parmi tout ce monde à la recherche du bureau d’accueil. C’est alors qu’une boule de feu me passe juste sous le nez pour être instantanément éteinte quelques centimètres après être passée devant moi. Finir cramée dès mon arrivée c’est cool…

-Désolée, je maitrise pas encore très bien mon pouvoir! Lance une fille en s’approchant.
-Ah… C’est pas grave.

Moi je ne le maitrise pas du tout alors bon, je n’ai rien à dire. Je lui adresse un sourire et lui demande où se trouve l’accueil.

-Je vais t’accompagner, ce sera plus simple.

Je la remercie et la suis en essayant d’éviter les multiples objets en lévitation dans ce hall et toutes les personnes présentent. Ils sont dynamiques ici au moins. La demoiselle se présente rapidement et j’en fais de même. Mes valises indiquent que je suis nouvelle et elle ne manque pas de le remarquer. Une fois dans le bureau. J’ai juste à signer quelques papiers et on m’indique le numéro de ma chambre tout en me donnant une clef. La jeune fille m’accompagne jusqu’à l’internat et m’indique comment rejoindre l’étage où se trouve ma chambre.

-Voilà, si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas!
-Merci beaucoup.

Elle retourne dans le hall et je dois escalader 3 étages avec 3 valises pleines à craquer. Heureusement que je suis un vampire. Une fois dans ma chambre, je ne m’y attarde pas. Je pose simplement mes valises sur le lit et retourne à proximité du hall. J’ai besoin d’air après ce voyage interminable et surtout de trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Ce n’est pas ici que je vais y arriver, et je quitte donc le pensionnat en lui-même. Je me dirige vers un coin de nature quel qu’il soit, et je finis par arriver à proximité d’un îlot, au milieu d’un lac. Le coin est désert. Au moins j’aurais la paix à défaut d’être tenaillée par la faim. Enfin soif, ça dépend comment on voir les choses. Je traverse l’étendue d’eau qui me sépare d’ l’îlot à la nage et me cale au soleil pour sécher. Un vampire qui aime le soleil? Bah oui, je suis sûrement la plus humaine de ces créatures. Ca n’a pas d’effets incongrus sur moi du genre de me rendre aussi brillante qu’une boule à facettes.
Je profite du calme ambiant jusqu’à ce que des signes de vie attirent mon attention. De quoi me nourrir? Ce serait juste magnifique. Je me redresse et reste à l’affut. Plus rien d’un seul coup. Bizarre… Je me rallonge et c’est alors qu’un bruit du genre quelque chose qui bondit de l’eau m’alerte de nouveau. Tout est calme aux alentours… Sauf peut-être derrière moi…
Revenir en haut Aller en bas

Il y a des choses que l'on ne soupçonnait pas... [Pv Accelerator]
Page 1 sur 1