Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:25

Erza arriva à la plage accompagne de Xanxus, l'ange lui tenait la main car elle n'avait pas envie de le lâcher et puis elle aimait sentir sa main chaude dans la sienne. La jeune femme avait hâte de lui montrer l'endroit où ils allaient tous les deux passer la nuit, bien sûr ils profiteront aussi un peu de la plage et regarderont sûrement le coucher de soleil comme la première fois qu'ils étaient venu sauf que cette fois se serait un peu plus différent. Pour l'instant Erza profitait de leur balade en amoureux, en plus il n'y avait plus beaucoup de personnes sur la plage ce qui rendait ça encore plus agréable.
Peu de temps après, ils arrivèrent en toute discrétion à la villa lui appartenant. Evidemment il y avait des gardes chargé de surveiller la propriété mais il reconnurent la jeune femme et laisseraient passer le couple. Erza l'amena d'abord sur la plage privé lui appartenant également avant de rentrer à l'intérieur de la demeure.

On est arrivé, ici c'est chez moi alors personne ne pourra nous dérange et on a tout cet espace rien que pour nous deux. Il n'y a pas que la Varia qui a des privilèges.


Erza sourit, elle lui avait dit ça gentiment et se doutait bien qu'il savait qu'elle ne se moquait pas de lui. Elle l'embrassa au coin des lèvres avant de lui caresser la joue. Cela faisait un bon moment qu'elle avait envie d'être rien qu'avec lui et c'était enfin le cas. Il lui aura fallut beaucoup de patience aussi mais peu importe, elle voulait juste profiter de se moment avec lui. Elle était bien consciente que ça ne serait que pour une nuit et qu'après ils devront retourner au pensionnat après mais elle ne voulait pas y penser non plus.
Elle l'enlaça puis l'embrassa dans le cou tendrement avant de déposer un baiser sur les lèvres.

Alors tu veux faire quoi maintenant mon roi ?


Dernière édition par Erza Scarlet le Lun 1 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:27

On est arrivé, ici c'est chez moi alors
personne ne pourra nous dérange et on a tout cet espace rien que pour
nous deux. Il n'y a pas que la Varia qui a des privilèges.

Xanxus : je vois ca , tant mieux je dirais, comme ca on aura d'autres endroits ou on pourra se detendre tous les 2 , rien que tous les 2

Xanxus regarda la magnifique plage qui était devant lui , c'était vraiment un endroit inoubliable , pour une fois qu'il lui montrait pas un lieu qui appartenait à la Varia, Erza rendait ce lieu encore plus beau rien qu'avec sa presence , Xanxus prolongea tendrement chacun des baisers que lui donna Erza , des baisers qui étaient doux à chaque fois qu'elle l'embrassait , une sensation qu'il ne se lassait jamais , elle lui demanda ce qu'il voulait faire maintenant , Xanxus voudrait bien se bronzer sur la plage avec titania dans ses bras et sans doute autre chose après , ce que voudrait faire Erza.


Alors tu veux faire quoi maintenant mon roi ?


Xanxus : Me bronzer sur la plage dans tes bras pour commencer je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:12

Xanxus : Me bronzer sur la plage dans tes bras pour commencer je pense.

Allons y alors!


Erza sourit puis prit sa main pour l’entrainer jusqu’à la plage. Xanxus avait les mains douce et chaudes comme toujours mais elle aimait ça, c’était agréable et ça rendait encore plus plaisant chacune de se caresse comparé à lui elle avait les mains bien froide mais peu importe, il sera toujours là pour les réchauffer et elle le savait bien. Elle trouvait même que c’était encore mieux que les rayons de soleil venant réchauffer sa peau ou autre chose mais quoi de plus normal.

Elle ne savait pas vraiment quel coin de la plage choisir et être avec lui rendait le choix encore plus difficile. Elle possédait le plus beaux coin de la plage certes, mais la présence de Xanxus rendait chaque endroit de se coin encore plus beau que d’habitude et n’arrivant toujours pas à ce décider, elle l’amena tout simplement vers les milieux de la plage.
Elle s’assit sur le sable en tenant toujours sa mains et l’invita à s’asseoir à coté d’elle pour admirer la magnifique vue que le paysage leur offrait, et surtout profiter que le soleil était assez haut pour leur permettre de bronzer avant qu’il ne se couche.

Après ça elle avait prévue de rentrer dans sa maison de vacance qui était aussi un peu la sienne maintenant pour probablement profiter d’un diner romantique puis de passer un agréable moment au coin du feu avant qu’ils n’aillent tous les deux dans leur chambre afin de se coucher tranquillement. A moins qu’ils ne soient tous les deux soudainement pris d’une envie qu’ils ne pourront satisfaire que d’une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:10



Allons y alors!


Xanxus suivit sa Erza jusqu'a la plage , il aimait tellement passer un bon moment en sa compagnie , l'ange était l'une des seules personnes qui comptait pour le boss de la Varia , il savait très bien que personne ne derangerait leur tranquillité , il faisait très chaud et la mer était magnifique à regarder , Xanxus se dit que rien que le fait de voir Erza en maillot lui donnnerait encore plus chaud et ca allait sans doute empirer plus tard dans la soirée lors qu'ils seront tous les deux dans la chambre , pour le moment il profita pour caresser les magnifiques joue de Erza.

Xanxus : je t'aime tellement ma Erza.

Xanxus s'allongea sur le sable tout en prennant Erza dans ses bras, Xanxus lui caressa le visage et lui chuchotta dans l'oreille qu'elle est la plus belle chose qu'il lui est arrivé avec Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:17

Xanxus : je t'aime tellement ma Erza.

Je t'aime mon Xanxus.


Erza ne pouvait pas être plus heureuse, elle était à la plage avec lui et il venait de lui dire qu'elle était la plus belle chose qu'il lui était arriver avec leur fils. Elle se blottit contre lui et regarda le soleil qui commençait à ce coucher. C'était un magnifique spectacle, le ciel avait pris des teintes jaune, orange et petite couleur écarlate comme ses cheveux. L'ange sourit et caressa elle aussi ses joues. Le froid commençait à se faire sentir, la jeune femme tremblait un peu, après ça elle lui proposerait de rentrer à l'intérieur. Un bon diner romantique les attendait mais elle voulait gardait le menu secret pour lui faire la surprise mais savait de toute façon qu'il aimerait le plat qu'elle allait lui proposer, mais les étoiles montraient petit à petit le bout de leur nez dans ce magnifique ciel rouge et orange et resta malgré qu'elle ai un peu froid. Heureusement Xanxus la réchauffait un peu alors elle pouvait encore profiter de la vu un petit moment. Et quand la soleil fut complètement couché, elle se leva.

Et si on rentrait maintenant ?


Même si la plage était magnifique, elle avait envie de rentrer et de s'installer confortablement avec lui. En attendant sa réponse elle essuya le sable qu'elle avait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:02


Et si on rentrait maintenant ?
Xanxus : Allons y alors mon ange

Xanxus regarda le coucher de soleil avec la jeune femme quand celle ci lui demanda si ils voulaient rentrer à l'interieur , Xanxus accepta et se leva , Xanxus par galanterie porta sa futur femme dans ses bras tout le long du chemin , celui ci était bien galant avec elle et ce n'était pas tout ce qui comptait faire pour Erza , il souria à la jeune femme et il esperait qu'ils allaient passer une soirée bien romantique , Xanxus se doutait bien comment ca allait finir une fois qu'ils seraient dans le lit mais pas grave , Xanxus voudrait surement le faire et Erza aussi , Xanxus calina Erza et lui chuchotta un doux je t'aime dans l'oreille.

Xanxus : je t'aime ma titania


Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:06

Xanxus accepta sa proposition, elle le regarda se lever toute contente et s'apprêtait à le prendre par la main lorsqu'il la porta pour son plus grand bonheur. Elle le laissa faire et se blottit contre lui. Il le porta comme ça jusqu'à ce qu'il arrive, elle l'embrassa sur la joue et sourit. Il n'y avait qu'avec elle qu'il se comportait de la sorte et elle devait bien avouer que ça lui plaisait. Erza avait même tendance à oublier la vraie nature du jeune homme qui était totalement opposée à la sienne, en le voyant agir de la sorte personne ne pouvait se douter que Xanxus était un démon et pourtant...
Elle sentait que cette soirée allait être encore plus merveilleuse mais c'était toujours le cas quand il était avec elle et se doutait bien de la façon dont ça finirait même si elle ne voulait pas vraiment l'avouer.Pour l'instant c'était l'heure du diner et celui-ci allait être bien romantique comme leur première fois.
Elle le laissa la caliner puis elle le calina à son tour, ensuite elle lui caressa la joue lorsqu'il lui chuchota un doux "je t'aime" dans l'oreille. Elle lui caressa la joue et lui répondit qu'elle aussi l'aimait avant de se re-equipe en jolie robe blanche.

Xanxus : je t'aime ma titania


Je t'aime mon Lion


Ensuite elle lui prit la main et l'amena jusque dans la pièce qui servait de salle à manger. D'habitude il y avait beaucoup de monde mais ce soir, ils seraient que tous les deux en plus la salle venait d'être spécialement aménagée pour eux. L'ambiance ne pouvais pas être plus romantique. Le cuisinier leur apporta leur plats de spaghettis puis les laissa seul, comme tout le reste du personnel de la maison.
Elle se demandait bien si ça lui rappellerait aussi leur première fois. En tout cas elle oui.


Dernière édition par Erza Scarlet le Lun 1 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:03

Xanxus et Erza étaient rentré à l'interieur de la Villa de la jeune femme , ils s'installèrent à table puis les serveurs leur apportrent un plat de spaghettis , Erza savait très bien que Xanxus adorait ce plat donc elle avait du le faire preparer spécialement pour l'occasion , Xanxus lui souria et commencea à manger le plat , il se rappela d'une fois ou ils l'avait fait après avoir mangé, il se rappela aussi de leur première fois , un moment qu'il n'allait jamais oublié , il savait qu'il n'oublierait jamais cette fois ainsi que tous les autres , il savait surtout qu'il avait épousé la femme idéale pour lui , elle avait tout pour lui plaire , Xanxus lui dit qu'il oublierait jamais leur première fois

Xanxus : mon ange je n'oublierais jamais notre première fois dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:54

Xanxus : mon ange je n'oublierais jamais notre première fois dans ma chambre

Moi aussi je ne l'oublierais jamais.


Erza lui sourit, elle était contente de l'entendre dire ça. Elle non plus ne l'oublierait jamais et espérait que lui aussi ne l'oublierait vraiment pas mais au fond elle lui faisait confiance.
La jeune femme finit son plat de spaghettis et attendit que Xanxus finit le sien et de lui proposer d'aller dans la chambre avant de se lever et de monter à l'étage pour mettre une tenue plus légère. Elle hésita quand même un petit moment avant de choisir une jolie nuisette bleue nuit qui lui allait assez bien. Elle l'avait acheté exprès pour lui, c'était pas le genre de tenue qu'elle mettait souvent ou qu'elle appréciait particulièrement mais si cela pouvait faire plaisir à son Boss chéri, elle n'hésitait pas à les mettre! Elle s'allongea donc dans le lit et attendit tranquillement qu'il arrive.

L'ange avait beau avoir l'habitude de se genre de situation, elle avait quand même le coeur qui battait fort et toujours cette monter de chaleur qui l'envahissait mais ce n'était pas désagréable au contraire. Malgré tout elle essaya de se calmer un peu en respirant un grand coup.


Dernière édition par Erza Scarlet le Lun 1 Aoû - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:44

Moi aussi je ne l'oublierais jamais.

Xanxus : je le sais bien ca Erza.

Xanxus finissa de manger son plat de spaghettis à la bolognaise , un plat qu'il raffolait tout spécialement , il avait l'estomac bien rempli et se dit qu'il serait en forme pour la suite de la soirée voir pour toute la nuit , il savait surtout qu'il aurait un certain dessert une fois rentré dans la chambre ou il dormirait avec la jeune femme , il montra en direction de la chambre et reflechissa à ce qu'il se passerait une fois qu'ils seraient dans la chambre , il aurait sans doute envie de le faire elle , normal vu le corps de reve de la jeune femme , il arriva devant la porte et l'ouvrir avant d'admirer Erza allongée sur le lit avec une magnifique nuisette de couleur bleue , il la trouvait très seduisante dans cette nuisette et il se dit qu'il irait surement lui enlever la nuisette durant la nuit , il s'allongea sur le lit à coté d'elle et l'embrassa tendrement sur les lèvres

Xanxus : tu es très seduisante dans cette tenue ma belle Erza.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:32

Xanxus : tu es très seduisante dans cette tenue ma belle Erza.

Contente qu'elle te plaise mon beau Xanxus.

Erza prolongea son baiser tendrement son baiser puis alla dans ses bras. Puis elle le caressa sous sa chemise avant de lui la déboutonner et de lui caresser le torse. Elle aimait être dans ses bras mais surtout il fallait avouer qu'elle aimait particulièrement être seule avec lui et comme ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé, elle allait bien en profiter. Elle savait bien que de toute façon, elle n'arriverait pas à dormir avec lui dans son lit. Enfin pas tout de suite, pas avant d'avoir eu droit à sa nuit agitée!
Elle lui enleva sa chemise et l'embrassa sur le torse tout en lui retirant sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:15

Contente qu'elle te plaise mon beau Xanxus.

Xanxus : je sens que notre nuit va etre agitée mon ange.

Xanxus gardalt la jeune ange aux cheveux rouges avant de la prendre dans ses bras , celle ci lui caressa sous sa chemise , elle avait envie de le faire elle aussi et le demon se dit que ca allait etre un moment assez chaud qu'ils allaient passer , comme d'habitude à chaque fois qu'ils le faisaient , il la laissa lui enlever la chemise avant que Xanxus commence à lui caresser le dos pour caresser la si douce peau qu'avait l'ange , pour lui Erza etait la femme idéale , la mère de ses enfants , sa future femme , il aimait savoir qu'il était le seul à pouvoir voir Erza dans cette tenue qui était assez chaude , il passa ses mains sur le ventre de Erza et commenceait à lui enlever sa nuisette.

Xanxus : Erza tu seras toujours la plus belle des reines pour moi quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:35

Xanxus : Erza tu seras toujours la plus belle des reines pour moi quoi qu'il arrive.

Pour moi aussi tu seras toujours le plus des rois quoi qu'il arrive mon Xanxus.

Erza frémit de plaisir lorsqu'il lui caressa le dos puis le ventre avec ses mains toutes chaudes et frémit encore plus quand il commença à lui enlever sa nuisette. Lui aussi avait très envie de le faire, alors elle n'allait pas l'en priver. Elle déboutonna son pantalon puis le lui enleva, avant de légèrement abaisser son caleçon sans pour autant le lui enlever afin de faire durer le plaisir et aussi pour leur faire un peu plus monter l'excitation à tous les deux. Même si ça faisait surtout de l'effet à Erza qui avait très en envie qu'il introduise son sexe de le sien et fasse d'agréable va et vient qui lui donnait tant de plaisir. Mais elle ne voulait pas aller trop vite pour en un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:10

Pour moi aussi tu seras toujours le plus des rois quoi qu'il arrive mon Xanxus.

Xanxus : merci Erza , merci pour tout l'amour que tu me donnes

Xanxus savait très bien à quoi s'attendre au lit quand il le faisait avec Erza mais c'était toujours autant chaud à chaque fois qu'ils le faisaient et Xanxus adorait ca à chaque fois qu'ils couchaient ensemble.Après tout il avait une si magnifique jeune femme en face de lui et qui voulait aussi prendre du plaisir , pourquoi s'en priver .Xanxus commenceait à lui lecher la poitrine tout particulièrement les tetons , il aimerait que Erza lui fasse une petite gaterie et le chauffe encore plus que ce qu'elle faisait divinement bien en ce moment , il approcha ses lèvres du cou de Erza puis se mit à l'embrasser dans le cou puis remonta vers le creux de l'oreille pour l'embrasser à son tour et lui chuchotter dans l'oreille qu'il aimerait une petite gaterie de sa part comme elle savait si bien les donner.

Xanxus : mon ange aimerait me faire une petite gaterie avant de passer à la vitesse superieure?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:00

Xanxus : merci Erza , merci pour tout l'amour que tu me donnes

C'est grâce toi Xanxus, c'est parce tu m'aime que c'est arrivé


Erza soupira de plaisir quand il lécha sa poitrine, elle passa sa main dans ses magnifiques cheveux noir tandis que l'autre lui caressa le dos avant de descendre de plus en plus bas pour atteindre le caleçon qu'elle ne lui avait pas encore retiré. Elle aurait bien aimait qu'il continu mais ses lèvres sur son cou étaient tout aussi agréable et la firent frémir de plaisir avant de passer à son oreille. Le démon savait comment si prendre avec elle puis il lui dit à l'oreille qu'il avait envie d'une petite gâterie, quoi de mieux pour faire monter l'excitation.

Xanxus : mon ange aimerait me faire une petite gaterie avant de passer à la vitesse superieure?


Ce sera avec plaisir


Elle l'embrassa dans le cou puis descendit doucement le long de son torse terriblement tentant en l'embrassant au début, puis en le léchant en arrivant au bout. Ensuite elle lui enleva le dernier vêtement qu'il lui restait, après ça elle le titilla en léchant son sexe avant de le sucer lentement, puis en accélérant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:44

C'est grâce toi Xanxus, c'est parce tu m'aime que c'est arrivé

Xanxus : je t'aime ma Erza

Xanxus lui lecha la poitrine un petit moment avant de sourir quand elle accepta de lui faire une petite gaterie , Xanxus ne pouvait s'empecher de soupirer de plaisir en sentant Erza lui lecher le sexe avant de commencer à lui le sucer lentement , il avait surtout hate depasser à la vitesse superieure meme si il adorait les gateries de Titania , il bandait un peu plus dans la bouche si divine deErza , il lui caressa les caressa les cheveux afin de l'encourager à aller plus vite , il aimait voir Erza dominer les évènements pour ensuite prendre la relève quand ils passeraient à la vitesse superieure , Cé'tait souvent torride les nuits entre les 2 là et c'était pas pret de s'arranger.


Xanxus : mmm continue cherie
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:01

Erza accéléra encore plus en l'entendant soupirer de plaisir. Elle aimait le voir comme dans cet état, ça lui donnait encore plus envie. La jeune femme continua jusqu'à ce qu'il jouisse afin de gouter à nouveau à son précieux liquide avant de s'arrêter.
Elle aussi avait très envie de passer à la vitesse supérieur et remonta jusqu'au niveau de son oreille et l'embrassa avant de la mordiller et lui chuchoter qu'elle voulait qu'ils passent à la suite.
L'ange aimait aussi quand son Boss adoré prenait les choses en mains, cela avait toujours était comme ça entre eux. Au début elle menait la danse avant de le laisser reprendre les devants ce qui rendait à chaque fois leur nuit torride.

Mon cher Boss aurait-il envie de prendre les devants maintenant ? Ou je peux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:39

Mon cher Boss aurait-il envie de prendre les devants maintenant ? Ou je peux continuer ?

Xanxus : avec plaisir ma belle Erza

Xanxus n'eut pas eu besoin d'attendre longtemps avant de finir par jouir une bonne dose de sperme dans la bouche de Erza , il souria puis caressa le visage de son ange lorsqu'elle lui mordilla puis lui embrassa dans l'oreille avant de lui demander si il voulait prendre les devants maintenant ou si elle pouvait continuer , il lui dit qu'il allait prendre les devants à son tour .Il lui lecha les seins un petit moment avant de descendre et de lui enlever son petit string rouge d'une façon bien torride , il frotta son sexe contre le vagin de sa titania avant de commencer à le lui le penetrer , il fit de doux va et vient pour commencer , pour bien faire durer le plaisir après avec la femme de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:43

Erza eut droit à sa dose qu'elle bu d'un traite. Elle glissa sa main dans ses cheveux et soupira de plaisir quand il lui lécha la poitrine, c'était l'une des zones sensible chez elle. La jeune fille souria quand il le vit descendre plus bas pour lui enlever la string rouge qu'elle avait spécialement mit pour lui avant de frotter son sexe contre le sien. Elle soupira à nouveau de plaisir et l'embrassa torridement tout en lui caressant ses fesses avant qu'il ne pénètre son vagin avec son sexe et commence à y faire de doux va et vient. La jeune femme commença alors mouiller et émit de petits cries de plaisir.

Mmmm Xanxus


Dernière édition par Erza Scarlet le Jeu 25 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:40

Mmmm Xanxus

Xanxus : mmm Erza , c'est toi la meilleure mon ange.

Il continua de faire des va et vient dans le vagin de sa lionne tout en accelerant progressivelent les va et vient , il prolongeait torridement le baiser de titania , elle avait des si douces lèvres , il lui caressa la peau qui devenait de plus en plus chaude au fut et à mesure de l'acte , il descendit ses lèvres vers la poitrine de la jeune femme et commenceait à lui lecher les tetons , il savait que c'était une partie assez sensible chez Erza et il le fit pour l'entendre gemir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:37

Xanxus : mmm Erza , c'est toi la meilleure mon ange.

C'est uniquement... Parce que je veux... Te faire plaisir mon Xanxus...

Erza profita des chaudes lèvres de son lion pendant qu'il prolongea son baiser et caressa son doux visage lorsqu'il lui lécha à nouveau les tétons. Erza ne pu alors s'empêcher de gémir de plaisir, sans compter que son vagin était bien mouiller facilitant les va et vient qui devenaient de plus en plus rapide, donnant très envie à la jeune femme de lâcher un petit crie de plaisir mais se retint de le faire temps bien que mal. Elle lui mordilla l'oreille, puis l'embrassa au même endroit et lui chuchota des mots doux et en profita aussi pour lui dire à quel point elle avait du plaisir et aimait le faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:16

C'est uniquement... Parce que je veux... Te faire plaisir mon Xanxus...

Xanxus : Mmm oui je le sais ma Erza

Xanxus continuait d'accelerer les va et vient , titania était toujours aussi chaude qu'au début de l'acte sexuel , il voulait entendre la jeune femme crier de plaisir , ils étaient tous les 2 seuls dan sla chambre donc ils pouvaient se faire plaisir et gemir et de crier de plaisir autant qu'ils le voudraient , Xanxus lui ecarta encore plus les jambes voulant enfoncer son sexe encore plus profondemment dans le vagin de la magnifique titania , il lui chuchotta dans l'oreille qu'il allait bientot lacher la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:04

Xanxus était de plus en plus chaud, ça ce voyait et Erza aimait quand il était comme ça lorsqu'il couchait ensemble. Il n'arrêtait pas d'accélérer les va et vient et Erza avait de plus en plus de mal à se retenir de crier. En plus il devait bien se lâcher vu qu'il était tous les deux seuls à l'intérieur de la villa, alors ils pouvaient hurler autant qu'ils pouvaient, personne ne les entendrait et même si c'était le cas, le personnel n'avait rien à dire.
Et ça tombait bien puisqu'il venait de lui écarté encore plus ses jambes pour bien enfoncer son sexe dans le sien. L'ange lâche alors un bon crie de plaisir et n'arrêtait pas de gémir et de mouiller tellement ce qu'il faisait été bon. Elle savait qu'il venait à peine de passer au chose sérieuse, pourtant Erza agrippa quand même un peu les draps car il lui était dure de pouvoir encore résister à l'engin du démon dans son vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:32

Le jeune Kuchiki continua d'accelerer les mouvement ,plus il accelerait les va et vient et plus son dard s'enfoncait profondement dans le vagin de Erza qui était déjà assez dilaté depuis le debut de la soirée et depuis qu'ils étaient tous les2 rentrés dans la chambre , Xanxus avait vraiment chaud et Erza lui faisait encore plus de l'effet quand il était dans la meme pièce , le meme lit que Erza , il embrassa Erza dans le cou et il finissa par jouir dans le vagin de Erza , Xanxus lui le remplissait bien puis il y resta un petit moment avant de s'y degager , il proposa à Erza de le nettoyer avant de passer à une autre position , Xanxus avait déjà une idée de ce qu'il aurait envie de faire mais reste à voir ce que Erza voudrait faire après.

Xanxus : mmm Erza... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet


Nombre de messages : 369
Age : 28
Localisation : Avec Xanxus
Emploi/loisirs : Ah ah!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche du personnage
Age: 21 ans
Race: Ange
Chambre: 3

Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:42

Erza ne tarda pas à jouir elle aussi, il fallait dire qu'il savait comment s'y prendre avec elle au lit. Lui seul faisait autant d'effet à la jeune femme et elle la seule à lui faire de l'effet. Elle se tortilla un peu quand il resta un petit moment dans sa partie intime avant de se dégager mais elle aimait ça aussi. Puis il lui proposa de nettoyer tout ça. Là Erza voyait très bien ce qu'il voulait dire pas "nettoyer", cette idée lui plaisait bien et lui dit qu'elle aimerait bien. Elle lui caressa les joues, en se demandant quelle serait la suite après. C'est sûr que cette nuit il n'allait pas beaucoup dormir voir pas du tout. Elle l'embrassa et lui dit qu'elle aussi l'aimait.

Xanxus : mmm Erza... je t'aime


mmm Je t'aime... Xanxus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Empty
MessageSujet: Re: Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]   Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que tous les deux [Pv Xanxus] [HTN_NC -16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bar, une table, deux chaises, deux verres, deux personnes. [PV Nikaido Kou]
» Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.
» Second affrontement [Xanxus]
» Le sécheur de cours [Xanxus]
» Petit nouveau né [Pv Xanxus, Ashe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: