Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée au pensionnat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:29

J'arrivais enfin devant les portes du pensionnat Kageshiro mon pantalon était tout boueux à cause de la pluie et mes longs cheveux noirs étaient trempés et je ne pouvais même pas les attacher qu'allait-ils dire en me voyant arriver dans cette tenue ?
J'étais exténuée par cette longue marche. Ma tante n'était même pas venue me dire en revoir. C'est dire... Moi qui croyait enfin pouvoir vivre normalement avec elle... apprendre qu'elle m'avait envoyer dans un pensionnat avait été un choc.
" Personne ne veut donc de moi ? Je ne mérite pas les gens c'est bien connu ! "
Je poussais la porte et arrivai dans un hall immense.Je pris une grande inspiration et je me dirigeai vers le comptoir d'accueil et aperçut un jeune homme qui ne devait avoir que quelques années de plus que moi. En me rapprochant je vis qu'il avait des petites oreilles de chat qui dépassait de sa chevelure brune. Son visage était à moitié caché par une écharpe.
" Un Neko! " pensai-je. " Hum , plutot pas mal "
Je m'avançai vers lui un sourire qui devait avoir l'air simpathique, du moins je l'espère, sur les lèvres. Je me raclai la gorge pour enfin lui dire :
_Hum, excusez-moi je viens d'arriver et euh... On m'a donné la chambre 5 je crois ?
J'attendit sa réponse et l'observai, il avait des yeux verts presque comme les miens, c'était assez rare et je dois dire très beau. Ma pensée sur son physique se confirma.
" Ouais vraiment pas mal, pour un Neko "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:54

Je râlais auprès de la pauvre femme qui j'avais réveillé quelques heures plus tôt. Malheureusement, l'eau de ma douche était glacée... Pas une goutte d'eau chaude ! Et je suis trop frileux pour supporter cela ! Mes cheveux étaient mouillés et le haut de ma chemise noire aussi. Dans mon dos, un dessin tribale d'aile d'ange en velours noir se dévoilait aux rayons de soleil. Je me suis tellement habillé vite que les boutons de manchette à mes poignets n'étaient même pas fermé.

- Mademoiselle, je voudrais juste de l'eau chaude..
Je sais pas appeler le directeur ou un plombier...
J'espère que...

Je sentis dans mon dos des nouvelle pensée... Des yeux me fixaient. Je me suis retourné pour voir à qui j'avais affaire...

- Monsieur Rechel, dans quelques heures votre douche sera en état...
Veuillez seulement ne pas aller dans votre chambre...
Donnez moi vos clés et un agent s'en occupera.

Je me retourna et hocha la tête pour approuvé mais aussi pour la remercier.... Puis je m'effraya... Des pensées étaient portées vers moi...

" Un Neko ! Hum, plutôt pas mal."

Je me sentis rougir sous mon écharpe... Mince, je dois me cacher un peu... Mais au moment ou je voulais me ressaisir...

- Hum, excusez-moi je viens d'arriver et euh... On m'a donné la chambre 5 je crois ?

Une Elfe, qui me souriait gentillement. Pourquoi avoir peur..? Je lui souris aussi, mais je me souvins que ma bouche était masquée... ce n'est pas grave, on le remarque quand même. Je m'approcha aussi d'elle et lui adressa la parole :

- Bonjour, vous êtes nouvelle ?
Voulez-vous que je vous aide a trouvé votre chambre, mademoiselle ?

Elle a de beau yeux vert, presque comme moi... La beauté est aussi un atout chez les Elfe. Une beauté simple, mais très envoutante quand même. Puis a nouveau ses pensées retentirent : " Ouais vraiment pas mal, pour un Neko "

je me sentis encore une fois rougir... je me ressaisis le plus rapidement possible. Je baissa un peu mon écharpe, histoire qu'on puisse quand même voir l'esquisse d'un sourire.

- J'ai oublié de me présenter...
Je suis Dimitris Rechel...
Mais tout le monde m'appelle Dim.
Et vous ?

Mes cheveux mouillés créaient des gouttes qui glissaient dans mon dos... Rahhh, qu'elle horrible sensation !! Je suis un chat, je déteste être mouillé !! je mis mes mains dans les cheveux et constata que ça n'avait vraiment pas séché... Avec la veine que j'ai aujourd'hui je vais encore tombé malade...

- Excusez moi de mon accoutrement..
Ma douche est en panne...
Et dans la colère j'ai oublié de me sécher les cheveux...
Et je ah... ahhhh tchouuummm

J'éternua dans mes mains... Qu'es ce que j'avais dit ? J'ai vraiment autant de chance qu'un chat noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:39

Bonjour, vous êtes nouvelle ?
Voulez-vous que je vous aide a trouvé votre chambre, mademoiselle


J'allai lui répondre lorsqu'il reprit :

- J'ai oublié de me présenter...
Je suis Dimitris Rechel...

Mais tout le monde m'appelle Dim.
Et vous ?

Je le vis rougir légèrement, puis il baissa un peu son écharpe et je pus enfin voir son sourire. Je sentis un frisson me parcourir, et ce fut à moi de rougir.

" Mais qu'est-ce qui m'arrive? POurquoi je réagis comme ça? Après tout il est peut-être dangereux! quoiqu'il n'en a pas l'air... Et quel sourire..."

_Moi c'est Elyssya, mais je préfère que l'on m'appelle Lily.


Je le vis frissoner, mais c'est normal evec ces cheveux mouillés... En plus pour un chat ce doit être assez déplaisant..

- Excusez moi de mon accoutrement..
Ma douche est en panne...

Et dans la colère j'ai oublié de me sécher les cheveux...
Et je ah... ahhhh tchouuummm

Je le regardait inquiète, il n'allait quand m^me pas tomber malade ? je fouillai dans mon sac pour en sortir une veste assez chaude et la lui tendit :

_Je n'ai pas envie que vous tombiez malade, ce serai dommage. Mettez ceci elle apartenait à mon père

Je le fixai attendant de voir sa réaction et essayait de penser à autre chose qu'à lui... Peine perdue, ses yeux verts revenaient me hantai à chaque fois que je clignais ou détournai les yeux...

_Et je ne suis pas plus présentble que vous, même moins...


"Ouais comparée à lui je suis... Il est si... "
Je m'arrêtai juste à temps... Il fallait que j'arrête de penser à lui dans ces termes, si cela se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:37

Elyssya, quel beau nom ! Ce que j'aime les tradition Elfique.. ils ont le dons de faire d'une chose commune une œuvre d'art.. En plus, sa voix est très mélodieuse... ce que j'aime les elfes...

- Enchanté Elyssya...
Enfin, Lily ...

Je lui souris encore une fois... Je lis dans ses pensées comme dans un livre. C'est vraiment très distrayant... et ça fait drôlement plaisir d'entendre ça ! je n'ai aps pour habitude qu'on me fasse des compliments. Je ne suis que le chat de gouttière après tout...

Lily me prêta une belle veste qui était déjà un peu usée. Je l'a mis sans me faire prier. J'avais froid et c'est la pire des punitions qu'on puisse m'infliger. Qu'es ce que je déteste le froid... Je ne supporte pas...

- Merci pour la veste...
Vous n'êtes pas présentable..?
Vous venez de faire un long voyage... C'est normal d'être un peu...
Un peu barbouillé
( sourit)

Dans ses pensées, j'entendis
"Ouais comparée à lui je suis... Il est si... "
J'aurai voulu qu'elle finisse ses phrases... mais ce n'est pas grave... elle est aussi très belle. Fine et naturelle... une magnifique Elfe... je lui souris tout en l'a regardant droit dans les yeux.

-J'espère ne pas tombé malade non plus !
J'ai tout de même des cours à enseigner...


Je me mis la main devant la bouche... je venais de casser toute ma relation avec la nouvelle venue... C'est partis... Pourquoi je ne suis pas venu en simple étudiant ?! Quelle poisse !

- Humm, excusez moi...
Je vous montre votre chambre...?
Je vous prend votre valise ?

J'enchaîna tellement vite que j'espérais qu'elle n'aie pas entendu ma profession...
J'aurais du me taire !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:05

- Merci pour la veste...
Vous n'êtes pas présentable..?
Vous venez de faire un long voyage... C'est normal d'être un peu...
Un peu barbouillé
( sourit)


_De rien, c'est un peu plus que barbouillée. Mais vous pouvez me tutoyez vous savez.

Je frissonais de nouveau à la vue de son sourire. Et il reprit la parole :

-J'espère ne pas tombé malade non plus !
J'ai tout de même des cours à enseigner...


"Quoi ???? C'est un prof ??? Je savais que je n'aurais pas du réagir comme cela... A chaque fois c'est la même chose... Je ne mérite vraiment personne alors... J'avais pourtant cru que ça aurait peut-être pu marcher... Mais bon c'est comme ça à chaque fois."

Je baissais la tête pour cacher ma déception et remarquai une valise seule au milieu du hall. Ma vision elfique me permit de lire le nom : Raya Ichigaya. C'était une nouvelle??

- Humm, excusez moi...
Je vous montre votre chambre...?
Je vous prend votre valise ?


Je souris intérieurement, ma chambre ?? Je levai les yeux vers lui avant de me rendre contre qu'ils étaient embués...

_Oui, je veux bien que vous me la montriez mais s'il vous plait je n'ai pas envie de rester seule, on ne pourrait pas aller se promener ? Je n'ai vraiment pas envie de rester seule ce soir ! Je vous en prie...

"Et en plus ça me permettra de rester encore avec lui... Même si c'est un prof... Lui aussi avait l'air déçu... enfin j'ai eu l'impression..."

Je le fixai avec mon air triste et attendit sa répponse. Le voir avec la veste de mon père était très bizarre mais elle lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:07

Je lis ses pensées sur moi, ce qui me froissa le cœur. Pourquoi nous sommes si mal vu ? C'est presque un fardeau auprès des jeunes de dire que nous sommes des professeur, alors que nous sommes là pour leur bien, et pas pour autre chose.
Moi je ne leur veux que du bien. Je ne comprend pas toujours la mentalité des jeunes. En plus ici se sont des jeunes assez " riches" car ils peuvent se permettre de loger dans leur école. Les parents les suivent de près....

Ce que je n'ai jamais eut, mais c'est ce que mes parents rêvaient pour moi.

Je sentis dans son esprit des larmes qui commençait à perler dans ses beau yeux. De la tristesse ? De la peur d'être seule ? Je ne sais pas vraiment pourquoi elle pleure, mais je ne veux pas la rendre triste...

- N'aies pas peur, je ne vais pas te laisser seule...
Tutoies moi aussi s'il te plait, car, ici je ne suis pas professeur.
Je le deviens seulement quand je suis dans ma salle de classe.
Je suis un "jeune" comme vous ( je souris encore une fois)

Je la voyait entrain de me fixer tristement, et je me sentis fondre sous son beau regard... J'eus si chaud d'un coup, et mes joues étaient si rouges qu'on aurait pu croire qu'on m'avait maquillé. J'enlevais mon écharpe, enfin, non, elle était autour du cou, mais mon visage n'était plus caché. Je me permis un geste...

Je l'a pris dans mes bras et la serra fort, j'avais l'impression que c'était une petite sœur qui me suppliait de ne pas la laisser seule. Je lui murmura à l'oreille :

- Je veux bien, mais juste pas dehors, sinon je vais encore plus prendre froid.
On dépose ta valise dans ta chambre,
Je t'emprunterai juste une serviette pour me sécher un minimum les cheveux...
Car je n'aie pas le droit d'aller dans ma chambre.
Et après on visite le pensionnat, cela te va ?

Je l'a lâchée, et l'a regardais tendrement. Je regrette un peu mon geste cavalier, mais, au moins elle n'a plus l'air si triste qui me transperçait le cœur.... Rahhh, les filles ! En un rien de temps vous faite craquer un homme ! ( Pourquoi c'est pas aussi l'inverse ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:59

- N'aies pas peur, je ne vais pas te laisser seule...
Tutoies moi aussi s'il te plait, car, ici je ne suis pas professeur.

Je le deviens seulement quand je suis dans ma salle de classe.
Je suis un "jeune" comme vous ( je souris encore une fois)

Je frissonais et lorsqu'il me prit dans ses bras je ne puis m'empêcher de me laissais aller contre lui. je sentis mon coeur battre à cent à l'heure, il avait tant de pouvoir sur moi... Jamais je n'avais ressentis cela. lorsqu'il me murmura à l'oreille je rougis de plus belle, heureusement il ne le vis pas puisqu'il me tenait contre lui... Lorsqu'il me relacha je ne pus réprimai un soupir, j'aurais tant voulut rester blottie contre lui. J'essuyai mes larmes d'un geste de la main et relevai les yeux vers lui, je lui souris et lui dit :

_Nous resterons à l'intérieur. Je ne veux pas que tu tombes malade. Pourquoi portes-tu une écharpe? Tu as un si beau sourire que le cacher est dommage...(je rougis en lui avouant celà)

"Oh non! Je suis en train de craquer là... Mais c'est si agréable comme sentiment... Et il est si gentil, jamais personne ne m'avait pris dans ses bras depuis la mort de mes parents... Peut-être que c'est lui, la personne dont ma mère me parlait, lui qui saurait me refaire sourire, et qui me reapprendrait enfin à aimer..."

Je lui souris et prit ma valise pour le suivre jusqu'à ma chambre. Mais le voyant me fixai tendrement je ne pus m'empêcher d'aller déposer un petit baiser sur sa joue... Je rougis et me détournai en minaudant :

_Je suis désolée...

Je commecai a partir et attendit qu'il me rejoigne...

''Houlala pourquoi j'ai fait ca???? Il va decouvrir tout ce que je ressens... Si ce n'est pas deja fait...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:30

Je n'eus même pas le temps de dire quelque chose alors qu'elle m'embrassa sur la joue. Je suis resté bouche bée, impossible de dire quelque chose... Ma voix était coupée nette, je ne pouvais plus rien dire....

Elle s'excusa, et partit plus loin en portant sa valise...

Je ne peux pas parler, mais je peux au moins lire dans ses pensées... La pauvre Lily... Elle a perdu ses parents... et elle... amour ? Serai-ce donc ça...? C'est ce qu'elle ressent.. Déjà ? Qu'es ce que j'ai d'intéressant moi ? Je suis qu'un... qu'un... qu'un garçon aux oreilles de chats...! Rien de très "sexy".

Pendant que je réfléchissais, elle s'en allait. Je me repris, je lui ai promis de ne pas la laisser seule ! Reprend toi Dim !! Qu'es ce que tu fou !! Bouge toi !!

Je secoua la tête pour me ressaisir et je commença à courir vers elle... ma langue était toujours liée. J'avais presque pitié, elle trainait sa valise...

J'arrivais à sa hauteur, et pris la valise aussi. J'effleurai sa main avant que ma bouche laissa enfin un mot sortir... non miracle, plusieurs !

- Laisse, je te l'a prend...

On s'avançait dans le couloir, moi muet comme une carpe et rouge comme une tomate au soleil. En bref, je suis un poisson rouge ( désolé, je voulais la sortir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:55

Je ne l'entendis même pas arriver tant j'étais plongée dans mes pensées...
Ce ne fut que lorsqu'il effleura ma main et me dis :

- Laisse, je te l'a prend...

Que je me rendis compte qu'il m'avait suivit. nous marchâmes côte à côte, il était rouge et ne disait pas un mot...

"Et voilà je n'aurais jamais du faire ca... Quelle idiote je suis...J'ai tout gâché..."

_Euh... Tu sais je suis vraiment désolée... On peut en rester là si tu veux, je n'aurais pas du...

Je m'arrêtai pour le fixai avec dans mes yeux tout le désespoir possible...

"Au fites qu'il restes... Je ne veux pas qu'il partes..."

[HRP : désolé pas l'inspi...^^ la suite sera mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:21

J'étais tellement dans mes pensées que je n'entendis même pas ses paroles... mais je me souvenais de la question qu'elle m'avait posée, je pris mon courage à deux mains, et ma voix se dénoua comme par enchantement.

- Je me cache un peu car j'ai des cicatrices...
Elles partent de mon oreille jusqu'au cou...
Je n'aime pas les voir.... Je les cache...
Et ne culpabilise pas...
J'ai perdu l'amour maternelle, donc je ne sais pas ce que c'est...
Qu'être aimer par une fille...


Je la regardais gentillement. Je pris sa main, et le l'a stoppa. Je luis fit un câlin et lui susurra de ne pas avoir peur des actes, car ils sont plus important que des paroles. Finalement, je me décolla d'elle pour lui re-sourire.

- Viens, t'a chambre est juste là...


[HRP : on continu dans ta chambre ? Tu commences ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat.   Arrivée au pensionnat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au pensionnat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au pensionnat
» Arrivée dans le pensionnat
» Arrivée au pensionnat Kageshiro !
» l'arrivée au pensionnat [pv Medea]
» Mon arrivée dans le pensionnat [...Qui veut, qui peut...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: