Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Receuillement et petites pensées ..... (Libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Receuillement et petites pensées ..... (Libre) Empty
MessageSujet: Receuillement et petites pensées ..... (Libre)   Receuillement et petites pensées ..... (Libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:04

Reijin avait entendut dire qu'ils avaient un temple dans le pensionnat. Alors, elle descidat de s'y rendre pour se recueillir un moment et penser à ses amies pretresses qu'elle avait laissée en partant. Des souvenirs lui revinrent enmémoire lorqu'elle s'acroupit devant l'autel. Ce temple était trés beau, mais peu être pas assez entretenut. Elle descidat donc qu'une fois ses prières finit, elle irait se proposer volontairement pour entretenir le batiment. Elle était à genous, par terre, comme le fesait toutes les pretresses de son temple caché, et priait. Elle avait les mains jointes, posées légèrement sur so menton et les yeux fermés. Un rayon de lumière tréversat les vitraux et vien l'emplir de leur chaleur réconfortante. Elle était belle, le visage doux, et attendait passiament que sa prière fut finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Receuillement et petites pensées ..... (Libre)   Receuillement et petites pensées ..... (Libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:30

Sasuke visitait tranquillement dans le penssionnat, il était passé par le parc avant de se perdre littéralement dans la forêt, puis, en marchant toujours tout droit, il arriva devant un bâtiment assez imposant qui semblait être un temple...
Décidé a visiter entièrement ce pensionnat, il entra dans le temple pour voir ce qu'il y avait a l'intérieur...
Il fut etonné de le voir plutôt bien décoré avec des fleur multiples ainsi que de jolis vitraux...
Cependant, il vit que certains murs étaient fissurés et que la poussière sur le sol et les poutres tenant le plafond était très importante...
Il marcha quelqus temps dans le temple et s'avançant, entendit la discussion de deux inconnus...

"Ecoute, nous devons détruire ce bâtiment, il est trop vieux, il peut s'effondrer a tout moment..."

L'autre personne, sans doute prêtre dans ce temple répliqua en faisant appel aux sentiments:

"Ma..Mais...Co...Comment peux tu dire sa ? Ce temple est notre vie, notre maison..."

"De toute façon, tu n'a pas le choix..."

Le prêtre eclata en sanglot et la plupart des visiteurs se retournèrent vers lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Receuillement et petites pensées ..... (Libre)   Receuillement et petites pensées ..... (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:32

Elle fut intérompue par des adultes qui se disputaient. Elle les observat un moment et reussi à capter des bribes de conversation. Ils parlaient de faire démolir le temple, puis, un homme, celui qui devait ètre le prètre des lieux, se mit à pleurer. Alors, Reijin déssidat d'allé voir si elle pouvait se rendre utile. Elle ne se permétrait pas de laisser ce si beau temple dans cet état. Elle s'approchat des deux hommes, et leur dit de sa petite voix toute douce :

- Eu .... Excusez moi ..... J'ai crus vous entendre dire que le temple allé ètre démolit ..... Je voulais justement me proposé pour le remettre en état ..... Volontairement bien sur .....

Elle avait peur d'avoir été trop impertinente et d'avoir vexé un des deux hommes. Mais, lorsqu'elle se retournat vers le prètre, elle vit qu'il la regardait d'un regard illuminé, comme si elle venait de lui sauver le vie. Elle lui fit un petit sourire timide. L'autre, la dévisagait et ne mis pas longtemps à remarquer sa tenue assez spéciale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Receuillement et petites pensées ..... (Libre)   Receuillement et petites pensées ..... (Libre) Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:06

Sasuke aperçut une jeune fille habillé assez étrangement s'approcher des deux personnes en pleine "discussion", cette fille proposait de remettre en etat le temple, gratuitement en plus...
L'un des hommes, celui pour la destruction du temple, fit un soupir colérique et partit en claquant la grande porte du temple.
L'autre personne, le prêtre, parlait a la jeune fille, mais Sasuke ne comprenait pas bien ce qu'il se disaient, il était trop loin...
Il aurait aimé entendre et comprendre la discussion, mais il ne voulait pas avoir l'air de les espionné, et il décida de continuer sa visite tout en se rapprochant légèrement...
Il eut soudain une idée qui pouvait fonctionner, il s'asseya sur le banc à côté des deux personnes qui l'interessait, et fit semblant de prier...
Cependant, il gardait les yeux ouvert, il regarda la jeune fille qui semblait très jeune, a ses habits, on aurait dit une prêtresse ou du moins, quelqu'un de religieux...
Il porta ensuite son regard sur le prêtre qui semblait très content...
Néanmoins, il n'entendai pas très bien de sa place, et il trouva autre chose, il s'incrusta dans la conversation et le pretexte ne fut pas dur a trouver...
Il s'approcha du prêtre et dit d'une voix calme...

"Monsieur, pourquoi les murs de ce temple sont-ils aussi détruit ?
Manquez vous de moyens ou de personnes ?"

Le prêtre effaca sa mine joyeuse et ne répondit pas sur le moment...

"De personnes..."

Sasuke souria avant de répondre...

"Je peux vous aider si vous voulez..J'ai cru comprendre que cette jeune fille voulait assi vous aider..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Receuillement et petites pensées ..... (Libre)   Receuillement et petites pensées ..... (Libre) Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:33

Ils parlaient ainsi tous les deux. Le prètre la remerciait infiniement de se proposer. Il insister pour la payer ou autre mais elle refusait toujours. Elle n'accecpter pas d'argent pour réaliser des travaux volontaires et surtout pour un temple. Puis, un jeune homme approchat. Il s'adressat au prètre et se proposat à son tour pour éffectuer des travaux. Reijin en fut trés heureuse pour le prètre. Celui-ci présentat la jeune fille au jeune homme.

- Qu'est ce que je suis heureux !!!! Mon garçon, vous tiendrait donc compagnie à cette jeune fille qui vient tput juste de se proposer à son tour. Je vous laisse, je doit allé prévenir quelques un de mes collègues...

Et il partit tout joyeux en les laissant tous les deux. Reijin, dans son élant de joie, en oubliat sa timidité et se présnetat avec un grand sourire et un visage radieux.

- Enchanté, je m'appelle Reijin Kamoku, et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Receuillement et petites pensées ..... (Libre)   Receuillement et petites pensées ..... (Libre) Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:14

Sasuke regardait le prêtre qui parlait et semblait vraiment heureux, il partit peu de temps après avoir finis ce qu'il avait a dire, il partit si vite que Sasuke n'eut pas même le temps de dire quelque chose...
Il se retourna vers la june fille qui avait visiblement réellement proposé son aide...
Il fut surprit de la façon dont elle commença la discussion, au premier abord, elle lui avait paru timide, et là, elle parlait le sourire aux lèvres...
Cela fit sourire Sasuke qui esprimait déjà de la sympathie a l'égard de la jeune fille qui se nommait Reijin...

"Sasuke...Uchiwa Sasuke..."

Ne sachant pas comment entamer la discussion, il fit mine de regarder le sale état du temple et, dans un soupire, dit:

"Et ben...Y a du boulot en tous cas..."

Cette fois, il était plus proche de la jeune fille et pouait voir ces étranges vêtements, il décida de la questionner a ce sujet plus tard...
Il fut aussi surprit de voir qu'elle avait un arc a son dos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Receuillement et petites pensées ..... (Libre)   Receuillement et petites pensées ..... (Libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:06

Le jeune homme était plus grand que Reijin. Il la regarda, et elle crut même noté qu'il remarqua son arc. Il s'apelait Sasuke.

* Jolie prénom ... *

Elle lui répondit en regardant les murs et le plafond.

- Oui, on va avoir du pain sur la planche !!

Elle avait repéré quelques fissure, sa et la, beaucoup de toiles d'areignées et de poussière, ainsi que des careaux de vitraux cassés. Ne sachant plus quoi dire, elle regarda de nouveau le jeune homme avec un regard légèrement fuillant à cause de sa timidité.

* C'est bon, je n'ai pas sentit de noirceur en lui. *

Se rassura t'elle interrieurement.

- Tu veu qu'on commence tout de suite .....?

Elle, n'avait rien d'autre à faire. Mais elle ne voulait pas ètre impolie ou indiscète. Elle voulait s'y mettre tout de suite, qu'il soi la ou pas, et commençai déjà à se faire un petit plan dans la tête pour savoir quoi faire en premier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Receuillement et petites pensées ..... (Libre)   Receuillement et petites pensées ..... (Libre) Icon_minitime

Receuillement et petites pensées ..... (Libre)
Page 1 sur 1