Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une assurance? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une assurance? (libre) Empty
MessageSujet: Une assurance? (libre)   Une assurance? (libre) Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:31

Malheureusement je n'ai pus en profiter qu'un cour instant car j'entendais de drôle de bruit derrière un buisson. C'est dans ces moment que tu t'en veux d'être curieux et que tu penses avoir un sale karma. Un gamin était en train de se faire agresser par trois types qui disais les humains sont des chiens et d'autre insulte. Vus que suis prof, j'étais obligé de l'aider mais j'avais l'impression qu'ils ne m'avaient pas remarqué. Alors avec grâce je m'en allai s'en faire un bruit. Cependant, une saloprie de branche craqua et là par contre ils m'ont vus. L'un des type s'approcha de moi et commença à vouloir se montrer en mal dominant.

-Écoute mec, ici c'est notre zone. On y fait ce que l'on veut. Si t'es pas d'accord, on t'éclate, OK?
-Votre zone? Moi qui pensais qu'on était encore dans le pensionnat. Mais bon laissez laisser partir ce gosse. Comme ça, on évite de se foutre méchamment sur la tronche.
-Toi tu veux mourir, c'est ça?
-Pas specialement...

Puis, je me rendis compte que c'était des lycan. Parce qu'en il m'a mis coup de poing j'ai volé sur une bonne dizaine de mètre. Je me teleportai à coté d'eux. A nouveau il me mis un coup de poing mais j'ai esquivé. Je lui es saisis le poignet et lui ais cassé. Un autre des types se jeta sur moi, je me teleporta derrière lui et lui mis un coup de pied dans le creux du genou. Pour le finir avec un coup de genou dans la tete. Le dernier saisit une grosse branche et essaya de me donner un coup sur la tete. J'arrêtai la branche avec ma main et avec l'autre, je lui donna un coup au visage mais je m'arrêta juste avant.

-Tu prends tes potes et vous vous tirez.

Chose qu'il fit. Au même moment le gosse que je venais de "sauver", s'approcha de moi et voulu me remercier, je l'arrêta aussi net.

-Mais j'en ai rien à faire de tes remerciement, dégage.

Il partit mais juste après qu'il est disparu, un bruit se fit entendre derrière moi.

-Si c'est pour un combat, je vous conseil d'avoir une assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une assurance? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une assurance? (libre)   Une assurance? (libre) Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:53

Le jour, c'était la seule période la journée que Ishina supportait encore correctement, la nuit lui rappelait trop son passé fait de sang et d'errance. Alors qu'elle se baladait sans but précis, elle entendit des cris vers les jardins. Pour évitez les embrouilles, elle mit sa capuche et se dirigas vers l'endroit où semblait se passez l'agitation, la musique dans les oreilles. La loup-garou se rendit compte que ce qu'elle avait entendue était en réalité une bagarre entre un homme et trois grosses brutes. L'homme seul s'en sortit très bien sans l'aide de personne. Ishina n'était pas franchement impréssionné, ces brutes étaient plus bêtes que dangereux. Elle voulut partir, mais fit craquez une branche, elle était repérée:

-Si c'est pour un combat, je vous conseil d'avoir une assurance.

Un combat? Chose insensé, mais Ishina ne pouvait fuir, alors elle s'approcha de l'homme, sa capuche sur la tête:

-Désolé si je vous dérange, je ne comptais pas vous embéter. Il ne me semble pas vous avoir rencontré auparavant, vous êtes nouveau?

Ishina ignorait à qui elle avait à faire , mais elle s'en fichais bien, elle se préparais à toutes éventualités..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une assurance? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une assurance? (libre)   Une assurance? (libre) Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:13

Une personne s'approche de lui avec une capuche sur la tete. Mais à sa voix on pouvait en déduire que c'était une fille. Elle me dis qu'elle ne cherchait pas les problèmes et elle demandait à ce que je me présente. De la part d'une personne à qui on ne peux pas voir le visage sa fait un peu bizarre de se voir poser cette question.

-Je suis Will Stack et en-fait je suis un nouveau prof.

Cependant même avec le visage couvert, on pouvait faire deux trois remarques. La première, c'était qu'elle avait la peau brune. Elle ne devait pas peser bien lourd et elle portait des vêtement assez pratique si elle devait se battre. Mais il y a toujours le problème de cette fichue capuche. Je me teleporta derrière elle et lui demanda avec grand courtoisie:

-Haute cette capuche. C'est pas que sa me gène mais je préfère voir les yeux des gens avec qui je discute. Puis pendant qu'on y est tu pourrais me dire qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une assurance? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une assurance? (libre)   Une assurance? (libre) Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:28

-Je suis Will Stack et en-fait je suis un nouveau prof.

Un nouveau prof? Ishina venait sans le savoir se mettre dans une belle galère. Sans qu'elle n'eut le temps de parler, cet homme se téléportas dans son dos et lui demanda de manière non agressive:

-Ote cette capuche. C'est pas que sa me gène mais je préfère voir les yeux des gens avec qui je discute. Puis pendant qu'on y est tu pourrais me dire qui tu es?

Sa capuche? Pas question d'y touchez. Ishina ne voulait pas montrer ses écouteurs et le crâne d'animal qui se cachais en dessous. Son nom? Ca, ca pouvait allez encore:

-Mon nom? Je suis Ishina Kurosaki, je suis élève ici. Et pour ma capuche, pas question que je l'enlève, que ca vous plaise ou non.

Ishina s'en fichais bien de ce que dirais ce prof qui venait de débarquez. Et puis elle si elle obéissait, ca ne lui causerais que des ennuies. Donc non, elle ne toucheras pas à sa capuche. Avec un petit rire, elle disa d'un ton provocateur:

-Si vous voyer ce qu'il y a sous ma capuche, vous n'y crorais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une assurance? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une assurance? (libre)   Une assurance? (libre) Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:50

-Mon nom? Je suis Ishina Kurosaki, je suis élève ici. Et pour ma capuche, pas question que je l'enlève, que ca vous plaise ou non.

Ishina Kurosaki, c'est le nom de la fille qui se trouvait en face de moi. La fille, disons plutôt l'élève qui se trouvait en face de moi. Le seul problème c'était qu'elle ne voulait pas retirer sa capuche. J'ai l'impression que la plupart des gens que je rencontre, veulent me contredire. Quand j'ai dis à Napoléon qu'il fallait éviter les batailles maritimes, j'avais raison. Puis avec un sourire que l'on pouvait qualifier de mesquin elle me dit sur un ton provocant.

-Si vous voyer ce qu'il y a sous ma capuche, vous n'y croirais pas.

La meilleur, j'avais à faire à une timide. Être timide, la timidité, le sentiment le plus chiant qu'un être peut resentir. Encore heureux, je le suis pas. Donc elle ne voulait pas se montrer. A ce moment un avion passa au dessus de nous. C'est dans se genre de moment que j'aime ma philosophie: rock'n'roll.

-Tu veux pas retirer ta capuche? Pas de problème.

Je lui saisit le bras et nous fit teleporter... sur l'avion. La, je peux vous dire que sa décoiffe, c'était mortel. Je la regardai et lui avec un grand sourire sadique:

-ALORS TU L'ENLÈVES TA CAPUCHE. PERSO JE ME FOU QUE TU ES LA TRONCHE D'UN POULPE OU QUOIQUE SE SOIT!!!

J'admets je lui avais pas trop laissé le temps de répondre. Je l'ai jeté dans le vide, histoire de lui faire comprendre que quand je pose une question ou que je donne un ordre. Me faire répéter et vraiment une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une assurance? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une assurance? (libre)   Une assurance? (libre) Icon_minitimeSam 30 Jan - 6:05

-Tu veux pas retirer ta capuche? Pas de problème.

Ishina n'avait absolument pas envie d'obéir à cet ordre. Mais la voilà téléporter sur un avion. Cela ne la dérangais pas du tout. Mais voila que l'autre ce remit à parler:

-ALORS TU L'ENLÈVES TA CAPUCHE. PERSO JE ME FOU QUE TU ES LA TRONCHE D'UN POULPE OU QUOIQUE SE SOIT!!!

Il l'envoya dans le vide, mais pas de problème. Ishina avait l'agilité d'un chat. Une bonne musique et la voilà qui fit de belles figures aériennes avant d'atterir tel une météorite au sol. Une explosion de fit entendre, puis au millieu d'un énorme crâtere, Ishina a quatre pattes. Elle avait très bien atteri et n'avait aucune blessure. Elle rigola après s'être relevé et hurla :

-Alors papi!! On a peur de faire le grand saut?

Là, elle se moquais du prof. Elle profita du temps de réponse pour filer à toutes jambes:

-*Sachez que je suis très doué à chat eheh*

Elle défiait le prof, chose insensé, mais elle avait envie de s'amusez un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une assurance? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une assurance? (libre)   Une assurance? (libre) Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:47

Alors j'admets j'étais sur le cul. Comment on survivre à une chute pareil? Non car la faut arrêter le délire, on était à plus de 1500m altitude!!! Puis elle tomba sur le sol en faisant un cratère, logique. Heureusement que j'ai une vision d'elfe et que je sais lire sur les lèvres car un humain basique n'aurait pas pus savoir qu'il se faisait insulter de papi. Mais allons plus loin dans l'horreur, voila qu'elle se mettait à courir. Le truc inutile, j'avais juste à me teleporter en face d'elle. Bien sur, c'est se que j'ai fait.

-Oh toi...

La je la stoppa net en la choppant à la gorge ce qui fait un peu mal. Ensuite je la plaquai contre un gros arbre. Sa devait être un chêne qui devait avoir dans les 152 ans à tout casser. Puis plus sa aller plus je resserrai ma prise.

- Deux options, tu retires pas ta capuches et tu vas avoir très mal. Ou tu la retire et tu n'auras pas mal. Oh et surtout n'essaye pas de te transformer. A la moindre chose louche je t'explose, je te liquéfie, je te rend à l'état de simple particule, TA BIEN COMPRIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une assurance? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une assurance? (libre)   Une assurance? (libre) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:08

Ishina pensait pouvoir s'amusez un peu, mais voila que le prof se téléporta juste devant lui:

-Oh toi...

Elle se retrouva plaqué contre un arbre la gorge à moitié écrasé:

- Deux options, tu retires pas ta capuches et tu vas avoir très mal. Ou tu la retire et tu n'auras pas mal. Oh et surtout n'essaye pas de te transformer. A la moindre chose louche je t'explose, je te liquéfie, je te rend à l'état de simple particule, TA BIEN COMPRIS!!!

Bon, là Ishina n'avait pas le choix, elle soupira et retira son capuchon. On pouvait voir maintenant son crâne de démon et ces écouteurs. Elle regarda le prof d'un regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une assurance? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une assurance? (libre)   Une assurance? (libre) Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:49

Enfin, après un débat que je décrirais de mouvementé, elle la retira sa foutu capuche. Alors on peut apercevoir des cheveux violet. Pourquoi, les jeunes doivent sûrement penser que sa fait rock'n'roll... Des yeux jaune avec les pupilles fendues, personne n'est parfait. Un crane sur la tete là, ne me demandait pas ce que c'est j'en est aucune idée. Bon, j'avais peut être une légère idée sur ce que sa pouvait être, mais bon... Pour compléter le tableau elle portait un casque. Après avoir que j'ai eu finis de l'observer, je me rappelai que j'avais sa gorge entre ma main droite, OUPS. Je la relâchai.

-Tu vois, c'était pas si compliqué que ça.

Un petit silence se fit sentir. Pendant se Léger blanc je regardai autour de moi, pour arriver à la terrible conclusion que: Je suis paumé.

-Maintenant tu me ramènes au pensionnat car avec tes conneries je me suis paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une assurance? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une assurance? (libre)   Une assurance? (libre) Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:40

Tu vois, c'était pas si compliqué que ça.

Après, un gros blanc et puis des paroles:

Maintenant tu me ramènes au pensionnat car avec tes conneries je me suis paumé.

Se paumez? Cela fit presque rire Ishina. En même temps, c'était bien fait pour lui. Ishina alluma ces écouteurs et regarda cet homme:

J'espère que vous savez bien courir car moi quand je suis préssée je sais courir.

Elle se mit à courir, partant sans prévenir, elle savait qu'elle allait se faire rattrapez de toutes façons...


[désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une assurance? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une assurance? (libre)   Une assurance? (libre) Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:28

Peut être que le fait que je me sois paumé qui la faisait rire?

-J'espère que vous savez bien courir car moi quand je suis pressé je sais courir.

En règle général, la deuxième chose que tu apprend, après le fait de marcher. C'est l'acte de courir. Mais, je comprendrai jamais pourquoi les gens cour quand ils sont pressé. C'est vrai, tu es en retard, t'es en retard, un point c'est tout. C'est pas en courant que tu vas arriver en avance car il est préférable d'arriver en avance à un rendez vous. Puis elle était pressé... Attend c'est une étudiante, vous avez déjà vu une étudiante pressé pour aller en cour? Il y a bien un évènement ou elles sont pressé, c'est pour les soldes.
Enfin, elle partait comme une balle et semblait heureuse. Comme quoi faut pas grand chose au jeune de nos jours. Je lui laissé un peu de marge, puis je me teleportai à coté d'elle.


-Comment s'épuiser inutilement? En courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une assurance? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une assurance? (libre)   Une assurance? (libre) Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:40

-Comment s'épuiser inutilement? En courant!!

Evidemment, quand on sait se téléportez, c'est simple. Ishina foncait droit vers le pensionnat, elle avait quelque chose à faire la-bas. Mais cela n'a rien à voir avec l'histoire en cours. Eh ben... La loup-garou n'aurait jamais du allez voir ce qui se passait. En tout cas, maintenant c'est clair elle sécherais les cours de ce prof là. Ishina s'amusait à slalomez entre les arbres et les rochers tout en accélérant, elle aimait ce genre de sensations surtout quand la musique va bien avec:

N'en déplaise
Aux courtisans qui baisent
Les pieds des hommes les mieux chaussés
Je me ris de leurs vies de punaises
Écrasées

Que se taisent
Les futiles fadaises
Qui brillent en belle société
Je suis fort à mon aise
Dans les crimes de lèse
Majesté

Nul
N'est ici-bas
Maître des hommes
Prince des lois

-Refrain-

Place je passe
Je suis roi de mes rêves
Souverain des libertés
Osez, rendez grâce
A ce fou qui se lève

Place je passe
Je suis roi de mes rêves
Souverain de mes idées
Osez, rendez grâce
Au vilain épris de nobles pensées

N'en déplaise
Aux altesses qui biaisent
La moindre de nos volontés
Sur leurs trônes de glaises
En guise de chaise
Je m'assieds

Nul
N'est ici-bas
Dieu pour les hommes
Digne de foi

-Refrain-
Place je passe
Je suis roi de mes rêves

Souverain des libertés
Osez, rendez grâce
A ce fou qui se lève

Place je passe
Je suis roi de mes rêves
Souverain de mes idées
Osez, rendez grâce
Au vilain épris de nobles pensées



Ishina s'amusait bien avec une telle musique dans les oreilles. Elle en oublia presque cet homme. Arrivé devant le pensoinnat, elle lui parla:

-Bon vous y revoilà. Moi je vous laisse, j'ai des choses à faire. Et c'est pas les soldes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une assurance? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une assurance? (libre)   Une assurance? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une assurance? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One, two, three... GO ! [Libre]
» Un peu de musique ( libre )
» Un entrainement... [libre]
» Balade nocturne [Libre]
» Touch my body...like that ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: