Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des animaux, un ange et une humaine ~ [PV Kaito] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Des animaux, un ange et une humaine ~ [PV Kaito] [TERMINE]   Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:26

    Ne sachant d'habitude pas quoi faire de son temps libre à part jouer de la guitare, Rea avait pensé à aller au zoo en cet après-midi de beau temps. Elle qui aimait bien les animaux, et qui n'en avait pas vraiment vu depuis un moment, à part peut être des oiseaux ... Elle regarda par la fenêtre de sa chambre pour s'assurer que le ciel était toujours bleu, et qu'il n'y avait pas trop de nuages. C'est donc de bonne humeur qu'elle se rendit en ville. Mais elle n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait le zoo dont elle avait entendu parler, et du demander la route à emprunter à quelqu'un, qui d'ailleurs, lui expliqua très bien puisqu'elle ne se perdit pas par la suite.
    Quand elle arriva devant la grille d'entrée, son premier réflexe fut de regarder le monde qui était présent. Elle sourit en constatant qu'elle n'aurait pas à attendre trop longtemps. Lorsque ce fut enfin son tour, elle paya son entrée et avança en promenant son regard autour d'elle. La dame à l'entrée lui avait donné un plan du zoo, qui risquait de lui être utile. Elle se sentait plus légère que d'habitude, car pour une fois elle n'avait pas sa guitare sur le dos. Sur chaque emplacement dessiné sur le plan était inscrit le nom des animaux, et à peu près au centre du zoo, elle vit que se trouvait le coin des fauves. Elle adorait les tigres, lions et tous les autres fauves d'ailleurs, qu'elle trouvait majestueux, gracieux et particulièrement classes. Elle marcha donc en direction du centre du zoo, et elle en ferait le tour par la suite.
    Rea ne distinguait pas bien les animaux dans les cages qui étaient sur son chemin, car des gens y étaient regroupés. Tant pis, elle y viendrait plus tard. Après avoir marché quelques minutes, elle aperçu un panneau sur sa droite sur lequel était écrit " L'antre des fauves " et en plus petit en dessous, à côté d'un dessin du continent africain " Lions, tigres, léopards, panthères ". Elle sourit, et s'avança vers une barrière qui formait un très grand cercle, mais elle ne la voyait pas vraiment, ce qu'elle voyait était plutôt un cercle de gens, regardant tous dans la même direction. Elle se fraya un passage jusqu'à cette barrière, s'excusant un peu pour que les gens lui laisse la moindre chance d'apercevoir les fauves. C'était une grande fausse divisée en plusieurs parties pour les différents animaux.

    Elle était émerveillée de ce qu'elle voyait, mais le monde la fatiguait un peu. Elle sortit de cette foule de gens et de leurs appareils photos, pour rejoindre un banc à côté du panneau.


Dernière édition par Rea Alehandra le Dim 23 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des animaux, un ange et une humaine ~ [PV Kaito] [TERMINE]   Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:20

Je me reposais tranquillement sur le toit du pensionnat quand la chaleur du soleil vînt me réveiller. Je lâchas un soupire et bondit dans mon dortoir pour changer de tenue de façon à ce que la chaleur ne me fatigue plus. J'ai donc mis un pull à manche courte à capuche, un jean que j'avais malheureusement troué la veille et des lunettes de soleil. Je pris donc le chemin de la sortit en voyant la guitariste sortir du pensionnat. J'avais oublier son nom mais leurs précédente rencontre lui avait assez donné envie de la revoir. Je décidas donc de la prendre en filature mais la perdu de vue en arrivant en ville. Je soupiras et cherchas un lieu où je pourrait faire passer le temps. Le zoo!

Malheurs, je me suis tapé la honte en lui demandant un entré en ayant oublier la monnaie dans mon dortoir. Je nut d'autre choix que d'utilisé mon pouvoir. J'arrêtas le temps pour m'infiltrer à l'intérieur du zoo et me dirige rapidement vers les toilette pour cracher du sang. Je ne maîtrisais pas encore se pouvoir alors j'ai dut subir les effets. C'était pas très dangereux vu le peu de temps que j'avais dépensé. Je regardas les alentours, les lunettes sur les yeux et et la capuche sur la tête. Un marchand se trouvait pas si loin et j'eut la chance de lui voler une glace. Il ne s'en était pas aperçu. Je regardas les animaux enfermé dans la cage et eut un peu de tristesse pour eux. Je finit ma glace avec le battonnet à la bouche et décidas de me poser sur un banc quelque temps. Je lâche un soupire quand je regardas la personne qui était déjà assise à côté de moi.

<<Mais tchu est Rea!>>

Disais je surpris de la voir ici laissant tomber mon bâton de mes lèvres. Je retiras la capuche et les lunettes pour qu'elle puisse me reconnaître et la regardas un moment dans les yeux tout en restant muet.

<<C'est un hasard de se trouver ici...tu...tu aime bien les animaux dit moi?>>
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des animaux, un ange et une humaine ~ [PV Kaito] [TERMINE]   Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:40

    Rea observait les gens qui passaient devant le banc où elle était assise en se reposant un peu. Du coin de l'œil, elle vit une silhouette assez grande s'approcher et s'asseoir à côté d'elle. Rea en déduit donc que c'était un garçon. Sa timidité l'empêcha de tourner la tête vers lui pendant quelques instants, mais elle le fit finalement et leurs regards se croisèrent. Il avait une capuche et des lunettes de soleil qui dissimulaient pas mal son visage. Il la regarda un moment, et eu une réaction à laquelle la jeune fille ne s'attendait pas vraiment. Rea avait sentit une pointe de surprise dans sa voix. Apparemment, il la connaissait. Mais comment ? Et d'où ? Peut être était-il du pensionnat ? Alors qu'elle s'interrogeait sur son identité, il retira ce qui cachait en partie son visage, ce qui lui permit de mieux le voir. En effet, elle l'avait déjà rencontré, mais elle mis environ deux dizaines de secondes à se souvenir du lieu et du moment.
    C'était le jeune homme de la plage, celui qui lui avait demandé de jouer de la guitare, et qui ... Lui avait caressé la joue ? Rea avait été légèrement troublée par cette rencontre, mais surtout frustrée quand il était partit assez rapidement. Visiblement, ils étaient tout deux surpris de se rencontrer de nouveau ici. Son prénom lui revint : Kaito. Elle se remémora leur rencontre jusqu'à ce qu'il dise de nouveau quelque chose.

    - Oui, c'est amusant comme le monde est petit ... Euhm, oui, je les aime bien, et il est vrai que les voir en cages n'est pas très "agréable"...

    En disant cela, Rea se sentait moins gênée qu'à leur première rencontre, justement parce que ce n'était pas la première fois qu'elle lui parlait. Elle jeta un petit coup d'œil en direction de la foule regroupée autour de la fausse où se trouvaient les fauves, puis regarda de nouveau Kaito.

    - Et ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des animaux, un ange et une humaine ~ [PV Kaito] [TERMINE]   Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:32

Je suis son regard vers la fausse et elle me retournas la question. Je lâchas un coup d'oeil, l'air pensif, vers Rea. A vrai dire, il n'était pas un grand fan des animaux, il passer juste par là pour passer le temps. Mais il envisageas une autre réponse.

<<J'ai entendu parler qu'il y avait des lions en exposition et j'ai voulut aller les voire. Mais regarde moi cette foule, inutile de passer...*soupire* il faudrait attendre vers la fin de la journée pour s'en approcher. Et encore je paries qu'ils seraient déjà entrain de rêvasser...>>

L'air se figeas un instant et pendant un certain temps personne ne parlas. Je décidas de couper le silence en me levant et en faisant une proposition à Rea. Je jette mon batonnet dans la corbeille et mis mes lunettes dans la poche de mon pantalon.

<<Euh...en attendant que toutes les personnes partent, peut être que l'on pourrait allez faire une promenade?>>

Je lui tendit ma main pour qu'elle se relève du banc, après tout pourquoi pas. Je m'attend pas vraiment à ce qu'elle accepte mais sa sera mieux d'aller faire un petit tour et garder le meilleur pour la fin. Et puis en route il trouveras sûrmeent un marchand de glaces ~
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des animaux, un ange et une humaine ~ [PV Kaito] [TERMINE]   Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:21

    Alors comme ça Kaito aussi aimait les fauves, les lions en particulier. La jeune fille elle, n'avait pas de préférence, elle les trouvait tous merveilleux à leur manière. Il n'avait pas tort, il y avait foule autour de la fausse et Rea avait eu beau réussir à se frayer un passage pour apercevoir ces animaux, ça avait été très bref et elle apprécierait pouvoir prendre son temps pour les admirer. Elle hocha la tête pour approuver les paroles du garçon, et suite à ça un petit silence s'installa. Au moment où elle allait le briser, Kaito la devança. Il lui proposait une promenade en attendant d'avoir la moindre chance de voir les lions et autres fauves. Elle regarda quelques secondes la main qu'il lui tendait pour l'aider à se lever du banc en réfléchissant. La même main qui avait effleuré son visage lors de leur précédente rencontre ...Elle secoua légèrement la tête. Étrangement aujourd'hui Rea ne se sentait pas aussi gênée et timide qu'à son habitude, et elle avait l'impression de le connaître depuis plus longtemps.
    Elle saisit doucement sa main et se leva, tout en disant :

    - D'accord, ça me va, merci ... ~

    La jeune fille lâcha doucement la main de Kaito sur laquelle elle n'avait pas vraiment prit appuie pour se lever, car elle restait quand même timide.
    En marchant, l'humaine entendit une conversation entre une mère et son fils, qui se résumait au fait qu'il n'y avait pas d'ours dans ce zoo, à la grande déception de l'enfant. Rea avait toujours le plan du lieu dans sa main droite, et elle vérifia rapidement, et c'était bien le cas. Elle aurait bien aimé voir des ours aussi, mais tant pis. Elle tourna la tête vers le garçon qui se trouvait à ses côtés, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des animaux, un ange et une humaine ~ [PV Kaito] [TERMINE]   Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:24

Je lâchas un discret soupire en voyant Rea me sourire. Je me contentas ensuite de sourire en prenant la direction de la cage la plus proche. On pouvait y voir écrit "Chimpanzés". Je distingue deux de ses étranges singes se balançant de branches en branches et grimpant sur les barreaux et voler la nourriture des passants. Je trouvais cela assez amusant et je lâchas un léger rire. La prochaine fut celle du paresseux. Rien que le regarder dormir me fit sentir...bien. Lui au moins il peut dormir sans que personne le dérange. Les phoques fut les suivants. Moi et celle qui m'accompagnait regardâmes ses animaux nageant et s'amusant. Je lâchas un petit regard du coin de l'oeil vers Rea pour voir si elle allait assez bien. On passas devant la cage des perroquets, une cage qui m'a assez amusée.

Je m'approchas d'eux et voulant tester leurs intelligences, je leur posa une question.

<<Yep! Dites moi les poulets, avouez que je suis classe!>>

Leurs réponses fut un simple "Idiot!". Je partit rapidement en rougissant un peu de m'avoir tapé la honte. La cage d'après fut celle des ours mais il n'y en avait pas...Je soupire puis avance vers la suivante qui fut celle des crocodiles. Je les trouver vraiment étrange...

On avait passé beaucoup de temps ensemble et je remarquas le soleil descendre et risquerais de se coucher au bout de quelques heures. Je regardas Rea.

<<Tu as sûrement faim non? Allez, dit moi ce que tu voudras et je te l'achèterais.>> lui disais-je pendant qu'on s'approchait d'un stand.
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des animaux, un ange et une humaine ~ [PV Kaito] [TERMINE]   Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:48

    Rea se sentait bien en compagnie du garçon, et même si ni l'un ni l'autre ne parlait vraiment, elle ne s'ennuyait absolument pas. Ils étaient déjà passés devant plusieurs cages, et une avait particulièrement retenu son attention: celle des perroquets. Elle avait observé Kaito s'approcher de la cage et s'adresser aux oiseaux, et ce qu'il leur dit la fit rire. Elle était plutôt discrète quand elle riait, et elle doutait donc qu'il l'ait remarqué. Kaito ne semblait pas vraiment manquer de confiance en lui, mais peut être était-ce seulement en apparence. Suite à la réplique des perroquets, il ne s'attarda pas devant la cage et Rea le suivit, jetant un dernier coup d'œil aux volatiles.
    Ils passèrent devant d'autres cages en observant les animaux, durant une bonne partie de l'après midi. Le soleil était un peu descendu dans le ciel, et Rea se dit qu'elle n'avait pas vu le temps passer. C'était une chance d'avoir rencontré Kaito ici, au moins elle était sûre de ne pas s'ennuyer comme ça aurait été le cas si elle avait été seule. Alors qu'elle le regardait, leurs regards se croisèrent.
    Si elle avait faim ? Elle ne s'était pas vraiment posé la question, mais maintenant qu'il en parlait ... Surtout quand elle aperçut des meringues sur le stand vers lequel marchait le garçon. Mais en même temps, elle était un peu gênée d'accepter, car elle avait les moyens de s'acheter quelque chose. Mais elle ne pouvait pas non plus refuser, c'est gentil comme proposition, elle se voyait mal en train de lui dire qu'elle pouvait s'acheter à manger elle même. Elle sourit donc de nouveau en le regardant.

    - Merci, c'est très gentil de ta part ... Je, je voudrais bien ... Une meringue s'il te plait ... Et si ce n'est pas trop cher bien sûr ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des animaux, un ange et une humaine ~ [PV Kaito] [TERMINE]   Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:44

Fouillas légèrement dans sa poche en quête d'un peu d'argent pour acheter une meringue et heureusement j'eu à peine assez pour en acheter une. Je gaspilla donc la petite somme pour en acheté une. Je m'approchas du guichet et vit une belle femme me saluer. Elle me montras donc les produits qu'elle possède et lui en achetas une au hasard et la lui offrit avec un léger sourire. Je savais pas dut tout si elle allez lui plaire. J'eut une petite soif puis m'excuse et prit direction vers les toilettes pour boire un peu et me regardas dans un miroir. J'avais une légère entaille mais tellement fine qu'on la voyait pas, comme si c'était juste un détail qui me permettrait de faire des lignes en plus dans mon rp....

Je revins donc un peu désaltéré tout en regardant les alentours, remarquant les personnes squattant la cage des lions partit, puis je fit signe à Rea de venir et je contemplas les félins au repos...Colérique, je lâchas un rugissement pour les réveiller, ce qui fut une réussite. Les animaux réveillaient, cela semblait plus amusant, ils essaient de passer leurs griffes parmis les barreaux. Je m'approchas d'un bébé, et tentas de le caresser. Celui ci me mordit le doit et me griffas la main que je retiras immédiatement. Je gémit un peu de douleurs puis l'oublias rapidement. Je remarquas un seau remplit de viande à mes pieds. J'en pris un et le lanças dans la cage et encourageas Rea à faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des animaux, un ange et une humaine ~ [PV Kaito] [TERMINE]   Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:16

    La jeune fille prit la meringue qu'il lui offrait, et sourit. Elle la regarda un moment, c'était vraiment joli et appétissant comme pâtisserie.

    - Merci beaucoup, c'est très gentil ~

    Le garçon s'excusa et se dirigea vers les toilettes. Rea en profita pour croquer un morceau de meringue et s'essuya le coin des lèvres avec le dos de sa main. Elle eut le temps de mordre une nouvelle fois dedans avant de voir Kaito revenir. Il regardait en direction des fauves, et l'humaine tourna la tête pour faire de même. Il lui fit ensuite signe d'approcher, et c'est ce qu'elle fit, puis s'arrêta à ses côtés regardant les animaux endormis. Elle aller de nouveau mordre dans sa meringue quand Kaito lâcha une sorte de rugissement qui la fit légèrement sursauter. Visiblement, il n'y avait pas qu'elle qui avait été surprise, puisque les fauves étaient désormais éveillés, faisant le tour de leur cage en grognant un peu. Rea ne pu pas se retenir et rit doucement.
    Kaito essaya de caresser un lionceau qui passait près de lui, mais celui-ci le mordit et griffa sa main. En voyant cela, Rea s'inquiéta et prit doucement la main du garçon qui était blessée, et essuya délicatement le peu de sang avec la manche de sa veste, elle s'en fichait de la tâcher. Un peu gênée, elle lâcha sa main et après avoir vu le garçon lancer de la viande aux animaux, elle se pencha et en prit un morceau qu'elle lança près d'un lion à l'allure majestueuse. Elle ferma les yeux quelques instants et laissa échapper un petit soupire. Elle ne savait pas pourquoi mais au moment où elle avait prit la main de Kaito pour essuyer le sang son rythme cardiaque s'était accéléré ... ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des animaux, un ange et une humaine ~ [PV Kaito] [TERMINE]   Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:08

Je tournas légèrement la tête vers les autres cages lorsqu'elle nettoya le sang qui coulait de ma main, même si ce n'était pas une blessure grave...Je la remercias. Je remarquas son soupire mais ne put commenter, voir même chercher à comprendre. Je remit mes lunettes et fit signe à Rea de le suivre jusqu'à la sortit du Zoo. Je passas à côté des perroquets qui chantonnaient...assez mal...
Je me tournas vers Rea et la regardas

"Bon...la journée arrive à sa fin. Heureux d'avoir passé mon temps avec toi. Hummm..je suppose que l'on devrais rentrer avant que l'on s'attire des embrouilles."

Je lui tendis la main avec un léger sourire, je savais bien que sa la gêner et pourtant j'appréciait. Une preuve de sadisme? Sûrement, en tout cas je commençais à ressentir autre chose en la voyant. Je baissas finalement mon bras, et l'agrippas à mon cou puis prit la direction vers le pensionnat tout en espérant la voir me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des animaux, un ange et une humaine ~ [PV Kaito] [TERMINE]   Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:32

    Il était clair qu'il serait préférable de rentrer au pensionnat s'ils ne voulaient pas avoir d'histoires avec les surveillants. L'après midi était passé à une allure folle, comme quoi Rea avait passé un bon moment. Elle sourit :

    - Moi de même. C'est sûr qu'on devrait y aller ~

    Lorsqu'elle vit le garçon lui tendre de nouveau la main, elle croisa son regard et cru apercevoir (au sens figuré, évidement) un air taquin, presque sadique, mais amusé. Mais il garda finalement sa main pour lui même et se dirigea vers le pensionnat. La jeune fille le regarda faire quelques pas puis le suivit, accélérant légèrement pour le rattraper, puis ralentit de nouveau pour retrouver son allure. Ils marchèrent un moment, sans vraiment parler mais le silence n'en était pas pour autant pesant.
    De temps en temps, Rea regardait discrètement le garçon, comme pour vérifier qu'il était toujours à ses côtés, même si cela semblait complètement stupide, elle en ressentait le besoin. Et à chaque fois, elle esquissait un sourire, heureuse d'avoir de la compagnie.
    Ils finirent par arriver devant la grande porte de Kageshiro, et Rea pu constater que le ciel s'était un peu assombrit, et que la journée était bientôt terminée. Elle retint un soupir, et regarda Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des animaux, un ange et une humaine ~ [PV Kaito] [TERMINE]   Des animaux, un ange et une humaine ~  [PV Kaito] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des animaux, un ange et une humaine ~ [PV Kaito] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Isaac Nahoraï ~ Ange déchu ~ [Terminé]
» Rp avec une humaine ?
» ♥ Une humaine un peu spécial ♥ Suite a venir ~
» Kaito Isamine [FINI]
» Kaito Shan est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: