Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Empty
MessageSujet: Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']   Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:49

C'était l'heure du déjeuner, au pensionnat. Mais la jeune neko n'avait pas faim. Ainsi, au lieu de se mêler à ses camarades dans la cours, elle préféra faire un tour là où elle ne pensait trouver que peu de monde, voire personne avec de la chance. Cette journée était ensoleillée, et la chaleur n'était pas insoutenable. Enfin, Seika s'en fichait bien, puisque son corps ne craignait ni le froid ni le chaud. Elle marcha donc dans les couloirs, un peu à "contre courant" avant d'atteindre la porte qui menait aux jardins du pensionnat. Elle l'ouvrit et se glissa au dehors, dans la petite allée cernée de fleurs colorées. Au bout de cette dite allée se trouvait une belle fontaine, et d'autres chemins. Quelques arbres ombrageaient l'endroit, qui fut à son grand plaisir, désert. A première vue en tout cas...
Ses longs cheveux noirs dénoués, ses vêtements aux couleurs sombres faits d'une jupe courte et d'un bustier, et ses Doc Martens aux pieds, elle s'avança dans ce lieu qui lui parut magique. On n'entendait que le bruit de l'eau dans la fontaine et quelques oiseaux qui gazouillaient. Un léger vent vint soulever ses cheveux d'encre, et fit fermer les yeux à la jeune femme qui profita de ce moment.

Seika arriva devant la fontaine, frôla l'eau du bout des doigts, puis prit le petit chemin de droite, cherchant ses fleurs favorites. Elle s'arrêtait de temps en temps sur son chemin pour regarder une espèce qu'elle ne connaissait pas, ou simplement profiter de leur beauté. Elle aimait les fleurs. Cela révèlait sûrement un côté sensible et doux qui finalement devait exister chez elle...
Ses yeux pourpres s'arrêtèrent alors sur ce qu'elle cherchait. Elle sautilla, faisant tinter les chaînes argentées à son cou et ses poignets, allant se pencher doucement sur les rosiers. Elle approcha son petit nez d'une belle rose rouge, qui sentait divinement bon. Les blanches n'étaient pas loins, les jaunes non plus. Cependant la couleur qu'elle préférait ne s'y trouvait pas. Elle avait déjà eu la chance de voir une rose bleue, une espèce plutôt rare. Elle parut déconcertée et un peu déçue, cherchant du regard avec un léger espoir. Peut-être avait-elle simplement mal cherché... Il y avait d'autres recoins du jardins qui devaient être pourvus de roses!

Alors qu'elle divaguait dans de douces pensées, s'étant assise près des rosiers, elle sentit un regard sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']   Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:00

je visitais le pensionnat tranquillement, j'avais une journée de libre donc je me suis dit qu'il fallait bien connaître les environs. Je commençais à visiter les chambres, j'ai remarqué que les professeur et les surveillant dormais dans le même dortoir et que mes élèves avais un dortoir a part (ce qui est normale) puis j'ai sus aussi que que les dortoirs était mixte. Je continue je vais aux douches voir si c'était mixte ou pas, je n'ai eu aucune informations sur les douches, je marchais vers la cantine ( je voulais en même temps piqué à mangé dans le frigo Twisted Evil), je passais par les jardins je voulais voir comment c'était en même temps, je regardais le jardin,il était magnifique je n'avais jamais vue un tels jardin, il y avait tellement de couleur on se croirait dans un arc-en-ciel,c'était merveilleux, je regardais par tout puis je vis une espèce de rose je ne connaissais pas, les roses avaient les pétales bleu je les admirais, puis je vis un jeune fille qui sautillait un peu par tout dans le jardin c'est la première fois que je la vis. Elle avait des longs cheveux noirs dénoués, ses vêtements aux couleurs sombres faits d'une jupe courte et d'un bustier, et ses Doc Martens aux pieds. je la fixais, peut être un peut trop, je devais arrêté de la fixé comme ça car c'était mal polie de dévisagé les personne sans les connaître. Puis je regardais ses roses elle était magnifique, je n'arrêtais pas de pensé à cette jeune fille puis je lève la tête et la jeune fille me fixais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']   Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:22

Se retournant, elle put voir la personne qui la regardait depuis un petit moment. Elle ne savait pas combien de temps exactement, mais cela lui était égal. Elle observa le garçon. Ses cheveux étaient rosés, ce qui n'était pas très commun. Ses vêtements attirèrent également son attention, puis elle posa son regard sur l'endroit où il s'était arrêté. Les roses qu'elle aimait tant, teintées d'un bleu magnifique, se trouvaient juste devant lui. Elle avait dû passer devant un peu vite, sans les voir...
La neko se releva, et marcha donc en direction du jeune homme, de sa démarche assurée et féline. Elle se posta juste à côté de lui, et se pencha un peu pour regarder les fleurs de plus près. Elle ne disait rien, puis se releva, le fixant de son regard pourpre, lui lançant finalement un sourire.

"_Salut." Dit-elle simplement, avant de détacher délicatement une des roses bleues.

Seika faisait attention à ne pas se piquer avec les épines de la fleur, la faisant doucement tournoyer entre ses doigts. Elle reprit alors sa petite balade à travers le jardin, observant les fleurs tout en gardant la sienne dans la main. Sur un des petits sentier, elle trouva un joli banc en bois, où elle alla s'asseoir. La neko amena son nez sur les pétales bleues, et sentit délicatement le parfum de la rose, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']   Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:37

je vis la jeune fille se lever puis marcher vers moi. Elle me fixait avec des yeux pourpre, je la regardais cueillir un rose bleu puis la fit tournoyé entre ses doigts sans ce piqué, mais juste avant elle me dit:

"_Salut."

je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'elle partit sur un banc en bois puis je m'approchais vers elle pour faire connaissance elle sentit ça fleur et ferma les yeux je la regardais avec curiosité puis je la salue

"bonjour ^^ " elle fit un sursaut je lui fit un sourire.

"désolé de t'avoir fait peur, je m'appelle Natsu Dragneel je suis un démon et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']   Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:45

Seika était totalement apaisée dans cet endroit, elle se sentait calme et reposée. Elle avait fermé les yeux pour s'enivrer du doux parfum des fleurs, mais une voix la fit légèrement sursauter. Un "bonjour" accompagné d'un sourire, de la part du jeune garçon qu'elle avait vu auparavant devant les roses bleues.

"Désolé de t'avoir fait peur, je m'appelle Natsu Dragneel je suis un démon et toi?"

La jeune neko l'observa, un léger sourire sur le visage. Un démon. Pourtant, il n'avait rien de démoniaque au premier abord... Il semblait être la douceur même. Mais il fallait se méfier des apparences, et Seika le savait. Elle leva les yeux vers lui, croisant son regard.*

"_Pas de problème. Je m'appelle Seika. Quant à ma race, tu as dû le deviner."

Sur ces mots, elle agita un peu sa queue de chat dans son dos, et fit légèrement tiquer ses oreilles félines. Elle détourna le regard, gardant néanmoins la tête haute. Il était vrai que les nekos n'étaient pas très appréciés, car ils n'étaient que des expériences scientifiques menées à bien, et qu'ils servaient plus généralement d'esclaves dans certains pays... Natsu devait le savoir. Mais elle ne dit rien de plus, observant les jardins, en attendant peut-être une réponse de la part du démon, sa rose à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']   Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:31

je vis la jeune fille un peu distante.

"_Pas de problème. Je m'appelle Seika. Quant à ma race, tu as dû le deviner."

elle avait deux oreilles de chat et une queue de chat d'un coup je dis un mots sans le vouloir.

"neko"

puis je la regarde et elle était plutôt mignonne, je vis qu'elle était de race néko (chat), elle avait l'air distrait.

"donc tu es un chat c'est ça?"

je la fixais avec un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']   Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:59

Seika avait simplement hoché la tête lorsqu'il avait prononcé le mot "Neko". Elle s'attendait à ce qu'un silence pesant s'installe, mais finalement elle le surprit en train de l'observer, puis il affirma donc, sous une forme de question, qu'elle était un "chat". Seika rit un peu à ces mots, puis se leva du banc, laissant la rose sur le bois de celui-ci, et se rapprochant de Natsu jusqu'à se plaquer contre lui, sa main crispée imitant les griffes d'un chat posée sur son torse. Elle le regardait, depuis sa petite taille, d'un regard amusé.

"_Oui, en quelque sorte." Fit-elle, ajoutant un "M'braow!" provoquant à sa phrase.

Elle sentait le garçon un peu désemparé face à son attitude, ce qui la fit rire à nouveau. Elle recula alors, se décollant du démon. Il avait certainement put sentir néanmoins une chaleur corporelle anormale, qui se sentait rien qu'à la chaleur de sa peau. On jurerait qu'elle était fièvreuse, or ceci n'était dû qu'à son pouvoir qui consistait à contrôler les flammes.
Seika récupera la fleur sur le banc, puis croisa les bras sous sa poitrine, la fleur dans une de ses mains. Elle observait Natsu, se demandant de quelle façon il allait réagir à sa provocation. Un démon devrait avoir une réaction plutôt rapide et inattendue, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']   Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:01

Seika rit à mes mots, puis elle se leva du banc, laissant la rose bleu sur le bois, et se rapprochant de moi et posa sa main crispé sur mon torse j'avais l'impression de voir des griffes de chat elle est un peu petite mais mignonne elle me regardait d'un air amusé puis elle me dit.

"_Oui, en quelque sorte." Fit-elle, ajoutant un "M'braow!".

je commencé rougir lorsqu'elle posa ça main sur mon torse et qu'elle dit "M'braow!" on aurai dit un petit chaton tu fragile puis elle enleva ça main et prit le fleur dans une main et croisa les bras sous sa poitrine et me regardas comme si elle attendait un réaction de ma part. donc je jouais le jeu car je n'avais pas bien compris, puis je commencé à lui caressé le dos.

"je vois."

puis je m'assois à coté en mettent met bras sur mes genous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']   Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:24

Seika avait esquissé un sourire en voyant les joues du démon prendre une teinte rouge, et avait ronronné très légèrement quand il passa sa main dans son dos. Il s'assit ensuite sur le banc qu'elle avait quitté un peu auparavant, posant ses bras sur ses genoux. La neko se posta simplement devant lui, la rose à la main, regardant les jardins fleuris avec une certaine admiration. Sans quitter les fleurs de ses yeux pourpres, elle lui demanda.

"_Tu es nouveau, non? Je ne t'avais encore jamais croisé dans le pensionnat."

Elle attendit sa réponse, puis enchaîna avec une autre question.

"_Qu'est ce qui t'amène ici?" Fit-elle.

Elle était très curieuse de connaître la raison de son arrivée ici, parce que pour un démon il lui semblait bien calme. Et puis, les jardins, était-ce bien l'endroit dans lequel on pensait trouver ce genre de personnes? Pas vraiment! Et un gentil démon, elle y croyait très peu. Soit ce jeune homme cachait parfaitement son jeu, soit il avait subit un quelconque traumatisme ou... La neko s'arrêta dans ses questionnements, dissimulant néanmoins son air pensif et curieux. Elle écouta attentivement la réponse de Natsu, si toutefois il acceptait de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']   Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:41

pendant que je lui carressé le dos elle ronronné j'ai toujours aimé les ronronnement de Neko cela me rappelais Mai quand je la caressais puis elle me dit:

"_Tu es nouveau, non? Je ne t'avais encore jamais croisé dans le pensionnat."

j'allais pour répondre quand elle me posa une autre question.

"_Qu'est ce qui t'amène ici?"

puis elle attendis ma réponse.

"baaah pour commencé oui je suis nouveaux je viens d'arrivé il y a pas longtemps et je suis arrivé ici car je visité le pensionnat je voulais allé à la cuisine,je suis passé par le jardin et je me suis arrêté pour l'admiré car je trouvé ça plutôt magnifique toutes ces couleurs."

puis je la regarde en attendant ce qu'elle va me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']   Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:54

La neko sourit. Il ne répondit pas exactement à sa question, elle voulait plutôt demander comment il était arrivé ici, à Kageshiro. Elle soupira, trouvant néanmoins sa réponse assez bizarre de la part d'un démon. Un être soit-disant mauvais qui aimait les fleurs? C'était plutôt amusant. Elle reporta alors son regard sur lui.

"_Je vois... Mais je voulais dire, pourquoi on t'a envoyé dans ce pensionnat?"

Elle l'observait, ses yeux félins essayant d'analyser ses faits et gestes pour savoir si son attitude était tout à fait naturelle ou s'il jouait un jeu.
Seika le trouva tout à fait innoffensif, pour un démon, et c'était plutôt louche. Elle attendit patiemment sa réponse, puis ajouta quelques mots

"_Un démon qui aime les fleurs... Ce n'est pas commun." Dit-elle avec un petit rire.

La neko balançait doucement sa queue féline derrière elle, faisant tinter les clochettes qu'elle avait attachées au bout avec un petit ruban noir. Elle plongea son regard dans celui du démon, souriant à sa propre phrase avec un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']   Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:09

je la vis sourire lorsque je lui ai répondu puis elle me dit:

"_Je vois... Mais je voulais dire, pourquoi on t'a envoyé dans ce pensionnat?"

puis je lui ai répondu du tac au tac.

" bah enfaite il paraît qu'il y a toutes les races réunis dans ce pensionnat donc je me suis dit que je pouvait trouvé igneel, car une amie ma dit que je pouvais le trouvé ici mais je ne l'ai pas trouvé donc je continue à le chercher."

puis elle me fixa d'un air curieux puis elle me dit en riant.

"_Un démon qui aime les fleurs... Ce n'est pas commun."

je rougie un peu et lui répond.

"bah quoi j'aime les fleurs ça fait quoi? je ne suis pas comme c'est nul qui casse tout."

elle fit tinté une clochette qu'elle avait sur son ruban autour du cou et me regarda avec un petit air taquin je rougie en me demandant si elle me trouvait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']   Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:02

Le démon répondit alors qu'il était venu ici à la recherche d'un certain "Igneel". Ce nom ne lui disait rien, elle n'était pas arrivée depuis très longtemps mais il lui semblait ne pas avoir entendu celui-ci depuis qu'elle était là.
Suite à sa réflexion sur le fait qu'il aimait les fleurs, Natsu se mit à rougir, répondant qu'il n'était pas comme ces "nuls" qui cassaient tout. Il garda ses joues rosies suite au son des clochettes de la neko, puis elle répondit simplement

"Mh. Je vois..."

Elle entendit alors la sonnerie qui retentissait à l'intérieur des bâtiments. La pause déjeuner était certainement déjà finie. Elle lui sourit.

"Tiens... C'est l'heure." Elle soupira, et reprit. "Je vais devoir y aller... J'ai cours."

La neko s'approcha alors du démon, se penchant puisqu'il était assit, appuyant légèrement sa main sur son genoux pour aller l'embrasser sur la joue.

"A plus tard!" Lança-t-elle.

Elle marcha donc en direction du pensionnat, ayant laissé sa rose bleue au démon. Passant une main dans ses cheveux noirs d'encre, elle ouvrit la porte et disparut à l'intérieur, s'apprêtant déjà à être en retard à son cours...



[Hors-rp: Je te laisse terminer le rp. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']   Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:10

Elle me fixa du regard je voyait qu'elle était amusée puis elle me dit tout simplement.

"Mh. Je vois...

puis la sonnerie retentit Sekai me dit:

"Tiens... C'est l'heure."

puis elle dit en soupirant:

"Je vais devoir y aller... J'ai cours."

je vis que cela ne l'enchanté guère,elle pose ses mains sur mes genoux et m'embrassa la joue je rougie de plus belle et elle me dit:

"A plus tard!"

elle me laissa sa rose bleu je la vis passé la porte puis je ne l'ai plus vus et à ce moment la (je suis un peu long à la détente ^^") je dit doucement:

"à plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']   Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, tu étais là? [Libre, une personne maxi']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)]
» Cherche personne répondant rapidement pour rp
» Visite assez bizarre... {PV à la première personne qui vient}
» Eh oui j'étais absent ! Et non j'avais pas quitter le forum *.*
» Somnambulisme [PV : 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: