Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre]   L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:34

Ryuuzaki avait mit un petit costume pour l'occasion, il detestait ça, il preferais ces habits normal à ceux là, mais il devait faire un effort pour son premier jour au pansionna. Il était un peu perdu, il ne savait pas vraiment ou il devait aller, surement à la salle des maître mais il ignorait ou ce situait cette salle, il regarda autour de lui et il ne voyait personne, la solitude totale acompagner par ce silence insupportable. Ryuuzaki regarda sa montre pour savoir si il était très en retard ou un peu, il n'était pas à l'heure sa c'est sur, puis un bruit strident apparut dans la pièce, c'était la sonnerie du pansionna, tout à cou une centaîne d'élève commencèrent à sortir des salle de classe et à envahir le couloir, il régnait désormais un chaos totale dans le couloir, il posa sa main sur sa tête puis il se dit:

*Quelle plaie ! Je vais faire quoi maintenant ???*

Va t-il demander son chemin comme un pommé à un élève ? Ou bien essayer de ne pas atttirer l'attention pour devenir "invisible" et chercher la salle des maître sans se faire remanrquer, peut être qu'un de ces collègues viendra à sa rescousse, ou peut être un élève curieux viendra le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre]   L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:01

Arisawa qui été en train de marcher dans lles couloirs du pensionnat entendu un tas d'élève arriver comme un troupeau de vache,courri vers le hall du pensionnat en se disant:

*rah la la dans quelle pétrin je me suis encore mis en plus je ne sais même pas vers ou je cour*

Arisawa étant a bout de souffle s'arrêta un moment heureusement elle avait semé les élèves,elle marcha en arrière pour voir s'il arriver quand elle se retournit elle fonça dans un jeune homme d'une vingtaine d'anné elle lui dit alors:

-Exscuser moi,je suis souvent maladroite.Voyant ses habits elle se doutait qu'il était nouveau dans le pensionnat elle lui demanda:

-Vous êtes nouveau dans le pensionnat,je vous dis sa parce que vous êtes sur votre 31.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre]   L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:21

Au millieu de tous ce jolie monde, une jeune fille fonça sur Ryuuzaki, elle était un peu essouflé, elle semblait fuire les autre élèves, elle s'excusa et dit qu'elle était maladroite, Ryuuzaki sourit mais avant qu'il ait put lui dire que ce n'était pas grave elle lui demanda si il n'était pas nouveau, il a été trahis par ces habits, Ryuuzaki soupira en aprenant celà, il regarda la jeune fille puis il lui dit d'une voix assez fatigué:

-Oui tu as reison je suis nouveau...

Puis il fit quelque chose qu'il voulait faire depuis longtemps, il enleva cette foutue cravate, puis il regarda la jeune fille et il lui dit en souriant:

-Désoler, je suis tellement perdu que j'ai oublier de me présenter ! Tu peux m'appeller Ryuuzaki ! Je suis le nouveau prof de math, pourrais tu m'indiquer le chemin de la salle des maître ou bien de la chambre n°4 s'il te plait ?

Puis il la fixa en attandant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre]   L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:32

Apparament Arisawa avait raison qu'il était nouveau,elle ramassa la cravattte qui était par terre et lui redonna.

-Ah tu t'apelle Ryuuzaki heureuse de te connaitre,tu es donc le nouveau prof de math hein alors bonne chance avec tes élèves,moi je m'apelle Arisawa Tatsuki je suis nouvelle surveillante.

Ryuuzaki lui avait demander la salle des maitres ou la chambre numéro 4,elle fut étonné qu'il était de la chambre 4 car elle était aussi de la chambre numéro 4elle lui répondit alors:

-Hé he tu es tombé sur la bonne personne pour la chambre numéro 4 je suis moi aussi de cette chambre,alors tu dois être mon colocataire.

Ils marchèrent jusqu'a la chambre 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre]   L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:48

La jeune fille lui redonna sa cravate, Ryuuzaki sourit puis elle lui a donner bonne chance pour son nouveau travaille, elle aussi était nouvelle apparemment, c'était déjà une grande coïncidence de tomber sur une nouvelle, mais apparement elle était dans la même chambre de Ryuuzaki, Il rit pendant quelques secondes puis il lui dit:

-Alors Ravis de te connaître, chère colocataire ! Je ne pensait pas avoir autant de chance !

Il sourit, puis il lui demanda:

-On m'a dit que on serait trois dans cette chambre, tu ne saurais pas qui est le ou la troisième personne par hasard ?

Il attendit la réponse de Tatsuki avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre]   L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:57

Pendant que Ryuuzaki et arisawa marchait tranquillement dans les couloirs ryuuzaki lui dit qu'il avait de la chance,elle lui demanda:

-Pourquoi as tu de la chance?

*Ryuuzaki vien de m'aprendre que l'on été trois dans la chambre bonne nouvelle plus on est de fous plus on rit*

Il lui avait demander qui était la troisième personne elle lui répondit alors:

-Je ne sais pas sa doit être un ou une prof ou un ou une surveillante,on vera bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre]   L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:09

Ryuuzaki marchait avec Tatsuki dans les couloir, elle lui demanda pourquoi il avait de la chance, il lui répondi:

J'ai de la chance d'être tomber sur ma coloque, en plus tu es toi aussi nouvelle donc sa tombe bien !

Puis elle lui dit qu'elle ne savait pas qui était le dernier colocataire, mais que sa devait surement être un prof ou un surveillant, Ryuuzaki lui dit:

Tu as surement raison ! J'espère que sa sera quelqu'un d'aussi sympa que toi.

Alors qu'ils marchaient tranquillement dans le couloir, Ryuuzaki s'arrêta, il se mit à penser:

*Ho non !!! Je suis à court de caféines et de sucre, je dois vite trouver une solution !*

Il regarda Tatsuki dans les yeux puis il lui demanda en souriant:

Sa te dit d'aller boire un café ? Profites en c'est moi qui paies !

Puis il attendit la réponse de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre]   L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:17

Ryuuzaki avait répondu qu'il avait de la chance d'être tomber sur sa colocataire et en plus elle était nouvelle,elle lui répondut:

-Moi aussi j'ai eu cette chance la.Dit elle d'une voix douce.

Ryuuzaki s'arrêta et regarda Arisawa,il lui dit "Sa te dit de boire un café?Profite en c'est moi qui paies !"Elle lui répondit:

Oui je veux bien sa me rendra en forme.

[Suite du rp a la cantine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre]   L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée dans "le nouveau monde" [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)]
» Rencontre avec un nouveau monde.
» RP dans l'infirmerie ça tente du monde?
» L'arrivée d'un nouveau [libre]
» Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: