Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Empty
MessageSujet: Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre]   Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:41

Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Though10
Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Barette

La journée débutait parfaitement bien, le soleil était a son zénith, à son point culminant.Les heures défilait un compte-goutte, et la chaleur quant elle ne faisait que de s'épaissir. Glace fondant en bouche, Kou contemplait avec éblouissement le magnifique coucher de soleil dont la nature lui faisait don.Le jeune homme comme à sa nouvelle habitude était posté devant sa fenêtre profitant de cette douce brise que lui apportait le vent chaque matin, les yeux levés vers le ciel; scrutant l'horizon semblait désespérément attendre un signe, une once de bonheur à nouveau. Kou se leva alors enfin dans les environs de 9 h pour aller prendre une douche bien froide quant un couteau vint alors tenter de le frôler à l'oreille droite, d'un mouvement rotatif sur la gauche le jeune élève à qui Erza a appris l'art du combat rattrapa le couteau. Il constata alors qu'un message était accroché au poignet du couteau et le pris.

Spoiler:

- C'est quoi ça ? Tout ces chiffres me font mal à la tête, je crois que je devrais le jeter ce message. Mais attends c'est un code Détroit.

Le Jeune Kou mit alors ses lunettes histoire de déchiffrer tout ça, cependant une fois le message déchiffré, le contenu de ce message codé était réellement ennuyant

" T'as réellement intérêt à ramener tes fesses tout de suite au Volcan,
Après tout, tu comprendra le contenu de ce message non ? Tu est censé être l'homme le plus intelligent N'est-ce pas ?
Shi Shi Shi "

Le jeune homme se dirigea dans la salle de bain pour y prendre une douche afin de se prédisposer à sortir dehors, environ une bonne quinzaine de minutes plus tard le jeune homme ressortit la salle de bain scintillant de mille feux tout ça avant d'aller cherché son Katana dans sa chambre. Une fois prêt le jeune se rendit au Volcan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre]   Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:47

Un ciel rayonnant en plein été, une nouvelle fois encore, le soleil montrait le bout de son nez c'était pour une raison tout bonnement évidente, nous étions en été et c'était normal de voir se radieux soleil durant un bon moment ^^. Personne en général se plaignait dans se pensionnat de ce temps si magnifique mais pour certain, il le haissait. Ce n'était rien d'autre qu'une espèce de forme de dégoût pour le prince que j'étais de voir ainsi tout le monde gaga de se soleil, il passait leur temps simplement à bronzer mais qu'est ce qu'il pouvais être bête...

Tout ce que je voyais en tout cas dans mon corps était tout simplement une tempête, une tempête dévastant tout ce qui se trouvais aux alentours. Mon coeur était imbiber d'une rage folle envers la plupart des habitants de ce pensionnat mais le fin fond de ma noirceur en ce moment même était sur un élève bien en particulier dans le pensionnat Kageshiro, une personne sortant de l'ordinaire et me ressemblant au final. Enfin quand je dit ressemblance je parle de simple vulgaire copie de 3% car tout le monde le sait, personne ne peut m'égaler. Ce jeune élève n'était nul d'autre qu'un prénommé Nikaido Kou
.

Elle était intelligente, forte, élève de Erza Scarlet et avais l'air de jouir d'une réputation assez haute dans ce pensionnat voir même au sein de certains membres de la Varia. Mais pour quelle raison? Il n'était pas du genre à tuer ou du moins ce n'était pas du tout l'impression que je voyais. En tout cas il fallait que mon intention se porte énormément sur ce jeune garçon et mon super cerveau de prince était en train de réfléchir à ce que je devais faire ainsi en conséquence envers cette jeune personne. Ce n'était pas du tout une simple personne, une vulgaire viande fraiche que je me ferais une joie de dépecer pour mon plus grand plaisir, non.

C'était plutôt une part royal du gâteau mais je ne pouvais pas me permettre de le tuer comme sa devant des gens sans en subir les foudres de certains ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses sur ma situation actuelle. Je ne pouvais pas me permettre ce tel genre de risque néanmoins un petit combat amical me permettrait immédiatement de voir quel genre de personne était ce et si il méritait qu'on prenne autant soin de lui.

J'avais donc déjà commencer à lui lancer une invitation en écrivant sur du papier en usant un code détroit et en lançant un couteau de la position actuelle ou je me trouvais à savoir le volcan. J'avais eu une grande précision grâce à mes supers talents d'assassin. Je m'étais préparer dans ma tenue habituelle, sur le volcan prêt à pouvoir débuter les hostilités avec ce jeune homme mais justement.... En parlant de cette personne elle venait de débarquer. Je la voyais au loin et c'est vrai qu'il dégageait un truc qui le démarquait des autres. Cette situation me plaisait et je me retenais de frissonner. Je me contenta d'un large sourire que je lui afficha.


-Shishishi...tu t'est finalement montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre]   Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:24

Sur le chemin menant au volcan, le jeune Kou pensait relativement à pourquoi est-ce que " Belphegor " si cela était son véritable prénom au dépit d'un pseudonyme lui voulait réellement.
Après tout, les deux hommes étaient totalement différent et n'avaient pas vraisemblablement de centre d'intérêt commun, si ce n'était leur intelligence hors norme ainsi que... La terrible escouade d'assassins indépendante de la famille Vongola : La Varia. Et encore, le jeune hybride ne partageait pas réellement de lien fort avec eux mis à part avec Erza-Sama... Son Sensei, l'une des deux seules personnes que l'hybride respectait vraiment, celle qu'il pouvait considérer comme une mère jamais eu.

Quant à l'actuel leader de la Varia, Xanxus ; Le petit le voyait plus comme un modèle, une voie à suivre pour devenir meilleur, un sempai quoi. Car après tout il fallait l'avouer Xanxus était extrêmement puissant pour un élève mais rien de plus normal en tant qu'élève d'Erza Scarlet, mais le plus effrayant était de savoir qu'il était le boss de cette Varia dont Belphegor faisait partie à part entière?

Dans le cas présent de ce Belphegor, il est très souvent dit que sur le champ de bataille, une fois blessé ce type se révèle être un génie intellectuel impressionnant. Dans son passé, il vivait dans une famille bourgeoise très riche qualifiable de Famille royal. À l'âge de 8 ans, il assassina toute sa famille pour être le seul héritier au trône, il réussit sa mission à l'exception de son frère jumeau, Rasiel.

Une fois présent sur la terre ferme du volcan, Le jeune élève de Xanxus & Erza scruta les horizons afin de poursuivre sa recherche de Belphegor cependant, ce petit jeu fut particulièrement ainsi que relativement court vu que les seuls endroits géographiquement autorisant ou plutôt permettant de viser et d'atteindre sa chambre d'ici était la falaise situer a son opposé.
Lorsque Kou le réalisa, il se retourna alors constatant que que Bel était accroupi sur la falaise couteau à la main.

- Shishishi... Tu t'est finalement montré...

--' c'était quoi ça " Shishishi " pourquoi s’efforçait-il de dire "7" - "7" - "7" ? Il était réellement spéciale celui-là =/

- Hey toi là-haut... On peut finalement savoir ce que tu me veux Mr " Prince The Ripper " ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre]   Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:20



-On peut reconnaître la un élève entraîner par Xanxus et Erza.... Comme je pouvais m'y attendre.

Il se tenais à présent devant moi, ce jeune élève dynamique sur entraîner par des senseis qui, fallait-il bien l'admettre se devais surement de posséder un énorme talent. Cet homme la n'étais pas une personne ordinaire. Bien sur que quand je parle d'homme, je généralise pour toutes les races confondus et cette personne se tenant à présent devant moi étais comme une bombe prête à exploser à tout moment, de plus est si il étais ici c'est qu'il avais déchiffrer mon code et il n'y avais aucun doute sur le fait qu'il possédais également une intelligence élevé ou une connaissance assez importante dans certains sujets ce qui se concorde au final. Il fallait faire attention, ce n'étais pas un type à prendre à la légère. Mais qu'est ce que j'étais en train de vous raconter la, je déconnais --'. Nan c'est surement qu'un jeune merdeux qui se la pète pas car il a juste peur, oui c'est surement ça après tout ce gars la n'avais surement pas l'expérience dans le métier qu'est l'assassinat et le meurtre et je ne voyais vraiment pas comment il pourrais m'infliger ne serait ce qu'une modeste once de dommage. Il m'interrogeais sur le fait de savoir ce que je voulais, mais la réponse ne se trouvais elle pas déjà dès le début? Avais-je réellement besoin de lui expliquer à voie haute? Franchement il n'avais pas l'air si malin que cela au final... Tss quel erreur j'ai fait de croire que j'avais enfin devant moi une personne digne de combat dans ce pensionnat de merde x.x. Quel déception... Mais bon je m'étais déplacé il fallut donc bien que je commence par faire un petit speech à cet personne qui se trouvais devant moi. Je me releva tranquillement...

-La réponse est évidente...un combat à mort...

Je ne plaisantais pas avec ce genre de chose est une aura méfiante étais en train de s'emparer de moi. Je voulais qu'il souffre, je voulais qu'il ressente la douleur, qu'il prenne ses jambes à son cou et se barre en courant comme un sale merdeux il n'y avais que cela de vrai. J'étais Prince The Ripper et j'avais devant moi une nouvelle cible. Je me mis à afficher un malin sourire pouvant montrer clairement tout le sadisme qui essayais de sortir de mon corps et que j'essayais de contrôler du mieux que je pouvais. Je ne voulais qu'une chose, le couvrir de plaies jusqu'à ce qu'il se vide de son sang et rigoler devant ce cadavre mort mais bon il ne fallait pas le sous estimer, ce serait une erreur de débutant. Je dit alors d'une manière assez froide, voir terriblement glaciale.

-Bon....voyons voire ce que tu sais faire.

Je lançais alors deux couteaux vers lui ou plus précisément quatre. Mon objectif étant, grâce à un stratagème effectuer avec mes fils, de dévier les deux couteaux qui suivent les deux premiers au derniers moments pour qu'il s'enfonce dans sa gorge. Si il n'étais pas capable d'esquiver cela alors cela voudrais dire qu'il n'en vaudra pas le peine. Hors, si jamais il réussit à les esquiver une bataille stratégique à distance, voire au corps a corps allait alors s'effectuer et un combat de haut niveau s'annoncerais enfin. Je souris intérieurement, priant pour qu'il les esquives, priant pour enfin trouver un adversaire à peu près à ma taille. J'attendis la dernière seconde, le dernier instant propice ou je pourrais dévier ses couteaux et peut être le tuer sur le champ... Encore un petit peu...ça y'est!!! . Je me mis à bouger ma main pour changer la direction des couteaux et j'attendis une réaction de la part de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre]   Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:07

.: > Pourquoi fallait-il que je tombe encore sur un Abruti ?:.


Je semblais calmement observé ce sombre crétin alors que pourtant à l'intérieur je bouillonnais d'envie de lui infliger la pire raclée de sa vie à celui-là. Qu'est-ce qu'il pouvait bien manigancé, ce Belphegor... Il se tenait à présent en face de moi, le fait de ne pouvoir distinguer ces yeux me troublait vraisemblablement en plus cela sa chevelure en triangle m'intriguait, elle aussi. En dépit de son attitude narcissique et de son allure pitoyable, il fallait qu'il relevait tout de même du génie pour pouvoir coder à de formule de ce calibre, et surtout le fait qu'il soit aussi calme lors d'une demande de défi démontre quant à elle son sérieux ainsi sa confiance en lui même. Il ne fallait donc pas que je le perde des yeux ne fit-ce qu'une seule minute car cela pourrait s’avérer être la dernière minute de ma vie en ce monde. Enfin bref, si j'étais là c'était surtout pour savoir pourquoi ce petit trou du cul désirait ma présence et surtout cela dans un lieu hostile tel que le volcan se situant près du pensionnat... Ce n'était plus possible que de ne rencontrer de pauvres petites personnes stupides se livrant à des défis stupides où il s'annonce déjà perdant ? Contrairement à ce type, je partais avec un désavantage, lui avait de l'expérience du combat tandis que moi non cependant, moi j'avais une chose que lui n'avait surement jamais rencontré : La peur de la mort. Contrairement à ce stupide Singe, j'avais déjà côtoyé la mort et cela a plusieurs reprises comme ci finalement ma présence en ce monde n'était pas désiré par le très haut lui même. Peut-être que lui même avait peur du pouvoir qu'il m'avait offert et surtout de ce qu'un pauvre hybride tel que moi pourrait effectuer avec un mauvais esprit accompagné de mauvaises intentions. J'étais alors perdu dans mes profondes quiétudes lorsque l'autre imbécile vint m'en sortir.

On peut reconnaître là un élève entraîner par Xanxus et Erza.... Comme je pouvais m'y attendre.Dit-il avec son regard des plus agaçant.

Je te remercie pas du compliment, j'aime pas qu'on me compare à ces deux-là, ce sont mes senseis certes mais j'aime mieux mon propre mérite. Enfin venons en au concret, peut-on savoir qu'est-ce que tu me veux, Trou du cul ?Dis-je tout en m'ébouriffant les cheveux



La réponse est évidente...un combat à mort.. Dit-il en se levant.

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire devant ses stupides spéculations, un combat à mort entre deux membres d'une même pseudo-famille et dont les connaissances sont relatifs ne rimait absolument à rien. Tout cela ne faisait que finalement confirmer mes soupçons, cet homme n'était purement qu'un assassin, en plus a quoi je m'attendais ? Un homme qui à tuer sa propre famille de ses propres mains ne vas pas épargné un pauvre résidant du même pensionnat que lui. Ce serait tout simplement un acte dénué de toute logique non ? Je laissais donc place à mon subconscient vampire qui comme l'autre imbécile partageait cette addiction pour le sang, cette addiction sadique pour le meurtre d'autrui. C'est alors que Belphegor se mit à rire d'une manière plutôt étrange tel un rire exprimant toute le sadisme enfouie en lui, pourtant ce rire fut partager par le silence d'un Kou anormal possédant une iris plutot rougeâtre cependant étant donné qu'il avait la en l'air l'adversaire n'eut pas remarquer ce détail.

Bon....voyons voire ce que tu sais faire. Dit-il en se levant.

Mon adversaire ne le savait surement pas cependant j'avais déjà lu en lui comme dans un livre ouvert à la bonne page pour m'indiquer quel chemin emprunter pour esquiver sa prochaine offensive. Il s'apprêtait alors à me balancer deux couteaux ou techniquement quatre couteaux. Son objectif étant de me leurrer afin que ma vue ne se concentre uniquement sur les deux premiers couteaux afin qu'il puisse parvenir à dévier les 2 autres couteaux se situant juste derrière ceux-ci. Cependant pour ça ces fils lui était utiles. J'attendis patiemment que les deux couteaux arrivent devant moi pour disparaitre subitement avec avant de ne réapparaitre sur un rocher situer au dessus de la scène, un couteau fonçait vers Belphegor tandis que l'autre faisait un effet miroir et fonçait lui aussi tout droit vers Belphegor.

-
Je ne compte pas t'affronter, même si je ne t'apprécies pas du tout, la famille est quelque chose d'important.Dis-je tout en soupirant fortement et tournant le dos à celui ci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre]   Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:50

Allons bon, il y avais donc la un changement incroyable de situation. Pour la première fois depuis que j'avais affronter mon frère jumeau, je vit une personne qui étais capable de sorte de miracle, de prouesse légendaire, l'anticipation. Je ne savais pas du tout comment il pouvais l'effectuer, si c'étais à cause de son pouvoir ou à cause d'entraînement successif dans cette situation avec Erza, mais je devais avouer qu'il venais de réussir avec brio à s'en sortir. Je n'aimais pas cela du tout, le fait que deux cerveaux se retrouve dans la varia n'étais vraiment pas une bonne chose è_é. C'étais moi le génie avec un Q.I bien supérieur à ces misérables personnes sur cette terre et lui.... cet être maculer de sang étais la devant moi et avais esquiver mon coup avec une aisance tel que c'en étais horriblement frustrant. En plus cette petite merde avais oser m'insulter auparavant. Mais j'avais envie de lui dire: "ferme ta putain de geule tu devrais te soumettre plutôt que d'aboyer comme un chien". Mais au moins il avais un certain ego qui étais tout à fait justifiable. Il semblerait qu'il n'aimais pas du tout qu'on le compare à ses sensei et qui voulaient qu'on le juge à son propre mérite.

A ce point la, il avais entièrement raison. Son mérite n'étais du en aucun cas au boss ou à cette femme. Ils leurs avaient appris les bases du combats et tout le reste étais du à autre chose. Quand il disparut et qu'il apparut sur un autre rocher un peu plus haut me surplombant alors, comme pour montrer une certaine supériorité sur moi. Mais je ne pouvais pas me focaliser la dessus, un couteau fonçais droit sur moi, mais il y avais quelque chose qui cloche. En théorie, je n'aurais aucun mal à esquiver ce couteau et c'est ceci qui m'inquiétais. Il sait que je suis un spécialiste, lancer ma propre arme contre moi et surtout d'une manière aussi évidente ne colle pas du tout à ses capacités de réflexion. Je ne sentais rien à gauche, rien à droite alors cela ne pouvais venir que de derrière moi ? Mais oui! Ma veste que je porte d'habitude ne me permettrais pas de sentir ce léger mouvement d'air si rapide provoquer par la vitesse du couteau et je me ferais surement planter. Cela devais être son plan initial mais il allais avorter et ce, grâce à ma divine intelligence que l'on possédais tout les deux. Je fit immédiatement un pas de côté et je vis alors que c'étais bien sa stratégie, un couteau lancer en miroir, très bien penser en effet pour berner un adversaire et le tuer.

Il ajoutais qu'il n'avais pas envie de m'affronter sous prétexte que la famille est quelque chose d'important et malgré le fait qu'il ne m'appréciais pas du tout, il refusais de se battre contre moi. Et bien en voila une manière stupide de réfléchir. Depuis quand la Varia forme une famille? Laissez moi rire!!! On est tous au fond de nous que des tueurs rassemblés pour écraser sur les autres. On est ici pour une raison personnel et purement égoiste. Je n'ai jamais ressentie un certain lien amical avec les membres et je sais bien que c'est totalement réciproque. Mais on se supportent car au fond on n'est la même chose: des tueurs. Mais ce n'étais pas sa manière de réfléchir à lui. Il pensais donc à tout ces liens débiles qu'ont les vongolas par exemple avec la famille et tout ce qui s'ensuit. C'est une phrase pour les faibles et cela me frustrais un peu plus. Néanmoins je pense que l'on ne pouvais pas se battre, à quoi cela pouvais me servir de me battre contre quelqu'un qui sais ce que je vais faire. C'est totalement dénué d'intérêt. Alors je dit à ce jeune prétentieux:

-Il semblerait que tu peux anticiper mes coups donc oui, on ne peut se battre. Néanmoins je suppose que tu sais parfaitement que tu ne maîtrise pas ton pouvoir dans sa totalité et que tu ne peut l'exploiter à l'infini. Alors, que dirais tu d'augmenter tes capacités physiques et ton pouvoir en t'entraînant avec moi et un professeur spécialiste des pouvoirs? Certes il est totalement stupide et pervers, mais il se tiendra à carreaux si c'est pour t'enseigner quelque chose. On est tout les deux des génies, je doute qu'il y ait grand monde qui peut t'aider à t'améliorer, même tes sensei n'ont pas les capacités mental suffisantes pour atteindre ton potentiel intellectuel. Moi je le peut, je te conseil donc d'accepter ou alors de partir ailleurs car il n'y a plus aucun intérêt à rester ici.

Je ne disais plus rien et je sortis mon furet, histoire qu'il désintègre les couteaux avec sa flamme de la tempête, on ne sais jamais. J'attendais une réponse du jeune élève de la Varia.


Hors rp: Je te propose donc un cours avec moi et Raven. Tu peut aussi apporter Squalo ou un autre de tes comptes si tu le souhaites :O
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre]   Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:40

HRP : Va pour Kou & Leo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre]   Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vais-je mordre à mort?
» Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor]
» Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor]
» Je n'mort pas. X)
» m'ennuis a mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: