Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor]   Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:40

Un bel orage d'été venait d'éclater au dessus du pensionnat Kageshiro. Les températures étaient cependant restées aux normes saisonnières, ce qui n'empêcha pas l'humidité. Seika avait donc profité de son temps libre d'aujourd'hui pour faire un tour en dehors des bâtiments, se disant qu'elle n'avait pas encore visité les alentours. Habillée d'un corset rose pâle aux motifs de dentelle noire et d'une jupe noire plutôt courte, elle avait chaussé ses New Rock, donnant un aspect décalé à sa tenue. Ses breloques habituelles aux poignets; bracelets de cuir et à clous, elle s'était élancée dehors, parapluie noir en main et cigarettes en poche. (En réalité, elle planquait son paquet dans ses bottes, elles étaient bien assez grandes pour!).
Elle marcha un moment sur les sentiers mouillés, chantonnant une contine anglaise, à la tonalité assez glauque pour un ciel si triste.

"London Bridge is falling down, falling down, falling down...
London Bridge is falling down, My fair lady~
" Chantait-elle à tue-tête.

Sur ce fond sonore, agrémenté par les gouttes de pluie qui s'abattaient sur le sol, elle marchait d'un pas dansant, presque sautillant, tout à fait à l'aise dans ce décor mélancolique. Elle arriva alors devant un portail en fer quelque peu rouillé, qui ouvrait un espace clos par des murs épais dont dépassaient quelques croix religieuses et grandes pierres qu'elle reconnut comme des pierres tombales. Elle s'arrêta donc de chanter, perdant un peu sa mine enjouée, et poussa le portail, entrant doucement dans l'allée. Elle observait de ses yeux pourpres chaque pierre sculptée au nom des défunts, s'approchant de quelques unes d'entre elles en les frôlant du bout des doigts. Les fleurs qui ornaient ces tombes était tantôt complètement fânées, tantôt resplendissantes et d'autres fois à mi-chemin entre les deux. Elle se disait qu'une fois Mort, la même chose nous attendait tous au moins dans le monde des vivants. L'oubli. Même si parfois le temps est long, ont fini toujours par ne plus trouver de belles fleurs sur sa tombe.

Elle soupira. La mélancolie l'avait frappée de plein fouet. Soudaine et sournoise. Elle s'assit près d'une des pierres, et replongea dans ses pensées, allumant une cigarette qu'elle sortit du paquet dans sa botte. D'une main elle maintenait le parapluie, de l'autre, la cigarette à ses lèvres. Un claquement de doigt, une étincelle, et une bouffée d'air nocif dans ses poumons. Mais elle, elle serait oubliée bien vite, se disait-elle. La neko était le fruit d'une expérience scientifique. Elle n'avait ni père ni mère biologique, elle n'était finalement qu'un cobaye sans attaches, sans proches à proprement parler.
La cigarette se consumait, et une douce larme coula. La solitude est un bien, à ses yeux, mais elle a également ses mauvais côtés...
Le portail du cimetière grinça. Elle sortit de ses songes et essuya sa joue d'un revers de la main, prenant une nouvelle bouffée du poison, s'attendant à ce que l'individu qu'elle ne voyait pas encore vienne seulement apporter des fleurs et repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor]   Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:19

Quel bel orage pour ces temps çi. En ce moment, tout me rapellait la foudre et ceux pour une raison qui m'était pas du tout connu, j'étais comme un simple spectateur du temps qui était autour de moi, ces jours ci me rendait nostalgiques, je repensais à mes victimes. Oui, toutes ces personnes que j'avais tuer sans aucune pitié, la plupart du temps je ne conaissais rien d'autre que leur visage et leur force. Mais bon après tout, je ne m'étais jamais questionner auparavant sur eux. Je me contentais purement et simplement d'éxecuter mes victimes en y prenant un malin plaisir mais depuis quelques temps, pas mal de choses avait changer.

J'avais ressentie des émotions que je n'avais eu auparavant, j'avais l'impression de découvrir une autre dimension, j'avais l'impression de découvrir un autre moi même. Je ne parvenais pas à expliquer vraiment mais tout ce que j'avais fait depuis mon arrivée dans le pensionnat m'avais comme... transformer. Mon côté assassin était toujours la, prêt à surgir au moindre moment mais avec certaine personne, j'étais comme amical, tendre avec eux ou plutôt elles.... Oui en effet, j'avais rencontrer deux filles totalement différentes mais ressemblantes à la fois. Mais pour l'instant je ne pensais pas à elle mais alla en direction du cimetière pour continuer mes activités quotidiennes. J'allais poser un bouquet de rose blanche sur la tombe de mon défunt frère, Rasiel. Je cherchais les tombes une par une lorsque je vit celle qui avais dormi dans mes bras, la neko kawai n'étant nul d'autre que Seika Haru.

Je la vit chanter sous son parapluie, avec ses vêtements noirs sortant de l'ordinaire, comme d'habitude. Elle me faisais sourire, c'était beau de voir cette fille, mais malheuresement sa tristesse était une sorte de charme. Et oui, je la regardait au loin, en train de fumer sa cigarette assise tranquillement sur une tombe d'une personne d'on je ne savais pas du tout le nom. Je la vit alors couler une larme. Je ressentais ses sentiments mais je ne conaissais pas la source de ces problèmes. Je me dit que je pouvais surement l'aider alors, j'arrivais doucement jusqu'à elle puis sécha sa larme avec son doigt.

-Yo. Que fais la neko kawai dans un endroit si triste avec une larme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor]   Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:02

Seika soupira en voyant les cheveux blonds de Belphegor, éclatant parmi ce paysage si gris. Elle leva les yeux vers lui, s'apprêtant à lui lancer un de ses sourires faux qui trompaient facilement tout le monde. Mais le jeune Prince passa son doigt sur le reste d'eau qui venait de couler sous un de ses yeux rouges. Elle parut surprise, puis l'écouta. Il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Son sourire finit par débarquer, digne des plus grands acteurs.

"_Et bien. J'avais besoin d'être un peu seule. Et ici on ne croise que des Morts, alors..."

Elle se leva lentement, prenant une longue bouffée sur sa cigarette. La neko avait simplement ignoré l'allusion du blond à la larme qui avait coulé sur sa joue. Il fallait qu'elle porte son attention sur autre chose. Elle le regarda, avec son magnifique bouquet de roses blanches dans les bras. Il connaissait quelqu'un, qui avait été enterré ici? Elle préféra ne pas poser de questions, et leva un peu son parapluie au dessus de la tête blonde de Belphegor.

"_Tiens. Sinon tu vas finir trempé..."

Elle détournait le regard, observant les tombes. Pourquoi recroisait-elle le surveillant, ici? Cette ambiance était bien différente de celle qu'ils avaient partagée il y a quelques nuits. Elle sourit un peu en repensant à la discothèque, à la voiture, et à la fontaine du centre-ville. Elle n'oublia pas non plus les bras du Prince autour d'elle, pendant la Nuit. Contre toute attente, ils s'étaient simplement endormis l'un contre l'autre. Ironie du sort, ou crainte de réveiller ses compagnes de chambre peut-être... Mais surtout, une liaison élève-surveillant serait extrèmement mal vue. Et puis, avec ses vingt-six ans, il devait sûrement avoir une petite amie!
Seika haussa un peu les épaules, sortant de ses réflexions qui n'avaient plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor]   Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:00

Le décor avais l'air d'avoir changer aujourd'hui, cette personne n'était plus la même et en plus elle osa me cacher ses sentiments à moi, qui lui avais servi de prince charmant ne serait ce que pour une simple nuit. Je la sentais différente et puis cette larme me trottait vraiment dans la tête depuis quelques longues minutes qui s'était écouler depuis que j'avais croisée mon regard avec elle et essuyer cette larme. Je ressentais beaucoup de peine pour cette personne.

Pour une raison que j'ignorais elle me cachait ses sentiments en me simulant une espèce de faux sourire comme je n'aimais pas du tout mais que j'étais contraint d'accepter tout simplement car je partageais sa décision ou plutôt c'est se que les gens aurait penser mais je n'étais pas du tout du genre à lacher le morceau même pour ces choses la, oh que non. Je la laissais faire son numéro, elle esseya de détourner le sujet de conversation en prenant soin de moi et en m'abritant sous le parapluie qu'elle possédait. C'était une attention bien trop délicate pour les gens et je me sentais un peu gêner. Elle regardait les tombes autour d'elle avec un regard assez déprimant à mes yeux.

Tout ce que je pouvais voire pour le moment c'était qu'elle avais encore besoin de moi pour pouvoir sortir de cet êtat. J'étais la seule personne en ce moment qui pouvais lui venir en aide et je le savais bien plus que quiconque voir elle même. J'étais une personne qui ne faisais pas souvent cela mais je la prit dans mes bras sans lui montrer mes subblimes yeux verts que je ne pouvais pas montrer vu mon expression du visage qui était triste à cause d'elle.

-Pourquoi tu mets ce masque? Pourquoi tu ne me dit rien? Je pensais que tu aurais confiance en moi... Tu me rends triste en étant comme ça et je ne peut plus montrer mes émeraudes....

Je pensais que cette phrase lui changerait alors sa manière un peu de comment elle se comportait. J'envisageais aussi de lui donner qui sait une rose blanche par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor]   Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:50

Alors que le regard de la neko se perdait dans les noms gravés sur les pierres tombales, et les fleurs fânées, elle sentit le blond l'entourer de ses bras. Elle fut quelque peu mal à l'aise, car il avait très bien décelé son trouble.

-Pourquoi tu mets ce masque? Pourquoi tu ne me dit rien? Je pensais que tu aurais confiance en moi... Tu me rends triste en étant comme ça et je ne peut plus montrer mes émeraudes...

Les mots du Prince la prirent de court, elle se savait tout à fait vulnérable dans l'état où elle était. Mais admettre ses faiblesses devant un type qu'elle connaissait à peine? Cela relevait de l'utopie. Mais après tout, elle était seule. Elle n'avait rencontré qu'une personne qu'elle pensait digne de confiance, une vampire professeur au pensionnat. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui avait débalé sa vie, loin de là! Et ce grand blond pensait qu'elle aurait confiance? En y réfléchissant, il avait osé lui dévoiler son regard, comme il venait de le lui rappeler par ses mots.
Elle soupira doucement, tremblante, retenant d'autres larmes.

"_Je suis désolée." Fit-elle, baissant doucement la tête en appuyant son front sur le torse du Prince. "Je ne peux rien te dire..."

Elle gardait en tête qu'il était surveillant, et même si cela ne les empêchait pas d'avoir une relation amicale, il ne falait pas pousser. C'était la seconde fois qu'elle le voyait, et la voilà à retenir ses sanglots dans ses bras. Cette situation l'agaçait, et la rendait à la fois triste. Elle ne voulait pas décevoir Belphegor, qui avait tout de même fait beaucoup pour elle en évitant de rapporter au directeur et autres qu'elle s'était échappée et droguée dans la même nuit.

Elle ferma les yeux et se blottit légèrement contre lui, pour lui montrer que malgré tout sa présence n'était pas vaine, et qu'elle avait assez confiance en lui pour lui avouer qu'effectivement, elle n'allait pas bien. Les raisons, il faudrait qu'il attende un peu plus pour les connaitre... Ainsi, elle n'ajouta rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor]   Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:45

Je la sentais tremblante, c'était vraiment touchant aussi bien pour moi que pour elle. Elle avais l'air vraiment triste et mes mots avaient l'impression de l'avoir pris de court. Je me sentais vraiment désolée pour cette neko que j'avais protégé ne serais ce qu'n simple soir mais apparament elle avais l'air d'avoir placer sa confiance en moi ce qui me rendait dans un sens heureux. Oui en effet je n'avais pas fait tout ça pour rien et si en plus comme je pouvais le voir elle me faisais comprendre qu'elle n'allait pas bien mais elle restait contre moi, ma présence la consolait un peu ou du moins c'est ce que j'imaginais. Les raisons pour laquelle elle était dans cet état m'étais encore inconnu mais je ne savais pas du tout pour combien de temps. Je me contenta simplement de rester contre elle et de la laisse profiter de cet instant. La pluie tombait toujours et nous étions tout les deux protéger par se parapluie. Oui en y pensant j'étais moi aussi une sorte de parapluie, le parapluie étant la pour protéger cette fille de la crise de larmes.

Je ne voulais pas qu'elle pleure devant moi, non... cela me ferais pas mal de peine dans un sens et pour cette raison la je ne pouvais pas me permettre de la laisser dans cet état. Je m'étais à présent embarquer dans une quête pour sauver une jeune adolescente des pleurs pour une raison que je ne savais pas. La pauvre était même désolé pour moi car elle ne pouvais encore rien me dire ce qui était totallement compréhensible pour une personne qu'elle venais surement de revoir et surtout dans un lieu aussi lugubre. Au tout début j'avais dit que j'étais venue pour poser des roses blanches sur la tombe de mon frère? Et bien je vous ai mentis. Non en réalité je savais qu'elle serait ici et pour la simple et bonne raison que j'avais accrocher un fil sur elle ce matin avant qu'elle ne parte et que je savais ou elle se trouvais donc j'avais prit soin d'acheter ses roses mais uniquement pour elle.

Je voulais la revoir encore sous cette ambiance de prince charmeur car son cas m'intéressais bien que je portais des sentiments profonds envers une autre personne je me souçiait d'une autre femme. C'était une relation assez étrange entre nous deux mais bon je me fichais totallement des clichés et des avis des gens. Seul ceux qui ont un coeur profond me comprendront alors. Elle était contre moi et je savais quoi faire. Je prit une de mes mains et la passa doucement dans ses cheveux et puis ensuite je lui releva doucement sa tête et je libéra mes émeraudes pour lui tendre le bouquet de rose avec mon autre main.


-Tiens, je les ais prises spécialement pour toi j'espère que tu vas aimer ^^. Et puis si tu ne me dis rien ce n'est pas grave, c'est ta vie pas la mienne mais sa me ferais plaisir de te voir avec un véritable sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor]   Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:54

Seika cachait son visage contre le torse du grand blond, se sentant plus à l'aise maintenant dans ses bras. Elle retenait ses sanglots, par fierté mais aussi parce qu'elle ne voulait pas faire de peine à Belphegor. Elle laissa échapper un soupire tremblant, crispant doucement sa main sur le vêtement du Prince. Alors, il passa une de ses mains dans les cheveux noirs dénoués de la jeune neko, puis lui releva la tête, ses grands yeux verts apparaissant alors dans le champ de vision de la jeune fille. Un nouvel éclat magique au fond d'elle, il fallait qu'elle se l'avoue, ses deux bijoux la faisaient fondre, et de ce fait lui réchauffèrent le coeur. Pour la première fois depuis longtemps, elle ne se sentait pas seule. Mais pourquoi ce surveillant faisait-il tout ça pour elle?
Alors qu'elle plongeait son regard triste dans celui de Belphegor, il tendit le bouquet de roses vers elle, ajoutant quelques mots.

-Tiens, je les ais prises spécialement pour toi j'espère que tu vas aimer ^^. Et puis si tu ne me dis rien ce n'est pas grave, c'est ta vie pas la mienne mais sa me ferais plaisir de te voir avec un véritable sourire...

Ses oreilles félines frémirent, son visage laissant place à un air étonné. Ce bouquet de roses blanches, entièrement pour elle? Il savait qu'elle serait là? Mais comment... Elle s'arrêta finalement dans ses reflexions. Elle n'avait pas la tête à penser à tout ça. Cette attention toute particulière toucha la jeune femme, qui avait une affection particulière pour les roses... Elle le regarda, esquissant un doux sourire, et lui sauta délicatement au cou, se serrant contre lui comme une gamine avec son grand frère.

"_Merci" Fit-elle, sa voix trahissant son émotion.

Elle se décolla doucement de lui, attrapant le bouquet, et penchant son visage vers une des fleurs pour en sentir le parfum. Elle se sentit mieux, elle savait désormais qu'elle pourrait compter sur Belphegor quoi qu'il arrive. Une relation étrange mais plus qu'agréable, et assez saine au fond. Ceux qui ont déjà rencontré une personne et ressentit cette inexplicable envie d'être là pour eux, seulement ceux-ci, pourront comprendre.
Finalement, elle laissa échapper un large sourire, reprenant son air taquin et moqueur habituel.

"_Enfin... Oui... C'est pas mal." Lança-t-elle, par provocation "gentille", signifiant au surveillant qu'elle avait reprit du poil de la bête, en quelque sorte, par sa phrase ironique d'insatisfaite.

Finalement, il est si facile de sourire... Tant qu'elle réprima un petit rire, suite à sa phrase ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor]   Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:17

J'avais l'air de l'avoir rendue heureuse. Je pouvais le voir rien que par le simple détail au fait qu'elle se soit suspendue à mon cou doucement, s'était coller à moi et m'avais remercier avec une voix douce et non pas une voix larmoyeuse, triste comme j'avais pu l'entendre auparavant. Tout ceci me faisais chaud au coeur, le fait de savoir que c'était grâce à moi qu'elle était heureuse et à personne d'autre remplissait pas mal mon égo et surtout instaurer une nouvelle sorte de relation entre vous deux.

Ce n'étais pas comme une sorte de relation amoureuse entre un surveillant et une élève. Non, c'était plutôt une relation de protecteur et de protégé. Elle savais qu'elle était en sécurité et qu'elle pouvais me faire confiance, mais je n'étais pas pour autant une sorte de super amie non...

C'était un peu comme une sorte de petit copain mais sans en être un. Tout cela pour vous dire qu'une relation très particulière sortant de l'ordinaire s'était installer entre ces deux personnes. Et bien sur j'en étais ravie d'être son compagnon, son confident, son protecteur, cette personne en qui elle avais totallement confiance et pourrait tout me dire. Elle avais l'air d'avoir une attention particulière pour les roses et mon bouquet ne pouvais que de plus lui faire plaisir encore une fois. Tout cela pour vous dire que j'avais vraiment viser juste et je ne m'en plaignais pas du tout.

J'adorais quand ses oreilles frémissaient, cela me rendais un peu heureux. Elle avais laisser maintenant son sourire que j'adorais et avais pris son petit rire avec sa phrase ironique un peu taquine. Néanmoins je me sentais heureux de lui avoir fait retrouver son visage d'avant bien que nous étions tout les deux dans un endroit ainsi lugubre mais se n'était pas moi qui était la cause de tout cela, pas moi qui voulais venir la à la base mais au moins son visage était un petit rayon de soleil qui virer la pluie et lui laisser place ce que je trouvais sympathique. Tant bien qu'au final je me contenta de tapoter sa tête.

-Hey excuse moi mais je peut quand même pas te donner mes yeux ^^

Je rigolais bien sur en disant cela. Je lui prit alors doucement ma main qui était tiède et lui dit doucement.

-On marche un petit peu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor]   Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:30

Après son léger rire, Belphegor tapota doucement la tête de la neko, qui abaissa un peu ses oreilles à ce geste. Il dit sur le même ton qu'elle, qu'il ne pouvait pas non plus lui donner ses yeux. Elle rit avec lui à cette réflexion, tandis qu'il lui prenait la main, lui proposant de marcher un peu. Il pleuvait toujours, mais on pouvait voir dans le ciel que ce serait de courte durée. Les nuages noirs laissaient place à de doux nuages gris, qui filtraient la lumière du jour, donnant un aspect plus lumineux à ce cimetière lugubre.
Quelle relation étrange. Ce n'était pas fraternel, ni amoureux. Mais elle sentait que le courant passait, et c'était suffisant. Elle avait trouvé là quelqu'un qui la comprenait sans lui demander de déballer sa vie. Après tout c'était seulement la seconde fois qu'ils se voyaient...
Sa main brûlante- comme toujours -dans celle de Belphegor, elle se mit alors à marcher à côté de lui. Elle sourit en demandant alors, en rappel à la dernière phrase du Prince.

"_Et si je veux la Lune?"

Elle rit ensuite, ayant dit cela sur un ton de plaisanterie. Elle tenait son bouquet dans un de ses bras, marchant lentement sur le petit sentier qui sinuait devant les tombes.
Belphegor ne put certainement pas comprendre le geste qu'elle fit ensuite. Il put également lui paraitre déplacé, puisqu'elle remplaça sur quelques tombes, les fleurs complètement fânées et décomposées par une des roses blanches. Elle se disait qu'elle faisait quelque chose de bien, pour le salut des Morts. Pour leur dire qu'on ne les oubliait pas encore. Mais seules deux ou trois tombes étaient dans un tel état d'abandon, de ce fait le bouquet garda de son ampleur.
Elle observa ensuite le Prince, et lui lança avec un petit, très petit sourire.

"_Désolée. Ils méritent bien ça, je pense."

Peut-être le blond avait-il comprit son attention, peut-être pas. Elle aurait du mal à lui expliquer... Alors elle se contenta de revenir vers lui, reprenant délicatement sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor]   Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:36

Elle avais la main ardente, comme elle l'avais eu depuis toujours avec moi. C'est vrai depuis que je l'avais connu j'avais toujours ressentie cette chaleur, cette chaleur si apaisante et qui me faisais tellement de bien. En tout cas je me sentais un peu mieux et apaisé. Puis elle fit un geste, un peu surprenant pour certain mais que je pouvais comprendre parfaitement. Elle pris quelques une de mes roses pour pouvoir remplir celles qui étaient dégradés par la vieillesse surement. C'était plutôt assez poétique et j'appréciais.

Bien sur moi je ne l'aurais jamais fait mais bon, tant qu'elle était heureuse je ne me plaignais pas du tout. Puis elle me fit un sourire en me demandant que si jamais elle voulais la lune, est ce que je la lui donnerais? La réponse était évidente que j'avais beau être magnifique, il y a des choses que l'on ne pouvais pas attraper, des choses que l'on peut juste admirer sans l'avoir dans ses mains. Mais bon je savais que je trouverais bien quelque chose pour pouvoir la satisfaire et lui redonner le sourire. Je réfléchit plusieurs instants et puis ensuite au final je lui dit tout simplement.

-Shishishi...ce soir tu verras quelque chose de mieux....

Je gardais toujours ce ton énigmatique pour qu'elle puisse réfléchir un petit peu et qu'elle puisse essayer de deviner ce que je voulais lui montrer, je me devais de lui faire plaisir encore une fois, et en tout cas tout ce que j'avais vu aussi pour ses roses blanches me rendaient heureux. Après tout, je lui avais donner elle pouvais en faire ce qu'elle voulais je m'en fichais un peu.

-Et pour les roses....tu as très bien fait ^^.

Je lui fit un petit sourire moi aussi histoire un peu de la rassurer pour son geste et qu'elle n'ai aucune crainte. Après avoir fait le tour de toutes les tombes je ne savais plus trop quoi faire. J'attendais juste un peu que le temps s'écoule et que se soir arrive pour voir si on irait dans un autre endroit du pensionnat.

-Ca te dirais ce soir que l'on ressorte dans le pensionnat? Je te montrerais cette chose mieux que la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor]   Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:50

Suite à sa question tout à fait ironique, et utopique, le blond avait répondu qu'elle verrait quelque chose de mieux, avec son petit rire qui avait quelque chose de... Sadique, à la fois sombre mais doux. Elle esquissa seulement un sourire, se disant qu'il divaguait. Ils marchèrent alors entre les tombes, main dans la main. La jeune neko sentait la main du Prince se réchauffer contre la sienne, d'un naturel brûlant par tous les temps. Il lui dit alors qu'elle avait bien fait de distribuer quelques roses sur ces tombes. Le blond lui sourit, se voulant rassurant.
Elle soupira alors, lui rendant son soupire, se sentant mieux que jamais. Il savait comment il fallait agir avec elle, et c'était assez impressionnant et agréable. Quelqu'un qui la comprenne...

_Ca te dirais ce soir que l'on ressorte dans le pensionnat? Je te montrerais cette chose mieux que la lune...

Elle tourna son regard vers lui, intriguée.

"_Bien sûr. Mais... Mieux que la Lune? Tu y vas fort! Cet astre est tellement beau, je doute que tu trouves mieux à me montrer..."

Seika lui sourit, elle disait cela à la fois par défi et par curiosité. Elle serra doucement sa main entre ses doigts, le ramenant vers le portillon du cimetière. Elle marchait doucement à ses côtés, observant le ciel qui se dégageait peu à peu, attendant que Belphegor l'emmène quelque part ou elle verrait "Mieux que la Lune"! Elle se sentait un peu comme une gamine à qui on fait une surprise, impatiente et curieuse. Mais la neko préféra ne rien montrer de tout ça, gardant un petit sourire narquois et défieur sur le visage, pour provoquer le surveillant et le taquiner. Après tout, c'était sa façon d'être et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor]   Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor funèbre pour des retrouvailles... [PV: Belphegor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Belles retrouvailles [asuka chan ^^]
» Des retrouvailles auquel il s'y attendait pas (Tifa)(HNT]
» Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre]
» Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor]
» Virée dans le monde de la Nuit -Suite. [PV: Belphegor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: