Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor] Empty
MessageSujet: Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor]   Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:34

En ce journée fin de journée, tous étaient fatigué. Les pensionnaires trainaient dans les couloirs pour atteindre la cafétéria ou montaient tous dans leur chambre afin de se coucher. Demain une dure journée les attendait. Ichigo? Elle allait surement faire comme eux mais avant elle irait prendre l'air. Sortir... La nouvelle "drogue" de la petite fraise, comme si elle n'était pas déjà assez dépendante comme ça. Mais bon c'était déjà mieux que ça copine de toujours, la substance chimique verte. En parlant d'elle c'était l'heure. La demoiselle s'adossa à l'un des immenses murs du couloirs et fit son injection, tranquillement, sans personne pour la déranger ou la regarder. Oui, personne pour la traiter de texico, c'est pour ça qu'elle aimait les fin de journée au pensionnat, parce que c'était plutot calme et qu'elle pouvait vaguée à ses occupation sans problème.

Une fois rebouster, elle prit directement le direction de sa chambre. Comme d'habitude elle ne vit pas sa collocataire, à croire qu'elle avait disparut. Enfin elle s'en foutait. Ichi alla dans la salle de bain, s'y enferma à clé et se déshabilla en prenant soin de jeter tout ses vêtements par terre comme d'hab'. Contrairement à baigner dans une cuve, une douche et un bain c'est agrèable. On dirait peut être pas mais c'est très différent même si on pourrait croire que les trois ce resemble. Dans sa cuve elle baignait dans ce liquide vert, dans un bain on baigne dans l'eau et dans une douche l'eau tombe sur nous, dans les trois cas on se retrouve dans un liquide mais les sensation y sont complètement différentes. Son père avait mis un bon moment avant de la convaincre d'essayer et il avait bien fait d'insister. Son père... Où était-il? Comment allait-il? Ichigo se le demandait. Ils n'étaient pas toujours très tendre entre eux mais cela n'empêchait pas qu'ils s'aimaient énormément. Elle avait très envie de le rejoindre, sauf qu'elle ne savait pas où il se trouvait actuellement, il ne lui disait jamais dans les petits mots qu'il lui envoyait avec les nouvelles seringues et les recharges de green comme elle l'appelle. D'ailleurs elle se demandait comment ça se faisait que Gilgamesh ne les avait pas encore retrouvé. Genesis était vraiment la meilleure organisation qui puisse exister. Trêve de rêverie et bavardage, Ichi sortit de la salle de bain avec un essuie qur le dos qui ne lui servait pas à grand chose puisqu'elle fouatait de la flotte partout dans la chambre, c'est seulement après avoir choisit ce qu'elle allait porter qu'elle se sécha correctement. Rien de très extravagant pour ce soir. Juste un débardeur vert, un short orange, des chaussures à lacet rouge pâle, un gilet beige à capuche oreilles de chats, des lunettes au verres roses et un petit sac en forme de singe de la même couleur que son gilet. Une fois prête, direction, centre ville!


Le train était bondé, normal après tout les gens avaient terminé leur boulot ou les cours. Pfff quand même on étouffe la dedans, on a l'impression d'être dans une boite de conserve. Dans les bar restaurant les salariés avaient déserré leur cravate et se prenaient une bonne bière en riant à gorge déployer, pendant que les lycéens allaient au karaoke ou allait faire du shoping. Elle aussi aurait du être vêtu d'un uniforme comme ces ados mais elle en savait déjà beaucoup trop pour étudier avec eux. Elle toucha sa nuque, là où se trouve son "code barre" trafiquer par sa mère. Elle ne la connaissait seulement qu'à travers son père qui lui parlait d'elle et aussi grâce à ce fameux "code barre" qu'elle avait trafiqué avant de mourrir. Ces petits humais hybrides ou que sais je encore avaient de la chance de retrouver leur maison accompagné de celle-ci.

Envahit de nostalgie, elle marchait sans savoir où elle allait et finit par se retrouver devant un temple. Quelques personnes étaient là à faire leur prière ou veux, Go suivit le mouvent et y adressa une longue prière à sa mère. Puis vint la faim, alors elle finissa avec un peu de regret et quitte cet endroit à l'aura spécial pour aller acheter des takoyaki à un vendeur embulant pas loin et dégusta son repas assis par terre en fixant le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiche du personnage
Age: 22
Race: Hybride Demon/Ange
Chambre: N•2

Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor]   Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor] Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:58


«Moi et Ma Petite Ichi'
Je Coiffé bien huhu :3»

Une Rencontre Inattendue !


Fiou... Mais quelle journée des plus ennuyantes. Nan sérieux, le boulot de surveillants était réellement quelque chose d'épuisant pour toute la journée. Déjà qu'accueillir des pensionnaires à longueur de journées était agaçant, les surveiller était sérieusement l'une des choses les plus probables de m'énerver. La journée s'annonçait vraiment magnifique, le soleil brillait et même semblait éclatant de mille feux. Rester au pensionnat alors que le temps semblait si radieux dehors était un peu embêtant. Au fur et à mesure que cette journée avançait, Notre jeune surveillant fou furieux accomplissait sa ronde à l'intérieur des classes histoire de bien vérifier si tout le monde était bien présent et que bien évidemment personne ne sécher les cours. Après tout cela faisait parti de son boulot non ? Après une longue et belle journée, je pouvais enfin me rendre dans ma chambre afin de m'y changer quelques peu les idées ainsi que de vêtements aussi non ? Après s'être rendu dans sa chambre, Squalo passa un court moment dans la salle de bain, s'y lava un peu le visage tout en observant son reflet pâle dans la vitre plus communément nommé "Miroir" !

Squalo se dirigea alors brièvement vers sa chambre à coucher d'où il ne sortit qu'une demi heure plus tard car après tout quitte à se préparer, fallait bien le faire donc voila. Le Jeune Surveillant Fou Furieux échangea alors son jean un peu troué sur les bords, son pull blanc avec un T-shirt de la même couleur à l'encontre d'un style plutôt décontracté : un T-shirt Col V de couleur blanc, une veste noir-bleu foncé possédant quelques peu de fourrure sur la capuche, un pantalon a pince ainsi que les chaussure qui vont avec... Après avoir terminé de m'être préparé dans ma chambre, je me rendais alors dans la chambre de Belphegor. Lui et moi laissions paraître que nous nous entendions pas bien alors qu'en fait nous étions assez proche et tout cela en dépit de toute nos disputes quotidienne. Je toquais alors brusquement à la porte de celui-ci

« VOIII! Bel, ça te dirais de m'accompagner au temple ce soir ? »


« Nan mais pourquoi je devrais te suivre ? » dit-il d'un air assez narquois.


Nan mais putain, pourquoi faut-il que ce bouffon cherche tout le temps en évidence le conflit avec moi ? Sans doute que ça l'énervait de devoir subir mes ordres à longueur de journée... Mais bon pour moi ce n'était pas si ennuyant que ça, c'était limite attractif. Mais bon j'allais encore devoir le forcer à me suivre.

« VOIII! Je me souviens pas t'avoir laisser le choix de me dire non en fait --' »


J'attendais alors mon partenaire en bas à l'intérieur du hall où énormément de personnes trainait mais bon cela n'était pas très important, car ce n'était pas mon tour de garde aujourd'hui. Une Quinzaine de minutes plus tard, Belphegor arriva puis nous pouvions enfin nous diriger vers le Temple. Ce soir là, le train était extrêmement plein, il était empli de personnes venant soit du travail ou encore d'autres endroit plutôt spéciaux comme le karaoke ou encore des bars. J'étouffais vraiment dans ce train ce qui me poussa a me précipiter sur la sortie pour afin pouvoir respirer de l'air pur. Nous avancions désormais dans la ville. Une fois le pied dans la ville, je m'empressa de visiter alors une échoppe de Takoyakis, d'où je ressortis avec 3 barquettes puis visita ensuite celle des Tamagoyakis et en fit ensuite de même avec celle vendant des Ramens. Belphegor qui lui m'observait me prennait surement pour un bouffon et ce fut sans doute la raison de son croche patte rapide afin de me faire m'echouer sur cette jeune femme au cheveux Vert.

« VOI ! Je suis sincèrement désolé pour ce malencontreux accident... Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner n'hésite pas. » dis-je d'un air assez embarrassé


Je lançais alors un regard noir à cet abruti de Fucking Prince que j'avais bientôt réduire en miettes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor]   Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:36


«Squalo et Belphegor'
On est trop classe :3»

Un lien de haîne


J'étais en train de savourer ma fin de journée à l'aise vu que le temps me permettais de me reposer et de regarder cette société, ce troupeau de personnes de races différentes mais quand bien même catégorisée dans la rubrique "élève" qui à mes yeux devraient plutôt se renommer dans la catégorie "sous merde du roi". Oui, le boulot de surveillant est absolument inutile puisque la plupart de ces jeunes de la classe inférieure se tenaient rigoureusement à carreaux. La raison est simple? Cet abruti de requin qui est également nommer "Squalo", faisais en sorte de faire régner les règles dans le pensionnat et ce, à n'importe quel prix. Mais bon, si il n'y a pas d'éléments perturbateurs, les règles n'ont plus de raison d'être, les lois n'ont plus de raisons à être appliqués tout comme les sanctions qui s'ensuivent. Et de ce fait, le pensionnat Kageshiro étais devenue une sorte de forme d'utopie du lycée modèle qu'aimerais avoir tout directeur. Des élèves obéissants, se tenant à carreaux et respectant les ordres sans rechigner dans la joie et dans la bonne humeur. Pour faire simple, de simple zombies.

J'étais horriblement frustrer de rester ici car à la base si j'étais la, c'étais juste pour torturer et tuer les élèves qui essayeraient de se rebeller contre le système. Il semblerait que j'avais tort. Même ceux qui étaient des grands vandales dans leur lycée, ne faisais que sécher les cours et on ne pouvais pas vraiment s'amuser à les surveiller car ils pouvaient être dans tout les endroits divers et variés qu'offrais la zone se trouvant proche du pensionnat Kageshiro. Je repensais à mon rôle ici que je trouvais fortement injustifié et je songeait à partir. A partir, mais ou? Après tout, ce n'est pas comme si j'avais une famille ou des ami(e)s. J'appartenais juste à un groupe qui se contentais de tuer et de montrer leur supériorité sur les autres, les faibles, le groupe inférieur. Il fallait bien se l'avouer, c'étais ma seule et unique raison pour laquelle j'étais présent avec ces gens la. Nous partagions des mêmes plaisirs, nous pratiquons les mêmes distractions, nous possédons la même force. Je ne comprends pas pourquoi les faibles sont la majeure partie dominante de ce monde. L'homme est considérer au sommet de la chaîne alimentaire? Vous vous moquez de moi? Ils ne savent même pas quoi faire lorsqu'un lion leur fonce dessus. Ils ne savent pas du tout se défendre, ils se disputent entres eux, crée des conflits, pleurniche et tente parfois de mettre fin à ces jours. Les êtres humains sont vraiment stupides et heureusement que je ne faisais pas partie d'eux car sinon j'aurais bien vite fait de mettre fin à mes jours. Vous devez alors vous demander pourquoi je dit cela alors que je suis moi même de sang humain? Je viens de vous donner la réponse! C'est uniquement mes traits biologiques qui peuvent me définir ainsi. Mais la réalité est tout autre, je suis une personne extrêmement intelligente: un génie.

Les génies sont supérieurs aux humains, point. J'avais entretenue qu'une sorte de pseudo relation avec une personne dans ce monde: Superbi Squalo. Oui, je me permet bien de le nommer par sa totalité, c'est une personne pour qui j'éprouve un immense dégoût. Mais, croyez le ou non, ce dégoût apporte une certaine attractivité et nous avions former une sorte de lien inséparable, un lien qui ne prendra fin que lors de notre mort: un lien de haine. Nous étions arrivés à tellement nous détester que c'étais cette haine qui nous permettaient d'entretenir notre relation. Je repensais justement à cette personne et à tout nos liens lorsque quelqu'un vient subitement rentrer dans ma chambre et crier:


« VOIII! Bel, ça te dirais de m'accompagner au temple ce soir ? »


Vraiment? L'accompagner? A la fin de ma journée? Dans un endroit aussi inutile que le temple la nuit!! Mais bon dieu j'espérais que c'étais une blague qu'il étais en train de me préparer. Non mais franchement se serait bien la dernière personne avec qui je serais aller à cet endroit alors que je ne contais jamais y aller de ma vie. Je regardais alors le calendrier à l'effigie de la Varia et je vit que nous n'étions pas au mois d'avril... Je pouvais le voir dans ces yeux, il étais vraiment sérieux et me faisais cette proposition pour une raison que j'ignorais encore. Vu que je ne l'appréciais pas, je ne voulais pas y aller et donc je lui dit d'un air assez narquois:

« Nan mais pourquoi je devrais te suivre ? »


La réponse étais simplement le reflet de mes pensées que j'avais depuis le début, pourquoi je devais le suivre? Je ne voulais pas partir avec lui et je pense qu'avec cette phrase il aurait compris. J'attendais alors que ce phénomène de foire daigne bien refermer la porte et se tirer d'ici vite fait mais, ce ne fut pas le cas. Il me répondit alors ceci:

« VOIII! Je me souviens pas t'avoir laisser le choix de me dire non en fait --' »


Tss et voila, on rentre dans une chose que je n'aime pas également. Toutes ces histoires de hiérarchie dans ce groupe faisais que j'étais contraint d'avoir une certaine soumission avec ce type et donc de lui obéir si c'étais pour les ordres. En échange de cela, j'obtenais des privilèges dans le monde extérieur et je n'avais pas d'ennui. Mieux fallait il donc accepter et partir avec lui. Je me dis qu'au final cela ne serais pas si mal que cela et que peut être un élément lors de la ballade se daignerait être intéressant et je pourrais quand même profiter de ma fin de journée quotidienne en paix mais pas seul. Je dit tout bas d'une voix à peine audible:

-Un jour tu seras cribler de couteau, stupide requin....

Il prit les devant et me fit signe qu'il me rejoindrais au hall, j'avais donc quelques minutes pour me préparer psychologiquement au calvaire d'effectuer une ballade avec ce type. Il brasse tout le temps, on peut jamais être au calme avec lui et c'est vraiment plus que chiant! Je préparais donc ma tenue, je pris celle habituelle avec la même veste, le t-shirt de la même couleurs avec les mêmes rayures horizontales qui venaient me rendre fort élégant sans oublier ma couronne sur la tête. J'avais également emporter ma boîte et mon anneau, je le possédais en permanence. C'étais un signe de ma supériorité aux autres. Après tout, moi j'ai remporter ma bataille des anneaux Very Happy. C'étais d'ailleurs une des seules choses qui me permettaient de me la raconter avec lui mais sa frustration de s'être fait battre par ce foutu type au sabre étais horrible à subir par la suite. Je me dit que je lui concocterais une belle surprise plus tard.

Je descendit alors dans le hall et je partis avec lui pour se diriger au temple. Dans le train, je me sentais vraiment supérieur. J'étais entourer de faibles et pour une étrange raison j'étais énormément heureux de savoir que je pouvais tous les tuer mais aussi j'avais la boule au ventre et je devenais malade rien qu'en me sachant ici. Je fit alors la même chose que Squalo: s'empresser de sortir quand les portes s'ouvrirent et partir en direction du temple. Il fonça directement dans une échoppe de Takoyaki, puis ensuite dans une échoppe de Tamagoyaki, puis des ramens. Bon dieu c'étais une visite gastronomique ou quoi?!!! O.O. Je ne savais pas que c'étais dans le programme et le voir se goinfrer comme cela le faisais passer pour un imbécile et je ne put m'empêcher de ricaner dans mon coin.

C'est lorsque je vit une jeune fille, qui avaient des cheveux de couleurs verts, qui étais en train de manger elle aussi ses trucs dans son coin que j'eut une idée. Alors que ce stupide requin allais courir vers un autre endroit pour effectuer je ne sais quoi, je lui fit un croche patte rapide mais efficace. Le pauvre ne put que s'affaler au sol et je me mit à rire très sadiquement tandis qu'il étais en train de s'excuser tout en conservant un air désolé auprès de cette gamine qui devais surement ne rien comprendre et être énerver. Je ne put m'empêcher de rire à haute voix:

-Shishishi....le stupide requin qui s'excuse devant le menu fretin...Pathétique!!!!

Je me mit alors à l'applaudir, encore une fois en guise de présentation, sans pour autant prêter de l'attention au sort ou à la jeune fille qui étais la. Après tout, elle m'avais juste permis de me moquer de ce requin non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor]   Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:32

Pourquoi est-ce un mauvais plan de déguster ses takoyaki par terre en pleine rue?
Réponse: Parce que des idiots pourraient vous tomber dessus et faire tomber votre précieux plat... Ichigo regardait fixement ses takoyaki au sol qui était devenu irrécupérable car la règle des cinq ne s'applique pas dans la rue, elle avait comme un bug. Vous voyez quand vous êtes un peu sous le choc et que vous restez figer quelques seconde ou que vous êtes juste ailleurs perdu dans vos pensé? Bah elle c'était pareil mes avec ses takoyaki et oui on rigole pas avec la bouffe et tout ce qu'elle réussit à dire c'était "Mes... Takoyaki..."
Elle s'apprêta à pouser le débile qui venait de lui tomber dessus et à le fusiller du regard avant d'avoir un deuxième bug. Ce gars avait de long et magnifique cheveux couleur argent mais pas du bête argent, ni de l'argent souillé, non, de l'argent pur et ses yeux... D'un doux bleue clair mais transpersant à la fois. Les doigts de la petites s'approchèrent dangereusement d'une des mèches d'argent mais au dernier moment elle se reprit et le poussa.

-Tsss dégage... tu me gênes..., dit-elle d'un air froid sans même le regarder. Pas qu'elle s'en fichait de lui mais ce qu'elle venait de ressentir pour ce type était vraiment étrange. Elle étudiera cet ennuyant problème en rentrant.

En attendant c'était au tour de ce blondinet aux mèches rebelles lui cachant la vue. Avec son petit diadème... Il se prenait pour miss monde ou quoi? Enfin peut importe non seulement à cause de lui ses takoyaki étaient devenus immangeable mais en plus il la traitait de menu fretin... Ichigo se releva, épousseta ses vêtements et de ses grands yeux vert, elle regarda ce mec qui lui devait un repas d'un air froid.

- Oye mad princesse c'est qui que tu traite de menu fretin? En attendant tu me dois des takoyaki et je veux aussi des ramen, un assortiment de sushi et des yakitori alors grouille...


Même si elle disait ça elle savait bien qu'il n'accepterait pas, il l’enverrait certainement balader pour dire ça de façon polie mais Ichi-chan a plus d'un tour dans son sac et savait déjà à quoi s'attaquer en premier pour l'obliger à avoir son attention et à la prendre plus au sérieux. Surtout que ça pouvait être intéressant d'arriver à la force avec ces deux parce qu'allez savoir pourquoi, mais au fond elle, elle avait l'impression qu'elle était pareil qu'eux. Il suffisait de voir le regard perçant de cet homme aux cheveux argentés et ce blondinet à l'air complétement sadique parce que pour faire tomber la personne qui lui sert d'ami, ce moquer de lui et en rajouter une couche en applaudissant, il faut vraiment aimer faire le mal. Le seul problème si ils en venaient aux mains était les passants, elle allait devoir faire attention à blesser personne et aussi ne pas en faire trop, fallait pas non plus qu'elle passe pour une nouvelle wonderwomen, pour se faire ensuite repérer et attraper ou bien elle serait obliger de faire disparaitre les témoins. Mais bon comme on dit "qui ne tente rien à rien", pas moyen qu'elle passe pour une faible là donc quitte à faire quelques blessés si ça arrive, du moment qu'ils ne mouraient pas après tout irait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Superbi Squalo

Superbi Squalo


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiche du personnage
Age: 22
Race: Hybride Demon/Ange
Chambre: N•2

Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor]   Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor] Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:54


«Un regard de meurtrier...»

Cela faisait longtemps que je n'ai pas tuer...


Tandis que je me devais de m'excuser car j'étais tout de même assez poli tant qu'on ne me les briser pas, je supportais un sourire énorme sur le visage vicieux de l'autre connard qui me servait de second qui allait bientôt se faire littéralement brisé la mâchoire... Comme cela ne suffisait pas, ce sale bouffon se mettait à devenir hilare sur mon sort et ça devant moi ? J'étais littéralement sur le point, à la limite de l'exploser quand encore une fois pour bien m'énerver fallait qu'il prenne le temps de prononcer le genre de phrase type qui avait spécialement le don de me rendre furieux quand elle sortait de la gueule de ce sale type.

- « Shishishi... Le stupide requin qui s'excuse devant le menu fretin... Pathétique !!!»


Je ressentais alors que mes deux mains tremblaient tandis que cet abruti se me mit quant à lui alors à l'applaudir, encore une fois pour essayer de me faire sortir de mes gonds mais cette fois, on pouvait que le moment ainsi que le moyen utilisé était extrêmement mal choisi... Je ressentais une haine pas possible remonter au plus profond de moi tandis que cet abruti continuais de taper dans ses deux paumes, je sentais que j'allais bientot ne plus pouvoir contenir tout cela quand l'autre individu à la chevelure vint réaliser à son tour une erreur : Elle venait de frôler un de mes cheveux. Depuis ma naissance, je n'avais pas autorisé grand monde à toucher ma chevelure, que cela soit la varia mis a part ces abrutis qu'était Levi, Belphegor ou encore Xanxus passait encore, que cela soit Erza passait encore.... Mais qu'une inconnue ose essayer de frôler ma chevelure dont je prenais tant soin ? Ça jamais ! Je m'apprêttais alors à rejeter la main de celle-ci quand soudain, cette jeune inconsciente vint à me bousculer...

-«Tsss dégage... tu me gênes...» dit-elle d'un air froid sans même le regarder.


Je ne répondis rien sur le coup car la colère que je ressentais pour ces deux énergumènes ne faisait que monter sans jamais s'arrêter, il suffisait que je n'observe que l'un des deux pour que mes mains se remettent à trembler de rage. Je me décidai de ne rien faire car je m'étais promis d'arrêter la violence gratuite pourtant rien qu'à l'idée de me souvenir que cette imbécile avait bien pu me bousculer, cela avait pour effet de faire bouillir mon sang et de faire circuler celui-ci au quart de tours. Je serrais tellement les poings que ceux-çi virent à se mettre à saigner, laissant quelques gouttes de sang dégouliner le long de ce sabre accroché a ce gant que je portais.

-« Oye mad princesse c'est qui que tu traite de menu fretin? En attendant tu me dois des takoyaki et je veux aussi des ramen, un assortiment de sushi et des yakitori alors grouille...» dit-elle en fixant belphegor


-« Voiii ! Sale Gosse... La Ferme !» dis-je d'un air assez agacé


J'attendais bien sagement que les choses se calme car je ne voulais tout de même pas faire de carnage en plein air surtout qu'en plus nous nous trouvions dans l'enceinte même d'un temple, endroit où si je me rappelle bien nous sommes censé nous relaxés et rendre grâce à dieu. Pourtant la voix de cette sale mioche sonnait comme une fausse note dans ma tête et m’agaçait déjà plus que je ne l'étais déjà et de plus me donnait une bonne raison de pouvoir massacrer celle qui avait osé touche ma chevelure. Ma anneau de type pluie scintillait de plus en plus m'enveloppant d'une immense flamme de la pluie assez similaire à une Aura écrasante comme on pouvait en voir dans le célèbre manga de Mr Akira Toriyama "Dragon ball Z". Je me retournais alors vers cette jeune ahurie et lui d'une façon peu sympathique et orthodoxe

-« Nan mais serieux... Ta voix m'agace énormément et tes manières de fille pourri gâtée fourre les toi où je pense... Depuis tout à l'heure, je vous observe toi et l'autre abruti vous comporter comme ci vous étiez des Princes ou Princesses de je ne sais où et franchement... Voiii, Ca me donne envie de vomir.» dis-je d'un air outrageusement exaspéré


J'étais plus que las que d'entendre cette migraine affreuse me taper sur le système avec ces jérémiades permanente concernant son diner... Et quant à l'abominable prince de metde qui m'accompagnait, lui aussi me fait tout aussi chier(Chier dans le sens second hein ? =D). C'est alors quand regardant le sac de courses que j'avais avec moi, me vint soudain une superbe idée digne d'un Einstein,comme quoi vivre parmi les poissons au lieu de les bouffer rendait tout aussi intelligent. Je le pris alors en main en le montrant a ma future proie.

-« Tu vois ce sac, dedans t'as deux barquettes de Takoyakis, une de Okonomiyakis... Si tu les veux, tu vas devoir vaincre cet ahuri puis moi après. Bien sur pour te féliciter tu aura le droit a 2 bols de ramène en plus du sac. Belphégor, Quant a toi... Bat toi comme tu veux. Si tu gagnes, je te laisserais alors la tuer.» dis-je d'un air outrageusement exaspéré


J'attendais alors que leur affrontement comment tandis ce que je recouvrais l'espace de ma flamme afin que personne extérieure a l'affrontement ne soit blessé.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor]   Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois! Varia! [Pv: Squalo & Belphegor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un, deux trois, SHOPPING ! (Rhyme et Yuko)
» Et un, et deux, et trois petits verres d'accueil
» Un , Deux 'pfiouuu , trois ...Quatre [Drake+1 personne]
» Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.
» Le décor de la mort se met en place / Varia Quality vs Varia Queen's Pupil/ Bel vs Kou [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: