Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un temps à plage ! [Yui, Jin et Nyaccel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un temps à plage ! [Yui, Jin et Nyaccel] Empty
MessageSujet: Un temps à plage ! [Yui, Jin et Nyaccel]   Un temps à plage ! [Yui, Jin et Nyaccel] Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:40

Le soleil aux couleurs de l'arc-en-ciel semblait sourire à la jeune sorcière. Son visage s'éclaira, émerveillée par l'étendue d'une extraordinaire prairie en fleurs. D'un geste de la tête, elle fit signe à ses partenaires : Yula son chat, Yui la prêtresse et Jin le chevalier, avant de désigner une fleur aux pétales de nuages. Ce ciel que l'on croyait si loin, hors d'atteinte... poussait sur ces terres. La sorcière se levait, debout sur le dos de sa tortue pour boire le plus d'informations de ce paysage pour le moins fantastique. Au loin, elle apperçevait le long cou d'une girafe. La jeune fille sauta de sa monture et demanda à ses trés chers compagnons de l'attendre. Hanae partit demander son chemin à cette girafe, traversant des herbes aussi grandes que notre avanturière. Elle tribucha sur une sauterelle de la taille d'un rocher. L"insecte" >< lui fit face, visiblement pas trés content puisqu'il doubla de volume. Hanae fondait en excuses, ce qui n'empêcha pas la sauterelle d'essayer de l'écraser toujours autant furieuse. La sorcière prit la fuite, dans sa course précipité elle se cogna contre... un épouvantail ! Il bougea aussitôt et avant même de comprendre ce qui se produisait, ce dernier l'entraina contre lui. Hanae leva les yeux dans l'espoir de voir son visage. Elle vit juste des cheveux, un épouvantail avec des cheveux... en plus d'une blancheur parfaite. Des corbeaux volaient si fort au dessus d'eux que son chapeau pointu s'envola et elle se rendit compte qu'un sourire angoissant naquit sur ce visage encore à moitié caché. Au même instant il ôta lentement la chevalière au doigt de la jeune sorcière. Un précieux bijou de famille qui la protége du soleil en temps réel. Non, pas ça ! Les corbeaux tournaient plus vite au dessus, piaillant horriblement... Cui, cui !

~. Hmmmm... la ferme l'oiseau ! Laisse moi dormir encore un peu... ou j'te découpe avec ma hache, s'péce de...

Grommela t-elle, tatant doucement son oreiller pour chercher l'objet ~ Ce matin, elle était particulièrement grognon, la petite Hanae xD. D'autant plus qu'elle n'avait plus fait de rêves depuis quelques années mais ce rêve devenait lentement un cauchemard. Finalement la journée commençait étrangement. Elle entendait les oiseaux gazouillaient joyeusement et sentit la lumière du petit matin venir chatouiller son visage. Elle se redressa, nonchalante... se frottant les yeux avec au poing, la hache qu'elle avait pour habitude d'avoir toujours à porté de main. Quelque chose lui frôla l'autre main, une délicate chaleur. Hanae tourna doucement la tête, observant sa collocataire accrochée à son bras. Hanae sourit. Elle rengea l'objet dangereux sous l'oreiller et s'allongea en amenant sa frêle amie contre sa poitrine, la couvrant d'un doux baiser sur le front. Hanae vit Yula, étrangement agité ce matin et lui murmura un petit bonjour d'une voie un peu endormie. La boule de bowling se posa d'elle même sur un meuble pour former un large cercle autour du rêveil. Aussitôt, la jeune fille réalisa son message. Elle n'avait rien entendu et il était déjà trés tard : 11 heures du matin. Jin devait peut-être même attendre à la plage ! A contre coeur elle réveilla Yui, lui exposant directement la raison de cette soudaine panique. Nos deux collocataires se changaient en vitesse puis fonçaient à la plage.

~. Oh mon dieu ! Que c'est... beau. **
Non, je dirais même qu'aucun mots n'est assez fort pour décrire cet endroit !


C'est vrai, elle n'avait jamais aperçu quelque chose d'aussi joli. Les photographies, toutes ces images qu'elle avait bien pu regarder à côté d'un réel paysage, n'étaient que de pâles copies. La jeune fille sentit la surface molle du sable, ses pieds nus s’enfonçant allègrement dedans. Une brise chaude à l'odeur maritime vint lui chatouiller les sinus tandis qu'elle ouvrait les yeux, comme revenu à la vie. Peut-être parce que cet endroit lui paraissait mille fois plus vivant que les lieux sombres et pauvres qu'elle avait connu par le passé. Cependant, quelque chose dérangeait. Certainement tout ce beau monde. Elle n'était pas trés à l'aise dans cette foule, un nombre incalculable d'odeurs dans l'air. Le doux parfum du sang. Ainsi, elle ne pouvait pas non plus retrouver son frére. En voyant le léger malaise de la jeune vampire, Yui proposait de partir à la recherche de Jin, toute seule pendant que Hanae se repose sur le sable en gardant les sacs. Ce qu'elle accepta en suivant du regard le dos de la fillette s'éloigner.

~. Il fait chaud, pas vrai...

S'adressant à la secréte compagnie de Yula qui restait invisible à ses côtés. Elle soupirait, ensuite. Les minutes s'écoulaient et toujours aucun signe de Yui. Hanae s'ennuyait beaucoup. Son jolie paréo collait à sa peau sous l'effet de la chaleur. Elle décidait de se lever pour se dégourdir les jambes et faire prendre l'air à son habille. La jeune fille prit le ballon qui dépassait de son sac et joua avec. D'un geste un peu brute, elle observa le ballon courir plus loin sur la plage. Elle le suivit quand il s'arrêta enfin aux pieds d'un garçon, aux cheveux blancs... rare, comme ceux de l'épouvantail, dans son rêve de ce matin >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un temps à plage ! [Yui, Jin et Nyaccel] Empty
MessageSujet: Re: Un temps à plage ! [Yui, Jin et Nyaccel]   Un temps à plage ! [Yui, Jin et Nyaccel] Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:56

Epuisé...C'était surement ce qui caractérisé le mieux l'état dans lequel ce trouvais Accelerator à cet instant, on pouvais apercevoir des cernes qui commencé a ce formé autour des yeux de celui-ci, en effet en ce moment il ne dormais que très peu mais surtout hier il à fais une nuit blanche. Faut dire que ce la démangé pas mal d'allais dégommé quelque personne dans la ville la plus proche, sauf que, c'est la ville tout entière qu'il à massacré...M'enfin heureusement pour lui elle est assez loin du pensionnat, enfin du moins c'est ce qu'il pense et puis comme sa pas de risque que l'aut crouton de directeur ne puisse le faire chier ~~ Héhé et puis lui l'harmonie, la paix entre races il en rien à foutre de toutes ses conneries, c'est bon pour les gosses de deux ans c'est histoire alors qu'un vieux comme le directeur débite de tel ânerie le met tout simplement hors de lui, Accelerator ce demandais ce qu'il ce passerais si il tuerais le directeur...Peut-être qu'il le remplacerais sauf qu'au lieu de crée une harmonie il massacrerais tout les pauvres élève du pensionnat, on peut aussi dire du point de vue de notre chère surveillant que sa serais une parfaite harmonie tout du moins pour lui...Parce que certains ne le savent peut-être pas mais mon dieu surveillant c'est hyper chiant, avec les élèves qui braille tout au long de la journée et qui essaye de faire les malins devant Accelerator, si il le pouvais il les aurais buté l'un après l'autre mais il ce retiens et c'est pas facile tout les jours. Bref c'est une journée à chier et Accelerator est fatigué, ajouté à sa qu'il fais super chaud, non mais la vraiment c'étais plus tenable. Accelerator ce dis que la plage serais une bonne idée pour se reposer un peu et arrêté de pensé a ses foutu élèves.Il allais pas souvent à la plage, cela devais surement ce compté sur une seule mains les fois ou il y étais et surement la 1ere fois de son propre chef. Il ce prépara donc en ce dépêchant un peu parce qu'il étais vraiment crevé et que si il continué a tout faire lentement il s’endormirait sur place, il ce regarda vite fais dans le miroir et ce disais qu'il devais surement faire pitié au yeux des autres, mais tant pis et de toute façon si il voyais une personne ce foutre de lui, il la fracasserais non loin d'un mur. Sur le chemin menant il croisa des élèves et comme d'hab à chaque fois Accelerator ne pouvais s'empêcher de les provoqué...Ouais Accelerator trouvais peut-être les élèves chiants mais lui il l'étais surement encore plus et sa il en avais bien conscience puisque justement il le faisais intentionnellement, joué les salow de 1ere et tout détruire c'est la seul chose que sais faire Accelerator, on le lui à toujours dis. Arrivé à la plage il n'y avais pas grand monde et franchement tant mieux.

-Pff...quel plage de merde


Eh ouais Accelerator est jamais content et faudra s'y habitué, il aperçu au loin quelque personne qui bronzé en plus y avais un peu de vent...Le parfait moment pour faire un sale coup ! En fait il usa de son pouvoir pour changé la direction du vent de sorte que cela amène à provoqué une magnifique tempête de sable, autant dire que les fameuse personnes avais aussi tôt fais de déguerpir, d'un coup Accelerator eu un léger vertiges...Cela devais surement être dû au faite qu'il avais usé pas mal de son pouvoir la nuit dernière, ajouté à cela la fatigue accumulé en gros Accelerator étais un peu mal. Après cela il aperçut un ballon qui trainé pas loin de lui... il le pris dans ses mains et observa au alentour...Oh non il devais surement appartenir à cette fille qui ce dirigé vers lui, sans doute voulais t-elle le ballon mais Accelerator hésité longuement entre éclaté le ballon et le lui rendre...Ouais après tout il étais la pour se détendre et sa devais surement être pareil pour cette fille ou même les personnes qui bronzé avant alors il lui rendis sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps à plage ! [Yui, Jin et Nyaccel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la plage...
» Ah l'appel de la plage... 8)
» petite balade sur la plage
» Soleil = plage = rencontre? [PV Emi]
» Bronzette sur la plage [PV Jase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: