Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Empty
MessageSujet: Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable.   Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:23

° Présentation du personnage °
Nom : Raven

Prénom : Natsumi

Age: 16ans

Race : Neko

Sexe : Fille

Pouvoir : A l'agilité d'un félin. Elle peut aussi devenir invisible si elle se sent en danger.

Élève ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Élève.

Description Physique [4 Lignes minimum]:

Natsumi a des cheveux noir avec des reflets violet et a des yeux dorés. Elle n'est pas très grande, en effet, elle mesure 1m55. Ses oreilles et sa queue de chat son noir. Natsumi adore s'habiller avec des habits rock et gothique. Ses habits sont essentiellement noir, rouge, gris ou violet. Elle n'aime pas le maquillage, elle trouve que les filles ressemble plus à des pots de peinture avec mais elle se maquille juste légèrement les yeux en noir. Elle porte souvent des bracelets ou collier à clou.

Description Mentale [4 lignes minimum]:

Malgré son look assez sombre, Natsumi est une fille assez timide, surtout avec certain garçon. Elle se met à rougir pour un rien quand on lui parle. Les seules personnes qui connaissent Natsumi sous un autre jour, ce sont ses amis. En effet, Natsumi est quelqu'un de très souriante et peut être aussi sadique et perverse. La timidité de Natsumi fait d'elle une personne assez sensible mais elle n'aime pas trop le montrer. Elle a une deuxième personnalité qui fait ressortir toute la haine qu'elle garde au fond d'elle car Natsumi n'aime pas parler de ses problèmes aux autres et préfère encaisser silencieusement.

Histoire du personnage [8lignes minimum]:

Natsumi est née dans une famille assez aisé. Son père est scientifique et sa mère est infirmière. Alors qu'elle n'avait que 10ans, son père a fait une expérience sur elle. Quelques jours après cette expérience, Natsumi a remarqué qu'elle avait désormais des oreilles et une queue de chat. Depuis ce jour, elle déteste ses parents car ils s'étaient servit d'elle comme cobaye pour une de leur expérience farfelu. Elle s'est enfuit de chez elle à l'âge de 14ans et ère sans but dans les rues de la ville, s'abritant où elle le pouvait. Elle a découvert le jour de ses 15ans qu'elle avait une sorte de deuxième personnalité. Quand elle se manifeste, les yeux ordinairement noisette de Natsumi prennent une teinte violette foncé. Cette deuxième personnalité fait ressortir toute la rage que Natsumi garde en elle car Natsumi est le genre de personne à encaisser sans jamais parler de ses problèmes aux autres. Natsumi a peu d'amis à cause de sa timidité. Elle n'a aucun but précis dans la vie à part peu être, faire payer à ses parents de l'avoir fait souffrir...

#Vous#

Comment avez vous connu se forum ?: Emy m'a envoyé le lien il y a quelques heures et comme on a trouvé le forum sympa, on a décidé de s'inscrire ici ^^


Dernière édition par Natsumi Raven le Sam 24 Sep - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable.   Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:49

Yooo, désolez mais je ne peut pas te validé pour le moment, en effet il te manque une ligne dans l'histoire, en tout cas amuse toi bien et je présume au passage que tu a le même problème qu'Emy, dans ce cas pour ton image tu dois faire "Lier son avatar..." pour avoir la bonne taille.

PS : On a déja un membre qui s'appelle Asamura Raven, coincidence? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Mamoru
♫Maître Pedobear♫
♫Maître Pedobear♫
Hijikata Mamoru


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Fiche du personnage
Age: 25 ans
Race: humain
Chambre:

Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable.   Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:54

Nyaccel ma prit de vitesse, salow ! Sinon ton avatar est déjà prit par une membre, il faut en trouver un autre.

sinon bonne chance pour tes prochain rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable.   Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:01

Coucou, jolie avatar mais c'est le même que Seika et je pense que ça pose problème ^^'
Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable.   Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:04

Merci de l'acceuil :3

C'est bon, j'ai rajouté la ligne supplémentaire ^^
Pour le nom, ce n'est qu'une pure coincidance >w<
Pour l'avatar, laissé moi le temps d'en trouvé un autre et je le change le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable.   Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:38

Welcome. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable.   Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:40

[Validé] Mais t'es sur que tu veut pas de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable.   Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:17

Merci ^^ Je viens d'ajouter un pouvoir comme je savais pas quoi mettre mais je viens de trouver >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable.   Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:29

Bienvenue et bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable.   Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Raven, un petit chaton qui peut cacher un félin encore plus redoutable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc, toc, toc [pv Asamura Raven]
» Petit Chaton fait des bêtises ! Elle arrive...
» Cour de Raven n°1 [6 personnes sans compter Raven]
» Asamura Raven [PV KEIKO]
» Anastasia Un Mignon Chaton Diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: