Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelqu'un pour me débloquer ? nwn'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un pour me débloquer ? nwn' Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour me débloquer ? nwn'   Quelqu'un pour me débloquer ? nwn' Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:22

♦Lieu du rp: Bah.. Ici -> https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org/t1819-dans-un-voyage-le-plus-long-est-d-arriver-a-la-porte-libre-o#16206

♦Nombre de personnes pouvant rejoindre le rp: N'importe, tant que je peux avancer et ne pas rester coincée dans le Hall éternellement. ê_é

♦Nombre de ligne à laquelle vous souhaitez qu'on vous réponde (vous pouvez rajouté une limite de ligne maximal aussi) : M'en foutise complètement, libre aux autres de voir.

♦Plus : De préfèrence un professeur ou un surveillant qui se ramène, puis que c'est mon début à Kageshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pour me débloquer ? nwn' Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me débloquer ? nwn'   Quelqu'un pour me débloquer ? nwn' Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:15

Nouvelle demande.

♦Lieu du rp: Bah.. M'en fou.

♦Nombre de personnes pouvant rejoindre le rp: De préférence une personne. >_>

♦Nombre de ligne à laquelle vous souhaitez qu'on vous réponde (vous pouvez rajouté une limite de ligne maximal aussi) : Euh.. Sérieux, j'en ai juste rien à faire, moi je peux écrire des masses, mais mon partenaire n'a pas besoin d'être démoralisé, j'informe que j'adore écrire et qu'il est donc normal pour moi d'écrire des masses. Mais les autres peuvent répondre normalement, donc avec cinq lignes ou le nombre de lignes qu'ils font habituellement. Car le RP c'est un plaisir, je suis pas là pour infliger une punition à celui ou celle qui RPra avec moi. Donc ne soyez pas choqué ou ne vous sentez pas mal en voyant mes lignes.. x)

♦Genre : Bah.. Rencontre amical, qui pourrait tourner en bourrique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pour me débloquer ? nwn' Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me débloquer ? nwn'   Quelqu'un pour me débloquer ? nwn' Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:03

je suis partant t'as juste à choisir entre le pervers (Raven), le tueur (Belphegor) ou le gentil (Oga)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pour me débloquer ? nwn' Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me débloquer ? nwn'   Quelqu'un pour me débloquer ? nwn' Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:36

Oh, mais c'est qu'on m'offre un choix ! xDD
Bon, je vais choisir la dernière option alors. °o° *Sort*
Enfin si ça te déranges pas. xDD

T'as un lieu de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pour me débloquer ? nwn' Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me débloquer ? nwn'   Quelqu'un pour me débloquer ? nwn' Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:54

en quoi ca me dérangerait? Razz. Euh pas de lieu de préférences mais évitons la forêt car j'en ai fait plein la bas et sa soule D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un pour me débloquer ? nwn' Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me débloquer ? nwn'   Quelqu'un pour me débloquer ? nwn' Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:03

D'accord.
Bon, je posetarais le début du RP dès le Week-End. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour me débloquer ? nwn' Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me débloquer ? nwn'   Quelqu'un pour me débloquer ? nwn' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour me débloquer ? nwn'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance
» C'est de la Pub pour des amies.
» un rp pour s'y remettre
» Rp pour mon arriver
» Un cour pour la forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: