Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Juste de passage.

AuteurMessage
Invité
Invité

Juste de passage. Empty
MessageSujet: Juste de passage.   Juste de passage. Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:47

Il était tard, très tard même dans cette ville reliée à un pensionnat. Le grabuge n'y était pas de mise, les élèves se faisaient discrets de peur d'avoir des sanctions. Je me suis donc dirigé vers ce fameux établissement qui m'avais si longtemps intrigué. J'espérais juste croiser d'autres êtres comme moi, aussi monstrueux que je le suis et peut-être en apprendre sur mes racines. Moi, tout ce que je sais c'est qu'on me nomme Sai. La police mondial me recherche alors je vais essayer de me faire discret pendant mon passage dans cette ville. En réalité ils ignorent de ce à quoi je ressemble puisque je peux prendre n'importe quel ADN quand je le désir et ainsi me divertir en créant des crimes de toutes pièces en faisant porter le chapeau entres les humains. Ces stupides créatures ne cesseront jamais de m'amuser. Mais ce que je préfère c'est mes boîtes composées de cadavres, ma propre signature après un délit commis.

Quand je me retrouva face à la lourde porte, toute trace d'une éventuelle bonne humeur avait entièrement disparue. J'étais agacé, énervé et avait envie d'en finir au plus vite avec cette histoire de surveillant. C'est bien la première fois que j'accepte un poste si ridicule. Que j'accepte un travail tout court. Je posai les yeux sur la poignées, et la foudroya du regard. Finalement je fis marche arrière, je refuse de dormir sous ce toit même si j'ai une petite chambre à mon unique usage personnel. Je n'aime simplement pas me sentir encadré de murs comme si j'étais moi-même dans une boîte.
Revenir en haut Aller en bas

Juste de passage.
Page 1 sur 1